Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Pro] 10.Boudewijn Zenden

+31
Kakashi
Ferveur-psg
ohemedu95
Olimas
massilia09
ludom80
Vivier
rato12
Koné le feu-follet
Paquito
baidy93
Likiliki10
coco_nuts
Bakary
airsam
TotOM
Auxerrois
skyl
D-Drogba
Rσck1
Beye13
x-om-38-x
Racolar
x-Valbuena-x59
Drogbasyl™
omzebest13
paulo2a
STEPH
Beyette
Massilia57
Kevom8901
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 21:29:55

Et dire qu'il ne comprend pas pourquoi il n'est pas titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 21:59:52

C'est dommage pour lui, mais malheureusement c'est la vérité.
ça sent la fin de carrière pour Bolo', même en remplacent il ne m'a jamais convaincu (cette année).
il ralentit le jeu, il est presque invisble, bref...
Je comprends toujours pas pourquoi il est titulaire à la place de Valbu' et pourtant j'admire ce joueur car il ne rechigne jamais, il est toujours présent sans rien dire même quand il joue pas pendant plusieurs mois, il a une attitude irréprochable mais sur le terrain il n'apporte plus grand chose.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 22:05:26

omzebest13 a écrit:
Je comprends toujours pas pourquoi il est titulaire à la place de Valbu'

Tu dis la réponse je pense :

omzebest13 a écrit:
il ne rechigne jamais, il est toujours présent sans rien dire même quand il joue pas pendant plusieurs mois, il a une attitude irréprochable

Gerets a certainement voulu le félicité en lui laissant sa chance. De plus, avec Cheyrou absent, on avait pas de pur pied gauche au centre du terrain ( Taiwo étant un latéral et Ben Arfa plutôt offensif axial ). C'est dommage cette prestation en tout cas.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 22:23:06

En effet. C'est certainement pour cela.

Si maintenant je dis mes réponses aux interrogations que je me pose sans m'en rendre compte ça va plus ! ^^
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 22:57:32

omzebest13 a écrit:
En effet. C'est certainement pour cela.

Si maintenant je dis mes réponses aux interrogations que je me pose sans m'en rendre compte ça va plus ! ^^

C'est le syndrome du question/réponse, ça s'arrange mas c'est long. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 23:02:49

C'est peut être aussi le syndrome de la fatigue, de l'énervement, de la déception, du désespoir d'après match aussi... [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 13:30:48

Zenden : "Un match-clé"

L’ancien joueur du PSV sait que la réception du PSV mardi soir au Vélodrome est un moment-clé dans l’aventure européenne.

Comment abordez-vous cette 2e manche face au PSV ?
Avec pas mal de confiance. On enchaîne les matches en produisant du bon jeu, même si ce ne fut pas toujours avec de bons résultats. Mais cette confiance il faudra la montrer sur le terrain. On peut en tout cas être contents aussi d’évoluer à domicile. Samedi, il pleuvait, il y avait du vent, mais les supporters étaient là avec nous. Et on a toujours besoin de ce soutien.

C’est le match de la dernière chance pour la Ligue des Champions ?
Ce sera un match clé. Si on gagne on peut retourner au contact dans ce groupe. Nous avons 0 point pour l’instant, et donc le plus important c’est l’Uefa. Après Liverpool, on pourra peut-être parler d’autre chose. Là ce match face au PSV peut permettre de continuer en Europe en 2009.

Quelle analyse faites-vous du match aller ?
Nous n’étions pas au niveau. Et quand on joue en Ligue des Champions, il faut l’être. Nous n’étions pas assez biens, mais je suis sûr que demain (mardi) nous le serons. Le match aller n’est pas une référence.

Recevoir le PSV, cela représente forcément quelque chose de particulier pour vous…
Quelque part, le PSV c’est comme ma maison. J’y ai commencé à 13 ans. Et j’y ai joué 4 ans en équipe première. Cela m’a permis de m’exprimer, et plus tard d’être transféré à Barcelone. C’est un club qui me tient à cœur.

Y a-t-il des failles que vous connaissez et que l’OM pourrait exploiter ?
(sourire) Je crois que ce n’est pas le moment de parler de ça. Sinon le PSV va ensuite savoir ce qu’on a en tête…
Le PSV est une formation qui aime jouer au ballon et qui en même temps sait évoluer regroupée. Nous savons qu’il nous faudra faire des efforts. Et pas seulement physiques. Y compris tactiquement, etc… pour nous imposer.

Site off
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptySam 8 Nov - 21:05:41

C'est un joueur qui me decoit enormement il apporte vraiment rien quand t-il rentre. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Non10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 12:27:58

Zenden : «Effacer la défaite de Lorient»

21/11/08 - OM-Lille

Contre Lille, dimanche, Bolo Zenden et les joueurs olympiens veulent retrouver le chemin de la victoire pour laver l’affront de Lorient. D’autant plus que la semaine suivante s’annonce décisive avec deux déplacements, à Liverpool et à Toulouse
.

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 37688

Comment se déroule la semaine après la défaite contre Lorient ?
Cette semaine, nous avons travaillé sur nos points faibles. Vendredi, tous les internationaux seront revenus (interview réalisée jeudi) et on pourra encore mieux travailler.

Comment abordez-vous la rencontre face à Lorient ?

C’est un match très compliqué car on sait très bien comment évolue cette équipe. De plus, on va enchaîner trois rencontres importantes, Lille dimanche, puis Liverpool mercredi et Toulouse dimanche. Le match face à Lille est le premier, ce serait bon de bien commencer afin de conserver cet esprit pour la suite.

Vous allez retrouver le stade Vélodrome avec l’envie de prouver que la défaite face à Lorient n’était qu’un accident ?
Bien sûr, car les supporters n’étaient pas contents. Ils étaient déçus, comme nous, car à quinze minutes de la fin, nous menions encore 2-0. C’est dur de perdre trois buts sur la fin de match. Dimanche, nous aimerions effacer cette défaite et faire plaisir aux supporters.

Que savez-vous du jeu des Lillois ?
C’est une équipe qui joue offensivement. Elle est dangereuse sur les phases de jeu arrêtées. Dans ce domaine, Michel Bastos est très important. Cette formation a énormément de qualité. Il faudra se méfier de beaucoup de choses.

Lille, qui reste sur une belle victoire, 3-0, face à Saint-Étienne, aura envie de rester sur cette dynamique…
Toutes les équipes viennent au stade Vélodrome avec une grande envie. C’est toujours un grand moment pour elles. Mais l’important pour nous sera d’empocher les trois points de la victoire.

Après Lille, ce sera Liverpool en Champions League. Un match important mais également à part pour vous puisque vous avez porté le maillot des Reds…
Pour le moment, on se concentre sur dimanche et la réception de Lille. Mais le match à Anfield sera très spécial, il faudra profiter de l’occasion pour y faire quelque chose de beau comme l’année dernière. Pour ma part, ce sera forçément particulier car je connais encore beaucoup de joueurs et de membres du staff. Ce sera particulier mais notre objectif sera le même que contre Lille : gagner.

OM.net
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 22:53:34

Notre "Beckham" Marseillais [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Love142
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 22:57:00

Massilia57 a écrit:

:love: Le sauveur se soir comme au havre ! :love:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 22:59:35

Massilia57 a écrit:

Dans le jeu il est bidon aussi, s'il a pas le CF on dit qu'il fait une sale rentrée. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Non10
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 23:00:48

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:

Dans le jeu il est bidon aussi, s'il a pas le CF on dit qu'il fait une sale rentrée. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Non10

C'est sur que dans le jeu c'est pas top ! [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Wink2 [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Non10
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 23:01:03

Un joli centre aussi tout de même. trés beau but [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Thumbsup
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 23:11:44

Bah il a pas été moche, il a un peu provoqué, il aurait pu être encore décisif avec son centre.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 23:24:37

Zenden : «On a lutté pour égaliser»

"En deuxième période, on a montré notre vraie visage. En première période, nous avons eu des problèmes car, Lille jouait haut et nous mettait la pression. Ensuite, on a été plus opportunistes et nous avons joué avec trois éléments devant ce qui nous permet de mettre un peu plus de pression sur l’adversaire. Samassa a mis un grand but, cela nous a lancés dans le match. On a rien lâché et on a lutté pour égaliser. On joue tellement vers l’avant que parfois on a du mal en défense. Je suis très content pour moi mais cela reste une soirée difficile".

Site Off
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 12:19:51

Bolo Zenden : "Il faut remercier Steve Mandanda"

Voici la déclaration de Bolo Zenden après le match nul de l'OM hier contre Lille : "Troisième but, troisième coup-franc, je suis content de ça. Mais quand on n'a pas beaucoup de temps de jeu, c'est difficile, pour les automatismes et le physique... On a vu un autre Marseille en deuxième mi-temps, on est allés de nouveau vers l'avant. Il faut remercier Steve (Mandanda, ndlr) qui, sur deux-trois ballons, a montré qu'il était vraiment le meilleur gardien de France."

