| [Toulouse] Le topic Toulousain | |
|
+26alexisom Gerrard8 Pascalyon STEPH Massilia57 Miki Ribeyrou valentin12 Kevom8901 Rσck1 paulo2a titidamour13OM ludom80 sly foot_man_01 OM8901 inho11 collectiomaugin lolobatlles Barnouin sokany Drogbou Bawai freya_dark_chii pouet pouet Beye13 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Toulouse] Le topic Toulousain Mer 31 Mai - 19:08:12 | |
| Source : lequipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Mar 6 Juin - 11:41:45 | |
| Barthez à Toulouse ?
Fabien Barthez pourrait bientôt rejoindre son ami Elie Baup sur les bords de la Garonne pour y garder les buts du TFC.
C’est un secret de polichinelle, Fabien Barthez aimerait se rapprocher de sa famille, qui habite la région toulousaine. Le divin chauve entretient en plus d’excellentes relations avec l’homme à la casquette, Eli Baup. Ainsi, après avoir refusé plusieurs grosses offres financières du Qatar, le gardien de l’équipe de France pourrait, selon Skysports, rejoindre son club formateur avant le début du Mondial, c’est à dire avant vendredi.
Source : sport24.com | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Mar 6 Juin - 12:15:53 | |
| il y a Baup a Toulouse ??? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Mar 6 Juin - 12:25:51 | |
| C'est marqué sur la Fiche :mdr: | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Mar 6 Juin - 12:33:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est marqué sur la Fiche :mdr:
ok merci Donc c'est pour ça qu'il va y aller. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Jeu 8 Juin - 19:44:33 | |
| Toulouse : Le TFC dément pour Barthez
Alors que tout laisse supposer que Fabien Barthez terminera sa carrière à Toulouse avec l'entraineur Elie Baup qui quelques années auparavant avait formé le gardien de but olympien, le club toulousain dément l'information :"Ce n'est qu'une rumeur. De plus tous nos gardiens actuels, Revault, Douchez et Benvegnu resteront au club la saison prochaine. Il sera donc difficile de faire un place pour Barthez" a déclaré un porte-parole du club. De son côté le staff médical du club a confirmé que Christophe Revault absent depuis début février sera remis de sa blessure et devrait pouvoir débuter la saison prochaine normalement.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Mar 13 Juin - 11:30:03 | |
| J'ai une petite question Laurent Battles joue-t-il toujours à Toulouse ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Mar 13 Juin - 12:06:25 | |
| Oui | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Sam 24 Juin - 21:33:27 | |
| Espérons qu'il n'aurons pas Sablé . | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Sam 24 Juin - 21:36:23 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Sam 24 Juin - 21:55:03 | |
| Sadran a parler sur la Chaine de Toulouse. Qu'un milieu de grands talents serai proche du TFC, mais je ne dit aps que c'est sablé | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Sam 24 Juin - 22:05:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Sam 24 Juin - 23:49:05 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Mar 27 Juin - 13:22:47 | |
| Toulouse : Baup espère Barthez
Très proche de Fabien Barthez Elie Baup espère toujours la venue du gardien marseillais à Toulouse : "Dans mon esprit, il n'y a rien d'écarté que ce soit pour Barthez ou un autre. Pour Fabien le TFC est l'objectif de sa fin de carrière. S'il ne vient pas, il peut arrêter, il en fait un challenge personnel. C'est quand même bien d'avoir cet amour du club, de la ville" a expliqué l'ancien coach des Verts. Jusqu'à présent les dirigeants toulousains ont toujours démentie vouloir engager le "Divin Chauve". Auraient-ils changé d'avis ?
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Mer 28 Juin - 16:05:00 | |
| Ma mère est fan de Toulouse mais c'est juste parce qu'il y a Barthez :rire: | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Jeu 6 Juil - 16:51:27 | |
| Donc Toulouse suit Pichot, comme vous avez pu le constater sur le Topic Parisien. Moi je le trouve pas mal ce joueur, c'est pas le meilleur mais je le trouve courageux et donne tout pour son équipe. Il pourrait selon moi aider certains jeunes défenseurs toulousains comme Aubey par exemple. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Sam 8 Juil - 14:00:27 | |
| - L'attaquant international suédois de Brondby (L1 danoise) Johan Elmander a signé un contrat de quatre ans avec Toulouse. L'ancien joueur du Feyenoord a disputé le Mondial en Allemagne avec la Suède et rejoint donc le club entraîné par Elie Baup souce:omnet tres bonne recrue pour toulouse qui merite de faire 1 tres bonne saison cette annee!!! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Dim 16 Juil - 23:26:24 | |
| Fabinho a Toulouse !!!!!!!!!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Mer 19 Juil - 13:45:49 | |
| Toulouse : Barthez tout proche ?
Fabien Barthez le gardien de l'équipe de France et de l'OM la saison dernière devrait s'engager dans les jours qui viennent avec Toulouse. Il y retrouvera son ancien formateur et désormais ami, Elie Baup. L'arrivée de Barthez à Toulouse entraine le départ de Nicolas Douchez la doublure de Christophe Revault, qui devrait rallier Bastia club ambitieux de Ligue 2
source: omnet | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Jeu 20 Juil - 18:33:17 | |
| Foot - Transferts : Barthez n'ira pas à Toulouse Fabien Barthez avait annoncé bien avant la Coupe du monde qu'il ne retrouverait pas l'Olympique de Marseille à l'issue de ses vacances mais il n'avait pas annoncer son point de chute. Malgré un tournoi allemand sans erreur, le gardien de but de 35 ans ne sait toujours pas quel sera son avenir. La piste de Toulouse, désormais entraîné par son ami Elie Baup, s'est refermée cette semaine après les déclarations de l'entraîneur du TFC. «Christophe Revault est revenu à un niveau compétitif et Nicolas Douchez a résigné l'an dernier pour 4 ans. En l'état actuel des choses, ce transfert ne peut pas se faire», a-t-il déclaré mercredi. Aucune autre piste n'est activée pour le moment, Fabien Barthez préférant se consacrer à ses vacances, selon son agent. «Je ne peux rien vous dire sur Fabien car je ne sais rien. Fabien a coupé ses portables, il est avec sa famille à Lavelanet, il se repose. C'est tout ce que je sais» a expliqué Jean-Marie Cantona source: l'equipe.fr je crois que la finale de la coupe du monde etait le jubile de barthez egalement | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Jeu 20 Juil - 18:34:20 | |
| ouais je pense qu'il va arrêter | |
|
| |
collectiomaugin Débutant(e)
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Mar 25 Juil - 12:14:01 | |
| oui moi aussi je pense la meme chose qu'il va arreter si non il pourra encore jouer peu importe leur age . | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain Jeu 27 Juil - 16:12:19 | |
| Toulouse piste un ancien du Barca !
Elie Baup veut un groupe compétitif pour cette nouvelle saison, après Elmander et Fabinho, Toulouse est sur la piste d’un milieu offensif : Geovanni. Cet international brésilien (7 selections) passé par Cruzeiro et le FC Barcelone, joue au Benfica Lisbonne depuis 3 saisons. Mais il a résilié son contrat à la fin de cette saison.
Les dirigeants toulousains aurait fait du joueur de 26 ans une de leurs priorités. Il est rapide, technique et pourrait donner de très bons ballons aux attaquants. Mais ils ne sont pas les seuls sur le coup, des clubs portugais sont intéressés mais un retour au pays n’est pas à exclure, Cruzeiro voulant le faire revenir.
Source : footmercato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse] Le topic Toulousain | |
| |
|
| |
| [Toulouse] Le topic Toulousain | |
|