| [Série] Le Temple du Manga | |
|
+9Beye13 Likiliki10 Lucie paulo2a Sonnygoal nasrilOver Rσck1 Kevom8901 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 3 Nov - 23:11:45 | |
| C'est du lourd ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 3 Nov - 23:17:57 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est du lourd !
J'aime beaucoup ! Est ce que tu vois tout? Même les 4 en dessous d'Itachi? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 3 Nov - 23:21:24 | |
| Oui oui. ^^ Mention pour Deidara et Hidan. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 3 Nov - 23:30:26 | |
| Chantons le gospel, il revoit les images de Casimages! J'en ai un autre de Pein, mas je me le garde. Après Halloween mise en place du kit Hibari Kyoya, et ensuite Pein. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 3 Nov - 23:32:56 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 4 Nov - 0:37:39 | |
| Fait à partir de ce fan art: Bravo à celui/celle qui l'a fait! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 4 Nov - 0:39:13 | |
| Tu trouves ça dans les dossiers scans ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 4 Nov - 0:39:48 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu trouves ça dans les dossiers scans ?
Non en fouinant sur le net. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 4 Nov - 0:41:10 | |
| Ah ok, car sur certains dossiers de scans, tu vois quelques dessins de ce type. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 4 Nov - 0:47:36 | |
| Ouep', thanks. Sa peut donner des idées d'avatars. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 4 Nov - 0:47:51 | |
| Ils sont gentils avec leurs bonus dans les Scans, mais si c'est pour spoiler, ça fait chier. - Spoiler:
Bon, le combat se rapproche plus vite contre Itachi, avec les scans. ^^
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 4 Nov - 0:49:04 | |
| - paulo2a a écrit:
- Ils sont gentils avec leurs bonus dans les Scans, mais si c'est pour spoiler, ça fait chier.
- Spoiler:
Bon, le combat se rapproche plus vite contre Itachi, avec les scans. ^^
Spoiler quoi? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 4 Nov - 0:52:35 | |
| J'avais compris, mas je voyais pas ce que ça te spoilait. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 4 Nov - 1:06:19 | |
| - Spoiler:
Aaaaanhhh, il a Orochimaru en " lui " ! Quel savant mélange, ça va piquer je pense.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 4 Nov - 1:11:14 | |
| - Spoiler:
Pas Sasuke, juste Kabuto. :wnk: Sasuké lui le serpent, il l'a bouffé.
| |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 4 Nov - 1:13:25 | |
| - Spoiler:
Ouais j'avais pigé. Enfin, il maitrise quelques serpents le Sasuke aussi. Ça devrait donner de bons combats. Là je suis à Deidara vs Sasuke, il vient de faire un dragon type C2 je sais pas quoi..
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 4 Nov - 1:21:49 | |
| - Spoiler:
Deidara a plusieurs sorte d'explosif, d'ou le C2. Excellent combat du reste, un Deidara énorme, et Sasuké pas en reste aussi.
| |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 4 Nov - 1:42:27 | |
| - Spoiler:
C'est une blague Tobi ? - " Oh il est mort ! " - " Ah non, il est pas mort en fait. " Complètement con. Deidara, c'est une boucherie son corps. RIP. Place à la suite.. ( Genre Sasuke est mort. )
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mar 4 Nov - 3:25:45 | |
| - Spoiler:
Ouais il est assez comique, en son genre.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 5 Nov - 3:01:56 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 5 Nov - 3:04:57 | |
| - Spoiler:
Naruto est bel et bien le fils du 4eme hokage donc ! Pour Pein, il va falloir que je suive là. Le combat contre Jiraiya a débuté, mais leur histoire en commun et tout.. Bref.. Je me tate à continuer ou me coucher.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 5 Nov - 3:08:40 | |
| - paulo2a a écrit:
- Spoiler:
Naruto est bel et bien le fils du 4eme hokage donc ! Pour Pein, il va falloir que je suive là. Le combat contre Jiraiya a débuté, mais leur histoire en commun et tout.. Bref.. Je me tate à continuer ou me coucher.
- Spoiler:
Pour Pein je commence à envisager qu'en fait il existe en chacun d'eux. Je sais Pein le dit, mais ce que je veux dire c'est qu'en fait il n'y a pas de Pein à proprement parler et qu'en fait il est soit mort soit ressucité en chacun d'eux. Une sorte de transfert d'âme mais un peu dans chaque.
| |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 5 Nov - 3:13:09 | |
| - Spoiler:
Oui, le système est bizarre. Dès qu'il est blesser, il doit changer de corps et hop, il meurt pas, et hop, c'est un Dieu..
Enfin, là j'en suis qu'au début du combat, je verrais bien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga | |
|