| [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
|
+45om-25-om St Julien Menzo youn9275 coco_nuts Olimas Vivier titidamour13OM Paquito rato12 ohemedu95 Lucie .iRf paulo2a Ribeyrou Auxerrois handballeuse Jay Beyette Ferveur-psg Shevchenko Drogbasyl™ Sonnygoal Goto² sokany Koné le feu-follet SiRfaya Bakary TotOM drogbastar Rσck1 Kevom8901 sunrize7 STEPH Likiliki10 Droit-Au-But omzebest13 XenomorphA22 Kevinou31 remdu13124 x-om-38-x Massilia57 Beye13 Ant ludom80 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 17 Jan - 21:39:46 | |
| Il a rien eu à faire ce soir. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 17 Jan - 21:52:14 | |
| Steve Mandanda : "On est dans la continuité du match d'Auxerre, c'est bien. On est dans le peloton de tête, on va essayer d'y rester le plus longtemps possible, et à la fin essayer de sortir de ce groupe et de finir devant." | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 1 Fév - 19:05:28 | |
| Sortie catastrophique sur le but mais sans lui on perd 2/3-0. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 1 Fév - 19:07:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sortie catastrophique sur le but mais sans lui on perd 2/3-0.
Il aurait du faire une Lloris | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 1 Fév - 19:08:06 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Il aurait du faire une Lloris Non le comité de visionnage est compétent en championnat. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 1 Fév - 19:14:02 | |
| - Beye13 a écrit:
Voilà je pense pareil. Il fait une grosse erreur mais le reste de son match est quand même très bien car il nous sauve plus d'une fois. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 8 Fév - 23:00:08 | |
| El Fenomeno La chance était avec lui ce soir | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 8 Fév - 23:01:28 | |
| Enormeee ce soir...comme la plus part des joueurs El fenomeno... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 8 Fév - 23:05:34 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 8 Fév - 23:06:24 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 9 Fév - 0:07:41 | |
| | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 9 Fév - 20:48:36 | |
| E. Gerets : Mandanda "est un monstre"
Encore une fois, Steve Mandanda a réalisé une grosse performance, dimanche dernier face à Bordeaux. Le portier marseillais et de l’équipe de France n’a pas été pris en défaut. Vous l'avez d'ailleurs élu "Olympien du match" avec 29% des suffrages. «Face à Mandanda, l’adversaire, s’il est isolé, doute. C’est mon impression car c’est un monstre. Il ne se jette pas, il attend le dernier moment pour choisir un côté. Et c’est souvent le bon. Il montre toutes ses qualités comme il le fait depuis que je suis ici» déclare Erik Gerets.
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 9 Fév - 20:50:22 | |
| N°1 français. Pas loin du top 10 européen aussi. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 9 Fév - 20:50:52 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- E. Gerets : Mandanda "est un monstre"
Meuh non, il est pas si laid que ça... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 9 Fév - 21:04:53 | |
| Hulk spotted Hier il a fait le match parfait, et en plus devant le staff Français donc bon | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 9 Fév - 21:37:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 9 Fév - 21:43:05 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 9 Fév - 22:29:37 | |
| Non on va pas dire ça le Numero 2 c'est Lloris | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 9 Fév - 22:33:40 | |
| En attendant pour Domenech, Mandanda c'est le #1. Et pas que pour lui! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 13 Fév - 16:25:57 | |
| «Mandanda est bien dans sa tête»
Alors que le match de Steve Mandanda avec les Bleus contre l’Argentine a suscité de nombreux commentaires dans la presse, Erik Gerets a confié ce vendredi matin ne se faire «aucun souci» pour son gardien de but. «Il m’a assuré qu’il était bien dans sa tête, mais c’est une question que je ne devais même pas lui poser. Il a certainement eu une nuit désagréable car il est assez grand pour se rendre compte qu’il aurait pu faire mieux sur l’une ou l’autre action. Mais, aussi longtemps que j’aurai Mandanda à disposition, je dormirai comme un petit bébé. C’est un être humain, il vit. Il y a des jours où tu te sens mieux que d’autres et tu as aussi parfois la réussite de ton côté. Sincèrement, je n’ai pas de souci sur le fait que Mandanda a les qualités pour être et rester gardien de l’équipe nationale pour les dix années à venir. Il y a de la concurrence mais il a déjà prouvé à Marseille qu’il savait résister alors qu’il avait un sacré gardien comme Carrasso derrière» a-t-il déclaré.
OM.net | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 13 Fév - 20:23:14 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 14 Fév - 11:58:18 | |
| C'est chiant ce débat Lloris Mandanda quand même...
Bref j'ai pas eu l'occasion de revenir sur sa sortie du match contre Bordeaux. Pour moi sans sa sortie on prend le but. S'il ne sort pas, Taiwo n'aurait pas pu faire ce sauvetage car la position du joueur n'aurait pas été la même, là il a été obligé de se déporter sur un coté pour éviter Mandanda et Taïwo a pu le prendre. Bref sortie moyenne pour au final un résultat positif. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 14 Fév - 17:47:25 | |
| Bonnart soutient Mandanda
Quelque peu chahuté après sa prestation en demi-teinte contre l’Argentine avec les Bleus, Steve Mandanda a reçu samedi le soutien de son coéquipier Laurent Bonnart.
«On a attend toujours de lui des choses extraordinaires, mais il a aussi une marge de progression. J’ai une énorme confiance en lui, je me sens en sécurité, on sait où il va être placé. Quand on doute de son gardien, c’est difficile, mais en aucun cas j’e n'en aurais avec Steve», a notamment confié le latéral de l’OM au micro de RMC.
Sport24 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
|