| [Toulouse] L'Olympique Toulousain | |
|
+34Olimas el_kipolata ohemedu95 TotOM XenomorphA22 Ant St Julien soso Paquito Koné le feu-follet Menzo Bakary omfan-foot Drogbasyl™ Jay Rσck1 Dadiño Gilverdez STEPH drogbastar coco_nuts Kevom8901 Beye13 Sonnygoal Nico14 .Coco45 ludom80 Kevinou31 omzebest13 Ferveur-psg Auxerrois Massilia57 baidy93 .iRf 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Lun 4 Mai - 15:13:09 | |
| C'est bien facile de parler sur seulement 12 mois, c'est pour ça que je rigolais sur le topic Parisien quand Ant voulait des joueurs comme Gignac, Hoarau, Bastos qui n'ont pas encore confirmer Benzema est plus complet dans tout les registres, faut pas oublier une chose c'est que Toulouse joue que pour lui un peu comme nous dans le passé envers Pauleta on peux même le remarque sur le premier but de Toulouse Samedi soir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Lun 4 Mai - 18:45:36 | |
| Gignac / Benzema ne se ressemblent pas du tout de toute façon. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Lun 4 Mai - 18:56:20 | |
| Gignac/Benzema n'est pas du tout le "duo choc" ils ne se complettent pas du tout | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Lun 4 Mai - 21:06:09 | |
| On a pas parlé de duo en fait. Sinon je suis d'accord avec Kev', ils ne se ressemblent pas. Sonny', c'est mon avis après chacun est libre de penser comme il veut. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Lun 4 Mai - 21:51:06 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- C'est bien facile de parler sur seulement 12 mois, c'est pour ça que je rigolais sur le topic Parisien quand Ant voulait des joueurs comme Gignac, Hoarau, Bastos qui n'ont pas encore confirmer
J'disais que j'les voulais suite à tes envies d'avoir Bodmer, Tanguy, Mounier. En gros c'était de l'ironie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Mar 5 Mai - 1:23:35 | |
| Gignac veut que l'OM soit champion
S'il a empêché l'OM de l'emporter samedi, André-Pierre Gignac reste un fan du club phocéen. L'attaquant du TFC espère effectivement "que l'OM soit quand même champion". Auteur d'un doublé au Stade Vélodrome, il explique sur Europe 1 qu'il a "envie de se montrer chaque fois qu'il vient à Marseille". En passe de gagner le trophée de meilleur buteur de la Ligue 1, le cousin germain de Pancho Abardonado reste attaché à ses racines. Espérons que le club olympien saura enfin satisfaire la longue attente de ses supporters en remportant le titre !
OMPlanete | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Mar 5 Mai - 1:47:15 | |
| Cousin germain, c'est à dire ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Mar 5 Mai - 2:45:24 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Mar 5 Mai - 11:49:00 | |
| On t'attend à l'OM Gignac. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Mar 5 Mai - 20:03:40 | |
| J'aimerai bien le voir à l'OM mais bon, il sera toulousain la saison prochaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Jeu 7 Mai - 14:04:42 | |
| Toulouse - Gignac veut rester
L'attaquant toulousain André-Pierre Gignac, dont on connaît l'attachement à Marseille, souhaite poursuivre au TFC la saison prochaine. «Je me sens bien dans ce groupe et dans ce club. J'ai besoin de temps de jeu, de confiance, et Toulouse m'apporte tout ça. Il y a aussi des échéances importantes avec l'équipe de France», a expliqué le meilleur buteur du Championnat au quotidien L'Equipe ce jeudi. Le Martégal, qui a prolongé son contrat dans la ville rose jusqu'en 2012, a même ajouté que «l'OM n'était pas pour l'instant un environnement» pour lui : « Il y a les sollicitations de la famille, il y a du monde. Etre à 400km de Marseille, c'est aussi bien.»
lequipe
On verra tout ça plus tard alors, en tout cas il dirait pas non. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Dim 10 Mai - 13:43:43 | |
| Dans les colonnes de La Dépêche du Midi, Alain Casanova a indiqué que Jérémy Mathieu allait probablement quitter Toulouse à l’issue de la saison.
«Le président a fait une très belle proposition à Mathieu, il est libre de la refuser ou de l'accepter. Il hésite énormément, il avait une date butoir, elle est passée. J'en déduis que son désir est sûrement d'aller voir ailleurs», a déclaré Casanova. En fin de contrat à l’issue de la saison, Jérémy Mathieu devrait donc faire ses valises. Reste à connaître sa direction. Bordeaux et le FC Valence tiennent la corde. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Jeu 14 Mai - 9:37:33 | |
| Didot et Mathieu incertains
Sortis en fin de match avec Toulouse mercredi soir au Stadium contre Lille (0-0, 35e journée de L1), Etienne Didot et Jérémy Mathieu sont incertains à quelques jours du déplacement à Saint-Etienne. Le premier souffre d'un nerf pincé en haut du péroné, provoquant une paralysie temporaire de la jambe gauche. Le second souffrait du pubis. L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Mer 20 Mai - 13:32:45 | |
| Transferts : Valence avance sur Mathieu
Libre en fin de saison, Jérémy Mathieu va quitter Toulouse. Sa destination pourrait être Valence. «C'est vraiment très chaud», annonçait le latéral du TFC il y a une semaine dans L'Equipe. Selon Le Parisien, le club espagnol lui a fait une proposition pour une contrat de quatre ans. Le dossier serait très avancé. La presse espagnole parle d'une réunion qui se serait tenue lundi matin entre Fernando Gomez, directeur sportif adjoint du club ché, et Alain Migliaccio, agent du joueur.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Mer 20 Mai - 18:14:43 | |
| « L’année prochaine, c’est loin pour moi. Il y a déjà une saison à finir. On verra plus tard pour le reste… Ça ne veut pas dire grand-chose mais j’ai signé pour quatre ans avec le TFC. Il me reste donc encore trois années de contrat. Je veux me qualifier pour la Coupe d’Europe. Maintenant, je suis réaliste. Je ne peux pas dire que je serai là à 100% l’année prochaine. Vous savez comment ça se passe dans le football. Il y a des choses qui ne se refusent pas. » @ Cédric Carrasso | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Dim 24 Mai - 13:47:52 | |
| Mathieu vers ValenceJérémy Mathieu, en fin de contrat avec Toulouse, devrait s'engager avec Valence, selon les informations de L'Equipe. Egalement convoité par Bordeaux, l'ancien Sochalien devrait signer un contrat de trois ans avec le club espagnol. lequipe Pour Carrasso il est annoncé à Paris. Du domaine du rêve suremment. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Dim 24 Mai - 14:27:31 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Dim 24 Mai - 21:06:33 | |
| Je ne le vois pas aller à Paris ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Mar 26 Mai - 14:16:51 | |
| Gignac intéresse Stuttgart
Le meilleur buteur de la Ligue 1, André-Pierre Gignac, figure sur les tablettes de Stuttgart selon L'Equipe. Le club allemand cherche déjà un remplaçant à Mario Gomez qui pourrait bientôt rejoindre le Bayern Munich pour quatre ans. Hambourg est également sur le coup. Mais l'attaquant du TFC, dont le contrat tient jusqu'en juin 2012, veut rester à Toulouse.
lequipe
Toulouse va avoir du mal cet été a garder ses meilleurs joueurs... Mathieu part Gignanc va être convoité, Carrasso aussi. C'est là qu'on va voir le projet du club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Mer 27 Mai - 13:05:09 | |
| Gignac n’exclut pas un départ pour l’OM !Qui aurait pu croire que cette saison serait celle d’ André-Pierre Gignac ? Hormis Alain Casanova et quelques-uns de ses coéquipiers, pas grand monde. Pourtant, force est de constater que le Toulousain a marqué de son empreinte cet exercice, notamment grâce à ses 24 buts inscrits en 37 rencontres de championnat. Inexistant l’an passé, incapable de retrouver le potentiel qu’il affichait à Lorient, le Martégal de naissance en a bavé avant de s’illustrer de la meilleure des façons. Son talent enfin reconnu et son efficacité recouvrée, le meilleur buteur de la Ligue 1 en a également profité pour faire sa place dans le groupe France. Une juste récompense au vu de tous les efforts consentis. Mais rapidement, s’est posée la question concernant son avenir. En effet, en connaissance de ses statistiques, de nombreux clubs sont venus frapper à la porte du Stadium pour savoir si les Pitchoun’s pouvaient se montrer vendeurs. La plus belle réponse apportée par les principaux intéressés : une prolongation de contrat jusqu’en juin 2012. De quoi prouver à tous les prétendants que son aventure au TFC n’en est qu’à ses débuts. Oui, mais après ? En effet, il est difficilement imaginable qu’il s’éternise en Haute-Garonne. Et il en est bien conscient également. Comme tout natif des Bouches-du-Rhône ou presque, ce dernier rêve un jour de revêtir la tunique de l’OM, chose qu’il a confirmée au micro d’Europe 1 et comme le révèle Le Phocéen. « C’est le club de mon coeur mais dans l’immédiat, je ne pense pas que ce soit la meilleure chose. Pourquoi pas ensuite... » Très intéressé par son profil, Marseille est déjà venu aux renseignements par le passé. Reste à savoir si les velléités du club et du joueur seront toujours exactes à l’avenir. footmercatoIl est fou de déclarer des choses comme ça lui. Diouf il va arriver direct. Nan faudrait qu'il reste à Toulouse 1 an de plus pour voir et qu'il confirme. Le plus dur commence, ne pas faire comme Gomis par exemple. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Mer 27 Mai - 13:07:48 | |
| Ce sera con car après il va être au dessus des moyens de l'OM. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Mer 27 Mai - 13:34:39 | |
| Gignac-Niang sa ferait un super beau duo d'attaque. Le meilleur de L1 . Mais bon je pense que Toulouse doit demandé beaucoup d'argent. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Mer 27 Mai - 15:58:27 | |
| Gignac je l'adore depuis longtemps et j'aimerais bien le voir à l'OM. Maintenant je voudrais que si il vient il ait une place de titulaire et donc là ça voudrait dire que du monde irait dehors ou sur le banc ou alors lui même. Donc peut être que c'est pas encore le bon moment en effet qu'il parte car c'est vrai que le plus dur c'est de confirmer. Maintenant si Niang partait j'aimerai beaucoup que Gignac arrive. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Mer 27 Mai - 16:01:39 | |
| Le problème c'est que si il reste encore un an a Toulouse, l'année prochaine le prix ne sera pas le même. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain Mer 27 Mai - 17:54:49 | |
| qu'ils fassent un geste on leur a quand meme vendu carrasso seulement 2M€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse] L'Olympique Toulousain | |
| |
|
| |
| [Toulouse] L'Olympique Toulousain | |
|