| Topic Vacances | |
|
+37Drogbasyl™ St Julien Koné le feu-follet Lucie XenomorphA22 Bakary Goto² Shevchenko Ant m-13 sokany Rσck1 Nico14 Likiliki10 Racolar Massilia57 romantikgirl Disaster ludom80 max13 drogbastar •.Flo Hardy.• Kevinou31 'Nesh Drogba76 Auxerrois omzebest13 x-om-38-x .iRf Sonnygoal sunrize7 paulo2a baidy93 Kevom8901 Beye13 coco_nuts Olimas 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Topic Vacances Mar 17 Juin - 23:56:49 | |
| Alors les gens vous allez ou en vacances ? Moi perso c'est la Corse du 15 juillet au 8 aout et la Grece du 10 au 30 | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 0:00:12 | |
| La Somme du 6 Juillet au 4 Août, le pays de Beye13. Je vais enfin retrouver ma femme cool. En fait Beye13 tu connais Flixecourt? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 0:02:45 | |
| Oui. Pourquoi venir dans un coin pommé ? Tu veux pas plutôt aller au soleil ? La pluie sera au rendez-vous je te le dis de suite. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 0:04:07 | |
| Haute Savoie en Août 3 semaines, repose bien mérité. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 0:12:31 | |
| J'y suis né pour te dire. Je connais presque tout. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 0:13:33 | |
| Ok, c'est un peu hors-sujet mais tu es né où et tu vas où en Haute-Savoie. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 0:14:05 | |
| Sallanches et dans ces parages que j'irais. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 0:16:15 | |
| Moi normalement ça devrait être Lyon pour 1 mois en Aout. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 0:19:54 | |
| - baidy93 a écrit:
- Moi normalement ça devrait être Lyon pour 1 mois en Aout.
Dans la plus belle villes de france Tu me dit si tu veux des indications pour voir des beaux coins a lyon a moins que tu soit deja aller a lyon | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 0:31:40 | |
| Tu me quotes pour rien dire | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 0:32:17 | |
| - Olimas a écrit:
- Moi perso c'est la Corse du 15 juillet au 8 aout
Où ? | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 0:38:30 | |
| Calvi, c'est vraiment un bel endroit, c'est clair. Bon choix. Tu restes sur Calvi, où y'a des détours de prévu ? Genre sur Ajaccio, Bonifacio, ou autre ? Pour ce qui est de la plus belle des îles, c'est clair. ^^ Ciel et terre, mer et montagne : on a tout. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 0:45:20 | |
| - paulo2a a écrit:
- Calvi, c'est vraiment un bel endroit, c'est clair. Bon choix.
Tu restes sur Calvi, où y'a des détours de prévu ? Genre sur Ajaccio, Bonifacio, ou autre ?
Pour ce qui est de la plus belle des îles, c'est clair. ^^ Ciel et terre, mer et montagne : on a tout. Les année avant je bougais pas mal mais Calvi c'est super et en plus j'ai trouvé un super camping a coté de Calvi Les année avant j'avais fait Ajaccio , Bastia , Corte , Bonifacio Par contre Corte ji suis resté 3 jour car 3 jour de pluie et quand t'es en camping Ce que j'adore la bas c'est les restaurant corses tres typiques et tres charmant notament a coté de Calvi avec leur Charcuterie En corse si t'es bien accepté il sont super Cool avec toi | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 0:52:27 | |
| - Olimas a écrit:
- Ce que j'adore la bas c'est les restaurant corses tres typiques et tres charmant notament a coté de Calvi avec leur Charcuterie
Les restos typiques Corse, c'est énorme comme c'est bien. Un peu sombre, une bonne odeur, et cette charcuterie qui vient d'un autre monde ! - Olimas a écrit:
- En corse si t'es bien accepté il sont super Cool avec toi
Tu (vous tous même) avez déjà eu ce genre de soucis ? Des problèmes de ce genre ? Tous ceux que je connais qui sont venu en Corse, avaient quelques images négatives des Corses avant d'arrivé, et sont reparti avec le sourire. ^^ Enfin, si ça fait 6 ans, c'est qu'au fond, tu y es bien. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 1:00:08 | |
| - paulo2a a écrit:
- Olimas a écrit:
- Ce que j'adore la bas c'est les restaurant corses tres typiques et tres charmant notament a coté de Calvi avec leur Charcuterie
Les restos typiques Corse, c'est énorme comme c'est bien. Un peu sombre, une bonne odeur, et cette charcuterie qui vient d'un autre monde !
- Olimas a écrit:
- En corse si t'es bien accepté il sont super Cool avec toi
Tu (vous tous même) avez déjà eu ce genre de soucis ? Des problèmes de ce genre ? Tous ceux que je connais qui sont venu en Corse, avaient quelques images négatives des Corses avant d'arrivé, et sont reparti avec le sourire. ^^
Enfin, si ça fait 6 ans, c'est qu'au fond, tu y es bien. A vrai dire j'avais pas forcement des craintes mais voila quoi , ya quand même quelque maisons explosé sur les cotes :rire: , ca fait partie du folklore Les Corses essayent de Garder leur Cotes sans aucune Villa mais que de la foret et ca fait tout le charme de cette ile Par contre ya quand même pas mal de circulations faut avouer surtout a l'ile rousse ou c'est vraiment le Bordel L'année dernière j'avais eu 3 semaine de Soleil complet avec juste un jour une vingtaines de gouttes a telle point qu'on voyait les traces par terre Bon moi ji vais Bonne nuit a tois | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 11:59:03 | |
| 1 semaine fin aout a Le Barcarés a 25 km de Perpignan, juste a coté de la plage. Par contre c'est vrai que j'aimerai bien aller en Corse un jour, j'ai jamais été. Par contre c'ets vrai qu'on a pas mal d'apriori sur la Corse sur le continent, a savoir si ils sont vraiment fondé.... j'ai pas l'impression si Olimas y va depuis 6 ans. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 12:57:26 | |
| Moi cette année je vais peut être partir en club! Sinon l'année dernière j'étais en Corse, à l'Île Rousse, c'était trés bien surtout quand je suis allé à corte me baigner dans le ruisseau | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 13:03:26 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- 1 semaine fin aout a Le Barcarés a 25 km de Perpignan, juste a coté de la plage.
Par contre c'est vrai que j'aimerai bien aller en Corse un jour, j'ai jamais été. Par contre c'ets vrai qu'on a pas mal d'apriori sur la Corse sur le continent, a savoir si ils sont vraiment fondé.... j'ai pas l'impression si Olimas y va depuis 6 ans. Si tu va une fois , ti vas tout le temps tellement c'est super bien En plus la traversée c'est vraiment pas cher si tu prends 4 a 5 mois avant , a peu pres 100 euros Et c'est la bas aussi que j'ai vecu mon premier feu a même pas 500 mêtres du camping | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Topic Vacances Mer 18 Juin - 13:44:14 | |
| Moi je vais rester dans ma Bourgogne natale à mon plus grand désespoir... Peut être deux jours dans le sud mais rien de bien mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Vacances | |
| |
|
| |
| Topic Vacances | |
|