| Qui pour remplaçer Fernandez ? | |
|
+29sokany FrizZ'oti Xav osc elninO26 RAVA6411 mickael7413 psydelarim SamirNasri RAVA64 missOM CASSISCARNOUXFOOT Kheops tapie_le_boss power-om massilia09 Drogbawinners Super Beye drogba144 PascalOM MASSiLiA belgo_om Ribery-girl Jay Jean Michel Larqué Drogbou sly allerlom8901 pouet pouet Beye13 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mer 7 Juin - 19:29:56 | |
| C'est beaucoup trop je pense donc ça sera pas lui | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mer 7 Juin - 19:32:09 | |
| HALILODIZC OU BOGHO mais va falloir trancher maintenant sinon ZUBAR et autre viendront pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 11:19:56 | |
| OM : Ranieri était trop cherComme on le sentait venir, les négociations entre l'OM et Claudio Ranieri ont été rompues hier entre les deux parties. L'entraineur italien était trop gourmand au point de vue financier. Le technicien italien réclamait 2 millions d'euros par an selon le quotidien La Provence : "On ne pouvait pas accéder à ses prétentions financières" a reconnu le Président Pape Diouf. Source : brevesdefoot.com On recommençe... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 11:33:49 | |
| Qui sera le prochain....suspense ! | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 11:34:27 | |
| J'espere qu 'il vont se depecher a conclure avec bogho ou un autre car la reprise est pôur bientot!!!! | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 13:14:29 | |
| Boghossian j'pense que ce seriat intéréssant de le prendre au point où on en est je ne vois que lui qui d'après les dire serait un bon entrainer vu qu'il a fini major de sa promo Enfin vite quoi parce que sinon les joueurs (Zubar - Marcinho) vont du coup enb pas venir et trouver mieux ailleurs | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 13:20:45 | |
| C'est quand même fort, l'OM na toujours pas trouver un nouvelle entraineur alors que plusieurs joueurs vont arrivés. Il y a qu'a l'OM qu'on peut voir ça | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 18:06:44 | |
| bon j'ai scanner l'article de l'équipe. Cliquez là.Apparemment, la piste Ranieri est "pratiquement" morte. | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 18:24:20 | |
| Je propose ma candidature au post d'entraineur à l'OM ! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 18:39:36 | |
| Tu a passer les diplomes. | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 18:46:56 | |
| non mais je le send bien ! Je vais faire gagner la ligue des champions dans 2ans ! | |
|
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 18:52:24 | |
| - pouet pouet a écrit:
- bon j'ai scanner l'article de l'équipe.
Cliquez là. Apparemment, la piste Ranieri est "pratiquement" morte. 9 ou 10 messages plus haut @MASSiLiA Arrête de faire des HS, merci | |
|
| |
Xav osc Débutant(e)
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Loos (59) Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 19:28:08 | |
| Barthez entraineur :mdr: | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 20:12:57 | |
| Moi serieux je ferais le forcing pour RENE GIRARD c un formateur!! un gars du sud!! et un tres bon entraineur de plus il connais tres bien rib ce qui pourrais pousser RIB a rester, mais au dela de ca il est vraiment bon!!
Il respire le foot et il a les epaules pr supporter la pression je pense!!
Sinon ya Laurent Blanc meme sil a pa dexperience c pas grave; il connais ce club, lambiance il est aimé et jsui sur kil sera un grand entraineur et je le vois meme terminer un jour a la tete de l'EQUIPE DE FRANCE ET faire le doubler coupe du monde coupe d'europe des nations , c un mémé jacquet numero2
fo ce decider vite en tt cas Mr ANIGO et Mr Diouf il en va de la stabilite du groupe a 3semaines de la reprise et des joueurs ki veulent signer mai attendent lentraineur (machino, Zubar....) | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 20:31:40 | |
| - RAVA6411 a écrit:
- Moi serieux je ferais le forcing pour RENE GIRARD c un formateur!! un gars du sud!! et un tres bon entraineur de plus il connais tres bien rib ce qui pourrais pousser RIB a rester, mais au dela de ca il est vraiment bon!!
Il respire le foot et il a les epaules pr supporter la pression je pense!!
Sinon ya Laurent Blanc meme sil a pa dexperience c pas grave; il connais ce club, lambiance il est aimé et jsui sur kil sera un grand entraineur et je le vois meme terminer un jour a la tete de l'EQUIPE DE FRANCE ET faire le doubler coupe du monde coupe d'europe des nations , c un mémé jacquet numero2
fo ce decider vite en tt cas Mr ANIGO et Mr Diouf il en va de la stabilite du groupe a 3semaines de la reprise et des joueurs ki veulent signer mai attendent lentraineur (machino, Zubar....) Desolé mais il a prolonger il y a quelques jours avec les espoirs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 20:56:28 | |
| Entraîneur : après la piste italienne, la piste espagnole?
Dans une interview accordée au site Sevillan "diariodesevilla.com", Javier Irureta, ex-coach du Deportivo La Corogne, confie être en contact avec l'Olympique de Marseille.
Lassé des hésitations du Betis Seville le concernant, Irureta met la pression en déclarant avoir d'autres offres sous le coude, dont une de l'Olympique de Marseille. Il aurait d'ailleurs eu une entrevue aujourd'hui avec des représentants du club à Biarritz.
L'excellent technicien basque, qui a une très grande expérience du championnat espagnol (un doublé Coupe/Championnat en 2000 avec La Corogne notamment), serait certainement moins gourmand en salaire que son homologue italien Ranieri mais rien ne semble indiquer pour l'instant que cette piste soit prioritaire quand on connaît le profil dréssé par Pape Diouf.
Source : OMplanète.com | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 21:23:11 | |
| pfffff se serait un bon coach mais bon comme nom croustiant on a eu Deschamp, Gulit , Raneri et quedal a signe donc | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Jeu 8 Juin - 21:32:04 | |
| ah!!! encore un a quand la fin des NOMS et la presence physique??? IRRURETA est un bon coach certe mais ki pour traduire?? bogho hmmmmmmmm | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Ven 9 Juin - 12:37:42 | |
| Z.Z. à Marseille ?
Il ne s'agit pas de Zinédine Zidane, le plus marseillais des bleus de Raymond Domenech, mais de Zdenek Zeman, le possible futur entraîneur de l'OM ! En effet, La Provence du jour révèle ce nouveau nom qui vient s'ajouter à la longue liste des entraîneurs contactés par la club.
De nationalité tchèque, Zeman est l'ancien coach de la Lazio et la Roma notamment. Pape Diouf était à Rome ce jeudi pour le rencontrer : "J'ai besoin d'analyser le contenu d'une discussion avec ce technicien reconnu. Je ne sais pas où cela peut nous conduire, mais j'ai le sentiment qu'on ne peut pas choisir le futur entraîneur de l'OM sans l'avoir rencontré."
Zeman aurait l'avantage de ne pas être excessivement gourmand, comparé à Ranieri, et pourrait venir avec un adjoint sans pour autant remettre en cause le staff actuel de l'OM. Deux conditions qui ont fait semble-t-il capoter les pistes précédentes. Les deux parties ont prévu de se recontacter dans les prochains jours. Pour une réponse définitive au milieu de la semaine prochaine ? Il ne saurait tarder...
omnet.fr | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Ven 9 Juin - 12:45:55 | |
| Olala sa m'inspire pas tellement | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Ven 9 Juin - 12:56:06 | |
| il a quand meme entrainer la lazio et l'as roma ce n'est pas rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Ven 9 Juin - 13:39:18 | |
| Je me lasse de tout ces noms. Je sais pas qui c'est lui, il est bien ?? | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Ven 9 Juin - 14:21:36 | |
| Ligue 1 : Marseille dernier de la classe !
Seul club avec l'OM à ne pas avoir d'entraineur, Rennes s'est penché finalement sur un solution interne. Pierre Dréossi jusqu'alors directeur sportif du club breton, prend du galon et devient le coach de Rennes. Marseille est le dernier club de L1 sans entraîneur connu à ce jour. Va t-il pencher pour la même solution et nommé un Albert Emon, voire un José Anigo sur le banc phocéen ?
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? | |
| |
|
| |
| Qui pour remplaçer Fernandez ? | |
|