Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1

+41
coco_nuts
Menzo
massilia09
Vivier
Ferveur-psg
youn9275
Lucie
Massilia54
rato12
lyonnais_bad_gones69
tapie_le_boss
belgo_om
Sonnygoal
sunrize7
XenomorphA22
x-om-38-x
Jay
ludom80
handballeuse
Bakary
Racolar
SiRfaya
paulo2a
Rσck1
Koné le feu-follet
baidy93
TotOM
Drogbasyl™
Massilia57
Likiliki10
Gilverdez
Auxerrois
remdu13124
omzebest13
Kevinou31
Kevom8901
STEPH
.Coco45
Beye13
D-Drogba
Nico14
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 8ys8

[Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 18:29:27

Super interview [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 Thumbsup Peu de joueurs se seraient battus comme il s'est battu pour être là où il est ...
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Débutant(e)
Débutant(e)
handballeuse

Lieu : Lisieux (calvados) et Lille
Emploi : Etudiante
Loisirs : Hand
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 18:38:31

Oui c'est un des joueurs de l'effectif actuel, qui c'est le plus battu depuis qu'il a rejoint le club. Son passage a l'OM est pour l'instant compliqué, il y a plus de negatif que de positif. Mais comme je l'ai dit ça peut changer.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:55:21

Cette interview m'a vraiment ému, je comprends mieux maintenant Zubar, j'ai l'impression de me rendre compte encore plus de sa personnalité et même avec tout ce qui se dit sur lui je reste confiante à son sujet. On reproche parfois au joueur de ne pas mouiller le maillot, de ne pas l'aimer, dans cette interview moi je ressens quand même de l'amour pour Marseille, ça me fait plaisir. J'espère vraiment qu'il progressera encore et qu'il s'imposera ici, je l'appréciais beaucoup à Caen, son passage a Marseille a été difficile mais il m'a l'air bien costaud quand même.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:57:39

Oui, je l'ai lu dans l'Equipe ce matin, et ca fait plaisir; Il franchit un cap là [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 Thumbsup
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 21:11:36

Il m'a fait sourire quand j'ai lu, je me concentre sur la défense et plus sur la relance. ^^
Belle interview, en espérant que le retour de Rodriguez ne lui mette pas trop de bâtons dans les pieds.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 21:23:07

Malgré toutes les critiques qui pleuvent sur lui, il veut toujours se battre et avoir sa place de titulaire. Il l'a toujours dit et répété. Son état d'esprit est irréprochable.
handballeuse
Débutant(e)
Débutant(e)
handballeuse

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 21:46:56

omzebest13 a écrit:
Cette interview m'a vraiment ému, je comprends mieux maintenant Zubar, j'ai l'impression de me rendre compte encore plus de sa personnalité et même avec tout ce qui se dit sur lui je reste confiante à son sujet. On reproche parfois au joueur de ne pas mouiller le maillot, de ne pas l'aimer, dans cette interview moi je ressens quand même de l'amour pour Marseille, ça me fait plaisir. J'espère vraiment qu'il progressera encore et qu'il s'imposera ici, je l'appréciais beaucoup à Caen, son passage a Marseille a été difficile mais il m'a l'air bien costaud quand même.

Bien sur qu'il aime le club, sinon il ne serait pas rester au club depuis le temps. C'est pas un manque de propositions pourtant il en a eu (Lens, Nancy, Monaco, Rennes,...) Regardons cette année malgré le recrutement en defense et etant donné qu'il n'etait pas sur de jouer, il est malgré tout resté.
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 22:37:53

très émouvante l'interwiew de Zubar!! c'est pas facile de perdre un être cher!

maintenant, il veut s'investir a fond pour son club et reprendre sa progression! [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 Yep9
http://www.gshc.ch
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 16:48:19

Le pauvre ça a du être dur de perdere un de ses ami cher [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 Non10
http://x-om-38-x.skyrock.com
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:55:57

ZUBAR : «UNE GROSSE ATTENTE»

[Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 3039

Le défenseur guadeloupéen de l’OM apprécie tout particulièrement son entente sur les terrains avec son compère dans l’axe, Hilton. Mais, il sait aussi que ce tandem sera mis à rude épreuve en Gironde samedi.

Ronald, comment se passe les séances de travail à la Commanderie ?
Il y a eu du repos, déjà, car on en avait besoin comme ça doit être le cas dans tous les clubs. On a bien bossé la semaine dernière en y ajoutant aussi du jeu. Cela permet de garder notre condition physique afin de bien attaquer la semaine qui commence.

Comment abordez-vous ce match à Bordeaux, le redoutez-vous ?
Il n’y a pas d’appréhension. Plutôt une grosse attente pour ce match. C’est le premier gros test de la saison. On a pour l’instant répondu présent dans tous les matches qu’on a joué. Il y a cependant encore des choses à rectifier sur le plan défensif. On encaisse trop de buts qui peuvent être évités. Il faut travailler à ce niveau car Bordeaux, qui vient de perdre à Lille (2-1), sera revanchard et voudra nous battre. Comme tous les ans quand on se déplace là-bas d’ailleurs. L’an passé, on avait réalisé un match nul (2-2) qui personnellement m’était resté en travers de la gorge. Après avoir mené (2-0), on pensait avoir le match plié et ils étaient pourtant revenus sur la fin. Ca fait 31 ans qu’on n’a pas gagné à Bordeaux, ça commence à faire beaucoup. On se concentrera pour y aller avec un état d’esprit conquérant.

Comment se passe votre entente avec Hilton dans la charnière centrale olympienne ?
Ca se passe bien. Vito’ est un joueur d’expérience et il est tellement bien humainement que je ne peux que être à l’écoute. C’est dans ma nature d’écouter les anciens pour pouvoir progresser. De plus, Vito’ est un joueur élégant qui a de la classe sur un terrain. Je le chambre un peu d’ailleurs car je lui dis qu’en jouant à ses côtés, je suis obligé de m’améliorer techniquement pour ne pas faire tâche à côté de lui ! Vraiment, ça se passe super bien, il y a beaucoup de communication entre nous que ce soit à l’entraînement comme en match. Ca donne des repères sur le terrain et lui aussi est à l’écoute des conseils malgré son expérience. Ca marche bien, espérons que ça continue.

Om.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 22:43:49

Gerets : "Zubar est le complément idéal d'Hilton"

Interrogé sur l'identité de la charnière centrale qui devrait débuter samedi à Bordeaux puis mardi contre Liverpool, Eric Gerets a indiqué cet après-midi en conférence de presse que la solution était toute trouvée : ce sera Zubar-Hilton !

"D'après ce qu'ils m'ont démontré sur les derniers matches, je n'ai aucune raison de changer, explique l'entraîneur olympien. Zubar a vécu des passages très décevants la saison dernière, il avait des problèmes dans sa vie privée qui l'ont perturbé. Aujourd'hui, il est plus sein, plus serein. C'est le complément idéal d'Hilton".

Quant à savoir si la recrue marocaine Elamin Erbate peut espérer être de nouveau candidat à une place de titulaire, le coach belge se contentera d'évoquer l'épisode qui l'a relégué sur le banc : "Le pauvre... Dommage pour lui qu'il ait raté ce premier match..."

laprovence

A Zubar de jouer, cette année il a tout de son coter.
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 9:11:26

C'est le moment de confirmer ce qu'on disait de lui il y a 2-3 ans. [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 15:44:30

Erbate est la doublure, ce sera à lui de reprendre sa place le moment venu. [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 Thumbsup
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 17:48:12

Hilton aussi avait été calamiteux au 1er match.
Avec le retour de Rodriguez, Erbate va avoir du mal.
handballeuse
Débutant(e)
Débutant(e)
handballeuse

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:34:45

Personnellement, je pense que l'OM a recruté Erbate, davantage pour trouver une doublure a Taiwo que pour être titulaire en defense centrale. Même si sa polyvalence est un atout et qu'il prefere jouer dans l'axe. Dorenavant, je pense que Gerets contrat sur lui, seulement lorsque Taiwo sera indisposé a jouer
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 17:39:59

Zubar : «L’OM ne doit craindre personne»

Avec un peu de recul quel est votre sentiment sur le point ramené de Bordeaux ?
Après un match comme hier soir avec beaucoup d’intensité on a du mal à trouver le sommeil, les nerfs sont toujours à vif. Pour nous, défenseurs qui avons tenu, c’est toujours frustrant de voir que l’on ne gagne pas. On est déçus par le résultat. Mais ce matin le coach nous a fait le compte rendu du match. Il nous a dit que l’on avait fait un bon match, qu’il y avait eu des phases de jeu très intéressantes et qu’il fallait positiver par rapport à ça.

