| [Pro] 10.Boudewijn Zenden | |
|
+31Kakashi Ferveur-psg ohemedu95 Olimas massilia09 ludom80 Vivier rato12 Koné le feu-follet Paquito baidy93 Likiliki10 coco_nuts Bakary airsam TotOM Auxerrois skyl D-Drogba Rσck1 Beye13 x-om-38-x Racolar x-Valbuena-x59 Drogbasyl™ omzebest13 paulo2a STEPH Beyette Massilia57 Kevom8901 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Sam 10 Jan - 23:04:47 | |
| Beau centre sur le but, bon dans la conservation, c'est du bon pour la suite. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Sam 10 Jan - 23:08:03 | |
| - STEPH a écrit:
- Mention aussi à Zenden qui a joué de façon très intelligente.
S'il pouvait accumuler des performances comme celle-là | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 11 Jan - 22:28:24 | |
| Bolo Zenden : «J’ai aussi un pied droit»
Invité lors de l’émission Décrassage d’OMtv et auteur d’une très bonne prestation à Auxerre, Bolo Zenden a livré son analyse sur la victoire face à Auxerre : «On a été assez compact et confiant aussi. On a marqué les buts au bon moment et ça aide toujours. A 1-0, on a été un peu sous pression, notamment sur les coups de pieds arrêtés, c’est toujours dangereux. On est content d’avoir Steve dans la cage, il nous a sauvés. Après le deuxième but, je crois que le match était dans la poche.» L’occasion aussi pour le Néerlandais de parler de son centre à l’origine du premier but de l’OM. Un geste que ce pur gaucher a effectué du pied droit, ce qui n’est en aucun cas une surprise pour lui. «J’ai aussi un pied droit ce n’est pas juste un pied en chocolat. Le but c’est aussi de savoir changer son jeu pour surprendre un peu l’adversaire. J’avais fait plusieurs centres du pied gauche, alors j’ai décidé de couper à l’intérieur et de le faire avec le pied droit. Le côté où je jouais en première mi-temps était très très gelé, donc l’adversaire n’a pas trop d’appuis pour tourner. Ensuite j’étais très content de voir Samassa couper la trajectoire» a-t-il indiqué.
Site off. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Sam 17 Jan - 21:03:43 | |
| Bon match ce soir, toujours aussi precieux dans la conservation du ballon ! Son coup du foulard... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Sam 17 Jan - 21:41:28 | |
| Encore du bon Zenden ce soir, logique qu'il passe avant Ben Arfa. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Sam 17 Jan - 23:20:10 | |
| Encore un très bon match de Zenden. Son coup du Foulard c'est cadeau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 29 Jan - 2:08:54 | |
| Zenden est sortie à la mi-temps car il était touché au pied. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 29 Jan - 2:10:17 | |
| Un mal pour un bien. Perso je trouve qu'il a pas le niveau | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 29 Jan - 15:46:58 | |
| Pourquoi Zenden est sorti à la pause ?
Sorti à la mi-temps du match contre Lyon, le milieu de terrain hollandais souffre du pied gauche, son pied fort. «Il a eu un problème avec un nerf du pied en début de semaine. Le docteur m’avait prévenu que si cela restait comme cela, il ne pourrait pas jouer. Le matin du match, il se sentait mieux mais à la pause, il ne sentait plus son pied gauche. C’est aussi la raison pour laquelle il a été un peu muet dans le match» explique Erik Gerets.
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 5 Fév - 22:03:05 | |
| Zenden : "Les sensations reviennent"
Comme indiqué hier, Boudewijn Zenden va mieux. Aujourd'hui encore, il a participé normalement à l'entraînement des Olympiens. Sa blessure au pied gauche n'est pas totalement guérie, mais elle ne devrait pas l'empêcher d'affronter Bordeaux, dimanche au stade Vélodrome.
"Je ne suis pas à 100 %, explique le Néerlandais sur le site officiel du club. (...) Cela va revenir petit à petit. On attend que tout soit à 100 %, mais les sensations reviennent tout doucement."
La Provence | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Lun 9 Fév - 13:40:57 | |
| J'ai vu hier sa femme sur Canal + dans le truc de foot a 19 h40 Punaise la chance qu'il a !!!!!! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Sam 14 Fév - 12:19:06 | |
| Zenden : "Je n'accepte pas le banc"
De retour dans le groupe contre Bordeaux après avoir connu un problème à un nerf du pied, Boudewijn Zenden est de nouveau à 100% de ses moyens physiques. Assez pour retrouver une place de titulaire dimanche à Monaco ? Le Néerlandais de l'OM en doute : "On ne connaît pas encore le onze qui débutera dimanche, mais je crois que quand une équipe marche bien, s’il n’y a pas de blessés ou autres, il n’y a pas besoin de la changer non ?" déclare-t-il.
Zenden est conscient que sa blessure l'a quelque peu freiné : "J'ai enchaîné pas mal de matchs, on a eu des résultats, mais après je me suis blessé. Contre Bordeaux, je ne suis pas rentré en jeu car je me remettais à peine. Là on va voir ce qu’il va se passer. Une chose est sûre, je n’accepte pas le banc, c'est dans ma philosophie. Mais j’accepte les choix de l'entraîneur, ce qui est différent. En tout cas, moi, j’ai toujours envie, comme tous les week-ends" a conclu le milieu olympien.
Le Phoceen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Sam 14 Fév - 12:20:13 | |
| Ce joueur c'est un modéle du genre... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 22 Fév - 19:11:51 | |
| L'olympien du match pour moi, si les autres avaient suivit... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 22 Fév - 19:41:27 | |
| En effet très bon match ! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 22 Fév - 19:50:07 | |
| Enorme Bolo. Belle prestation. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 22 Fév - 20:36:29 | |
| Zenden : «On a lutté jusqu’au bout»
«Le Mans n’était pas vraiment venu pour jouer. On a essayé de trouver les solutions mais ce n’était pas facile. On a tenté des frappes en dehors de la surface car c’était compliqué de trouver des espaces. On est déçus de ce résultat mais on n’a pas lâché et on a essayé de trouver la solution jusqu’à la dernière minute. On peut toujours se poser la question sur le penalty de Mathieu mais encore une fois, ce n’était pas pour nous ce soir. On a cherché mais on n’a pas trouvé. En marquant, le match aurait complètement changé mais on a lutté jusqu’au bout.»
OM.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 22 Fév - 21:18:15 | |
| Le seul avec Taiwo qui a eu les cojones de tenter. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 27 Fév - 20:51:59 | |
| Zenden a hâte d’y être
Le milieu de terrain de l’OM Boudewijn Zenden, ancien joueur du PSV Eindhoven, se fait une joie de retrouver l’Ajax au prochain tour de la coupe de l’UEFA.
«L’Ajax est une super équipe, c’est une équipe très jeune, une équipe qui est en train de se construire. Ils ont eu un peu de mal avec la Fiorentina, mais ils sont qualifiés, c’est comme ça en Coupe d’Europe, tout est possible. L’OM a plus d’expérience mais rien n’est assuré. Je suis personnellement content de les retrouver parce que j’ai un passé au PSV Eindhoven, et il y a toujours eu de la rivalité avec l’Ajax. Ça va être une belle soirée européenne, dans un beau stade, avec une bonne ambiance. J’ai hâte d’y être», a confié l’ancien de Liverpool sur RMC. Le match aller entre les deux équipes se jouera le 12 mars au Vélodrome.
Sport24 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 27 Fév - 21:02:44 | |
| J'espère que Gerets l'alignera, sa me ferait plaisir. Il a l'expérience et les jambes pour jouer, il peut largement nous aider. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 1 Mar - 19:15:39 | |
| Plutôt une bonne rentrée, bonne idée de Gerets de l'avoir fait joué après le 0-1. Il garde bien le ballon. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 1 Mar - 21:51:12 | |
| Zenden, il est bon à chaque fois qu'il joue, mais il joue peu... C'est pas parce qu'il est en fin de contrat et qu'il ne court pas aussi vite que les jeunes qu'il faut s'en passer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Sam 7 Mar - 21:10:15 | |
| Une bonne rentrée, il a fait en 10 minutes ce que n'a pû faire Ben Arfa en 78 minutes. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Mer 11 Mar - 22:17:41 | |
| Zenden va retrouver son vieux rival
Jeudi, Bolo Zenden retrouvera l'Ajax d'Amsterdam, rival de sa jeunesse quand il évoluait au PSV. Il nous apporte des enseignements précieux sur le prochain adversaire de l'OM.
Après Valenciennes, place à l'Ajax "Ce sont deux choses différentes avec le championnat. Ce sera la coupe d’Europe avec une atmosphère spéciale. Comme contre Twente, nous jouons notre premier match à domicile et on sait bien l’importance que cela peut avoir. Il faudra surtout ne pas encaisser de but. Ce sera le premier objectif car, quand on voit la qualité de l’OM et celle de l’Ajax, je pense que notre effectif est un peu plus fort. Le coach de l’Ajax a essayé de lever le pression sur ses jeunes joueurs en faisant de nous les favoris. Mais nous sommes une grande équipe et nous avons l’habitude. Je suis confiant pour passer."
Le niveau actuel de l'Ajax "C’est une équipe avec beaucoup de jeunes joueurs qui n’ont pas une grande expérience. Ils utilisent d’ailleurs ce genre de matches pour acquérir cette expérience. C’est une équipe qui joue à une ou deux touches de balle et qui peut poser des problèmes. Cependant, l’Ajax connaît des difficultés cette saison en championnat car l'équipe est encore en construction. Mais, en coupe, tout est possible. Ils ont éliminé la Fiorentina qui a plus de qualités que l’Ajax selon moi. Sur deux matches, tout peut arriver. C’est pourquoi il faut se méfier et ne pas oublier que nous avons beaucoup de qualités. Nous n’avons pas pu marquer lors de notre dernier match mais le plus important est de garder la confiance. On a perdu des points mais on reste au contact en championnat à quatre points du leader et à trois du deuxième contre qui nous jouons dimanche. Tout est encore jouable, il ne faut pas tomber dans une spirale négative."
Une équipe joueuse ? "Ils vont probablement jouer en 4-3-3 comme a pu le faire Twente avec beaucoup de jeu sur les côtés et des centres. C’est le style hollandais, le style Ajax surtout. On peut s’attendre à ça et ce ne sera pas une équipe qui mettra neuf joueurs derrière le ballon. En championnat, Les équipes qui jouent cette année contre l’OM au Vélodrome ne viennent pas pour prendre des points mais plutôt pour ne pas encaisser de buts. Ils basent leur jeu sur la contre-attaque et c’est à nous de trouver la clef. Ce n’est pas évident mais personnellement je me sens bien au Vélodrome et ce sera différent contre l'Ajax."
Le grand rival de sa jeunesse "J’ai joué huit ans au PSV. Quatre années au centre de formation et quatre autres en équipe première. Et la rivalité a toujours existé avec l’Ajax. C’est donc un match que j’ai envie de jouer. Je veux gagner coûte que coûte, je me fiche de ce qu’il se passera. Il faut qu’on gagne et qu’on passe. Surtout parce que c’est l’Ajax."
L'Amsterdam Arena "J’adore ce stade. Avant ils jouaient dans le stade De Meer qui était assez mythique, un peu comme Highbury pour Arsenal. Désormais, l’Ajax évolue dans un nouveau stade à l’Arena. Et comme ça peut être parfois le cas pour Arsenal à l’Emirates, l’Ajax a un peu du mal dans son stade. Je n’ai d’ailleurs pas souvenir d’avoir perdu là-bas avec le PSV. C’est un très grand stade, j’y ai aussi souvent joué avec l’équipe nationale, l’ambiance est spéciale surtout quand il ferme le toit…"
Les joueurs à surveiller "Il y a l’attaquant Suarez qui n’a pas joué ce week-end mais ça ne veut pas dire qu’il ne sera pas là jeudi. C’est un attaquant qui marque et qui fait marquer des buts. Il sera très important. Il y a aussi Gabri avec qui j’ai joué au Barca mais il est blessé et ne sera pas là. Je le verrai à Amsterdam."
OM.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden | |
| |
|
| |
| [Pro] 10.Boudewijn Zenden | |
|