Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Rennes] Le topic du club du moustachu

+26
100%rennais
Elyna
rato12
Koné le feu-follet
Paquito
baidy93
Auxerrois
Bakary
handballeuse
Drogbasyl™
Jay
Rσck1
Shevchenko
Kevom8901
drogbastar
Massilia57
omzebest13
STEPH
XenomorphA22
Ferveur-psg
Sonnygoal
Ant
Beye13
x-om-38-x
.iRf
Nico14
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 13:38:17

le PSG est tétu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 13:47:22

Il va partir à l'étranger dans les derniers jours de mercato. ^^
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 14:15:15

A quoi bon continuer de cette façon ? Demande à Lacombe il a la réponse. Je ne sais pas se que vous lui avait fait mais il ne vous fera pas de cadeau.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 14:40:15

[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 080802023404365091

Article lequipe

Briand pas titulaire ? [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 16:27:10

Rennes : Briand ne veut pas parler

Joint par Football365, Jimmy Briand ne souhaite pas s’exprimer pour le moment sur sa situation au Stade Rennais.

Jimmy Briand a refusé de s’exprimer sur sa situation au Stade Rennais. Joint par Football365, l’attaquant rennais refuse pour le moment d’évoquer sa situation personnelle. « « Je ne souhaite pas m’exprimer pour le moment sur le sujet, nous a-t-il signifié. Vous verrez dans les jours à venir. »

Alors que le joueur souhaitait rejoindre le PSG, les dirigeants parisiens ont annoncé, samedi, qu’ils mettaient fin aux négociations en raison des refus successifs du club breton de vendre son joueur à moins de dix millions d’euros.

mercato365
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 21:50:00

Rennes - Mangane et Aubey ont signé

Kader Mangane et Lucien Aubey sont officiellement Rennais. Les deux joueurs lensois se sont engagés respectivement pour quatre et trois ans avec le club breton mardi après-midi après avoir passé la visite médicale.

léquipe.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 10:43:54

Wiltord ne peut que partir

Habituellement très économe de ses paroles, Sylvain Wiltord exprime en longueur son malaise avec son entraîneur Guy Lacombe qui, lui, «parle trop», dit-il jeudi dans L'Equipe. «Je suis dans l'obligation de partir», constate l'ancien joueur de Bordeaux et Lyon. «Je pourrais me contenter de mon sort. À trente-quatre ans, j'ai un bon salaire et une reconversion assurée.» Mais l'amour du jeu et de la compétition rendent la situation pénible à ses yeux. Et à cette heure, Wiltord dit n'avoir «aucune proposition».

«La seule vérité qui compte, c'est celle du terrain, explique Wiltord. À son arrivée, Lacombe attendait plus de moi. Il voulait un grand Wiltord. Il a eu un Wiltord moyen. Je me suis retrouvé remplaçant. Pas de problème. Là où ça commence à m'énerver, c'est que ce n'est plus une question de foot. C'est devenu personnel. Quand Briand ou Pagis sont fatigués, il ne me fait même pas rentrer. Mais les résultats sont en sa faveur. Il n?y a rien à dire.»

Son seul regret est de s'être engagé à ses yeux dans un combat perdu d'avance. «Dès le 23 juin, date de la reprise, on aurait dû me dire à quoi je devais m'en tenir. Ce n'était pas difficile. (...) Je le répète : il m'a dit que ce serait mieux pour le Stade Rennais que je m'en aille.» Guy Lacombe, lui, n'en a pas fini avec sa réputation d'entraîneur qui met les cadres au pas. Lundi, il se disait «inquiet» car «tout un tas de problèmes (n'avaient) pas été réglés.» En voilà surtout un autre qui devient public pour le Stade rennais.

Lequipe

[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 07080810
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 12:53:54

Wiltord écarté du groupe professionnel [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 3003262740
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 21:55:18

Claquage pour Asamoah Gyan

Rentré à la 64e minute du match Rennes-Lille (2-1), Gyan Asamoah s'est blessé en fin de match. L'attaquant ghanéen du Stade Rennais a ressenti une vive douleur à la cuisse droite. Il souffre d'une lésion au quadriceps droit. «Il pleurait dans le vestiaire, regrettait le technicien à l'issue de la rencontre. On l'a peut-être utilisé un peu tôt». Longtemps freiné par une pubalgie la saison passée avec l'Udinese, le buteur de 22 ans est arrivé cet été dans un état de forme incertain.

En raison des mouvements d'humeur de l'attaquant rennais Jimmy Briand, l'entraîneur breton avait été contraint de titulariser sa recrue dès la première journée, avant de le faire entrer en jeu lors des deux suivantes. L'indisponibilité précise de Gyan, qui passera probablement des examens médicaux mardi, devrait être communiquée ultérieurement.

L'équipe
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 21:10:36

Rennes - M'Bia prolonge d'un an

Alors qu'il avait pourtant clamé haut et fort son désir de partir à l'intersaison, Stéphane M'Bia a finalement prolongé son contrat d'un an avec le Stade Rennais. Convoité par de nombreux clubs européens, et plus particulièrement du côté de l'Angleterre, le milieu camerounais a donc accepté de rester une année supplémentaire en échange d'une revalorisation salariale très conséquente. Arrivé à Rennes en 2004, le joueur a aussi reçu l'assurance de pouvoir quitter le club l'an prochain.

L'équipe.fr
handballeuse
Débutant(e)
Débutant(e)
handballeuse

Lieu : Lisieux (calvados) et Lille
Emploi : Etudiante
Loisirs : Hand
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 21:49:33

Il a peut etre prolongé simplement pour que Rennes touche un bon petit pactole lors de son depart. Pour remercier le club de ce qu'il lui a apporté, un peu comme Samir Nasri là fait avec nous
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 22:47:44

xenomorph22 a écrit:
Arrivé à Rennes en 2004, le joueur a aussi reçu l'assurance de pouvoir quitter le club l'an prochain.

L'équipe.fr

Et qui est bouillant pour le recruter, à part Everton [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Hmm6zg2

L'autre baltringue de Wenger [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Sad7jz2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 22:48:53

Everton vient de recruter Feillaini, je sais pas si ils sont toujours ok. Par contre Arsenal cherche ce genre de profil, il va venir.
handballeuse
Débutant(e)
Débutant(e)
handballeuse

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 11:38:37

Massilia57 a écrit:
L'autre baltringue de Wenger [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Sad7jz2

Oui Arsenal est très interessé par Stephane M'Bia. Il a fait le forcing pour l'avoir en fin de mercato. Tu n'aimes pas Wenger ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 11:47:10

handballeuse a écrit:
Massilia57 a écrit:

Oui Arsenal est très interessé par Stephane M'Bia. Il a fait le forcing pour l'avoir en fin de mercato. Tu n'aimes pas Wenger ?

Je le déteste [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Sad7jz2

Il aime bien cracher sur l'OM dès qu'il peut (dès fois, il en parle en bien,mais c'est rare [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Mrgreen )
handballeuse
Débutant(e)
Débutant(e)
handballeuse

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 11:49:14

Ah oé je ne savais qu'il n'appreciait pas l'OM! C'est sur surprise, pourtant il s'interesse a nos joueurs, c'est paradoxal. Moi qui l'aime bien, je vais le voir sous un autre jour maintenant!
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 11:50:24

handballeuse a écrit:
Ah oé je ne savais qu'il n'appreciait pas l'OM! C'est sur surprise, pourtant il s'interesse a nos joueurs, c'est paradoxal. Moi qui l'aime bien, je vais le voir sous un autre jour maintenant!

Surtout l'OM des années 90 version Tapie ou son équipe se retrouvait toujours derrière l'OM [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 11:55:50

Massilia57 a écrit:
handballeuse a écrit:

Surtout l'OM des années 90 version Tapie ou son équipe se retrouvait toujours derrière l'OM [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Laugh

normal vous achetiez ses joueurs..... [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Hein33 [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Mrgreen
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:50:47

G.Lacombe: "Mérité..."

Son homologue rennais, Guy Lacombe, estime pour sa part que ce résultat est «mérité sur l'ensemble du match». «Ce sont trois points qui font du bien, s'est-il réjoui. A la mi-temps, j'ai dit aux gars d'insister, d'insister encore, car ça allait venir. On était bien physiquement et on aurait pu lutter jusqu'au bout. C'est, quelque part, un match-référence car, en face, ce n'était pas n'importe quel adversaire, ni n'importe quel gardien. Lionel (Letizi), je le connais bien, j'ai gagné la Coupe de la ligue avec lui dans les buts, alors vous pensez ! Ce soir, les gestes offensifs étaient justes, on a seulement manqué d'un peu de réussite pour corser l'addition. J'espère que l'on va démarrer une petite sériedésormais...».

L'Equipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 17:25:43

Pagis pourrait arrêter sa carrière en fin de saison. [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Yikes

Il a dit aussi qu'il avait été très déçu d'avoir quitter l'OM aussi rapidement.

Voilà ce qu'il a dit sur RMC
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 17:39:58

A 36 ans, c'est logique hein [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Mrgreen

Oui, ça fait parti des erreurs de l'OM [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 20:47:13

il lui reste encore 1 an pourtant, je pensais qu'il ferait sa dernière année. [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Wink2

Voilà ce qu'il a dit pour nous cette après midi à la radio.

Citation :
Pagistral regrette le mistral ?

Au sortir de la 8ème journée de Ligue 1, l'OM est le seul club de l'élite a resté encore invaincu. Lyon, le leader du championnat, a en effet chuté lourdement 3 à 0 en terre rennaise. Cette première défaite de l'ogre aulassien ramène les Marseillais à 3 points du prétendu et annoncé champion de France 2009 après seulement 7 rencontres. Cette situation est en partie l'oeuvre d'un ancien Olympien, celui que les travées du Vélodrome appelaient les soirs de gala ... "Pagistral".

Mis à l'antenne et sous les projecteurs de la radio sportive RMC, Pagis n'a pas oublié son club précédent. "Sur le coup, il y a eu de la déception de quitter Marseille comme cela. Maintenant, si on vit avec les souvenirs... Je pense avoir fait une saison et demie pas assez suffisante. J'aurais pu faire plus. Ça devait être mon destin. Je devais probablement quitter la page Marseille et me plonger dans un nouveau challenge. J'aurais bien aimé que l'aventure marseillaise dure beaucoup plus longtemps. Je garde un bon souvenir de l'OM et je suis fier d'en avoir porté les couleurs" conclut-il.

omplanete

Dernière édition par Beye13 le Lun 6 Oct - 20:55:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 4 Empty

[Rennes] Le topic du club du moustachu
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant