Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois

Aller en bas 
+18
Sonnygoal
Bakary
Koné le feu-follet
Olimas
sokany
STEPH
sunrize7
rato12
XenomorphA22
Rσck1
Ferveur-psg
omzebest13
Auxerrois
Massilia57
Kevom8901
Beye13
.iRf
x-om-38-x
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyLun 26 Mai - 16:59:13

Valenciennes Football Club

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois FootballLogo415
Nom:Valenciennes Football Club
Fondation:1913
Couleur:Maillot rouge et blanc, short et bas rouges
Rechange:Maillot blanc et rouge, short et bas blancs
Président:Francis DECOURRIERE
Entraineur:Antoine KOMBOUARE
Email: contact@va-fc.com
Site officiel: http://www.va-fc.com

Palmarès

Championnat de D2: 2 (1972, 2006)
Championnat de National: 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyDim 8 Juin - 10:32:48

Abdeslam Ouaddou, lié jusqu’en 2010 avec Valenciennes, souhaite rejoindre Nancy, son club formateur, qui lui propose un contrat de quatre ans. « Jacques Rousselot, le président de Nancy, est un second père pour moi, et ce père me demande de rentrer à lamaison, souligne Ouaddou. J’ai dit non aux clubs anglais qui m’ont sollicité. Si l’OM ou Bordeaux m’avaient contacté, je serais resté à Valenciennes. Tandis que Nancy, c’est chez moi ! Je suis capitaine et je sais que Valenciennes compte énormément sur moi. Mais j’espère que Francis Decourrière et Antoine Kombouaré me comprendront. » Le président de VA a répété qu’il ne lâcherait pas Ouaddou. –

L'Equipe Papier
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyDim 8 Juin - 14:20:33

L'histoire avec Savidan comment elle me fait rire. J'ai beau ne pas aimé Savidan mais quand même, il pourrait le respecter, c'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyDim 8 Juin - 14:23:44

C'est à dire ? [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Hmm6zg2
Il va pas signé dans un autre club au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyDim 8 Juin - 14:25:03

Steve Savidan est estimé trop vieux (il vient d'avoir 30 ans) il a donc été inviter à trouver un nouveau club. (Nantes - Sochaux et Lille sont dessus je crois).


Dernière édition par Beye13 le Dim 8 Juin - 14:27:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyDim 8 Juin - 14:26:31

Beye13 a écrit:
Steve Savidan est estimé trop vieux (il vient d'avoir 30 ans) il a donc été inviter à trouver un nouveau club. (Nantes - Sochaux et Lille sont dessus je crois).

Bientot la rumeur Savidan à l'OM [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyDim 8 Juin - 14:27:53

Massilia57 a écrit:
Bientot la rumeur Savidan à l'OM [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Mrgreen

Y'a deux minutes j'ai lu son post j'allais dire "Et bientot l'OM" mais bon j'ai pas osé [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyDim 8 Juin - 14:28:30

Massilia57 a écrit:
Beye13 a écrit:
Steve Savidan est estimé trop vieux (il vient d'avoir 30 ans) il a donc été inviter à trouver un nouveau club. (Nantes - Sochaux et Lille sont dessus je crois).

Bientot la rumeur Savidan à l'OM [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Mrgreen

Non merci, à la rigueur Pagis mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyDim 8 Juin - 14:33:50

Beye13 a écrit:
Steve Savidan est estimé trop vieux (il vient d'avoir 30 ans) il a donc été inviter à trouver un nouveau club. (Nantes - Sochaux et Lille sont dessus je crois).

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Yikes [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Yikes

Faut-il rappeler que c'est lui qui a ramené VA de la bousaille. [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Hein33
Que des rapaces c'est pas possible le foot comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyMer 11 Juin - 14:55:34

Savidan, «le c.. entre deux chaises»

Steve Savidan est à un tournant. Alors qu'il aurait aimé s'inscrire dans un projet d'avenir avec Valenciennes, l'ancien buteur d'Angers n'a pas senti une réelle volonté de la part de ses dirigeants pour le conserver la saison prochaine. Invité de l'émission Total Foot 2008 sur L'Equipe TV, l'attaquant de 29 ans a accepté de poursuivre la discussion avec nous pour évoquer son avenir. Entretien.

«Steve Savidan, Valenciennes ne souhaiterait pas vous garder la saison prochaine. Qu'en est-il exactement ?
Disons que mes dirigeants ne sont pas contre le fait que je reste à Valenciennes, ils seraient même contents. Mais ils ne m'incluent pas non plus forcément dans un projet d'avenir. C'est mon dilemme. Il y a quelques mois, ils me déclaraient intransférable et me considéraient comme un joueur important. Aujourd'hui, tout le monde spécule sur mon contrat, sur l'aspect financier. Mais ce n'est pas du tout ça. C'est simplement que le club ne me voit peut-être pas progresser à Valenciennes. Ce que je peux comprendre. C'est peut-être la fin d'un cycle. Ou peut-être pas...

Par rapport à ce statut de joueur important qui était encore le votre il y a quelques mois, n'avez-vous pas quelques regrets ?
Si forcément. Mais, pour l'instant, je ne suis pas non plus parti de Valenciennes. Il n'y a donc pas trop de regrets à avoir. J'ai simplement des petites questions à poser à mes dirigeants. J'attends surtout des réponses et des confirmations. A l'heure actuelle, je n'ai signé nulle part. Si je reste à VA, c'est bien. Si je pars, ça peut soit disant l'être aussi pour le club...

Si vous ne sentez pas une réelle volonté de vos dirigeants pour vous conserver, cela pourrait-il vous inciter à partir ?
Ah, c'est sûr ! Mais ce n'est pas non plus négatif. Comme je le dis souvent, et même si je ne veux pas cracher dans la soupe, le football est le sport le plus individuel des sports collectifs. A un moment donné, moi, mon seul objectif, c'est de me faire plaisir, avec ma famille et mon équipe. Je suis en train d'étudier tout ça. Qui m'aime me suive.

Quel est le discours que vous tient votre entraîneur, Antoine Kombouaré ?
C'est exactement celui dont on a parlé précédemment. Je veux m'inscrire dans un projet à long terme. Valenciennes ne souhaite pas, pour le moment, m'inclure dedans, même s'ils ne sont pas non plus contre le fait que je reste. C'est un petit peu ambigu. Ça donne l'impression d'avoir un petit peu le c.. entre deux chaises. Il faut des réponses rapides car ce n'est pas bien de débuter une saison dans cette situation. Il y a jusqu'à la veille du 1er juillet, date de la reprise de VA, pour répondre à ces questions.

L'an dernier, vous aviez beaucoup de contacts...
(Il coupe). Mais il y en a toujours. C'est à Valenciennes de voir par rapport à mon indemnité de transfert. Moi, je choisirai à la fin. Pour l'instant, je dois avouer qu'il n'y a rien de vraiment concret. A bon entendeur. Mais que ce soit en Ligue 1 ou à l'étranger, je suis demandeur, notamment pour franchir encore un palier. Je ne compte pas m'arrêter là.

Avez-vous l'impression que vos dirigeants souhaitent récupérer un peu d'argent en vous vendant tant qu'ils peuvent encore le faire ?
Ça serait une réaction logique. J'aurais simplement préféré qu'on me le dise franchement. J'aurais aimé entendre : "Steve, nous, on a très envie de te garder, mais on est confronté à un problème économique". J'aurais compris et ça aurait été à moi de faire mon choix.»

lequipe

Trop vieux, faut que tu partes à l'étranger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyDim 29 Juin - 12:28:41

Pieroni vers Valenciennes

Les Canaris ont entamé leur opération dégraissage. Tandis que les dirigeants veulent se séparer de six joueurs, l'un d'entre eux a déjà trouvé un nouveau point de chute. Prêté en janvier à Anderlecht, Luigi Pieroni ne reviendra pas à Nantes. L'attaquant belge va être transféré à Valenciennes selon L'Equipe de dimanche, et aura la lourde tâche de remplacer Steve Savidan, parti à Caen. Le montant de la transaction s'élèverait à un million d'euros.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyJeu 3 Juil - 12:31:38

Bisevac (Lens), signe pour quatre ans à VA [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyJeu 3 Juil - 13:59:45

Massilia57 a écrit:
Pieroni vers Valenciennes

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Laugh [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Laugh [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Laugh

Pardon. [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyJeu 3 Juil - 14:01:39

Oui, l'air de rien ils ont viré Savidan (29 ans) car il est trop agé pour leur projet. Et derrière ils prennent Pieroni (27 ans) qui marque 1 buts tous les 10 matchs, belle ambition.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyJeu 3 Juil - 14:12:12

Pieroni c'est pas ça depuis 2 ou 3 saisons mais moi je reste persuadée que s'il retrouve la confiance et du temps de jeu il pourra retrouver son niveau de ses débuts à l'AJA.

Auxerrois ça te fait rire mais il nous aura quand même marqué des buts le Pieroni ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyJeu 3 Juil - 14:14:29

omzebest13 a écrit:
Auxerrois ça te fait rire mais il nous aura quand même marqué des buts le Pieroni ! ^^

Je l'ai toujours trouvé bidon. Je l'aimais bien, mais tu laches pas Savidan pour récupérer Piero. [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyJeu 3 Juil - 14:15:36

ça c'est sur ça n'a rien à voir. Mais Savidan a été poussé vers la sortie ? Moi je pensais qu'il avait envie de voir ailleurs vu qu'il n'est plus forcément tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyJeu 3 Juil - 14:23:56

Je pensais pas. Si c'est le cas c'est vraiment stupide je l'avoue. Enfin si ça avait été pour prendre du "lourd" dans la mesure du possible evidemment, j'aurais compris mais là prendre un joueur qui est en perte totale de confiance et qui marque très peu, c'est en effet bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyJeu 10 Juil - 15:19:48

Oruma sollicité

Libre depuis son départ de Marseille, Wilson Oruma intéresse deux formations de Ligue 1. Grenoble ainsi que Valenciennes ont clairement montré de l'intérêt pour le milieu de terrain nigérian. Ce dernier étudie aussi des offres plus lucratives venant du Qatar.

eurosport
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyMar 29 Juil - 23:12:50

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois 080729110923444920
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyJeu 21 Aoû - 16:59:53

Sommeil a été victime d'un arrêt cardiaque pendant l'entrainement... Il est dans un état grave [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Yikes
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyJeu 21 Aoû - 18:00:31

J'espère qu'il va se guerrir [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Non10 [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyJeu 21 Aoû - 18:12:00

Auxerrois a écrit:
Sommeil a été victime d'un arrêt cardiaque pendant l'entrainement... Il est dans un état grave [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Yikes

News ancien olympiens. [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois 8ys8

[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois EmptyMar 26 Aoû - 23:26:07

Sommeil s'est réveillé

Victime d'un malaise cardiaque à l'entraînement le 20 août dernier, le défenseur de Valenciennes David Sommeil s'est «partiellement» réveillé mardi. Il n'est toutefois pas encore capable de communiquer. «Il a ouvert les yeux, il regarde la pièce autour de lui, mais il ne peut pas communiquer, ni verbalement, ni par geste», a fait savoir le club dans un communiqué. «C'est une progression lente, mais qui va dans le bon sens, il faut de la patience. Le processus de réveil est en route», ajoute le communiqué.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois   [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion
» Canal Football Club
» [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM
» [Émission de Sport] Canal Football Club
» [Interview] Canal Football Club Domicile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: