| [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
|
+34Koné le feu-follet St Julien handballeuse Jay Bakary Drogbasyl™ Shevchenko sokany STEPH Olimas XenomorphA22 coco_nuts nasrilOver omzebest13 .Coco45 Kevinou31 x-om-38-x Ferveur-psg Paquito Sonnygoal raymond goethals Ribeyrou Beye13 ludom80 baidy93 Massilia57 sunrize7 Rσck1 Auxerrois Kevom8901 Likiliki10 paulo2a .iRf Nico14 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 13 Sep - 14:37:27 | |
| - Nico14 a écrit:
- Exactement Paulo j'essaye tant bien que mal de retenir mes larmes ..
Soit fort, car Henry et Sylvinho en même temps.. ça fait mal. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 13 Sep - 14:37:31 | |
| Il est tellement critiqué par la presse espagnol, pas étonnant qu'on ne le voit pas. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 13 Sep - 14:38:56 | |
| Et ces critiques sont tellement justifiées que c'est encore moins étonnant . | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 14 Sep - 14:42:25 | |
| Hleb absent un moisLe milieu de terrain bélarusse de Barcelone, Alexander Hleb s'est blessé samedi face à Santander et sera absent un mois. Coup dur pour Alexander Hleb qui ne jouera pas pendant quatre semaines. L’ancien joueur d’Arsenal s’est blessé avec le Barça samedi au Camp Nou face au Racing Santander. Il souffre d’une grosse entorse de la cheville gauche : il ratera donc le début de la Ligue des Champions avec son nouveau club. F365Quel beau début de saison ! | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 14 Sep - 16:21:23 | |
| Ouch sa fait mal, Déjà qu'ils sont pas trés bons en ce début de championnat, alors s'ils commencent à perdre leurs rares bons joueurs.... | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 14 Sep - 17:16:10 | |
| en tout cas, il semblerait que l'avenir de Titi Henry ne soit plus au Barça!! enfin, il semblerait que Guardiola ne veut plus d'Henry mais pour quel raison?? | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Dim 14 Sep - 19:41:00 | |
| Il se dit que Henry a été preservé pour la ligue des champions. Attendons de voir s'il sera dans le groupe ou pas pour pouvoir tirer des conclusions | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Mer 17 Sep - 15:24:13 | |
| Barça - Henry : «La cible, c'est moi» :don't worry:
Au sortir de son match gagné face au Sporting Portugal (3-1), mardi soir au camp Nou, Thierry Henry est revenu sur les attaques de la presse espagnole contre lui. Calme, il a toutefois du mal à cacher mal sa révolte et son étonnement.
« Thierry, le Barça s'est-il rassuré ? Oui ça rassure. Je pense que l'on a pas mal joué ce soir face au Sporting Portugal. On s'est créé pas mal d'occasions. Maintenant, il faut tenter de faire la même chose en championnat aussi.
Après les fortes critiques de la presse contre vous, vous aviez quelque chose à démontrer sur ce match ? Je n'ai rien à démontrer. Comme je l'ai dit et redit : à Soria, face à Numancia (son seul match en deux journées de championnat, perdu 1-0), on n'a pas perdu à cause d'une seule personne. Mais à onze. Cela fait un an et demi que cela dure (ces critiques). Donc pour moi, il n'y a vraiment pas de problème. Mais je le répète : Un match se gagne et se perd à onze. Mais ici, c'est pas souvent le cas.
Vous trouvez ces critiques injustes ? Non. Vous avez vu ce soir que cela ne m'a pas gêné. Mais quand on perd, il faut trouver une cible. Et c'est bien souvent moi, la cible.
Pourquoi ? Ce sont les choses de la vie. Il faut faire avec. Les gens aiment parler. J'ai vu que l'on a raconté n'importe quoi. On a raconté que je n'étais pas venu au stade lors du match contre Santander où je n'étais pas convoqué (1-1 au Camp Nou le week-end dernier). Surtout en France, ce qui me choque... même si je commence à y être habitué, aussi. Mais c'est complètement faux. J'étais là et j'ai vu ce match.
Combien de temps allez-vous encore tenir au Barça, dans cette ambiance délétère ? Je n'en sais rien. Nous, on est là. Et on a fait le travail en gagnant trois à un ce soir...
La question s'adressait à vous, pas au groupe... Moi, je ne parle pas de moi. Mais de l'équipe. Le problème c'est que la presse, elle, parle souvent de moi, plutôt que de parler de l'équipe. Et il est là le problème.
Et ce fameux débat, concernant vote positionnement côté gauche. Êtes-vous gêné de jouer côté gauche ? Non. Si vous avez vu le match de ce soir, vous aurez remarqué que cela ne m'a pas gêné du tout.»
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 18 Sep - 22:16:40 | |
| On parle d'un départ de Bojan | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 19 Sep - 18:05:06 | |
| Je te rassure tu as mal entendu . ^^ | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 20 Sep - 13:33:46 | |
| - Citation :
- Le Barça sur Kalou
Selon Marca, le FC Barcelone serait très intéressé par l’attaquant ivoirien de Chelsea, Salomon Kalou.
Salomon Kalou jouera-t-il un jour au Nou Camp ? Selon Marca, c’est ce qu’espèrent les dirigeants du FC Barcelone. Le quotidien sportif espagnol indique en effet que le Barça est très intéressé par l’attaquant ivoirien de Chelsea. Le Daily Mirror précise que les Blues pourraient le laisser filer contre un chèque de 7,5 millions d’euros. Sport24 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 20 Sep - 15:27:34 | |
| Non non non et non ! Pas mon Kalou dans ce club ! Non ! | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 2 Oct - 11:08:50 | |
| A part ça Leo a t-il toujours des soucis d'efficacité pour certains ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 2 Oct - 12:01:59 | |
| Personne ne parle du manque de Fairplay de Barcelone?? j'avait pourtant vu des personnes choqué quand il s'agissait de l'OL face a la Fio', hein Auxerrois... bizarre..... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 2 Oct - 12:04:22 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Personne ne parle du manque de Fairplay de Barcelone?? j'avait pourtant vu des personnes choqué quand il s'agissait de l'OL face a la Fio', hein Auxerrois... bizarre.....
Alors la, honnêtement Sonny j'ai rien vu du match Donc, j'ai pas vu du tout ce qui c'était passé. J'ai juste vu rapidement les deux buts de Messi | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 2 Oct - 12:09:03 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Personne ne parle du manque de Fairplay de Barcelone?? j'avait pourtant vu des personnes choqué quand il s'agissait de l'OL face a la Fio', hein Auxerrois... bizarre.....
Alors la, honnêtement Sonny j'ai rien vu du match Donc, j'ai pas vu du tout ce qui c'était passé. J'ai juste vu rapidement les deux buts de Messi Moi non plus j'ai rien vu c'etait pour te charrier Mais j'ai entendu comme quoi sur le premier but, Barcelone si il avait été fairplay aurait du rendre la balle a l'adversaire ou un truc dans le genre... enfin p'tite polémique la dessus apparemment. Si certains ont vu le match ils pourront expliquer mieux que moi. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 2 Oct - 12:10:39 | |
| Okay. Ca me ferait plaisir d'entendre ça, alors | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 2 Oct - 13:38:28 | |
| On m'en a parlé ce matin, j'avais pas vue le but mais sa aurait fait scandale.... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 2 Oct - 16:56:00 | |
| J'ai égalemment entendu ça au college et d'aprés un prof c'est un manque de fair-play assez choquant ... Je n'ai pas vu le match mais les buts étaient pas mal surtout le 2eme de leo | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Jeu 2 Oct - 17:24:30 | |
| Pas vu le match.
Mais osef , la victoire est là . | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 3 Oct - 20:07:39 | |
| Guardiola «Messi meilleur qu’Agüero»
Interrogé par la presse espagnole à la veille du choc contre l’Atlético pour le compte de la 6e journée de Liga, Josep Guardiola affirme que «son» Leo Messi est un meilleur joueur que Sergio «Kun» Agüero.
«Aguero est un très bon joueur. Mais pour moi, Messi est le meilleur. Ca ne veut bien sûr pas dire que nous ne prenons pas en compte Agüero. Mais nous, on a le meilleur.»
Sport24 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 3 Oct - 20:20:07 | |
| En même temps logique. Il aura Aguero et pas Messi dans son équipe il dirait pas la même chose, c'est débile ce genre de débat je trouve. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Ven 3 Oct - 20:23:08 | |
| La question de m*rde aussi de la part des journaleux . | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana Sam 4 Oct - 22:18:12 | |
| 3 a 1 pour le Barca pour l'instant en 17 minutes face a Madrid A. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
| |
|
| |
| [F.C. Barcelona] Le topic Blaugrana | |
|