Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Rennes] Le topic du club du moustachu

+26
100%rennais
Elyna
rato12
Koné le feu-follet
Paquito
baidy93
Auxerrois
Bakary
handballeuse
Drogbasyl™
Jay
Rσck1
Shevchenko
Kevom8901
drogbastar
Massilia57
omzebest13
STEPH
XenomorphA22
Ferveur-psg
Sonnygoal
Ant
Beye13
x-om-38-x
.iRf
Nico14
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 20:53:48

Pagis [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Love142
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Niveau d'alerte : [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 21:16:31

C'est un sacré joueur son départ de l'OM m'avait un peu surpris je sais pas jusqu'à présent les raisons qui l'ont poussé à Rennes.
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 21:57:34

baidy93 a écrit:
C'est un sacré joueur son départ de l'OM m'avait un peu surpris je sais pas jusqu'à présent les raisons qui l'ont poussé à Rennes.

L'OM a considéré qu'il n'avait plus sa place, avec déjà Niang et Cissé, Il étais tout le temps remplacant.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 21:58:08

Les raisons ? Cissé et donc par le fait le banc, malheureusement parfois... Quand on voit que maintenant nous n'avons plus les deux ce sont d'immenses regrets pour moi.
Pagis c'est la classe, c'est le genre de joueur que j'affectionne particulièrement car c'est un mec humble qui fait son boulot et qu'on entend pas beaucoup.

J'espère qu'il fera une superbe fin de carrière alors, il le merite.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 20:38:30

Libre en juin prochain, l'attaquant Mickaël Pagis, 35 ans, devrait rapidement rempiler pour une saison supplémentaire avec le Stade Rennais (soit jusqu'en juin 2010). Après plusieurs semaines de négociations, les différentes parties seraient enfin parvenues à un accord.

Mercato365
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 20:37:04

Bruno Cheyrou sera Rennais jusqu’en 2010. Le frère de Benoit a prolongé d’un an le contrat qui le liait au Stade Rennais jusqu’en 2009. Bruno Cheyrou n’a participé qu’à 7 matches cette saison en L1, dont 4 en tant que titulaire.

Sport24
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 16:08:25

Foot - L1 - Saint-Sernin : «Comme en politique»

Dans le cadre de notre dossier sur le bras de fer gagné par le Stade rennais contre Jimmy Briand et Stéphane M'Bia, le président du club breton, Frédéric de Saint Sernin s'explique sur la méthode employée pour conserver ces deux éléments. Le premier voulait rejoindre Paris, tandis que le second rêvait de la Premier League et d'Everton. Tous deux ont vu leur velléités de départ être étouffées par la détermination des dirigeants rennais à les conserver.

«Frédéric de Saint-Sernin, comment expliquez-vous que Rennes soit le seul club à être parvenu à gagner son bras de fer avec des joueurs aux velléités de départ prononcées ?
Pour qu'une opération se fasse, il faut que tout le monde s'y retrouve, les deux clubs concernés, mais aussi le joueur. Il faut que ce soit gagnant-gagnant-gagnant. Avec Paris, qui voulait Jimmy Briand, ce n'était pas le cas. Non seulement l'indemnité de transfert qu'il nous proposait était insuffisante, mais elle était aussi échelonnée dans des délais excessifs. On sait très bien qu'un club comme Rennes ne peut pas concurrencer Lyon sur le plan de l'attractivité, mais il y a quand même pire que d'être ici ! Nous avons une politique de formation avec un message très clair : «En venant ici, vous pouvez espérer l'équipe de France en deux ans». J'apprécie que Jimmy Briand et Stéphane M'Bia se soient posés les bonnes questions. Outre l'aspect financier, ils possèdent aujourd'hui une valeur footballistique supérieure à il y a un an.

Comment expliquez-vous que Lille n'ait par exemple pas su faire la même chose avec Kevin Mirallas, aujourd'hui à Saint-Etienne ?
Je ne sais pas comment ça se passe chez les autres, mais chez nous, je suis persuadé que les joueurs issus du centre de formation sont profondément attachés à leur club. On a encore pu le voir quand Sylvain Wiltord a décidé de revenir chez nous, il y a un peu plus d'un an. Pour moi, c'est un peu comme quand vous retrouvez la plage de votre jeunesse. Il y a ce côté familial. Dans notre centre, par exemple, il a une intendante qui est là et qui donne beaucoup de sensibilité et d'émotion à ces garçons. On a également de très bons profs qui enseignent à des petits contingents. C'est une approche très personnalisée. Même nous, les dirigeants, on fait la même chose. Dire aux joueurs «Allez Rennes, allez Rennes», c'est bien, mais il faut aussi leur tenir un discours individualisé. Il faut que chaque joueur trouve un intérêt personnel dans un projet collectif.

Lorsque Jimmy Briand et Stéphane M'Bia menacent de mettre un terme à leur carrière, c'est fort tout de même !
C'est fort, oui, mais presque trop. C'est pour ça que pour moi, c'est un argument qui ne compte pas. Quand on voit les sacrifices qu'ils doivent faire -l'éloignement familial, les efforts physiques,...- vous pensez vraiment qu'il vont dire stop au moment où ils sont au firmament, où leurs rêves se concrétisent ? Et puis, il ne faut pas non plus oublier l'aspect social. Stéphane M'Bia est, par exemple, un modèle de réussite au Cameroun. Tout le monde le connaît. Quand il m'a dit qu'il allait arrêter, je l'ai pris dans mes bras et je lui ai dit : "Non, tu vas continuer. Tu ne peux pas faire ça aux gens qui te soutiennent". De toute façon, pour moi, tout ça arrive dans une période bien précise -le mercato-, mais une fois le 1er septembre atteint, les joueurs redeviennent de grand professionnels. C'est comme en politique. Il y a d'abord les débats, puis les résolutions».

L'equipe.fr

[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Thumbsup [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Thumbsup

Faudra compter sur Rennes desormais dans le paysage du foot Français, c'ets un trés bon club sain, il avait du mal a etre régulier mais cette saison il sont bien, je susi content pour eux.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 16:10:45

Moustachu numéro 2, il réussit bien à Rennes [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 50147

C'est un bon club avec un amalgame jeunes-vieux qui marchent bien [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 50147

Mika [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Love142
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 16:13:45

Moustachu c'est un bon coach. [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Thumbsup

Il a pas réussit a Paris mais bon qui a reussit a Paris dernierement a part Coach Vahid et encore sur une seule saison....

A Pari sc'ets pas un probléme de coach qu'il avait mais c'est bien plus profond, c'ets le club qui etait pourri de l'interieur.... mais je pense qu'avec Villeneuve ça va et c'ets deja en train de changer. [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Thumbsup
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 21:34:04

Ferveur-psg a écrit:
Le soucis à paris c'est pas que ça sois plus profond ou autre , c'est que c'est jamais bon de donner le pouvoir complet à un coach ...

Lacombe est un coach correcte pour les club sans pression , chaque année on pense que Rennes sera dans les 5 premier et à chaque fois il vivent une période de crise .

en ce moment c'est l'équipe la plus en forme à la différence de beaucoup de club cette saison il sont sans en coupe d'Europe . [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Wink2

c'est des connerie pour masquer l'incompetence de vos dirigent successif, bien sur qu'il y a de la "pression" mais c'est pas ça qui fait les mauvais resultat c'est des escuses.

Tu crois vraiment qu'a Rennes ou ailleur cets le club Med?? tu crois que les club qui joue la relegation comme VA, Lorient etc... on pas de pression?? c'ets du pipo tout ça.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 22:28:13

Ferveur-psg a écrit:
Paris il avait ses tête de turc c'est simple à comprendre pourtant .

Sa par contre, c'est partout pareil.
En venant à Rennes, il a prié Didot de faire ses valises, faire manger le banc à Cheyrou ainsi que Wiltord.

Après c'est normal que Rennes est moins attendu que le Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux etc... c'est justement ce genre de club qui travaille efficacement et qui est régulié. Je pense qu'on va en entendre parler plus souvent maintenant.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 23:48:55

Ferveur-psg a écrit:
C'est une réaction Lyonnaise comme d'habitude . [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Mrgreen

dans les club à pression tu rate 2 match et on veux déjà te voir dehors, c'est pas le cas à Rennes , à Paris il avait ses tête de turc c'est simple à comprendre pourtant .

le public à Rennes , Lorient tu sort pas sous les sifflé à la mi temps , on veux pas avoir ta peau si tu rate ton match . les médias sont pas si présent , tellement de choses . [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Ok

Bien sur qu'il y a une certaine pression, je dit pas le contraire, il faut des resultat vite car y'a plus d'attente c'ets vrai mais c'ets bidon quand ça sert d'escuse a la non réussite de ton club et de la non réussite des entraineur succéssif... Coach Vahid avait pas de préssion la premier saison??

c'ets beaucoup d'escuse au final.

et ta remarque sur le Lyonnais est encore plus bidon, c'est sur le club 7 fois champion de france na aucune pression, le club Med comme on dit.... [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Doh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptySam 22 Nov - 13:01:48

Pagis et Cheyrou prolongent

Le Stade Rennais a prolongé deux joueurs : Mickaël Pagis et Bruno Cheyrou. Initialement en fin de contrat en juin 2009, ils ont prolongé leur bail d'une saison avec le club breton et sont donc liés à Rennes jusqu'en juin 2010. Mickael Pagis, 35 ans, a inscrit 6 buts en 12 rencontres de L1 et fait partie des hommes de confiance de Guy Lacombe. Bruno Cheyrou, 30 ans, n'a lui été titularisé qu'à 4 reprises cette saison en 14 journées.

L'équipe
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 13:52:19

Ils méritaient beaucoup mieux hier... Ils n'ont fait qu'une bouchée de Bordeaux [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:40:20

Olivier Thomert absent 2 mois pour cause de fracture du péroné.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 14:42:47

Sondage lequipe [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 274979

LA QUESTION DU JOUR

Rennes se qualifiera t-il pour la Ligue des Champions ?

Oui[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_green[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_greenend[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_gray26%
Non[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_red[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_redend[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_gray72%
Nsp[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_yellow[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_yellowend[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_gray2%
https://twitter.com/Beye13
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 20:32:07

Rennes : Mbia absent au moins un mois

Blessé dimanche contre le PSG, le rennais Stéphane M'Bia ne refoulera pas les terrains de la ligue 1 avant 2009

Mauvaise nouvelle pour le Stade rennais qui perd son milieu de terrain camerounais Stéphane Mbia. Sorti dimanche sous les yeux de son ami Samuel Eto'o sur blessure, Mbia souffre d'une « déchirure de l'insertion haute du quadriceps » indique son club sur son site Internet. Cette blessure l'empêchera de jouer avant la fin de l'année civile informe le club breton

Foot 365

[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Icon_co2
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 15:02:33

Rennes: M'Bia, absent jusqu'a la treve

Blessé dimanche face au Paris-SG et contraint de quitter le terrain en cours de match, Stéphane M'Bia connaît désormais la nature exacte de sa blessure. L'international
camerounais a passé lundi des examens qui ont rélévé une déchirure de l'insertion haute du quadriceps. Comme Olivier Thomert, touché au genou contre Bordeaux la semaine passée, le milieu rennais sera absent jusqu'à la fin de l'année. Son retour est espéré pour le mois de janvier.

L'Equipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 14:37:53

Sondage lequipe [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 274979

LA QUESTION DU JOUR

Invaincu depuis 15 journées, Rennes battra-t-il le record de Nantes en 1994-1995: 32 matches sans défaite ?
Oui[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_green[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_greenend[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_gray8%
Non[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_red[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_redend[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_gray91%
Nsp[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_yellow[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_yellowend[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 St_gray1%
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 14:39:57

Ca va être dur quand même...
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 13:32:44

Entretien avec... Rod Fanni : « si je quitte Rennes, ma priorité sera d’aller en Angleterre ou en Espagne »

[Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Arton28259-7101f

Il a débuté sa carrière à Martigues en national. Rapidement repéré par Lens, en 2002, Rod Fanni gravit les échelons et découvre le haut niveau de la Ligue 1 et le gratin de la coupe d’Europe sous les couleurs Sang-et-Or. À 23 ans il manque toutefois de coffre et regoûte à la Ligue 2 avec Châteauroux. C’est alors que sa carrière va connaître une ascension irrésistible. Recruté par Nice en 2005, il explose au Stade Rennais depuis deux ans. Une progression couronnée aujourd’hui par l’excellent début de championnat des Bretons, mais surtout par deux sélections en équipe de France. Pour FootMercato, ce joueur de 27 ans revient sur les nouvelles ambitions du club et les siennes.

FootMercato : Au vu des différents problèmes (Briand, M’Bia) qui ont miné le groupe au début de championnat, auriez-vous imaginé voir Rennes si haut au classement à ce stade de la compétition ?

Rod Fanni : Non c’est sûr qu’on n’aurait pas pu prévoir prévoir ça. On savait toutefois que c’était possible, surtout après la saison dernière. Il y a plus de continuité, ça fait énormément de temps que l’on travaille tous ensemble. Il n’y a pas eu beaucoup de changements même si on s’est bien renforcé. On s’inscrit dans la logique des choses (Rennes avait fini 6e l’an passé, NDLR).

« On ressent la pression »

FM : Rennes est troisième à quatre points de Lyon, pensez-vous pouvoir accrocher l’OL ?

RF : On veut maintenir ce rythme pour garantir une place sur le podium. On prend les matches les uns après les autres. On verra en fin de saison. Pour l’instant on pense davantage à poursuivre cette série (invaincus depuis la 2e journée de L1, NDLR) qui nous donne beaucoup plus de confiance.

FM : Vous êtes sur le podium, mais ne craignez-vous pas de ne pas supporter la pression médiatique ?

RF : On a les moyens pour la supporter, mais entre avoir les moyens et les appliquer c’est différent. Pour l’instant ça se passe bien, mais la saison est encore longue. Au jour d’aujourd’hui ce n’est pas le moment de s’enflammer et de viser haut. Mais c’est vrai qu’on ressent la pression petit à petit, notamment depuis le match de Bordeaux. Quelque part c’est bien de la ressentir. Ça montre qu’on a de la reconnaissance, que l’on reconnaît tout le travail réalisé.

FM : Personnellement, cette saison est pour vous celle de l’éclosion à tous les niveaux, comment le vivez-vous ?

RF : Pour moi, c’est une très bonne période. J’ai des résultats en club et des sélections (en équipe de France) qui étaient à la base inattendues. Pourvu que ça dure.

La blessure de Clerc qui change tout

FM : Justement, concernant l’équipe de France, étant donné que Raymond Domenech n’aime pas bouleverser les hiérarchies, pensez-vous que vous auriez eu l’opportunité de rejoindre les Bleus si François Clerc ne s’était pas blessé ?

RF : C’est très difficile à dire, mais pour moi je pense qu’il ne m’aurait pas appelé. Dans le sens où il avait déjà ses choix et qu’il a pour habitude de s’y tenir. On sait qu’il aime faire confiance à ses titulaires.

FM : Comment se sont passés vos premiers pas en équipe de France ?

RF : J’ai très bien été accueilli. Il y a eu une très bonne ambiance malgré tout ce qui a été dit à ce sujet. Je connaissais déjà des joueurs comme Hugo Lloris, Baky (Sagna), Evra ou Alou Diarra avec qui j’avais évolué dans les catégories de jeunes. Sinon j’ai fait de bonnes connaissances comme avec Henry et Abidal avec qui j’ai pas mal accroché.

FM : Y a-t-il une compétition avec Bakari Sagna ?

RF : Ah non ! Jamais ! (rires) On ne fait que rigoler, on est souvent ensemble avec Gaël Clichy aussi. On s’entend super bien. Non vraiment il n’y a aucun problème.

Attiré par l’étranger

FM : Maintenant que vous avez accédé à un nouveau statut, est-ce qu’un défi de plus grande envergure vous tente ?

RF : L’ambition de tout joueur est de progresser, d’évoluer. En signant à Nice, j’avais déjà franchi un cap, à Rennes pareil. Si je peux encore évoluer, je le ferai. C’est mon but même si je me sens bien à Rennes. J’apprends beaucoup avec Lacombe. Mais c’est vrai que j’ai toujours été attiré par l’étranger.

FM : Justement au niveau de l’Espagne, le Real Madrid vous aurait observé. Ça vous a fait quelque chose ?

RF : Personnellement, je n’ai reçu aucun appel, mais effectivement j’ai ouï dire qu’il se passait peut-être des choses. À vrai dire, ça me fait plaisir, mais d’un autre côté, depuis que j’ai commencé le football, il y a eu pas mal de recruteurs qui sont venus me voir. Mais bon c’est toujours resté au stade des rumeurs. Mais c’est sûr que pour moi si je quitte Rennes, ma priorité sera d’aller en Angleterre ou en Espagne.

Footmercato
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu   [Rennes] Le topic du club du moustachu - Page 5 Empty

[Rennes] Le topic du club du moustachu
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant