Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? 8ys8

[Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? Empty
MessageSujet: [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ?   [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? EmptyJeu 9 Aoû - 1:11:38

L’OM garde Mandjeck sous le coude en cas de départ

L’heure n’est pas réellement au recrutement à Marseille, mais des pistes sont néanmoins régulièrement activées au cas où un départ majeur serait enregistré, ce qui est possible avec César Azpilicueta, où si une bonne affaire était possible pendant les derniers jours du marché des transferts. Suivi par Lyon depuis quelques semaines sans que cela n’aboutisse sur quoi que ce soit, Georges Mandjeck est désormais sur les tablettes de l’OM. L’international camerounais a signé un bail longue durée lors de son arrivée à Auxerre l’hiver dernier, mais l’ancien rennais ne compte pas réellement rester en Bourgogne, et surtout en Ligue 2. Son indemnité de transfert est estimée à 3,5 M€, et son éventuelle arrivée pourrait compenser un départ d’un joueur comme Stéphane Mbia ou Alou Diarra, puisque Mandjeck est capable d’évoluer en défense centrale comme au milieu de terrain.

:Foot01:

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27720.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? 8ys8

[Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? Empty
MessageSujet: Re: [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ?   [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? EmptyJeu 9 Aoû - 1:11:43

Super encore un joueur africain qui fera la CAN. [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? 935420

Sinon il est meilleur que Diarra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? Empty
MessageSujet: Re: [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ?   [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? EmptyJeu 9 Aoû - 18:25:05

3.5 millions c'est une blague ?
Il est moyen, j'y crois pas à cette rumeur, pas à ce prix là pour un gars qui était remplaçant à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? 8ys8

[Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? Empty
MessageSujet: Re: [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ?   [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? EmptySam 11 Aoû - 17:26:14

« Il est très physique, il a beaucoup de talent. C'est un peu comme un diamant brut, il faut le canaliser, mais il a énormément de qualités » @ Fanni
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? 8ys8

[Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? Empty
MessageSujet: Re: [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ?   [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? EmptyVen 24 Aoû - 0:34:38

« Cela me fait très, très plaisir. C’est une situation que je n’avais pas envisagé. Je voulais retrouver un club de L1 mais je n’avais pas pensé à un club du calibre de Marseille. Quand j’entends ça… Il faut attendre de voir les choses se concrétiser mais je sais que j’intéresse l’OM. » @ Georges Mandjeck au 10 sport
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? 8ys8

[Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? Empty
MessageSujet: Re: [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ?   [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? EmptySam 25 Aoû - 19:20:54

Mandjeck le dit lui-même, l'OL et l'OM s'intéressent à lui

Georges Mandjeck est arrivé en Ligue 1 en 2010 avec la réputation d'un solide milieu défensif en devenir. Trois saisons plus tard, le Camerounais n'a pas vraiment confirmé son statut, puisqu'après deux saisons manquées au Stade Rennais où ses prises de bec avec Frédéric Antonetti l'ont poussé vers la sortie, le joueur de 23 ans se retrouve à jouer le vendredi soir en Ligue 2 avec l'AJ Auxerre. Pourtant, il pourrait retrouver rapidement la Ligue 1, puisque l'Olympique de Marseille et l"Olympique Lyonnais s'intéresseraient à lui, comme il l'a révélé dans les colonnes du 10 Sport.

« C’est une situation que je n’avais pas envisagé. Je voulais retrouver un club de L1 mais je n’avais pas pensé à un club du calibre de Marseille. Quand j’entends ça… Il faut attendre de voir les choses se concrétiser mais je sais que j’intéresse l’OM. [ Un intérêt de l'OL ?] Ça aussi c’est magnifique. Je suis vraiment heureux de voir que Lyon est aussi intéressé par mon profil. Lyon et Marseille seraient des solutions superbes pour moi mais il faut que les choses se fassent dans le bon sens pour Auxerre », a confié Georges Mandjeck. Malgré ces déclarations, l'OL n'a pas vraiment besoin d'un joueur de ce profil, alors que l'Olympique de Marseille privilégierait la piste lorientaise Arnold Mvuemba.

:Foot01:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? Empty
MessageSujet: Re: [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ?   [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alfred N'Diaye] pour remplacer Lassana Diarra ?
» [Georges Mandjeck] Un Kaboré bis ?
» [Georges-Kevin Nkoudou] signe à l'OM pour 5 ans
» [Débat] Qui pour remplacer Rib€ry?
» [Didier Deschamps] pour remplacer Gerets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: