| [Euro 2008] Groupe C : France | |
|
+34Steph_P-OL XenomorphA22 SiRfaya .Tom´s baidy93 Olimas Ribeyrou BYRON Wally63 om-en-force-59 TotOM Drogba76 Ferveur-psg Racolar KaZz STEPH Drogbasyl™ .iRf Nico14 omzebest13 Disaster Ant coco_nuts Kevom8901 x-om-38-x raymond goethals Beye13 paulo2a Massilia57 Paquito Sonnygoal Auxerrois sunrize7 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 15:24:45 | |
| T'es pas crédible c'est pour ça. Essaye avec Henry pour voir. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 15:35:10 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Cissé tu lui laisses 45 minutes, à côté d'Anelka... Vl'a le cadeau
Après, je compte France-Roumanie, France-Colombie (But sur Pénalty) et France-Paraguay.
Giuly et Monterrubio ne mérite pas l'EDF faut pas non plus déconner. Pirès, lui oui. A la place de Malouda.
Mais quand on voit les choix offensifs de Raymond, il y a de quoi se pisser dessus
Sonny, je parle pas que d'attaquants. Je te parle d'animation offensive. Tu laisses, Ben Arfa, Rothen, Pirès, des mecs qui peuvent apporter un truc sur le flanc, et après tu mets des buteurs qui ont du mal à marquer en pointe... C'est quoi ce bazar? Tu mets pas Anelka sans un finisseur à côté... Pareil pour Benzema... non mais ce que tu comprend pas c'est que les attaquant que tu as ont du mal a marquer car le jeu est inexistant!!! tu vas pas me dire que Benzema est pas un buteur quand meme faut pas deconner, autant c'est vrai sur Anelka autant faut arreter de dire n'importe quoi sur Benzema!! si t'as personne pour creer du jeu derriere, c'est logique que les attaquants n'y arrive pas, faut qu'il se demerde, contre la roumanie c'etait tout le monde defend et Anelka, Benzema et Rib€ry demerdé vous contre 8 roumains...... qu'est ce que tu veux leurs reprocher... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 15:50:18 | |
| Lors des matchs de préparation, y avait du jeu offensif ça allait. Benzema n'en a pas mis un seul... Alors qu'on arrête de nous bassiner avec la pseudo star de l'Euro qu'il est soit disant... Moi j'ai pas supporter sa déclaration d'après match. Le mec, il vit son premier Euro il est déjà blazé on dirait... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 16:31:44 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
le mec il vient juste d'arriver en EDF et on lui demande de planter a tous va alors qu'en plus il est franchement pas aidé dans cetet equipe... Bah c'est normal, comme l'a dit Auxerrois on joue pour défendre. Limite tu mets pas d'attaquant c'est pareil. Franchement quand je voit le match contre la Roumanie, j'ai meme pas envie de m'en prendre au joueur ou aux attaquant mais plutot a Rymond qui se fout de nous!!
Franchement on peut dire ce qu'on veut on a de super attaquant et un potentiel offensif enorme mais il est pas du tout exploité!!
Benzema est encore jeune mais il claque a Lyon, Henry a pas fait une grande saison mais a planté quand meme, ça reste un grand joueur, Gomis c'ets un peu comme Benzema, il ets jeune mais le talent il l'a y'a pas photo. Rib€ry offensivement c'est fort aussi, c'ets surement celui qui peut emener l'equipe loin dans la competition.
Le truc c'est que l'on ne joue pas, on creer rien et on exploite aucune de ces armes. Merde quand c'ets les grec ou les Roumains qui font ça je veux bien comprendre, il font avec ce qu'il ont mais nous on peut faire mieux quand meme.... C'est trop facile le discours Sonny, on gagne, c'est grâce aux joueurs, on perd, c'est à cause de l'entraineur. Tu vas pas me dire que c'est à cause de Domenech si rib€ry, Anelka et Benzema ne réussissent pas un dribble, si Benzema fait des frappes molles. Faut arrêter un peu, sur le terrain, y a des joueurs et après le coup d'envoi donné, l'entraineur il peut plus rien faire. Après faire le procés de Benzema, c'est vraiment gonflé, il vient d'exploser cette saison, et déja dès la fin de la saison, il est tout de suite titualire à l'Euro. C'est une ascension fulgurante. Et peut être que sur le match contre la Roumanie, il a pas été décisif mais dire que c'est pas un buteur ou que Cissé aurait fait mieux, c'est très subjectif. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 16:33:19 | |
| Ah si l'entraîneur il peut faire. Quand à 1/4h de la fin on est à 0/0 tu sors pas une pointe pour un mof. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 16:36:20 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Lors des matchs de préparation, y avait du jeu offensif ça allait. Benzema n'en a pas mis un seul... Alors qu'on arrête de nous bassiner avec la pseudo star de l'Euro qu'il est soit disant... Moi j'ai pas supporter sa déclaration d'après match. Le mec, il vit son premier Euro il est déjà blazé on dirait...
yahoo, c'etait vachement offensif dit donc, merveilleux!!!!! on a jamais jouait offensif depuis l'arrivée de Raymond meme contre les féoré on joue comme ça!! alors bon je sait pas ou t'as vu du jeu offensif, le seul truc c'etait que l'adversaire ne fermé pas le jeu. Ensuite a part Gomis, qui a planté dans ces match la?? personne (je compte pas le péno) donc on va mettre Gomis et le reste sur le banc??? Sa déclaration est merdique et digne de ce que nous sort tout les footballeur a chaque fin de match, c'ets franchement le genre de déclaration type..... et vu que tu en parle je me dit que tu le juges plus la dessus te le fait qu'il soit Lyonnais que sur son talent, c'est dommage. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 16:39:04 | |
| Je le juge sur son manque d'enthousiasme. Le mec premier Euro. Il fait un match en bois, il s'en fout. Elle est passée où la passion? Thuram lui, il l'a encore | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 16:40:35 | |
| - Citation :
- C'est trop facile le discours Sonny, on gagne, c'est grâce aux joueurs, on perd, c'est à cause de l'entraineur. Tu vas pas me dire que c'est à cause de Domenech si rib€ry, Anelka et Benzema ne réussissent pas un dribble, si Benzema fait des frappes molles.
Faut arrêter un peu, sur le terrain, y a des joueurs et après le coup d'envoi donné, l'entraineur il peut plus rien faire. completment pas d'accord, c'ets quand meme lui qui fait la compo et les consigne!! Moi je veux bien dire que les joueur n'ont pas fait un bon match mais Raymond a une part enorme dans ce match ou il ne fait rien pour gagner. Alors oui Benzema et compagnie n'ont pas été flamboyant mais en meme temp ils sont pas aidé par le systéme de jeu. Et puis franchement si il peut plus rien faire je me demande bien a quoi il sert alors, et comme dit Rock1, pourquoi etre aussi frileux face aux Roumain et ne pas donner de poids offensif pour essayer d'accrocher les 3 points. - Citation :
- Après faire le procés de Benzema, c'est vraiment gonflé, il vient d'exploser cette saison, et déja dès la fin de la saison, il est tout de suite titualire à l'Euro. C'est une ascension fulgurante.
Et peut être que sur le match contre la Roumanie, il a pas été décisif mais dire que c'est pas un buteur ou que Cissé aurait fait mieux, c'est très subjectif. Completement d'accord a 100%. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 16:43:06 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je le juge sur son manque d'enthousiasme. Le mec premier Euro. Il fait un match en bois, il s'en fout.
Elle est passée où la passion? Thuram lui, il l'a encore c'est competement subjéctif comme jugement.... Si tu veux la prochaine fois il te sortira des phrases bidon, tu sera content, il sera enthousiaste au micro... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 16:44:34 | |
| Quand t'entend que le mec est content de sa prestation, et qu'il n'est pas inquiet après ça... Qu'il montre aucun plaisir, et aucune envie d'être là, titulaire de l'Euro... Faire des frappes molassones, t'as envie de lui dire CASSE TOI si t'es pas motivé mon garçon. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 16:48:01 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Quand t'entend que le mec est content de sa prestation, et qu'il n'est pas inquiet après ça... Qu'il montre aucun plaisir, et aucune envie d'être là, titulaire de l'Euro... Faire des frappes molassones, t'as envie de lui dire CASSE TOI si t'es pas motivé mon garçon.
c'est ton appreciation des choses mais bon j'me pose meme pas la question, c'ets une certitudes qu'il n'est pas content de son match et qu'il est motivé a bloc. Il veut devenir un des meilleurs joueur du monde donc j'pense qu'il est assez motivé. et puis bon tu dit ça de lui mais ce'st pas le seul a avoir fait ce genre de déclaration, Gallas, Sagnol ont sortit a peu prés la meme chose.... sans parlez de Raymond. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 16:49:19 | |
| Regarde Gallas à la fin du match, il est trop dégouté, il s'énerve tout seul... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 16:49:48 | |
| Je veux voir aujourd'hui Evra et surtout pas de Malouda Domenech. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 16:53:41 | |
| DANIEL i DANIELE :love: | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 16:56:52 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 17:02:35 | |
| Je serrais bien qu'ils fassent match nul l'Italie pour nous. Enfin après faut qu'on assure.. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 17:08:16 | |
| Plus que 55 minutes Allez faut gagner | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 17:31:43 | |
| Cinq changements dans le onze
Roberto Donadoni a tenu parole. Le coach italien a effectué cinq changements dans son onze de départ pour le match contre la Roumanie, par rapport à celui qui avait débuté contre les Pays-Bas (0-3). Grosso, Del Piero, Chiellini, De Rossi et Perrotta seront titulaires, Barzagli, Gattuso, Di Natale, Ambrosini et Materazzi remplaçants.
L'équipe d'Italie : Buffon - Zambrotta, Panucci, Chiellini, Grosso - Pirlo, Perrotta, De Rossi - Camoranesi, Del Piero - Toni.
Lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 17:35:20 | |
| Pannuci dans l'axe, ça me fait peur. Zambrotta, j'espère qu'il sera bien prêt ! Et que Grosso sera tout de suite offensif ! J'ai confiance au petit De Rossi, pour à la fois vérouiller et allumer ! Je compte beaucoup sur notre Sauveur, Del Piero. Et sur Luca. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 17:38:11 | |
| Ca commence bien parce qu'il a changé son dispositif tactique, c'est un bon début. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 17:38:31 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 17:38:55 | |
| - baidy93 a écrit:
- Ca commence bien parce qu'il a changé son dispositif tactique, c'est un bon début.
Il ne l'a pas changé ce dispositif. Il a fait tourner les joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France | |
| |
|
| |
| [Euro 2008] Groupe C : France | |
|