Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Steve Mandanda] El Fenomeno

Aller en bas 
+45
om-25-om
St Julien
Menzo
youn9275
coco_nuts
Olimas
Vivier
titidamour13OM
Paquito
rato12
ohemedu95
Lucie
.iRf
paulo2a
Ribeyrou
Auxerrois
handballeuse
Jay
Beyette
Ferveur-psg
Shevchenko
Drogbasyl™
Sonnygoal
Goto²
sokany
Koné le feu-follet
SiRfaya
Bakary
TotOM
drogbastar
Rσck1
Kevom8901
sunrize7
STEPH
Likiliki10
Droit-Au-But
omzebest13
XenomorphA22
Kevinou31
remdu13124
x-om-38-x
Massilia57
Beye13
Ant
ludom80
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 14:30:35

Encore une fois énorme alors qu'une fois de plus sa défense la fâcheusement abandonnée, mais quelque chose me dit que l'on va certainement avoir du mal à le garder l'année prochaine même si c'est déjà un peu prématuré d'en parler maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 18:00:37

Mandanda : "Je prends ce qu'il y a à prendre"

Steve Mandanda évoque sa situation en équipe de France avant le déplacement en Autriche, samedi

Une grappe d'enfants à ses trousses, Steve Mandanda sort le dernier du stade Vélodrome, une enceinte qu'il vient à nouveau d'éclabousser de toute sa classe face à Sochaux. Il est près d'une heure du matin. Mais le gardien olympien, souriant, reste disponible pour les jeunes chasseurs d'autographes.

Dans la foulée, il accepte de répondre aux questions de La Provence des Sports. Son nouveau statut, la hiérarchie des gardiens chez les Bleus, Grégory Coupet : Mandanda balaye les principaux sujets de son actualité. Il y a un an à la même époque, vous veniez de disputer votre deuxième match en Ligue1.

- La Provence des Sports : Aujourd'hui, vous êtes le gardien du leader, qualifié pour la Ligue des champions et vous allez défendre la cage des Bleus, samedi, en éliminatoires du Mondial. N'est-ce pas trop d'objectifs à gérer d'un seul coup pour vous ?

- Steve Mandanda : Non, car même s'ils sont élevés, ce ne sont pas seulement des objectifs individuels. Ils sont collectifs. De toute façon, comme je l'ai toujours dit, je ne vais pas me prendre la tête. Je vais agir comme j'ai toujours fait, c'est-à-dire avancer pas à pas et éviter de tirer des plans sur la comète.

- Justement, comment faites-vous pour rester aussi placide face aux événements qui s'accélèrent ?

- S.M. : (Sourire) C'est ma personnalité. Ça me sert évidemment beaucoup pour gérer tout ce qui m'arrive. C'est un réel atout dans le contexte qui est le mien.

- Mais avez-vous toujours été ainsi, même plus jeune ?

S.M. : Oui, j'ai toujours été quelqu'un de très calme et de très posé. C'est ce trait de caractère qui me permet aujourd'hui de prendre le recul nécessaire sur les choses.

- Pourtant, vous pourriez être déstabilisé par tout ce qui se dit sur vous. On ne cesse ainsi de vous présenter comme le futur grand gardien français. Cela doit tout de même vous interpeller...

- S.M. : C'est clair, ça fait plaisir. Ce serait mentir que de prétendre le contraire. Mais je ne m'enflamme pas, car je sais comment le milieu du foot fonctionne. Ça va très très vite. Aujourd'hui, je suis en haut de l'affiche ; demain, je peux très bien me retrouver en bas. Alors, je ne me pose pas de questions. Je profite au maximum des bons moments que je peux avoir.

- En haut de l'affiche, vous l'êtes à l'OM mais aussi avec l'équipe de France puisqu'en l'absence de Grégory Coupet, vous allez de nouveau être titularisé en Autriche. Il y a deux mois, vous étiez N. 3 à l'Euro. Là aussi, vous ne vous dites pas que tout va très vite pour vous ?

- S.M. : (Sourire) Depuis l'année dernière, c'est vrai, je vis un enchaînement de choses. Mais je le répète : je prends ce qu'il y a à prendre.

- Comment se passe votre intégration dans le groupe France, au milieu des cadres que sont notamment Thierry Henry et William Gallas ? Vous donnez le sentiment d'y évoluer comme si vous y aviez toujours vécu...

- S.M. : Vous savez, c'est la même chose à l'OM. Ici, je me suis retrouvé avec des gars comme Djibril Cissé qui compte nombre de sélections (37) et qui ont la même notoriété qu'un Thierry Henry par exemple. Je suis arrivé dans le groupe en étant moi-même. Les mecs sont très cools. Ils ont su parfaitement mettre les jeunes à l'aise.

- Même si vous n'avez pas joué, le vécu à l'Euro compte-t-il aujourd'hui pour vous, dans la manière d'appréhender l'équipe de France ?

- S.M. : Oui, parce que je me suis rendu compte que le niveau international était extrêmement élevé et qu'il fallait continuer à travailler dans tous les domaines pour être le plus performant possible.

- Alors que Grégory Coupet a tout juste repris la compétition et n'est pas retenu pour les deux premiers matches des éliminatoires du Mondial, vous voici N.1 chez les Bleus.

- S.M. : Aujourd'hui, le discours du sélectionneur est très clair : il n'y a pas de hiérarchie franchement établie. Il faut que je sois performant. Maintenant, si j'ai la chance de jouer, je prendrai un maximum de plaisir. C'est comme ça, je continue ma route et je verrai bien où cela me mènera...

- Certes, mais en Suède, le N.1, c'était vous...

- S.M. : Oui, mais, pour autant, la hiérarchie n'est pas clairement définie. Il y a également Hugo (Lloris) qui est un très très bon gardien. Cela fait déjà un petit moment que tout le monde, et notamment les médias,nous compare et nous met en concurrence. Mais que ce soit Hugo ou moi, on n'y fait aucunement attention. On joue et on donne le maximum en club. Et puis, si l'un de nous deux joue en sélection, l'autre est derrière lui pour l'encourager et le soutenir.

- À l'issue du match en Suède (2-3), pour votre première titularisation, est-ce que vous vous êtes dit que vous aviez réussi votre examen de passage ?

- S.M. : Oui, je me suis dit que cela s'était bien passé malgré les deux buts encaissés. Ces deux buts signifient qu'il y a toujours des points à rectifier et à améliorer tant collectivement qu'individuellement. J'étais donc satisfait parce que l'on avait gagné et que je jugeais ma prestation personnelle plutôt correcte, mais cela reste un match de préparation. Il faut confirmer maintenant. De toute manière, on va me demander à chaque fois de renouveler le même rendement et de démontrer que je sais être performant sur la durée. J'en suis conscient depuis mon arrivée en équipe de France, mais aussi à l'OM. Je dois répondre présent tout le temps.

- Les éliminatoires du Mondial 2010 commencent samedi. Comment l'équipe de France les aborde-t-elle ?

- S.M. : Il faudra prendre des points le plus vite possible. La coupe du monde 2010 est un objectif. Une qualification est impérative.

- Les Bleus sont-ils guéris après un Euro raté ?

- S.M. : Je ne peux pas vous répondre exactement. Ce n'est pas évident. L'Euro est toujours présent dans les têtes. On ne peut pas dire que c'est passé. Maintenant, il faut se servir de ce qui n'a pas fonctionné pour avancer.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:15:39

Ils sont fans de Mandanda

Même exilé à Londres, Samir Nasri se dit le premier supporter de l'OM. Le nouveau protégé d'Arsène Wenger à Arsenal ne reçoit pas les chaines françaises mais se tient au courant à distance des performances de son ancien club et plus particulièrement celles de son ami Steve Mandanda, tout simplement extraordinaire depuis le début du Championnat. Samedi contre Sochaux (2-1), sa prestation a été époustouflante. Le Gunner n'est pas surpris. «Il y a un an, j'avais poussé pour que les dirigeants le prenne. J'ai toujours cru en lui. C'est un bosseur qui ne se repose pas sur ses acquis. Il confirme son statut et a su rester humble. Il est cool.» Les deux joueurs, qui ont passé une saison ensemble à l'OM, s'apprécient beaucoup. Lundi, à Clairefontaine, c'était l'heure des retrouvailles puisque Nasri avait manqué en août le rendez-vous de Göteborg (3-2) en raison d'une blessure. «Avec Steve, on parle de l'OM et on se chambre pas mal.»

Domenech : «Mes choix se justifient»

Le Milanais Mathieu Flamini, ancien Marseillais et ex-joueur d'Arsenal, est également élogieux concernant le portier formé au Havre. «Les Bleus et l'OM ont la chance de l'avoir. Dans un match, c'est souvent lui qui fait la différence. Dans les moments difficiles, ça soulage une équipe de l'avoir derrière. C'est un très bon gardien.» Même Raymond Domenech, qui n'aime habituellement pas mettre un joueur en exergue, est revenu sur l'explosion de Mandanda, dont la première sélection remonte au 27 mai 2008 contre l'Equateur (2-0). «Mes choix se justifient, a affirmé le sélectionneur. Cela fonctionne bien. Il justifie pleinement la confiance qu'on lui a accordé.»

Troisième dans la hiérarchie à l'Euro après avoir déboulonné Landreau, Steve Mandanda se retrouve aujourd'hui dans la peau du numéro un des Bleus. D'autant que Grégory Coupet, non retenu contre la Suède, n'a de nouveau pas été appelé pour les deux premiers matches en Autriche, samedi, et contre la Serbie, le 10 septembre au Stade de France. «Je le suis», assure un Domenech qui n'a toutefois pas vu le match de l'Atletico contre Malaga (4-0). Coupet y était titulaire pour la première fois depuis son arrivée à Madrid. «Vu le résultat et ce qu'il a eu à faire durant la partie, je n'ai au moins pas perdu mon temps», a-t-il lâché avant de conclure : «Je suis content qu'il ait rejoué et repris sa place.» Mais cela suffira-t-il pour le revoir en Bleu. Rien n'est moins sûr.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:18:49

Citation :
«Mes choix se justifient, a affirmé le sélectionneur. Cela fonctionne bien. Il justifie pleinement la confiance qu'on lui a accordé.»

Pour une fois qu'on peut en savoir plus sur un joueur en edf de la part de domenech !!! [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 16:29:28

Comment ne pas l'apprécier en tant que joueur sur le terrain et en dehors du terrain.
Je pense exactement la même chose que Nasri sur Mandanda, une presonne de grande qualitée qui reste humble malgré tous les enchainements qui pourraient lui faire perdre un peu la tête et un super joueur qui explose de matchs en matchs.
Contente aussi de savoir le sentiment de Domenech sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 14:48:55

Mandanda s'en veut aussi

Le gardien des Bleus, Stève Mandanda, connaît un début de carrière internationale plus douloureux que prévu. «Je me sens responsable comme toute l'équipe: je prends trois buts, je ne touche pas un ballon forcément on se remet en cause», a observé le Marseillais, dimanche à Clairefontaine. Les calculs sont douloureux : «En deux matches je prends cinq buts (3-2 en amical en Suède, le 20 août), je ne peux pas être satisfait».

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:01:10

Normal, quand ont perd comme ça tout le monde est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:24:35

Hier il n'y peut mais alors strictement rien [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:25:13

Mandanda, Olympien du mois d'août

S'il a connu une soirée difficile avec les Bleus samedi, Steve Mandanda brille avec l'OM et a été élu Olympien du mois d'août par les internautes d'OM.net.

Avec 60% des quelques 30.000 votes exprimés par les internautes d'OM.net, Steve Mandanda remporte haut la main le titre d'Olympien du mois d'août. Il devance Karim Ziani (14%) et Hatem Ben Arfa (10%) sur le podium.

OM.net

Clip OMtv sur le début de saison du gardien international de l'OM, "Il fenomeno":
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/36579/Mandanda_Olympien_du_mois_d_aout
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:32:01

x-om-38-x a écrit:
Hier il n'y peut mais alors strictement rien [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Non10

Le plus gros de la faute ne lui incombe pas on est d'accord mais c'est faux il a sa part de responsabilité, il manque d'autorité sur le second but il a pas fait ce qu'il fallait et c'est la qu'on perce son manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:38:19

les deux buts sont dévié à 1m du but il peut strictement rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:46:34

Citation :
Le plus gros de la faute ne lui incombe pas on est d'accord mais c'est faux il a sa part de responsabilité, il manque d'autorité sur le second but il a pas fait ce qu'il fallait et c'est la qu'on perce son manque d'expérience.

Arrete un peu ta vu la defense avant de parlé !!! [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:49:39

Drogbasyl™ a écrit:
les deux buts sont dévié à 1m du but il peut strictement rien faire...

Le premier je veux bien mais le second pour moi il est en partit responsable, il ne s'impose pas et reste sur sa ligne a rien faire.
Mais bon j'ai bien dit que c'etait pas le pire et c'est vrai qu'il a pas été aidé le pauvre et j'ai précisé aussi que je met ça sur le fait qu'il manque d'expérience a ce niveau malgrés tout son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:52:22

Citation :
Le premier je veux bien mais le second pour moi il est en partit responsable, il ne s'impose pas et reste sur sa ligne a rien faire.
Mais bon j'ai bien dit que c'etait pas le pire et c'est vrai qu'il a pas été aidé le pauvre et j'ai précisé aussi que je met ça sur le fait qu'il manque d'expérience a ce niveau malgrés tout son talent.

Tu ve pa qu'on remette coupet non plus !!?? [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Hmm6zg2 [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Down
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:54:24

Koné le feu-follet a écrit:
Citation :
Le premier je veux bien mais le second pour moi il est en partit responsable, il ne s'impose pas et reste sur sa ligne a rien faire.
Mais bon j'ai bien dit que c'etait pas le pire et c'est vrai qu'il a pas été aidé le pauvre et j'ai précisé aussi que je met ça sur le fait qu'il manque d'expérience a ce niveau malgrés tout son talent.

Tu ve pa qu'on remette coupet non plus !!?? [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Hmm6zg2 [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Down

J'voit vraiment pas le rapport avec ce que je dit....
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:56:36

Citation :

Koné le feu-follet a écrit:


Citation:
Le premier je veux bien mais le second pour moi il est en partit responsable, il ne s'impose pas et reste sur sa ligne a rien faire.
Mais bon j'ai bien dit que c'etait pas le pire et c'est vrai qu'il a pas été aidé le pauvre et j'ai précisé aussi que je met ça sur le fait qu'il manque d'expérience a ce niveau malgrés tout son talent.

Tu ve pa qu'on remette coupet non plus !!?? [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Hmm6zg2 [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Down


J'voit vraiment pas le rapport avec ce que je dit....


" Il manque d'experience a ce niveau malgrés tous sont talent " sa veut dire quoi alors ?? [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 21:16:58

Je vois pas où serait le problème à mettre Coupet en gardien titulaire de l'Equipe de France.
Il est toujours un excellent gardien qui a déjà tout prouvé que ce soit à Lyon ou en équipe nationale.
Ce n'est pas parcqu'il a fait un mauvais match à l'Euro qu'il est fini.
C'est marrant quand même à quel point dans ce pays les gens dénigrent aujourd'hui ceux qu'ils ont adulé hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 21:24:13

Shevchenko a écrit:
Je vois pas où serait le problème à mettre Coupet en gardien titulaire de l'Equipe de France.
Il est toujours un excellent gardien qui a déjà tout prouvé que ce soit à Lyon ou en équipe nationale.
Ce n'est pas parcqu'il a fait un mauvais match à l'Euro qu'il est fini.
C'est marrant quand même à quel point dans ce pays les gens dénigrent aujourd'hui ceux qu'ils ont adulé hier ...

Oh il le dénigre plus parce qu'il est Lyonnais qu'autre chose pour la plupart...

Koné si tu comprend pas j'peux rien faire pour toi et puis comme a dit Schevchenko, y'aurait pas scandale a le remettre meme si ça se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:31:06

Shevchenko a écrit:
Je vois pas où serait le problème à mettre Coupet en gardien titulaire de l'Equipe de France.
Il est toujours un excellent gardien qui a déjà tout prouvé que ce soit à Lyon ou en équipe nationale.
Ce n'est pas parcqu'il a fait un mauvais match à l'Euro qu'il est fini.
C'est marrant quand même à quel point dans ce pays les gens dénigrent aujourd'hui ceux qu'ils ont adulé hier ...



Moi non plus je vois pas où serait le problème à mettre Landreau en gardien titulaire de l'Equipe de France.

C'est marrant quand même à quel point dans ce pays les gens dénigrent aujourd'hui ceux qu'ils ont adulé hier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:18:04

Beye13 a écrit:
Shevchenko a écrit:
Je vois pas où serait le problème à mettre Coupet en gardien titulaire de l'Equipe de France.
Il est toujours un excellent gardien qui a déjà tout prouvé que ce soit à Lyon ou en équipe nationale.
Ce n'est pas parcqu'il a fait un mauvais match à l'Euro qu'il est fini.
C'est marrant quand même à quel point dans ce pays les gens dénigrent aujourd'hui ceux qu'ils ont adulé hier ...



Moi non plus je vois pas où serait le problème à mettre Landreau en gardien titulaire de l'Equipe de France.

C'est marrant quand même à quel point dans ce pays les gens dénigrent aujourd'hui ceux qu'ils ont adulé hier ...

Si ça c'est pas de la mauvaise foi.... [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Winner2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:33:28

En même temps pour l'instant Mandanda a pas fait de grosses erreurs qui nous coutent le match, donc y a pas à en faire toute une histoire.
Alors c'est sur qu'il a du mal à diriger sa défense mais c'est pas nouveau, il doit progresser dans ce domaine, mais pour ce qui est du reste on a rien à lui reprocher. Vous aurez tout le temps pour lui cracher dessus une fois qu'il se sera planté, là pour le moment y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:47:22

Soonygoal a écrit:
Si ça c'est pas de la mauvaise foi.... [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Winner2

A un moment aussi on tous voulu Landreau en EdF. Maintenant tout le monde lui crache à la gueule depuis ses bourdes. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Wink2

Idem pour Frey.

Ferveur-psg a écrit:
C'est du beye tout sacré . Incapable de avouer que un des marseillais à fait une petite erreur ou autre .

Merci pour la leçon je la retiendrais si tu fais de même avec la dernière qu'un membre t'as demandé. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steve Mandanda] El Fenomeno
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !
» [Steve Mandanda] Cap'tain Steve
» [Pro] 30.Steve Mandanda
» [Steve Mandanda] signe 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: