| [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
|
+34Koné le feu-follet St Julien handballeuse Jay Bakary Drogbasyl™ Shevchenko sokany STEPH Olimas XenomorphA22 coco_nuts nasrilOver omzebest13 .Coco45 Kevinou31 x-om-38-x Ferveur-psg Paquito Sonnygoal raymond goethals Ribeyrou Beye13 ludom80 baidy93 Massilia57 sunrize7 Rσck1 Auxerrois Kevom8901 Likiliki10 paulo2a .iRf Nico14 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 4 Oct - 22:20:29 | |
| Et de 4 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 9 Oct - 21:16:40 | |
| Le jeune Assulin pisté
Le jeune milieu de terrain du FC Barcelone, Guy Assulin est dans le viseur de plusieurs clubs anglais. Chelsea serait sur le point de lui faire signer un contrat de non-sollicitation.
Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Chelsea aurait envoyé Frank Arnesen à Barcelone pour faire signe un contrat au jeune Guy Assulin. Agé de 17 ans, ce jeune milieu de terrain israélien évolue dans l'équipe réserve du Barça. Arsenal et Liverpool seraient également sur la piste du jeune joueur.
Foot365 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 11 Oct - 12:09:02 | |
| Yaya Touré pourrait quitter le club catalan en janvier s'il n'avait pas plus de temps de jeu d'ici là @ Dimitri Seyluk, l'agent du milieu de terrain ivoirien du FC Barcelone | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 11 Oct - 13:29:49 | |
| Et pour rebondir sur ton info ( et évitant de l'écraser ), la Juventus serait sur le coup, selon les médias Italiens. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 11 Oct - 15:02:46 | |
| Arsenal aussi Pour rejoindre son frére | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 11 Oct - 17:45:02 | |
| Quel gachis. J'adore ce joueur, je l'avais pas trouvé mauvais pour sa première saison. J'espère qu'il partira et qu'il retrouvera beaucoup plus de temps de jeu ailleurs. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 11 Oct - 18:54:08 | |
| - omzebest13 a écrit:
- je l'avais pas trouvé mauvais pour sa première saison.
A mon gout, dans le top 3 des Catalans la saison passée.. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 11 Oct - 21:40:37 | |
| +1.
Il est sympa Busquets , catalan , jeune , tout ça .
Mais Yaya Touré mer*e !! | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 12 Oct - 14:04:10 | |
| Henry dément pour M.CityLa rumeur a fait long feu. Thierry Henry n'ira pas à Manchester City. Le joueur a lui-même tenu à clarifier la situation dimanche, à Clairefontaine, lors du rassemblent de l'équipe de France. «Il y a un truc qui est clair : il faut arrêter avec Manchester City !», a-t-il assuré, passablement agacé. Et pour appuyer ses dires, l'attaquant du Barça s'est lancé dans une explication sur son temps de jeu en Catalogne. «J'ai joué trois matches et marqué deux buts» cette saison, a-t-il commencé par rappeler. L'ancien Gunner s'est ensuite adressé directement aux journalistes présents, leur faisant part de son mécontentement. «Vous avez beaucoup parlé du fait que je n'étais pas dans le groupe avant la C1Mais je voulais laissais parler. Moi je savais très bien que je jouerai en Ligue des champions (le match suivant) contre le Sporting Portugal. (Lionel) Messi et (Samuel) Eto'o ont été aussi deux fois sur le banc. (Daniel) (contre Santander). Alves n'a pas été non plus dans le groupe dernièrement. Le coach procède à des rotations. A un moment donné, vous vous arrêtez quand c'est mon tour. Il faudrait parler de tout le monde !», s'est-il plaint, histoire de faire d'une pierre deux coups. L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 12 Oct - 15:02:32 | |
| Pt'ain dommage, j'aurais bien aimé qu'il se casse. On aurait pas eu de mal à le remplacer. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 12 Oct - 17:06:32 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 12 Oct - 18:41:07 | |
| Rakitic pisté
Selon le quotidien espagnol Sport, Ivan Rakitic, le milieu international croate de Schalke 04, figurerait en bonne position sur les tablettes du FC Barcelone.
Le FC Barcelone serait sur la piste du milieu international croate Ivan Rakitic (20 ans, Schalke 04) pour compenser un éventuel départ de l'ancien Monégasque Yaya Touré dans les prochaines semaines. On évoque un transfert de près de 14 millions d'euros. L'Inter Milan, la Juventus Turin et Chelsea seraient aussi sur les rangs pour récupérer l'ancien sociétaire du FC Bâle.
Mercato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 16 Oct - 14:35:45 | |
| Barcelone - Messi : Un salaire de roiA joueur exceptionnel, salaire exceptionnel. Le Barça a décidé de revaloriser le salaire annuel Lionel Messi. Le lutin argentin touchera désormais un peu plus de 10 millions d'euros par saison, ce qui en fait le deuxième joueur le mieux payé du monde après Zlatan Ibrahimovic qui gagne 12 millions d'euros par an à l'Inter Milan. Le contrat de Messi court jusqu'en juin 2014 et sa clause de libération est de 150 millions d'euros. lequipe | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 16 Oct - 16:21:59 | |
| - Citation :
- Barcelone - Messi : Un salaire de roi
A joueur exceptionnel, salaire exceptionnel. Le Barça a décidé de revaloriser le salaire annuel Lionel Messi. Le lutin argentin touchera désormais un peu plus de 10 millions d'euros par saison, ce qui en fait le deuxième joueur le mieux payé du monde après Zlatan Ibrahimovic qui gagne 12 millions d'euros par an à l'Inter Milan.
Le contrat de Messi court jusqu'en juin 2014 et sa clause de libération est de 150 millions d'euros.
lequipe Etttt !!! sa clause a battut benzema !!! je d'econne !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 19 Oct - 23:49:44 | |
| Seydou Keita, est forfait pour le déplacement à Bâle, mercredi, en Ligue des champions. J'espère que sa blessure est pas trop grave | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Lun 20 Oct - 17:55:54 | |
| 15 jours d'arrêts. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 25 Oct - 14:45:36 | |
| Busquets plaît aux clubs anglais
Seulement six matches en Liga avec Barcelone et Sergio Busquets est déjà convoité par les plus grands clubs européens, et anglais notamment. Selon L'Equipe de samedi, Arsenal et Liverpool suivraient en effet de très près ce jeune milieu défensif de 21 ans, véritable révélation de ce début de saison. Son premier contrat professionnel ne durant qu'un an, les deux cadors de Premier League se seraient rués sur l'occasion pour se renseigner à son sujet. Tout comme Milan, qui lui aurait proposé un salaire deux fois supérieur à celui que le Barça lui a offert dans sa prolongation de contrat.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 26 Oct - 14:12:05 | |
| Barcelone - Eto'o dans l'histoireEn réalisant contre Almeria (5-0) le hat-trick en 23 minutes, Samuel Eto'o est entré dans la légende du FC Barcelone. C'est en effet le "coup du chapeau" le plus rapide dans l'histoire du club catalan. lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 30 Oct - 19:36:54 | |
| Eric Abidal, blessé,au repos 2 semaines | |
|
| |
Nico14 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 31 Oct - 11:44:43 | |
| J'ai lu quelque part que Yaya Toure serait proche de la sortie. Il pourrait rejoindre son frère chez les Gunners. Je comprends pas cette vente.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 31 Oct - 13:51:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
| |
|
| |
| [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
|