| [Série] Le Temple du Manga | |
|
+9Beye13 Likiliki10 Lucie paulo2a Sonnygoal nasrilOver Rσck1 Kevom8901 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 6 Juil - 2:04:28 | |
| Exact j'ai finit le 141 Ouai y'a Luppi et c'est bien la que Ichigo fait le bankai + masque qui n'aura malheureusement pas durer longtemp... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 6 Juil - 2:05:56 | |
| Si tu aimes Luppi, fait comme Nico (il niera mais ne l'écoute pas ), screene les images. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 6 Juil - 2:14:16 | |
| Pourquoi?? jai pas pigé le truc la?? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 6 Juil - 2:17:55 | |
| ouai ba ça attendra demain.... en tout cas quand Ichigo va gerer son masque, ça promet!!
Dernière édition par Sonnygoal le Dim 6 Juil - 12:26:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 6 Juil - 2:49:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- Si tu aimes Luppi, fait comme Nico (il niera mais ne l'écoute pas ), screene les images.
J'adoooooooooooooooooooore Luppi ... - Spoiler:
quand il a le bras de Grimmy la ou je pense .
( spouil ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 6 Juil - 3:29:28 | |
| Pense à zieuter l'amv, il envois bien aussi. D'ailleurs, y a un truc qui me chiffonne avec eux: - Spoiler:
On a vu le 103 (Dordoni), le 105 (Circucci), et le 107 (Gantenbaing). 102, 104, 106 et le reste ils sont où? Vasto Lorde? Et l'Excequias, avec le nombre d'ennemi, pareil, disparu.
| |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 6 Juil - 13:38:22 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 6 Juil - 14:35:28 | |
| J'ai zieuté l'amv , le meilleur combat avec les Privaron . Sinon la couv' du tome 34 en qualité HQ Ne clique pas Sonny - Spoiler:
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Dim 6 Juil - 15:28:03 | |
| J'a enfin pu me faire le DGM 89, j'enchaine avec le 90. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 7 Juil - 2:04:24 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pense à zieuter l'amv, il envois bien aussi.
D'ailleurs, y a un truc qui me chiffonne avec eux:
- Spoiler:
On a vu le 103 (Dordoni), le 105 (Circucci), et le 107 (Gantenbaing). 102, 104, 106 et le reste ils sont où? Vasto Lorde? Et l'Excequias, avec le nombre d'ennemi, pareil, disparu.
Je remonte ma théorie, Nico l'a zappée. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: ait trop bien cachée Lun 7 Juil - 2:11:43 | |
| Elle était trop bien camouflée . Peut etre que si il n'y a que 3 privarons c'est que les autres sont déjà entérrés/désintégrés/disséqués par Szayel * . L'Exequias apparemment est trop faible pour tenir tete aux forces en présence , repli stratégique/tactique fourbe/fuite le zampa entre les jambes * . * : entourer la bonne réponse.Ok je sors. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 7 Juil - 2:16:42 | |
| La fuite j'en doute, ils vont s'occuper de deux Privaron. Pour les autres, c'est pas faux vu le sadique qu'il était il en serait bien capable. Je les sens bien camouflé menant une attaque sur la SS avec Yammi. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 7 Juil - 13:44:54 | |
| Deux privarons a moitié morts aussi , et a 10 contre 1 . ^^ Ca doit etre vraiment les "éxécuteurs" , juste bons a faire le sale boulot en gros. Ils doivent pas etre si forts que ca . Sinon mercredi , sorties du 28 de Bleach et du 11 de DGM , le meme jour ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 7 Juil - 13:48:35 | |
| Ouais, certes des exécuteurs mais peut-être plus. Je vois mal Aizen, attendre sagement l'attaque de la fausse ville sans tenter un truc vicieux. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 8 Juil - 23:48:52 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 9 Juil - 0:05:40 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 9 Juil - 0:14:43 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 9 Juil - 16:32:13 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 9 Juil - 23:49:24 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 9 Juil - 23:50:27 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 10 Juil - 0:16:05 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 10 Juil - 1:24:13 | |
| Ah oui tu ne perds pas de temps . Tu me diras j'en suis au 115 de One Piece . Pour le Code Geass je le prendrais demain . ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 10 Juil - 1:26:16 | |
| - Nico14 a écrit:
- Tu me diras j'en suis au 115 de One Piece .
Pour le Code Geass je le prendrais demain . ^^ T'as sauté les HS? Pour CG, je veux plus voir Rollo que Xinge le plante! Espèce de sal de la pire espèce! | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: i Jeu 10 Juil - 1:31:35 | |
| Non mais j'en ai quasiment pas croisé jusque la a part l'arc de l'ile aux dragons moisis et encore je savais pas que c'et-ait des HS sur le coup . Aprés Arabasta j'ai vu qu'il y en aurait , je verrais bien . Meilleur arc depuis le début d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga | |
|