| [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
|
+34Koné le feu-follet St Julien handballeuse Jay Bakary Drogbasyl™ Shevchenko sokany STEPH Olimas XenomorphA22 coco_nuts nasrilOver omzebest13 .Coco45 Kevinou31 x-om-38-x Ferveur-psg Paquito Sonnygoal raymond goethals Ribeyrou Beye13 ludom80 baidy93 Massilia57 sunrize7 Rσck1 Auxerrois Kevom8901 Likiliki10 paulo2a .iRf Nico14 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 14:49:44 | |
| Déjà pour devenir patron , faudrait déjà être décisif pour l'équipe ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 15:04:00 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Déjà pour devenir patron , faudrait déjà être décisif pour l'équipe ...
Il à juste terminé meilleur buteur du club et je crois dans les meilleurs passeurs mais il est pas décisif... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 15:05:04 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Déjà pour devenir patron , faudrait déjà être décisif pour l'équipe ...
Il à juste terminé meilleur buteur du club et je crois dans les meilleurs passeurs mais il est pas décisif... Oui j'avais oublié que tu regardais juste cela dans un joueur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 15:07:45 | |
| @ Nico14 On parle que Messi pourrait récupérer le numéro 10. Tu as lu ou entendu pour le changement de numéro | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 15:08:36 | |
| Enterre toi tu parle d'être decisif donc oui faut regardé les stats... Enorme quand même Titi reste le meilleur attaquant Francais et l'un de meilleurs attaquant du Monde. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 15:09:18 | |
| Français peut être mais du Monde... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 15:09:41 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Enterre toi tu parle d'être decisif donc oui faut regardé les stats... Enorme quand même
Titi reste le meilleur attaquant Francais et l'un de meilleurs attaquant du Monde. C'est surtout ta phrases qui est énorme . :rire: Je préfère stopper tout débat avec toi . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 15:10:13 | |
| J'ai dit l'un pas le meilleur ;) Titi sa reste une référence et sa deuxième saison au barca va être bien mieu qu'avec Riijkaard ;) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 15:10:41 | |
| Drogbasyl et ferveur-psg, vous avez toujours pas compris Ignorez-vousssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 15:11:39 | |
| Bah je faisait que contrarié le fait qu'elle dise que Titi n'a pas été décisif ;) | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 22:02:24 | |
| - Massilia57 a écrit:
- @ Nico14
On parle que Messi pourrait récupérer le numéro 10. Tu as lu ou entendu pour le changement de numéro Oui j'ai entendu parler de ca . Le départ de Ronaldinho aidant il lui reviendrait le plus naturellement du monde . Sinon quand le club fait une saison blanche il est difficile de dire que tel ou tel joueur a été difficile . Tout le monde s'est raté ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 22:15:33 | |
| Demain, défaite face à Hibernian. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 22:24:04 | |
| Ha ha . De toute facon on s'en fout des amicaux de ce genre . ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 22:36:16 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Enterre toi tu parle d'être decisif donc oui faut regardé les stats... Enorme quand même
Titi reste le meilleur attaquant Francais et l'un de meilleurs attaquant du Monde. - Drogbasyl™ a écrit:
- Pas retenu la lecon gimenez ? les stats je veux même plus les regardé maintenant.
Pour un Gimenez ou un Suazo tu les regardes pas, mais Henry oui..... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 22:40:33 | |
| la différence c'est qu'un suazo ou un gimenez c'était des rumeurs à l'OM donc je préfère pu m'y fié depuis gimenez mais pour henry c'était carrément différent puisqu'elle à dit qu'il était pas décisif... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 22:42:04 | |
| Les stats, ont leur fait dire ce qu'on veut que ce soit pour un Henry ou un Gimenez. Henry au Barça, n'a rien fait. Il a peut-être fini meilleur buteur, mais faut pas oublier qu'Eto'o et Messi ont étaient longtemps blessé. Le reste du temps, c'était le banc, ou des entrées en jeu. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 24 Juil - 14:37:39 | |
| Oleguer : President, toute cette émotion car je vais partir ? Laporta : Non je suis plus ému qu'on paye 5 millions pour toi. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 24 Juil - 15:07:32 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
Titi reste le meilleur attaquant Francais et l'un de meilleurs attaquant du Monde. Je suis pour une fois d'accord avec Drogbasyl Il a eu certes une saison plus difficile mais quel attaquant n'en a pas eu? Ca reste évidemment l'un des tous meilleurs attaquants du monde bien qu'il soit sur la fin de sa carrière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 24 Juil - 15:49:33 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 24 Juil - 22:14:05 | |
| 6-0 il reste 20 minutes a jouer . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 24 Juil - 22:25:26 | |
| - Rock1 a écrit:
- Les stats, ont leur fait dire ce qu'on veut que ce soit pour un Henry ou un Gimenez. Henry au Barça, n'a rien fait. Il a peut-être fini meilleur buteur, mais faut pas oublier qu'Eto'o et Messi ont étaient longtemps blessé. Le reste du temps, c'était le banc, ou des entrées en jeu.
Je pense que Drogbasyl va se reconvertir en mathématicien... Franchement laisse tomber tes stats...en général quand on ne parle que de stat c'est que l'on pas grand chose a dire sur les vrai performance sur le terrain....Henry malgrés ces buts et passe décisive de cette année n'a pas fait une bonne saison. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 24 Juil - 22:37:19 | |
| 6-0 au final : Gud x2 , Leo , Pedrito , Bojan , Yaya . 2eme set samedi contre Dundee Utd . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 24 Juil - 22:40:52 | |
| Guuud ! Le reste OSEF. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 25 Juil - 14:05:14 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Les stats, ont leur fait dire ce qu'on veut que ce soit pour un Henry ou un Gimenez. Henry au Barça, n'a rien fait. Il a peut-être fini meilleur buteur, mais faut pas oublier qu'Eto'o et Messi ont étaient longtemps blessé. Le reste du temps, c'était le banc, ou des entrées en jeu.
Je pense que Drogbasyl va se reconvertir en mathématicien...
Franchement laisse tomber tes stats...en général quand on ne parle que de stat c'est que l'on pas grand chose a dire sur les vrai performance sur le terrain....Henry malgrés ces buts et passe décisive de cette année n'a pas fait une bonne saison. C'est vrai après tout il à fait que ce qu'on lui à demandé marqué et faire marqué... il doit faire quoi de plus ? Goal volant ? Faire les corner ? les touches ? alors si on enleve les stats dit moi ce qui fait qu'un joueur fait une bonne saison ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
| |
|
| |
| [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
|