Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana

+34
Koné le feu-follet
St Julien
handballeuse
Jay
Bakary
Drogbasyl™
Shevchenko
sokany
STEPH
Olimas
XenomorphA22
coco_nuts
nasrilOver
omzebest13
.Coco45
Kevinou31
x-om-38-x
Ferveur-psg
Paquito
Sonnygoal
raymond goethals
Ribeyrou
Beye13
ludom80
baidy93
Massilia57
sunrize7
Rσck1
Auxerrois
Kevom8901
Likiliki10
paulo2a
.iRf
Nico14
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptySam 13 Sep - 14:37:27

Nico14 a écrit:
Exactement Paulo j'essaye tant bien que mal de retenir mes larmes ..

Soit fort, car Henry et Sylvinho en même temps.. ça fait mal. [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptySam 13 Sep - 14:37:31

Il est tellement critiqué par la presse espagnol, pas étonnant qu'on ne le voit pas.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptySam 13 Sep - 14:38:56

Et ces critiques sont tellement justifiées que c'est encore moins étonnant . [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyDim 14 Sep - 14:42:25

Hleb absent un mois

Le milieu de terrain bélarusse de Barcelone, Alexander Hleb s'est blessé samedi face à Santander et sera absent un mois. [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Icon_co2

Coup dur pour Alexander Hleb qui ne jouera pas pendant quatre semaines. L’ancien joueur d’Arsenal s’est blessé avec le Barça samedi au Camp Nou face au Racing Santander. Il souffre d’une grosse entorse de la cheville gauche : il ratera donc le début de la Ligue des Champions avec son nouveau club.

F365

Quel beau début de saison !
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyDim 14 Sep - 16:21:23

Ouch sa fait mal, Déjà qu'ils sont pas trés bons en ce début de championnat, alors s'ils commencent à perdre leurs rares bons joueurs.... [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Mrgreen
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyDim 14 Sep - 17:16:10

en tout cas, il semblerait que l'avenir de Titi Henry ne soit plus au Barça!! enfin, il semblerait que Guardiola ne veut plus d'Henry mais pour quel raison??
http://www.gshc.ch
handballeuse
Débutant(e)
Débutant(e)
handballeuse

Lieu : Lisieux (calvados) et Lille
Emploi : Etudiante
Loisirs : Hand
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyDim 14 Sep - 19:41:00

Il se dit que Henry a été preservé pour la ligue des champions. Attendons de voir s'il sera dans le groupe ou pas pour pouvoir tirer des conclusions
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 15:24:13

Barça - Henry : «La cible, c'est moi» :don't worry:

Au sortir de son match gagné face au Sporting Portugal (3-1), mardi soir au camp Nou, Thierry Henry est revenu sur les attaques de la presse espagnole contre lui. Calme, il a toutefois du mal à cacher mal sa révolte et son étonnement.

« Thierry, le Barça s'est-il rassuré ?
Oui ça rassure. Je pense que l'on a pas mal joué ce soir face au Sporting Portugal. On s'est créé pas mal d'occasions. Maintenant, il faut tenter de faire la même chose en championnat aussi.

Après les fortes critiques de la presse contre vous, vous aviez quelque chose à démontrer sur ce match ?
Je n'ai rien à démontrer. Comme je l'ai dit et redit : à Soria, face à Numancia (son seul match en deux journées de championnat, perdu 1-0), on n'a pas perdu à cause d'une seule personne. Mais à onze. Cela fait un an et demi que cela dure (ces critiques). Donc pour moi, il n'y a vraiment pas de problème. Mais je le répète : Un match se gagne et se perd à onze. Mais ici, c'est pas souvent le cas.

Vous trouvez ces critiques injustes ?
Non. Vous avez vu ce soir que cela ne m'a pas gêné. Mais quand on perd, il faut trouver une cible. Et c'est bien souvent moi, la cible.

Pourquoi ?
Ce sont les choses de la vie. Il faut faire avec. Les gens aiment parler. J'ai vu que l'on a raconté n'importe quoi. On a raconté que je n'étais pas venu au stade lors du match contre Santander où je n'étais pas convoqué (1-1 au Camp Nou le week-end dernier). Surtout en France, ce qui me choque... même si je commence à y être habitué, aussi. Mais c'est complètement faux. J'étais là et j'ai vu ce match.

Combien de temps allez-vous encore tenir au Barça, dans cette ambiance délétère ?
Je n'en sais rien. Nous, on est là. Et on a fait le travail en gagnant trois à un ce soir...

La question s'adressait à vous, pas au groupe...
Moi, je ne parle pas de moi. Mais de l'équipe. Le problème c'est que la presse, elle, parle souvent de moi, plutôt que de parler de l'équipe. Et il est là le problème.

Et ce fameux débat, concernant vote positionnement côté gauche. Êtes-vous gêné de jouer côté gauche ?
Non. Si vous avez vu le match de ce soir, vous aurez remarqué que cela ne m'a pas gêné du tout.»

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyJeu 18 Sep - 22:16:40

On parle d'un départ de Bojan [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Yikes
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyVen 19 Sep - 18:05:06

Je te rassure tu as mal entendu . ^^
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptySam 20 Sep - 13:33:46

Citation :
Le Barça sur Kalou

Selon Marca, le FC Barcelone serait très intéressé par l’attaquant ivoirien de Chelsea, Salomon Kalou.

Salomon Kalou jouera-t-il un jour au Nou Camp ? Selon Marca, c’est ce qu’espèrent les dirigeants du FC Barcelone. Le quotidien sportif espagnol indique en effet que le Barça est très intéressé par l’attaquant ivoirien de Chelsea. Le Daily Mirror précise que les Blues pourraient le laisser filer contre un chèque de 7,5 millions d’euros.
Sport24
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptySam 20 Sep - 15:27:34

Non non non et non ! Pas mon Kalou dans ce club ! Non ! [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Icon_co2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 11:08:50

A part ça Leo a t-il toujours des soucis d'efficacité pour certains ? [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 11:57:49

Nico14 a écrit:
A part ça Leo a t-il toujours des soucis d'efficacité pour certains ? [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Wink2

S'il rate le premier but... [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Mrgreen

En revanche, superbe le second. La passe sublime, et le petit piqué [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Ok
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 12:01:59

Personne ne parle du manque de Fairplay de Barcelone?? j'avait pourtant vu des personnes choqué quand il s'agissait de l'OL face a la Fio', hein Auxerrois... [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Hein33 bizarre.....
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 12:04:22

Sonnygoal a écrit:
Personne ne parle du manque de Fairplay de Barcelone?? j'avait pourtant vu des personnes choqué quand il s'agissait de l'OL face a la Fio', hein Auxerrois... [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Hein33 bizarre.....

Alors la, honnêtement Sonny j'ai rien vu du match [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Mrgreen Donc, j'ai pas vu du tout ce qui c'était passé. J'ai juste vu rapidement les deux buts de Messi
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 12:09:03

Auxerrois a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Alors la, honnêtement Sonny j'ai rien vu du match [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Mrgreen Donc, j'ai pas vu du tout ce qui c'était passé. J'ai juste vu rapidement les deux buts de Messi

Moi non plus j'ai rien vu c'etait pour te charrier [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Mrgreen

Mais j'ai entendu comme quoi sur le premier but, Barcelone si il avait été fairplay aurait du rendre la balle a l'adversaire ou un truc dans le genre... enfin p'tite polémique la dessus apparemment.
Si certains ont vu le match ils pourront expliquer mieux que moi.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 12:10:39

[F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Mrgreen Okay.

Ca me ferait plaisir d'entendre ça, alors [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 13:38:28

On m'en a parlé ce matin, j'avais pas vue le but mais sa aurait fait scandale.... [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 3003262740
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 17:24:30

Pas vu le match.

Mais osef , la victoire est là .
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyVen 3 Oct - 20:07:39

Guardiola «Messi meilleur qu’Agüero»

Interrogé par la presse espagnole à la veille du choc contre l’Atlético pour le compte de la 6e journée de Liga, Josep Guardiola affirme que «son» Leo Messi est un meilleur joueur que Sergio «Kun» Agüero.

«Aguero est un très bon joueur. Mais pour moi, Messi est le meilleur. Ca ne veut bien sûr pas dire que nous ne prenons pas en compte Agüero. Mais nous, on a le meilleur

Sport24
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyVen 3 Oct - 20:20:07

En même temps logique.
Il aura Aguero et pas Messi dans son équipe il dirait pas la même chose, c'est débile ce genre de débat je trouve.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptyVen 3 Oct - 20:23:08

La question de m*rde aussi de la part des journaleux . [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Laugh
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 EmptySam 4 Oct - 22:18:12

3 a 1 pour le Barca pour l'instant en 17 minutes face a Madrid A. [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana   [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana - Page 11 Empty

[F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant