| Qui pour remplaçer Fernandez ? | |
|
+29sokany FrizZ'oti Xav osc elninO26 RAVA6411 mickael7413 psydelarim SamirNasri RAVA64 missOM CASSISCARNOUXFOOT Kheops tapie_le_boss power-om massilia09 Drogbawinners Super Beye drogba144 PascalOM MASSiLiA belgo_om Ribery-girl Jay Jean Michel Larqué Drogbou sly allerlom8901 pouet pouet Beye13 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mar 6 Juin - 18:15:16 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Il n'a pas encore les bonnes capacités.
Tu verras | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mar 6 Juin - 18:47:53 | |
| je le prefererai au debut en adjoint de raneri par exemple | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mar 6 Juin - 18:52:30 | |
| - belgo_om a écrit:
- je le prefererai au debut en adjoint de raneri par exemple
Moi aussi mais vu le salaire de ranieri sa va être tendu | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mar 6 Juin - 19:24:51 | |
| J'aime pas ce genre d'entraineur qui viennent pour la tune et non pas parce qu'ils ont le club dans leur coeur ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mar 6 Juin - 19:31:22 | |
| - MASSiLiA a écrit:
- J'aime pas ce genre d'entraineur qui viennent pour la tune et non pas parce qu'ils ont le club dans leur coeur !
t'es un marran toi Goethals le jour ou il a debarque Marseille il ne l'avait pas nesesairement dans son coeur et si tu doit pas prendre un grand entraineur son pretexe qu'il na pas marseille dans son coeur c'est que voila quoi | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mar 6 Juin - 19:33:37 | |
| - MASSiLiA a écrit:
- J'aime pas ce genre d'entraineur qui viennent pour la tune et non pas parce qu'ils ont le club dans leur coeur !
C'est lui qui a demandé a venir a l'om donc je pense que c'est pas trop argent aussi.
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 23:10:52, édité 1 fois | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mar 6 Juin - 19:34:35 | |
| En + il est pas français ce qui va compliquer la chose | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mar 6 Juin - 19:36:05 | |
| - MASSiLiA a écrit:
- En + il est pas français ce qui va compliquer la chose
Il existe des cours pour apprendre le francais, regarde Guidolin. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mar 6 Juin - 19:40:13 | |
- MASSiLiA a écrit:
- En + il est pas français ce qui va compliquer la chose
Il existe des cours pour apprendre le francais, regarde Guidolin. il parle francais pas bien mais il le parle et pourquoi crois tu que l'on parle de l'ancien adjoint de tigana alors ? ou de Boghossian ? | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mar 6 Juin - 22:01:15 | |
- MASSiLiA a écrit:
C'est lui qui a demandé a venir a l'om donc je pense que c'es tpas torp argent aussi. OK mais avec les expériences de ces dernières années je me méfie de ceux qui ont l'OM dans le coeur. Remember D.Drogba, J.Fernandez, ou il n'y a pas longtemps D.Deschamp et peut être Ribery ( attention, pas de méprise, je les adore tous ! vrai de vrai les gars !) ou encore pire J.Anigo ( lui un peu moins) qui aime tellement l'OM qu'il l'empoisonne... Alors pourquoi pas quelqu'un qui aime peut être un peu moins l'OM mais qui a l'expérience et pas moins de qualité que les autres. Pourquoi pas, mais c'est vrai on peu se planter! Je pense que les choses vont aller très vite maintenant surtout si c'est Ranieri. Il a envie de se mettre au boulot et ça au moins c'est positif non dans le bordel ambiant ? | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mar 6 Juin - 23:12:50 | |
| - massilia09 a écrit:
- allerlom8901 a écrit:
- MASSiLiA a écrit:
C'est lui qui a demandé a venir a l'om donc je pense que c'es tpas torp argent aussi.
OK mais avec les expériences de ces dernières années je me méfie de ceux qui ont l'OM dans le coeur. Remember D.Drogba, J.Fernandez, ou il n'y a pas longtemps D.Deschamp et peut être Ribery ( attention, pas de méprise, je les adore tous ! vrai de vrai les gars !) ou encore pire J.Anigo ( lui un peu moins) qui aime tellement l'OM qu'il l'empoisonne... Alors pourquoi pas quelqu'un qui aime peut être un peu moins l'OM mais qui a l'expérience et pas moins de qualité que les autres. Pourquoi pas, mais c'est vrai on peu se planter! Je pense que les choses vont aller très vite maintenant surtout si c'est Ranieri. Il a envie de se mettre au boulot et ça au moins c'est positif non dans le bordel ambiant ? Je suis d'accord avec se que ta mit en gras. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mar 6 Juin - 23:15:17 | |
| Ranieri est une bombe ! ce mec est l'homme qu'il faut si on veut bâtir à moyen terme une equipe compétitive sur le plan national puis européen...C'est un bosseur et un faiseur d'equipe ayant un sens aigu de la tactique et de l'abord des grands matchs...C'est pour sa qu'il pourrait permettre à l'equipe de franchir un cap et d'arriver à negocier les matchs à enjeu comme les finales de coupe ou les matchs de championnats à enjeu...c'est quelqu'un qui selon ses adjoints privilégie le plan psychologique et relationnel avec ses joueurs Il nous le faut | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mar 6 Juin - 23:19:17 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mer 7 Juin - 9:11:37 | |
| Ranieri, c’est fini ?
Tout porte à croire que Claudio Ranieri ne sera finalement pas le futur entraîneur de l’OM. En effet, selon Pape Diouf, les exigences financières du coach italien seraient "excessives". Le quotidien La Provence avance même que ce serait le plus gros salaire de l’histoire du club ! D’autre part, depuis que le club cherche un nouvel entraîneur, le président de l’OM a toujours affirmé qu’il ne souhaitait pas que tout l’organigramme olympien soit bouleversé. Et comme l’ex-entraîneur de Valence semblerait vouloir venir à Marseille avec son staff personnel…
Source:omnet.fr | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mer 7 Juin - 9:46:05 | |
| c vrai un site de pipo omnet.fr un jour il disent l'autre non ! Avec DD il disait que c'etait fait donc ici comme il disent que c'est pas fait c'est p-e lui qu'on aura :rire: | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mer 7 Juin - 10:28:53 | |
| - belgo_om a écrit:
- c vrai un site de pipo omnet.fr un jour il disent l'autre non ! Avec DD il disait que c'etait fait donc ici comme il disent que c'est pas fait c'est p-e lui qu'on aura :rire:
Quand il disait que D.D revenait c'ete un poisson d'avril mon petit alors arrete un peu !! Rencontre Diouf/Boghossian Le 07/06/2006 à 10:03
Prévue dans la journée de mercredi,la rencontre entre Pape Diouf et Alain Boghossian a finalement été avancée et s'est déroulée tard dans la nuit à Paris, en raison de l'évolution du dossier Cissé. En effet Diouf a pris le premier avion pour Liverpool ce mercredi matin.
"Ce premier contact (avec Boghossian) doit nous permettre de voir dans quel sens on peut orienter notre collaboration" indiquait mardi le président olympien à La Provence, avant la rencontre. Pour l'heure rien n'a filtré sur le contenu des discussions, Boghossian réservant certainement ses premières impressions à Pape Diouf. Selon l'évolution du dossier Ranieri , Boghossian pourrait prendre les rênes de l'équipe première seul ou en duo avec le technicien italien. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mer 7 Juin - 10:34:34 | |
| [quote="belgo_om"] - mickael7413 a écrit:
- belgo_om a écrit:
- c vrai un site de pipo omnet.fr un jour il disent l'autre non ! Avec DD il disait que c'etait fait donc ici comme il disent que c'est pas fait c'est p-e lui qu'on aura :rire:
Quand il disait que D.D revenait c'ete un poisson d'avril mon petit alors arrete un peu !!
je te parle de didier deschamps moi reflechit un peu on parle de l'entraineur ici et a ce moment la il disait que c'etai quasiment fait | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mer 7 Juin - 11:25:26 | |
| [quote="belgo_om"] - belgo_om a écrit:
- mickael7413 a écrit:
- belgo_om a écrit:
Quand il disait que D.D revenait c'ete un poisson d'avril mon petit alors arrete un peu !!
je te parle de didier deschamps moi reflechit un peu on parle de l'entraineur ici et a ce moment la il disait que c'etai quasiment fait Escuse quand j'ai ecris je venait a peine de me réveiller !! L'erreur est humaine mon cher ami. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mer 7 Juin - 11:40:33 | |
| De toute façon le plus important c'est le groupe avant tou ! et l'arrivé de boghossian me ferait plaisir | |
|
| |
RAVA64 Débutant(e)
Inscription : 31/05/2006 Lieu : MOURENX 64 PYRENEES-ATLANTIQUES Emploi : employé Loisirs : football L'OM BIEN SUR!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mer 7 Juin - 11:55:18 | |
| Boghossian est un bon mec, et je pense qu'il sera un grand entraineur car il a la philosophie et connais le foot, mais est il assez costaud pour reprendre les renes de l'OM seul de suite je ne pense pas??...
PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mer 7 Juin - 11:56:32 | |
| oui c'est une bonne analyse de la situation | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mer 7 Juin - 11:58:01 | |
| Bon ba alors je vous suit en esperant ne pas etre deçu sur les debuts de Boghossian au poste d'entraineur en cas d'arrivé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mer 7 Juin - 12:20:07 | |
| OM : Halilhodzic aurait refusé une offre
Selon le quotidien Le Parisien, Vahid Halilhodzic l'ancien coach de Lille et du PSG, aurait refusé une offre de Pape Diouf pour venir entrainer l'OM la saison prochaine. Le Bosnique devrait prendre finalement la succession de Bruno Metsu à Al Ittihad en Arabie Saoudite.
Source : brevesdefoot.com
OM : Ranieri trop gourmand ?
Désormais il semblerait que la piste d'Alain Boghossian soit celle qui a le plus de chance d'aboutir. En effet celle de Claudio Ranieri se refroidit d'heure en heure. Un rendez-vous avec les représentants du coach italien qui était prévu hier a été repoussé à ce mercredi. Les prétentions financières de l'ancien coach de Chelsea sera le principa frein à sa venue. Il deviendrait le plus gros salaire de l'histoire du club. L'entraineur italien exigerait aussi de constituer son propre staff. Selon toute vraisemblance donc, on devrait apprendre d'en quelques heures la fin des tractations avec Claudio Ranieri et l'OM se tournerait vers la piste de l'un de ses anciens Minots, Alain Boghossian formé au club.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mer 7 Juin - 13:09:54 | |
| - RAVA64 a écrit:
- Boghossian est un bon mec, et je pense qu'il sera un grand entraineur car il a la philosophie et connais le foot, mais est il assez costaud pour reprendre les renes de l'OM seul de suite je ne pense pas??...
PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE Tu as raison mon neveu, beaugosse est un ancien de la maison et en plus il à toujours fait dans la modestie et la sobriéte tout en étant un joueur de devoir. Alors je suis pour! Et bonne chance! | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? Mer 7 Juin - 19:22:38 | |
| Djibril Cissé proche de l'OM, Ranieri beaucoup moins
L'attaquant international français de Liverpool (D1 anglaise), Djibril Cissé, serait sur le point de s'engager avec Marseille, tandis que la piste Ranieri au poste d'entraîneur se refroidit, a-t-on appris mardi auprès du président de l'OM Pape Diouf. "Pour Cissé, c'est en très bonne voie. Je serai à Liverpool mercredi pour rencontrer les dirigeants anglais", a indiqué Diouf, précisant qu'un prêt avec option d'achat serait "une bonne solution".
Sélectionné pour le Mondial en Allemagne, Cissé a émis à plusieurs reprises récemment le souhait de rejoindre le "club de son coeur". Egalement courtisé par Lyon, Cissé, âgé de 24 ans, s'il signait à l'OM, effectuerait ainsi son retour en France deux ans après avoir quitté Auxerre.
Par ailleurs, l'OM poursuit ses recherches pour trouver un successeur à l'entraîneur Jean Fernandez. La piste menant à l'Italien Claudio Ranieri, ancien coach notamment de Valence, s'est refroidi mardi, ses exigences paraissant "excessives" aux yeux des dirigeants marseillais, selon Diouf. "Une réponse définitive concernant Ranieri est prévue mercredi", a-t-il ajouté. Ranieri gagnait 5,3 millions d'euros la saison dernière à Valence. Du coup l'option Alain Boghossian, ancien international français et ex-Marseillais, qui vient de passer ses diplômes d'entraîneur, serait "une idée" selon Diouf, qui indique cependant avoir "deux autres pistes, l'une française, l'autre étrangère".
7SUR7.BE via omnet.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ? | |
| |
|
| |
| Qui pour remplaçer Fernandez ? | |
|