| [Rennes] Le topic du club du moustachu | |
|
+26100%rennais Elyna rato12 Koné le feu-follet Paquito baidy93 Auxerrois Bakary handballeuse Drogbasyl™ Jay Rσck1 Shevchenko Kevom8901 drogbastar Massilia57 omzebest13 STEPH XenomorphA22 Ferveur-psg Sonnygoal Ant Beye13 x-om-38-x .iRf Nico14 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 29 Juil - 13:38:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 29 Juil - 13:47:22 | |
| Il va partir à l'étranger dans les derniers jours de mercato. ^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 29 Juil - 14:09:14 | |
| Le psg à fait des effort financier pour avoir le joueur . Faut etre réalisme aussi sur le prix de ses joueur. (Je parle en gènèrale des président de Ligue 1) à quoi bon de continuer dans cette façon ? De tout façon c'est une certitude qui sera pas à Rennes l'an prochain . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 29 Juil - 14:15:15 | |
| A quoi bon continuer de cette façon ? Demande à Lacombe il a la réponse. Je ne sais pas se que vous lui avait fait mais il ne vous fera pas de cadeau. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 29 Juil - 14:22:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- A quoi bon continuer de cette façon ? Demande à Lacombe il a la réponse. Je ne sais pas se que vous lui avait fait mais il ne vous fera pas de cadeau.
Il est parti avec un gros chèque, il et se plaint , c'est vraiment pitoyable de ça part . La seule façon pour le psg d'avoir Briand ça serai de mettre les 10 million ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 2 Aoû - 14:41:53 | |
| On va voir s'il avait juste une "grande gueule " ou pas pour Briand . Vu qui nous disait qui allais arrêtée ça carrière , je veux voir ça . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Lun 4 Aoû - 16:27:10 | |
| Rennes : Briand ne veut pas parler
Joint par Football365, Jimmy Briand ne souhaite pas s’exprimer pour le moment sur sa situation au Stade Rennais.
Jimmy Briand a refusé de s’exprimer sur sa situation au Stade Rennais. Joint par Football365, l’attaquant rennais refuse pour le moment d’évoquer sa situation personnelle. « « Je ne souhaite pas m’exprimer pour le moment sur le sujet, nous a-t-il signifié. Vous verrez dans les jours à venir. »
Alors que le joueur souhaitait rejoindre le PSG, les dirigeants parisiens ont annoncé, samedi, qu’ils mettaient fin aux négociations en raison des refus successifs du club breton de vendre son joueur à moins de dix millions d’euros.
mercato365 | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 5 Aoû - 21:50:00 | |
| Rennes - Mangane et Aubey ont signéKader Mangane et Lucien Aubey sont officiellement Rennais. Les deux joueurs lensois se sont engagés respectivement pour quatre et trois ans avec le club breton mardi après-midi après avoir passé la visite médicale. léquipe.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Jeu 7 Aoû - 10:43:54 | |
| Wiltord ne peut que partirHabituellement très économe de ses paroles, Sylvain Wiltord exprime en longueur son malaise avec son entraîneur Guy Lacombe qui, lui, «parle trop», dit-il jeudi dans L'Equipe. «Je suis dans l'obligation de partir», constate l'ancien joueur de Bordeaux et Lyon. «Je pourrais me contenter de mon sort. À trente-quatre ans, j'ai un bon salaire et une reconversion assurée.» Mais l'amour du jeu et de la compétition rendent la situation pénible à ses yeux. Et à cette heure, Wiltord dit n'avoir «aucune proposition». «La seule vérité qui compte, c'est celle du terrain, explique Wiltord. À son arrivée, Lacombe attendait plus de moi. Il voulait un grand Wiltord. Il a eu un Wiltord moyen. Je me suis retrouvé remplaçant. Pas de problème. Là où ça commence à m'énerver, c'est que ce n'est plus une question de foot. C'est devenu personnel. Quand Briand ou Pagis sont fatigués, il ne me fait même pas rentrer. Mais les résultats sont en sa faveur. Il n?y a rien à dire.»Son seul regret est de s'être engagé à ses yeux dans un combat perdu d'avance. «Dès le 23 juin, date de la reprise, on aurait dû me dire à quoi je devais m'en tenir. Ce n'était pas difficile. (...) Je le répète : il m'a dit que ce serait mieux pour le Stade Rennais que je m'en aille.» Guy Lacombe, lui, n'en a pas fini avec sa réputation d'entraîneur qui met les cadres au pas. Lundi, il se disait «inquiet» car «tout un tas de problèmes (n'avaient) pas été réglés.» En voilà surtout un autre qui devient public pour le Stade rennais. Lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Jeu 7 Aoû - 12:53:54 | |
| Wiltord écarté du groupe professionnel | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Dim 24 Aoû - 21:55:18 | |
| Claquage pour Asamoah Gyan
Rentré à la 64e minute du match Rennes-Lille (2-1), Gyan Asamoah s'est blessé en fin de match. L'attaquant ghanéen du Stade Rennais a ressenti une vive douleur à la cuisse droite. Il souffre d'une lésion au quadriceps droit. «Il pleurait dans le vestiaire, regrettait le technicien à l'issue de la rencontre. On l'a peut-être utilisé un peu tôt». Longtemps freiné par une pubalgie la saison passée avec l'Udinese, le buteur de 22 ans est arrivé cet été dans un état de forme incertain.
En raison des mouvements d'humeur de l'attaquant rennais Jimmy Briand, l'entraîneur breton avait été contraint de titulariser sa recrue dès la première journée, avant de le faire entrer en jeu lors des deux suivantes. L'indisponibilité précise de Gyan, qui passera probablement des examens médicaux mardi, devrait être communiquée ultérieurement.
L'équipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Lun 8 Sep - 21:10:36 | |
| Rennes - M'Bia prolonge d'un an
Alors qu'il avait pourtant clamé haut et fort son désir de partir à l'intersaison, Stéphane M'Bia a finalement prolongé son contrat d'un an avec le Stade Rennais. Convoité par de nombreux clubs européens, et plus particulièrement du côté de l'Angleterre, le milieu camerounais a donc accepté de rester une année supplémentaire en échange d'une revalorisation salariale très conséquente. Arrivé à Rennes en 2004, le joueur a aussi reçu l'assurance de pouvoir quitter le club l'an prochain.
L'équipe.fr | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Lun 8 Sep - 21:49:33 | |
| Il a peut etre prolongé simplement pour que Rennes touche un bon petit pactole lors de son depart. Pour remercier le club de ce qu'il lui a apporté, un peu comme Samir Nasri là fait avec nous | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Lun 8 Sep - 22:47:44 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Arrivé à Rennes en 2004, le joueur a aussi reçu l'assurance de pouvoir quitter le club l'an prochain.
L'équipe.fr Et qui est bouillant pour le recruter, à part Everton L'autre baltringue de Wenger | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Lun 8 Sep - 22:48:53 | |
| Everton vient de recruter Feillaini, je sais pas si ils sont toujours ok. Par contre Arsenal cherche ce genre de profil, il va venir. | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 9 Sep - 11:38:37 | |
| - Massilia57 a écrit:
- L'autre baltringue de Wenger
Oui Arsenal est très interessé par Stephane M'Bia. Il a fait le forcing pour l'avoir en fin de mercato. Tu n'aimes pas Wenger ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 9 Sep - 11:47:10 | |
| - handballeuse a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- L'autre baltringue de Wenger
Oui Arsenal est très interessé par Stephane M'Bia. Il a fait le forcing pour l'avoir en fin de mercato. Tu n'aimes pas Wenger ? Je le déteste Il aime bien cracher sur l'OM dès qu'il peut (dès fois, il en parle en bien,mais c'est rare ) | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 9 Sep - 11:49:14 | |
| Ah oé je ne savais qu'il n'appreciait pas l'OM! C'est sur surprise, pourtant il s'interesse a nos joueurs, c'est paradoxal. Moi qui l'aime bien, je vais le voir sous un autre jour maintenant! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 9 Sep - 11:50:24 | |
| - handballeuse a écrit:
- Ah oé je ne savais qu'il n'appreciait pas l'OM! C'est sur surprise, pourtant il s'interesse a nos joueurs, c'est paradoxal. Moi qui l'aime bien, je vais le voir sous un autre jour maintenant!
Surtout l'OM des années 90 version Tapie ou son équipe se retrouvait toujours derrière l'OM | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 9 Sep - 11:55:50 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Dim 28 Sep - 16:50:47 | |
| G.Lacombe: "Mérité..."
Son homologue rennais, Guy Lacombe, estime pour sa part que ce résultat est «mérité sur l'ensemble du match». «Ce sont trois points qui font du bien, s'est-il réjoui. A la mi-temps, j'ai dit aux gars d'insister, d'insister encore, car ça allait venir. On était bien physiquement et on aurait pu lutter jusqu'au bout. C'est, quelque part, un match-référence car, en face, ce n'était pas n'importe quel adversaire, ni n'importe quel gardien. Lionel (Letizi), je le connais bien, j'ai gagné la Coupe de la ligue avec lui dans les buts, alors vous pensez ! Ce soir, les gestes offensifs étaient justes, on a seulement manqué d'un peu de réussite pour corser l'addition. J'espère que l'on va démarrer une petite sériedésormais...».
L'Equipe
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Lun 6 Oct - 17:25:43 | |
| Pagis pourrait arrêter sa carrière en fin de saison. Il a dit aussi qu'il avait été très déçu d'avoir quitter l'OM aussi rapidement. Voilà ce qu'il a dit sur RMC | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Lun 6 Oct - 17:39:58 | |
| A 36 ans, c'est logique hein Oui, ça fait parti des erreurs de l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Lun 6 Oct - 20:47:13 | |
| il lui reste encore 1 an pourtant, je pensais qu'il ferait sa dernière année. Voilà ce qu'il a dit pour nous cette après midi à la radio. - Citation :
- Pagistral regrette le mistral ?
Au sortir de la 8ème journée de Ligue 1, l'OM est le seul club de l'élite a resté encore invaincu. Lyon, le leader du championnat, a en effet chuté lourdement 3 à 0 en terre rennaise. Cette première défaite de l'ogre aulassien ramène les Marseillais à 3 points du prétendu et annoncé champion de France 2009 après seulement 7 rencontres. Cette situation est en partie l'oeuvre d'un ancien Olympien, celui que les travées du Vélodrome appelaient les soirs de gala ... "Pagistral".
Mis à l'antenne et sous les projecteurs de la radio sportive RMC, Pagis n'a pas oublié son club précédent. "Sur le coup, il y a eu de la déception de quitter Marseille comme cela. Maintenant, si on vit avec les souvenirs... Je pense avoir fait une saison et demie pas assez suffisante. J'aurais pu faire plus. Ça devait être mon destin. Je devais probablement quitter la page Marseille et me plonger dans un nouveau challenge. J'aurais bien aimé que l'aventure marseillaise dure beaucoup plus longtemps. Je garde un bon souvenir de l'OM et je suis fier d'en avoir porté les couleurs" conclut-il.
omplanete
Dernière édition par Beye13 le Lun 6 Oct - 20:55:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu | |
| |
|
| |
| [Rennes] Le topic du club du moustachu | |
|