"En deuxième mi-temps, on a été un peu plus opportunistes. Le but de Samassa, un très grand but, nous a permis de nous relancer dans ce match. Quand on joue contre Liverpool, on peut toujours être inquiet. C'est une équipe qui joue pour les deux premières places en Angleterre. C'est très solide, très regroupé. Ca va être difficile mais on n'a pas peur. Le premier truc, c'est de se qualifier pour cette troisième place."

La Provence
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 20:19:24

Bolo. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 50147
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 21:23:05

Bolo, Un grand monsieur [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 735678
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 16:47:42

« C’est bien de parler quand on marque, mais je le fais aussi quand on perd. Je n’ai jamais caché que c’était difficile pour moi de ne pas jouer. J’ai gardé la pêche. J’ai de l’expérience et je la transmets aux joueurs qui en ont un peu moins, mais je préfèrerais la partager sur le terrain. » @ Zenden

Gerets ce message est pour toi, il veut jouer. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 18:59:01

« On n'a pas peur »

Sauveur de l'OM face à Lille dimanche, Boudewijn Zenden espère jouer face son ancien club, Liverpool, mercredi en Ligue des Champions. Le milieu néerlandais va à Anfield avec respect mais sans crainte excessive.

Boudewijn Zenden, sur votre but face à Lille, on a vu plusieurs joueurs autour du ballon, avez-vous failli ne pas tirer ce coup franc ?
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde. Pas mal de joueurs se sont présentés pour le tirer mais j'étais assez confiant, j'ai pris le ballon et j'ai frappé. Ce n'était pas un coup franc très facile parce qu'il était près du but, mais j'ai pris mes responsabilités. J'ai marqué mon troisième but sur coup franc. De ce côté-là, je suis content mais quand on ne joue pas souvent, c'est compliqué parce qu'on n'a pas les automatismes et surtout le physique. Je l'ai déjà répété plusieurs fois, on peut s'entraîner tant qu'on veut mais le mieux c'est de jouer. Même tous les trois jours. Personnellement, je suis très content de ce que j'ai fait pour l'équipe en entrant pendant quinze minutes.

Le point noir, c'est que l'OM a encore laissé filer deux points…
On est déçu par ce résultat parce qu'un match se joue sur 90 minutes et pas sur 45. On a eu des difficultés en première mi-temps. Ils ont poussé vers l'avant, ils ont mis la pression, ce n'était pas facile pour nous de jouer comme on le voulait. C'est pour ça qu'il faut parfois changer un peu les choses. En deuxième mi-temps, on a changé de système. Nous avons été plus opportunistes et je crois qu'on a vu un autre Marseille. Comme on dit ici, on n'a rien lâché et on est allé chercher ce deuxième but. On a joué plus vite vers l'avant et surtout mieux joué sur les deuxièmes ballons. C'est important de gagner le premier duel mais l'important c'est aussi le deuxième duel. On a eu des occasions, Samassa a inscrit son premier but qui nous a permis de revenir dans le match. On peut être content d'avoir montré ce visage parce que ça veut dire qu'on peut aussi lutter. Contre Lorient, on menait 2-0 et on a perdu 3-2. Dimanche soir, on avait vraiment l'espoir de pouvoir marquer trois buts, malheureusement on n'a pu en marquer que deux.

Comment voyez-vous le déplacement à Liverpool ?
On sait que Liverpool est une très grande équipe qui joue les premières places en Angleterre. C'est une équipe très costaude et bien organisée, ça ne va pas être facile mais on va aller là-bas comme on y est allé l'année dernière, avec de l'espoir. On sait qu'on a la possibilité d'arracher un résultat. On sait très bien que le foot ça reste le foot, on joue à onze contre onze et tout est possible. Ce week-end, ils ont fait match nul contre Fulham. Je ne dis pas que ça va être facile pour nous, mais on n'a pas peur.

Avant Eindhoven vous disiez que c'était ridicule de croire en une qualification pour la suite de la Champions League, avez-vous changé d'avis ?
Je disais ça parce qu'on avait zéro point. Aujourd'hui, on en a trois, on s'approche plus des objectifs. Il faut penser à nos objectifs et je pense que le premier, c'est quand même de terminer troisième parce qu'après tout dépend des autres résultats.

« On se complique la vie »

Pourriez-vous refaire le match de la saison dernière ?
Chaque match est différent. On ne peut jamais dire avant ce qui va se passer. Les choses changent chaque fois. Il y a de nouveaux acteurs sur le terrain. Je sais très bien que Liverpool est une équipe qui ne démarre pas très bien une saison mais qui est en super forme aux mois de novembre et décembre. Ça va être compliqué mais un match n'est jamais perdu.

L'OM d'aujourd'hui est-il capable de hausser son niveau de jeu pour battre Liverpool ?
Oui. Chaque fois, on entre sur le terrain avec cet esprit, on sait que si les choses vont bien, c'est bien pour les joueurs, pour les supporteurs et plus facile pour le coach. Mais ça ne vient pas comme ça. Il faut mettre une organisation en place et si tout le monde remplit sa tâche, ça pourrait devenir un match facile. C'est sûr qu'on a toujours un adversaire en face mais si en plus on joue contre nous-mêmes, on se complique la vie. Le plus important c'est d'être d'accord avec ce qu'on fait et de le montrer sur le terrain.

La défense de l'OM va-t-elle tenir face à Liverpool ?
J'espère. Dimanche soir, on doit dire un grand merci à Steve (Mandanda) qui a montré qu'il était le meilleur gardien de but de France. Mais la défense, ce ne sont pas seulement les quatre joueurs qui sont derrière. C'est toute l'équipe. C'est vrai qu'on joue beaucoup vers l'avant mais il ne faut pas oublier les tâches défensives. Si nous faisons ce que le coach nous demande, on peut faciliter la tâche du coéquipier qui est à côté. Quand on est bien groupé sur trente ou trente cinq mètres, ça complique les choses pour l'adversaire et on peut faciliter la tâche des défenseurs. Si la défense joue sur un petit espace, avec la vivacité de nos attaquants, leurs qualités individuelles, on peut toujours faire mal à n'importe quelle équipe. Mais la force d'une équipe, c'est d'abord le collectif.

La défense change souvent, cela pose-t-il un problème ?
Au cours d'une saison, il y a toujours des problèmes physiques, des changements. Il faut faire confiance aux joueurs qui sont dans le groupe, qui peuvent remplacer un partenaire à n'importe quel moment. Ça peut changer en défense, au milieu, devant mais notre groupe a beaucoup de qualité. Un entraîneur rêve toujours d'avoir tous les postes doublés avec des joueurs qui peuvent en remplacer d'autres.

F365
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 19:46:26

Beye13 a écrit:
« C’est bien de parler quand on marque, mais je le fais aussi quand on perd. Je n’ai jamais caché que c’était difficile pour moi de ne pas jouer. J’ai gardé la pêche. J’ai de l’expérience et je la transmets aux joueurs qui en ont un peu moins, mais je préfèrerais la partager sur le terrain. » @ Zenden

Gerets ce message est pour toi, il veut jouer. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Wink2

Est-ce que vraiment on veut le voir jouer ? Est-ce que vraiment s'il jouait plus il apporterait quelque chose de meilleur ? Moi j'en doute, à part les coups francs il n'est plus si bon.
J'adore Zenden, j'adore l'homme, je le respecte et l'admire beaucoup et aussi notamment grâce à sa patience et son travail en silence sans jamais se plaindre fourni, mais bon.
Il a marqué un but avec l'OM, il nous a permis de ne pas perdre ce match, je suis super contente pour lui, pour le club, pour moi en tant que supportrice mais voilà, Zenden je lui vois pas un autre rôle à l'OM, il est bien trop lent je trouve.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 19:58:15

En même temps, quand il est en confiance, il peut faire de belles choses, il rentre souvent pour presque rien faire et quand on le met titulaire, il est pas dans un match fait pour lui.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:11:48

Certes dans le jeu il n'est vraiment pas terrible, mais je suis sûr que dans le vestiaire il apporte énormément. Il est clair que pour un joueur de cette trempe on est certainement en droit d'espérer autre chose, mais en attendant il apporte lui aussi sa pierre à l'édifice et je reste persuadé qu'il en apportera encore, même si le système de Gerets n'est pas du tout fait pour lui, pas assez dribbleur et pas (plus) assez vif, mais je le vois bien en remplaçant de "luxe" de Cheyrou, ou dans un rôle similaire (milieu défensif axial) porter vers l'avant, mais il n'a plus ce qui faisait de lui un très bon milieu gauche.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 EmptySam 6 Déc - 21:06:16

Un régal ce soir, il va enfin de l'avant. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Thumbsup

Il aurait pu mettre un super but encore. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Hi2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 4 Empty

[Pro] 10.Boudewijn Zenden
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant