| [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
|
+45om-25-om St Julien Menzo youn9275 coco_nuts Olimas Vivier titidamour13OM Paquito rato12 ohemedu95 Lucie .iRf paulo2a Ribeyrou Auxerrois handballeuse Jay Beyette Ferveur-psg Shevchenko Drogbasyl™ Sonnygoal Goto² sokany Koné le feu-follet SiRfaya Bakary TotOM drogbastar Rσck1 Kevom8901 sunrize7 STEPH Likiliki10 Droit-Au-But omzebest13 XenomorphA22 Kevinou31 remdu13124 x-om-38-x Massilia57 Beye13 Ant ludom80 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 21 Mar - 23:05:19 | |
| Non mais je blague, c'est de l'ironie. C'est surtout pour dire qu'il était tranquille quoi... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 21 Mar - 23:06:43 | |
| Sa aurait été pliant comme à l'époque d'Olmeta quand il dansait sur les chants des supporters | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 22 Mar - 0:16:29 | |
| Il a eu un arrêt à faire au faite ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Jeu 16 Avr - 23:10:02 | |
| Sur le 1er il peut pas faire grand chose, même l'Ukrainien est surprit d'avoir marquer.
Sur le 2ème il était déjà à Lorient. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Jeu 16 Avr - 23:12:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sur le 1er il peut pas faire grand chose, même l'Ukrainien est surprit d'avoir marquer.
Sur le 2ème il était déjà à Lorient. D'accord avec toi, le premier en plus c'est kaboré qui tape dans le pied de l'attaquant et le deuxiéme, un face a face c'est pas toujours facile. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Jeu 16 Avr - 23:22:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sur le 1er il peut pas faire grand chose, même l'Ukrainien est surprit d'avoir marquer.
Sur le 2ème il était déjà à Lorient. Tu rigole. Il doit boucher l'angle c'est tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Jeu 16 Avr - 23:30:43 | |
| C'était un centre à la base, même pas un tir cadré. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Jeu 16 Avr - 23:40:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sur le 2ème il était déjà à Lorient.
+1 car c'est bien trouver | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 17 Avr - 0:06:10 | |
| J'vois pas trop comment on peut lui en vouloir sur le 1er... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 17 Avr - 5:18:24 | |
| C'est justement en faisant des erreurs que l'on apprend. Certes elles nous coûtent cher (même si tout n'est pas à mettre sur le compte de Steve!) mais plus les fautes sont lourdes, plus elles incitent à réfléchir et donc à s'améliorer. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 17 Avr - 11:22:36 | |
| - rato12 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Sur le 2ème il était déjà à Lorient. Tu rigole. Il doit boucher l'angle c'est tout. Attend même le mec est surpris de marquer, a la base c'est un centre ! Steve anticipe un peu et il a raison. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 17 Avr - 12:19:00 | |
| Match moyen de Steve, le premier but il lache completemment le poteau, il nous l'a fait à la Cech il anticipe sur un centre avant que le joueur est touché la balle... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 17 Avr - 13:09:44 | |
| Sur le premier même Casillas le prend. C'est un coup de moule le but. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 19 Avr - 18:57:45 | |
| Quel gardien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 19 Avr - 18:58:18 | |
| Il nous sauve du 2-2 sur la fin, énorme ce gardien. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 19 Avr - 19:01:51 | |
| Il a sorti la parade qu'il fallait, encore present quand il le faut | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 19 Avr - 19:10:09 | |
| Il a un peu manqué sa sortie sur le premier but même si il y avait pas grand chose à faire, enfin c'était plus facile de se le prendre que de l'arréter. Mais il nous sauve deux fois du 2-2 en fin de match, c'est quand même un très grand gardien et sans lui l'OM ne serait pas là à l'heure actuelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 19 Avr - 19:17:12 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il a un peu manqué sa sortie sur le premier but même si il y avait pas grand chose à faire, enfin c'était plus facile de se le prendre que de l'arréter. Mais il nous sauve deux fois du 2-2 en fin de match, c'est quand même un très grand gardien et sans lui l'OM ne serait pas là à l'heure actuelle.
+1 sur tout, si on est leader a l'heure actuel c'est en grande partie grâce a Steve ! | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 19 Avr - 19:43:30 | |
| Encore un bon match de Steve | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 19 Avr - 20:29:52 | |
| Mandanda : «Trois points, c’est le principal»
«Le but lorientais est situation délicate pour nous. Il y a un ballon en profondeur et j’ai voulu jouer le coup en essayant de couper l’action avant l’attaquant. Mais il arrive avant moi et joue bien le coup derrière. Ce sont les matches qui sont les plus difficiles pour les gardiens car on a une action, voire deux et il faut répondre présent. Il n’y a que la concentration qui peut nous aider pour rester dans le match. Face à Saifi, c’est une situation différente car il maîtrise bien le ballon. J’essaie de rester au maximum sur mes appuis. Après, on se jette, on choisi un côté. J’arrive à sortir le ballon, tant mieux pour nous. On a pris trois points ce soir, c’est le principal».
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 24 Avr - 12:54:32 | |
| Gerets : "Pas plus fort que Steve en Europe"
Interrogé sur les performances de Steve Mandanda en conférence de presse, Erik Gerets a tressé des lauriers à son portier : « Si nous sommes premiers, c’est aussi en grande partie grâce à Steve. Tout le monde sait à quel point je l’admire. Je ne sais pas s’il peut encore progresser plus. Car il a tout pour être un top gardien en France, mais aussi en Europe. Pour tout dire, je ne vois pas plus fort pour le moment que lui en Europe ». Quelques minutes plus tard, le portier phocéen lui succédait devant les journalistes. Prenant connaissance du compliment, il répondait simplement : "C'est gentil...", visiblement touché par les mots de son entraîneur.
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 24 Avr - 16:31:34 | |
| Il abuse Gerets sur ce coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 24 Avr - 17:29:12 | |
| Mandanda : "Je progresse..."
« Pour moi, c’est une saison intéressante car j’ai vécu beaucoup de choses. Je progresse dans beaucoup de domaines », affirme Steve Mandanda. « C’est une année différente pour moi car nous sommes plus solides et je suis moins sollicité. On arrive à couper une action en communiquant plus ».
OM.net
:love: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 24 Avr - 19:00:54 | |
| Gerets abuse en Europe il y a bien meilleur, voir en France(Lloris) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 25 Avr - 6:26:19 | |
| Il ne parle pas qu'en terme de performances mais aussi en terme d'état d'esprit... donc il est mieu placé que quiquonc pour le jugé je pense ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
|