| [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
|
+34Koné le feu-follet St Julien handballeuse Jay Bakary Drogbasyl™ Shevchenko sokany STEPH Olimas XenomorphA22 coco_nuts nasrilOver omzebest13 .Coco45 Kevinou31 x-om-38-x Ferveur-psg Paquito Sonnygoal raymond goethals Ribeyrou Beye13 ludom80 baidy93 Massilia57 sunrize7 Rσck1 Auxerrois Kevom8901 Likiliki10 paulo2a .iRf Nico14 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 17 Juil - 10:12:12 | |
| Eto'o est en Ouzbékistan !Et si ce n'était pas une blague ? Samuel Eto'o s'est envolé dans la nuit de mercredi à jeudi pour l'Ouzbékistan, où les médias annoncent sa venue depuis le début de la semaine au Kuruvchi Tachkent. Selon les informations de L'Equipe, le joueur aurait souhaité voir de ses propres yeux le contrat de 40 millions d'euros pour un an que lui proposerait le club de la capitale ouzbèke. Cette offre pharaonique représenterait le plus gros contrat annuel jamais vu dans un sport collectif. Sportivement, l'international camerounais du FC Barcelone espère cependant rebondir en Angleterre, à Chelsea ou Arsenal. Aucune de ces deux pistes ne s'est débloquée jusqu'à présent. LequipeDans le mème temps, Valence est pret à mettre 10M sur le Camerounais | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 17 Juil - 10:13:45 | |
| Si il va la bas !! M'enfin si il y va c'est pour l'argent je pence 40M par an, et il y restera que 1 an | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 17 Juil - 11:42:45 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 17 Juil - 11:47:52 | |
| Je suis choqué .
40 M€ tout ca pour espérer gagner la LDC asiatique c'est fou . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 17 Juil - 11:55:58 | |
| Impressionnant. Si il signe chez eux, plus jamais je le regarderai de la même façon.. Déjà qu'avant, j'aimais pas, mais là. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 17 Juil - 12:01:33 | |
| Oh bah c'est pas mieux que Ronaldo l'esclave tu sais . | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 17 Juil - 12:06:46 | |
| Le 17 juillet en Ouzbekistan, c'est l'équivalent du 1er avril en France ou quoi ? C'est pas possible sérieux, je crois que c'est le truc le plus énorme que j'ai encore jamais vu ... C'était le mec que je détestais le plus dans le milieu du foot avec Henry, là limite, je vais l'apprécier si ce transfert se réalise. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 17 Juil - 12:26:32 | |
| - Nico14 a écrit:
- Oh bah c'est pas mieux que Ronaldo l'esclave tu sais .
Non, pas à ce point, car au moins, Ronaldo, reste dans un club ambitieux. Là, Eto'o.. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 17 Juil - 12:50:20 | |
| Rien n'est fait ! mais c'est sur que si ça se fait .... la honte ! par contre Eto'o a l'air content d'y etre et a un regard curieux ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 17 Juil - 13:05:35 | |
| Le Barça sur Robinho ?
Ce serait «la bombe» que préparerait le FC Barcelone en grand secret. Depuis que le quotidien espagnol El Mundo Deportivo a révélé que le club blaugrana allait recruter un grand avant-centre avec l'argent récupéré sur les ventes de Ronaldinho et Eto'o, les spéculations vont bon train dans les rédactions espagnoles. Et le nom qui y revient le plus souvent n'est autre que Robinho, autant apprécié par Joan Laporta que par Pep Guardiola, et star du club rival ce qui ne gâche rien.
Les premiers contacts auraient été pris et Ramon Calderon n'ignorerait pas l'intérêt du Barça pour son joueur. Relégué sur le banc, en fin de saison dernière,par Bernd Schuster, le Brésilien pourrait y trouver son compte. Mais Luiz Felipe Scolari a demandé expressément Robinho à Roman Abramovitch, qui serait prêt à signer un chèque de 60 millions d'euros. Le Barça pourra t-il s'aligner ?
France Football | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 17 Juil - 18:10:50 | |
| Eto’o pourrait rester au Barça
Selon nos informations, la tendance du côté club catalan verserait vers un maintien du joueur camerounais au sein de l’effectif blaugrana.
Annoncé un temps du côté d’un club ouzbek, Samuel Eto’o ne devrait pas confirmer les folles rumeurs circulant à son sujet. L’international camerounais ne se trouvait pas en Ouzbékistan pour se trouver un point de chute mais juste pour honorer des promesses caritatives. D’ailleurs, selon nos informations, le goleador du Barça pourrait rester en Catalogne, où une prolongation de contrat l’attendrait.
rmc
Il était temps qu'ils comprennent que Henry n'aura pas les épaules de Samuel pour diriger l'attaque du Barça. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 18 Juil - 2:07:36 | |
| - Citation :
- Arshavin «rêve» encore du Barça
Malgré les négociations engagées avec Tottenham pour un éventuel transfert à Londres, Andrei Arshavin continue ouvertement de rêver du FC Barcelone, comme il le confie dans un entretien accordé au quotidien sportif catalan Sport. « Barcelone est mon rêve depuis toujours. Je me souviens d'un but extraordinaire de Koeman en finale de Ligue des champions 1992 et plus généralement de la manière de jouer de cette équipe. C'était la Dream Team, cela a eu beaucoup d'impact sur mes rêves d'enfant.» Quant à un éventuel départ chez l'ennemi juré, le Real Madrid, Arshavin balaie l'hypothèse d'un revers de la main. « Je ne me vois pas jouer chez le rival. Personne ne m'en a parlé de toutes façons mais non, je ne jouerai pas au Real. »
Francefootball - Citation :
- Le Barça songe à Berbatov
Les caisses renflouées par la vente de Ronaldinho à l'AC Milan (21 millions d'euros sans les primes), et sans doute bientôt par celle de Samuel Eto'o, le Barça est plus que jamais en quête d'un gros renfort offensif. La venue d'Adebayor étant de plus en plus complexe, Txiki Begiristain, le directeur sportif catalan, envisagerait d'entamer des négociations avec Tottenham pour l'attaquant bulgare Dimitar Berbatov.
Francefootball Il fallait qu'il nous pourrisse la vie | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 19 Juil - 9:45:41 | |
| Drogba attend le Barça La piste du Barça se précise pour Didier Drogba. L'Ivoirien, qui a toujours dit vouloir rejoindre la Liga ou le Calcio, aimerait bien retrouver son compère de sélection Yaya Touré sous la tunique blaugrana. Un échange avec Samuel Eto'o semble la meilleure voie, pour lui, d'être transféré en Espagne, surtout que Pep Guardiola a clairement annoncé ne pas compter sur le Camerounais la saison prochaine. Selon El Mundo Deportivo, Chelsea fait tout pour retenir sa star, lui ayant notamment proposé une réévaluation de son salaire (100 000 livres hebdomadaires, soit environ sept millions d'euros annuels). Drogba a dès lors demandé un délai de 10 jours pour donner sa réponse. Délai pendant lequel, il espère, le FC Barcelone fera parvenir une offre claire et précise au club anglais à son sujet. Mais l'Inter de Mourinho, même s'il a revu à la hausse le salaire d'Ibrahimovic, n'a pas encore dit son dernier mot dans l'histoire. FranceFoot | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 19 Juil - 11:30:04 | |
| Le recrutement du Barcelone commence à me casser les pieds. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 19 Juil - 13:27:23 | |
| Tout mais pas au Barça !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 19 Juil - 15:11:09 | |
|
Dernière édition par Nico14 le Sam 19 Juil - 15:13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 19 Juil - 15:12:56 | |
| Sinon je crois que le barca à fait signé Hleb d'Arsenal la, lui c'est une pépite le mec, il travaillait dans l'ombre de fabregas à Arsenal mais il à un talent fou, j'annonce la futur star du Barca ;) | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 20 Juil - 12:58:49 | |
| J'aime bien le flocage, il est vraiment pas mal. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 20 Juil - 12:59:39 | |
| Selon l'article de F365, le Barcelone s'intéresserait à Gallas. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 20 Juil - 13:09:37 | |
| Puyol , Piqué , Cacérés avec Milito qui reviendra cet hiver , le poste est bouclé déjà . ^^
Et j'ai oublié Marquez aussi . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 20 Juil - 20:58:41 | |
| - paulo2a a écrit:
- Selon l'article de F365, le Barcelone s'intéresserait à Gallas.
Mais nan il va aller à Paris. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Lun 21 Juil - 16:24:11 | |
| Oleguer pas loin de l'Ajax . David Silva "peut-etre" en vente . Si ces deux infos se confirment c'est ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Lun 21 Juil - 18:27:11 | |
| Le club perd pas grand chose. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 23 Juil - 14:45:33 | |
| LA QUESTION DU JOURThierry Henry s'imposera-t-il cette saison en patron au FC Barcelone ?Sondage lequipeC'est toujours un plaisir de voir les français renier l'idole de l'Equipe de France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
| |
|
| |
| [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
|