| [Euro 2008] Groupe C : France | |
|
+34Steph_P-OL XenomorphA22 SiRfaya .Tom´s baidy93 Olimas Ribeyrou BYRON Wally63 om-en-force-59 TotOM Drogba76 Ferveur-psg Racolar KaZz STEPH Drogbasyl™ .iRf Nico14 omzebest13 Disaster Ant coco_nuts Kevom8901 x-om-38-x raymond goethals Beye13 paulo2a Massilia57 Paquito Sonnygoal Auxerrois sunrize7 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 22:41:55 | |
| - x-om-38-x a écrit:
Bon pour que la france se qualifie il faut que les Roumains ne gagne pas et que la France gagne l'Italie, c'est simple! Hélas non vu comment on joue. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 22:42:21 | |
| Bilan du match Coupet : Sur les 4 buts , deux sont pour lui mais laissé par sa defense Sagnol : Dehors bordel Thuram : Dehord Bordel Gallas : Dehors Bordel Evra : Le seul potable dans la defense Makelele : Moyen Toulalan : Moyen Tanguy : Tres bon match mais pas de chance sur ses frappes Malouda : Dehors Jouer Bidon Rib€ry : Super match Henry : 1 ere mi temps horrible , 2 eme mi temps meilleurs Gomis : Anelka : Alors on a bien joué mais on se prend 4 buts avec une defense Fantome , on marque pas et on fait pas rentrer Benzema On fait rentrer Gomis donc on rejoue en 4 4 2 et la c'est | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 22:42:27 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Je repose ma question:
A quoi sert Gomis? Il a marqué deux buts sur son premier match en EDF et le reste que des matchs pourris! Et les autres servent à quoi? | |
|
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 22:43:08 | |
| - Rock1 a écrit:
- x-om-38-x a écrit:
- Je repose ma question:
A quoi sert Gomis? Il a marqué deux buts sur son premier match en EDF et le reste que des matchs pourris! Et les autres servent à quoi? Là je parle de Gomis pas des autres! Les autres c'est une autre affaire! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: i Ven 13 Juin - 22:44:13 | |
| Enfin, le résultat est vachemment dur. On a joué au foot, ce que demandaient beaucoup ici.... Ils étaient en pleine réussite, les deux derniers buts en témoignent, on a un nombre d'occas inimaginable, un grossier peno non sifflé à 1-0, au moins on a vu une équipe joué. Les Hollandais ont pas compris qu'ils n'avaient pas gagner l'Euro ce soir, et si on arrive à passer, je rêve de les retrouver en demi. C'est pas le moment de lacher son équipe ceux qui sont vraiment supporters de cette équipe. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 22:44:47 | |
| Il veut vous faire comprendre que Cissé aurait mis un triplé à la place de Bafé | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 22:44:47 | |
| Quand je repense à ces erreurs contre l'Italie.. Bref, si la Hollande fait pas un coup de pute avec les Roumains, le match de jeudi va être chaud !
Un vrai match, et j'y crois, dur comme fer ! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 22:44:53 | |
| Et le pire c'est qu'on va se qualifié vous allez voir | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 22:45:28 | |
| Raymond a fini son temps au sein de cette équipe de France, ses décisions sont érronées, il est perdu dans ses schémas tactiques, et il campe sur des baltringues comme malouda, normal quand on est pro Lyonnais. Allez, au suivant, comme ca les joeurs pourront quand meme avoir un peu de vacances apres mardi soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 22:45:49 | |
| La France, Pays Bas @ lequipe.fr Excellent le titre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 22:46:59 | |
| Il y a encore de l'espoir, mais sa va être dur, surtout que les Pays-Bas sont assurés de terminer premier= soit un match totalement pourav' contre la Roumanie et défaite, soit ils jouent sans contraintes avec les remplacents et il y a une chance. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 22:47:07 | |
| En donnant les notes j'ai appris que Gallas a joué | |
|
| |
Wally63 Minot
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 22:49:01 | |
| Et même sur ce match j'aurai plus vu un 4-3-3 qu'un 4-2-3-1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 22:49:51 | |
| Le sujet arrive à termes, on continue ici. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France Ven 13 Juin - 22:50:27 | |
| - paulo2a a écrit:
- Quand je repense à ces erreurs contre l'Italie.. Bref, si la Hollande fait pas un coup de pute avec les Roumains, le match de jeudi va être chaud !
Un vrai match, et j'y crois, dur comme fer ! On sera déja de retour en France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C : France | |
| |
|
| |
| [Euro 2008] Groupe C : France | |
|