| [Euro 2008] Groupe C : France | |
|
+34Steph_P-OL XenomorphA22 SiRfaya .Tom´s baidy93 Olimas Ribeyrou BYRON Wally63 om-en-force-59 TotOM Drogba76 Ferveur-psg Racolar KaZz STEPH Drogbasyl™ .iRf Nico14 omzebest13 Disaster Ant coco_nuts Kevom8901 x-om-38-x raymond goethals Beye13 paulo2a Massilia57 Paquito Sonnygoal Auxerrois sunrize7 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 13:58:35 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Benzema devant, c'est pas la peine. S'il est là pour faire des passes aux gardiens adverses, qu'il reste sur le banc
Ah enfin quelqu'un qui ose parler du buteur Benzema. Entre Anelka et Benzema on peut dire que les bons choix sont là. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:00:19 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Benzema devant, c'est pas la peine. S'il est là pour faire des passes aux gardiens adverses, qu'il reste sur le banc
Tu n'as pas tellement le choix non plus. Anelka, je n'aime pas du tout, je le trouve encore pire.. Y'a qui ? Gomis ? Mouais boff, titulaire avec les Bleus, c'est chaud mais pourquoi pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:01:53 | |
| - paulo2a a écrit:
- Y'a qui ?
Trezeguet - Cissé. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:03:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Trezeguet - Cissé.
Oui, j'ai compris.. J'étais pour que les deux partent à l'EURO, mais les choix sont fait, vous devez faire avec ! Toute façon, si la France gagne l'EURO, vous allez tous oublier les choix bizarres, car au final, ils auront été gagnant. Si la France perd ce soir et sort le 17 Juin de l'EURO, ça va être l'inverse. Domenech a fait son choix, il a prit ces joueurs là, on peut rien y faire. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:04:24 | |
| - Auxerrois a écrit:
Tu dira plus ça quand il marquera le but de la qualif' Perso cette compo me va deja beaucoup plus meme si on pourrait avoir mieux. Bon j'pense qu'a gauche faut rester solide comme a droite car sinon on va se faire mitrailler, faut pas non plus partir a l'abordage. Ce que j'espere c'est que les consignes ne seront pas que defensives. Tanguy a droite c'est completment logique du point de vue offensif et defensif, aucun autre ne fait les deux aussi bien en meme temp. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:06:01 | |
| Mettre Benzema et Anelka, deux mecs qui ne marquent jamais en Equipe de France, pour un match où les Bleus doivent gagner, faut le faire | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:08:04 | |
| vous critiquez tous Benzema comme si ça faisait dix ans qu'il etait chez les bleus..... Se plaindre d'avoir un tel joueur, c'est franchement hallucinant et typiquement français... ce'ts comme avec Trezeguet, tout le monde le veut dans la liste mais quand il joue tout le monde le descend.... Je voit deja le retournage de veste si ce que j'ai dit dans mon autre post se réalise. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:09:55 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Je voit deja le retournage de veste si ce que j'ai dit dans mon autre post se réalise. Il aura juste fait son boulot puisque les médias le voit finir meilleur buteur de l'Euro. ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:12:42 | |
| Benzema, je suis pour le mettre en pointe. Mais faut qu'il y rentre dans la compétition, et qu'il dégonfle sa pastèque. Car son interview d'après match, au secours quoi... Trezeguet, je le descend pas. Il est victime du style de jeu de l'EDF depuis 10 ans, et l'effet Jacquet. Une équipe Grecque qui joue avec 6 ou 7 joueurs défensifs... Seul l'Euro 2000 avait échappé à cette sale spirale... Bref, Trezeguet c'est un buteur. Pour une équipe qui ne joue pas pour gagner, et pour marquer, c'est difficile. C'est comme Ruud. Avec les Pays Bas, on lui offre du caviar. Lui il a entre autre la qualité d'être un très bon buteur, et finisseur, il en profite. La France n'en profite pas. On joue la facilité, on bétonne. ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:14:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Je voit deja le retournage de veste si ce que j'ai dit dans mon autre post se réalise. Il aura juste fait son boulot puisque les médias le voit finir meilleur buteur de l'Euro. ^^ Les média sont des boulet, ça sert a rien de les ecouter... Oui il aura juste fait son boulot, mais bon ça n'empechera pas les supp' de retourner leur veste a tout bout de champ comme d'hab'.... le mec il vient juste d'arriver en EDF et on lui demande de planter a tous va alors qu'en plus il est franchement pas aidé dans cetet equipe... Mais bon c'ets sur Henry va planter beaucoup plus, surement autant qu'a la Coupe du monde 2006, je suis deja impréssionné.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:15:42 | |
| - Sonnygoal a écrit:
le mec il vient juste d'arriver en EDF et on lui demande de planter a tous va alors qu'en plus il est franchement pas aidé dans cetet equipe... Bah c'est normal, comme l'a dit Auxerrois on joue pour défendre. Limite tu mets pas d'attaquant c'est pareil. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:15:48 | |
| Surtout que Benzema est le meilleur attaquant Francais de la liste alors bon. Il a tout, il est impressionnant.. mais il n'est pas aidé. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:17:24 | |
| En 2006, Henry nous offre les Quarts, nous sauve contre la Corée et le Togo... On verra ce que fera Benzema lors des prochains matchs. Je lui souhaite de réussir, et je te dis que moi je l'aurais mis titulaire également... Pour Paulo, il lui manque tout de même la finition. Sur tout ce qu'il a raté depuis la préparation, Cissé en aurait déjà planté un au minimum. Le face à face contre le Paraguay, la passe au goal contre les Roumains | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:22:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
le mec il vient juste d'arriver en EDF et on lui demande de planter a tous va alors qu'en plus il est franchement pas aidé dans cetet equipe... Bah c'est normal, comme l'a dit Auxerrois on joue pour défendre. Limite tu mets pas d'attaquant c'est pareil. Franchement quand je voit le match contre la Roumanie, j'ai meme pas envie de m'en prendre au joueur ou aux attaquant mais plutot a Rymond qui se fout de nous!! Franchement on peut dire ce qu'on veut on a de super attaquant et un potentiel offensif enorme mais il est pas du tout exploité!! Benzema est encore jeune mais il claque a Lyon, Henry a pas fait une grande saison mais a planté quand meme, ça reste un grand joueur, Gomis c'ets un peu comme Benzema, il ets jeune mais le talent il l'a y'a pas photo. Rib€ry offensivement c'est fort aussi, c'ets surement celui qui peut emener l'equipe loin dans la competition. Le truc c'est que l'on ne joue pas, on creer rien et on exploite aucune de ces armes. Merde quand c'ets les grec ou les Roumains qui font ça je veux bien comprendre, il font avec ce qu'il ont mais nous on peut faire mieux quand meme.... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:32:15 | |
| - Auxerrois a écrit:
- En 2006, Henry nous offre les Quarts, nous sauve contre la Corée et le Togo...
On verra ce que fera Benzema lors des prochains matchs. Je lui souhaite de réussir, et je te dis que moi je l'aurais mis titulaire également...
Pour Paulo, il lui manque tout de même la finition. Sur tout ce qu'il a raté depuis la préparation, Cissé en aurait déjà planté un au minimum. Le face à face contre le Paraguay, la passe au goal contre les Roumains Ouais Cissé aurait planté un Pigeon Surement ( Désolé c'etait pourris ) On va voir ce que donnera Henry ce soir face au Hollandais , mais un Duo Henry - Benzema je veux voir et faut enlevé un Milieu defensif | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 14:38:06 | |
| - Auxerrois a écrit:
- En 2006, Henry nous offre les Quarts, nous sauve contre la Corée et le Togo...
On verra ce que fera Benzema lors des prochains matchs. Je lui souhaite de réussir, et je te dis que moi je l'aurais mis titulaire également...
Pour Paulo, il lui manque tout de même la finition. Sur tout ce qu'il a raté depuis la préparation, Cissé en aurait déjà planté un au minimum. Le face à face contre le Paraguay, la passe au goal contre les Roumains Comme a dit Beye il a fait son boulot et puis quand tu te dit qu'il nous sauve contre la corée et le togo, c'ets assez pitoyable pour l'equipe.... Sinon pour le reste de ton argumentation Auxerrois je ne serait pas d'accord parce que serieux, tout ce qu'il a raté?? le face a face contre le paraguay tu vas me dire que Henry ou n'importe quel autre grand buteur n'en a jamais loupé?? moi je te dit que si et plus d'un et puis on s'en fout c'ets un match de preparation. Contre les Roumains c'ets vrai que son tir est mauvais mais a part ça il a pas put faire grand chose vu que y'avaez pas de jeu. Cissé qui en plante au moins un j'ai de gros doute vu le serial croqueurs que c'ets et puis si il est pas a l'Euro c'ets pas un hasard, les quatres choisit dans la liste lui sont supérieur. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 15:04:13 | |
| Aujourd'hui, Cissé, Trezeguet et Ben Arfa doivent bien rire. 0 buts inscrits dans le jeu en trois matchs | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 15:06:40 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 15:10:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'ouvre le journal et qu'est ce que je vois ?
"L’important, c’est de bien défendre" @ Sagnol
Pt'ain la maladie de Domenech s'attrape. C'est plus une maladie, c'est une façon de vivre. Aujourd'hui on pense défense, on mange défense, on court défense, on s'entraîne défense, on playstatonné défense. La défense est partout..... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 15:10:25 | |
| Cissé tu lui laisses 45 minutes, à côté d'Anelka... Vl'a le cadeau Après, je compte France-Roumanie, France-Colombie (But sur Pénalty) et France-Paraguay. Giuly et Monterrubio ne mérite pas l'EDF faut pas non plus déconner. Pirès, lui oui. A la place de Malouda. Mais quand on voit les choix offensifs de Raymond, il y a de quoi se pisser dessus Sonny, je parle pas que d'attaquants. Je te parle d'animation offensive. Tu laisses, Ben Arfa, Rothen, Pirès, des mecs qui peuvent apporter un truc sur le flanc, et après tu mets des buteurs qui ont du mal à marquer en pointe... C'est quoi ce bazar? Tu mets pas Anelka sans un finisseur à côté... Pareil pour Benzema... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 15:18:09 | |
| Si Giuly ne mérite pas l'EDF avec le profil, je vois pas qui l'a mérite? Si Ben Arfa a fat partie des 30 avec exactement le même profil alors Giuly avec son éxpérience des grandes compétitions et des grandes rencontres doit l'avoir aussi. Aujourd'hui, t'alignes un système à trois offensifs avec Rib€ry-Nasri-Giuly c'est autre chose que le tandem Malouda-Rib€ry. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 15:19:21 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France | |
| |
|
| |
| [Euro 2008] Groupe C : France | |
|