Au championnat, l’OM reste juste derrière Lyon…
Il fallait également que l’on montre notre ambition d’aller titiller Lyon. C’était un gros test. On a répondu présent. On a relancé de derrière, on n’a pas eu peur de jouer. Si nous avions mené 3-1 à la mi-temps, cela aurait été mérité. Après le match qu’on a livré à Bordeaux, beaucoup d’équipes vont nous craindre. On va devoir garder cette dynamique et hausser le niveau. Lyon a deux points d’avance mais si on continue sur notre rythme actuel, on va passer devant.

Mardi, l’OM a rendez-vous avec Liverpool pour la première journée de Champions League…
Personnellement j’ai vu la première période du match de Liverpool contre Manchester. Même sans Torres, il y a quand même Benayoun, Riera, Kuyt... On sait à quoi s’attendre. Mais on a montré dernièrement notre solidité défensive. On arrive à gérer les moments difficiles. On est un bloc équipe défensif qui tient la route. Face à Liverpool, qui est également bien discipliné, cela va faire un beau match. Mais on a montré samedi soir que l’on savait bien jouer au ballon. Il ne faut pas avoir peur de cette équipe et ne pas oublier que la saison dernière ils nous ont mis quatre buts. Cela me reste en travers de la gorge.

L’an passé au Vélodrome, l’ambiance était phénoménale avant le match. Alors forcément tout le monde était déçu. Cette saison, il va falloir prendre le maximum de points à domicile pour se qualifier. On a l’effectif pour et on a un banc de qualité. L’Olympique de Marseille ne doit craindre personne. Notre seule préoccupation c’est nous.

OM.net
handballeuse
Débutant(e)
Débutant(e)
handballeuse

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 17:53:57

J'aime beaucoup lire les interviews de Zubar. Il represente parfaitement le discours que doit tenir un joueur de l'OM : ambitieux. Il aime ce club, mouille le maillot et a encore fait un bon match hier, qu'il continue
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 18:23:02

Cette année, il est en train de prendre une autre dimension. [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 50147
http://x-om-38-x.skyrock.com
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:34:04

Citation :
J'aime beaucoup lire les interviews de Zubar. Il represente parfaitement le discours que doit tenir un joueur de l'OM : ambitieux. Il aime ce club, mouille le maillot et a encore fait un bon match hier, qu'il continue

Alors qu'il y a 3 mois tout le monde le critiqué c'est un peu comme cissé !!! maintenant qu'il est partit on le regrette !!!
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:34:56

Koné le feu-follet a écrit:
Citation :

Alors qu'il y a 3 mois tout le monde le critiqué c'est un peu comme cissé !!! maintenant qu'il est partit on le regrette !!!

Je vois pas le raport, de plus Zubar est pas parti donc c'est pas comparable.
Il faut vraiment tout ramener à Cissé, c'est dingue.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:36:56

Le jour que zubar fera une boulette tout le monde va le recritiqué alor que si hilton en fait une sa se verrat moins c'est sa qui me degoute !!! [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:40:12

omzebest13 a écrit:

Il faut vraiment tout ramener à Cissé, c'est dingue.

+1 c'est complètement fou. [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 Yikes Surtout que l'animation offensif fonctionne beaucoup mieux sans lui. [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 988543

@Koné le feu-follet

Sur le fait que Zubar rate un match et soit critiqué alors que sur les 3 premières il fut adulé c'est logique vu qu'on réagit en fonction de ses matchs.
handballeuse
Débutant(e)
Débutant(e)
handballeuse

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 20:10:41

Koné le feu-follet a écrit:
Citation :

Si tu trouves un message de moi ou je critique Zubar tu m'appelles! Tout mes postes pour lui sont en sa faveur. J'haite a côté de Caen (son club formateur), je l'ai toujours soutenu, donc ta remarque je m'en passe!

PS: il y a 3 mois je n'etais pas là...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 21:14:47

Zubar n'est pas non plus le meilleur défenseur que l'on ait eu, mais il est vrai que pour le moment ses prestations sont plus qu'honorable et hier soir même s'il n'a pas fait le match parfait, il a répondu présent.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 23:01:25

Citation :
Si tu trouves un message de moi ou je critique Zubar tu m'appelles! Tout mes postes pour lui sont en sa faveur. J'haite a côté de Caen (son club formateur), je l'ai toujours soutenu, donc ta remarque je m'en passe!

PS: il y a 3 mois je n'etais pas là...
J'ai dit les supporters en general donc pas tous !!
Tu pe me dire ou je parle de toi specialement ?? :donc ta remarque a la limite je m'en passe aussi quoi !! [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 Wink2

Et moi non plus j'ai jamais critiqué zubar au contraire je le defend !!! [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 - Page 3 Empty

[Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant