| [Rennes] Le topic du club du moustachu | |
|
+26100%rennais Elyna rato12 Koné le feu-follet Paquito baidy93 Auxerrois Bakary handballeuse Drogbasyl™ Jay Rσck1 Shevchenko Kevom8901 drogbastar Massilia57 omzebest13 STEPH XenomorphA22 Ferveur-psg Sonnygoal Ant Beye13 x-om-38-x .iRf Nico14 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:36:28 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Thomert rate...2-1...
Et parade de Douchez | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:37:23 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:37:29 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:38:11 | |
| 3-2 pour les autres | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:38:18 | |
| Bon bah Rennes risque de sortir... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:38:53 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:39:40 | |
| Parade de Douchezzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:40:38 | |
| Sorlin. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:41:28 | |
| Pas encore la fin... 3-3. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:45:07 | |
| Comme par hasard longue séance de tir aux buts. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:50:08 | |
| Et c'est finit ! ENFIN ! Rennes en UEFA ! Place à l'OM. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:50:44 | |
| C'est bien pour Rennes. Combien au final aux tab ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:51:22 | |
| C'est magnifique, très beau match, Rennes a très bien joué.
Je suis tout émotionné.
Espérons qu'il joue comme ça le 09 aout sérieux... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:51:54 | |
| - omzebest13 a écrit:
- C'est bien pour Rennes. Combien au final aux tab ?
9-8, je crois. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:52:38 | |
| Ok. Merci. C'est ironique Beye13 ou c'est vrai ? ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:54:42 | |
| Ironique. On aurait dit une CFA2 contre une CFA1 le match. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 26 Juil - 20:56:26 | |
| C'est bien ce que je me disais mais vu que j'ai pas du tout suivi le match j'avais un léger doute vu qu'il y avait pas de smiley. ^^ Tant mieux pour nous s'ils jouent mal au début de championnat, on débutera bien comme ça ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Dim 27 Juil - 16:48:17 | |
| Rennes : Le Betis Séville sur BriandRédaction 365 - dimanche 27 juillet 2008 - 15h18 L'attaquant rennais Jimmy Briand figurerait dans les petits papiers du Betis Séville qui cherche à renforcer son secteur offensif. Mais les Rouge et Noirs réclameraient toujours dix millions d'euros pour un éventuel transfert de leur protégé. Alors que son transfert au Paris Saint-Germain aurait du plomb dans l'aile, l'attaquant rennais Jimmy Briand, 22 ans, pourrait également compter sur l'intérêt du Betis Séville, décidément friand de joueurs « français ». Il s'agirait de compenser le départ du Brésilien Rafael Sobis, voire celui de son compatriote Edu qui intéresse fortement l'Olympiakos Le Pirée.Le Stéphanois Pascal Feindouno figurerait aussi sur les tablettes du club andalou mais Verts ne seraient pas vendeurs. Et ceci à n'importe quel prix. Mercato365 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Dim 27 Juil - 16:56:56 | |
| ça serait la meilleure celle là ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Dim 27 Juil - 17:04:20 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Dim 27 Juil - 17:18:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il est partit où Sobis ?
Toujours au Betis apriori: Lien | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 29 Juil - 11:21:47 | |
| Briand accentue la pression
Est-ce une façon de détourner un peu l'attention du PSG de Kezman et Saha? L'expression d'un ras-le-bol sincère? Jimmy Briand répète et intensifie, ce mardi, dans Le Parisien, sa détermination à rejoindre le club de la capitale («je suis Parisien dans ma tête depuis de longues semaines») et à ne plus jouer pour le club breton («C'est catégorique, je l'ai répété au coach, au président et au directeur sportif»).
L'international A' s'appuie sur une version des faits contestée par Pierre Dréossi, celle du bon de sortie qui lui aurait été accordée sur le principe, il y a un an, au moment de sa prolongation de contrat d'un an. «C'était l'été dernier, au stade, avant un match amical d'avant-saison. (...) On s'était dit: ''OK je resigne, mais la saison prochaine, il y aura un départ''. M. Dréossi avait répondu: ''Oui il y aura un départ, mais si c'est à 3ME, c'est pas la peine''. (...) Je ne me souviens pas s'il m'a parlé de bon sortie, mais il ne faut pas jouer sur les mots.»
«Je me sens trahi, dit le joueur, âgé de bientôt vingt-trois ans. Je ne peux plus me donner pour un club qui m'a menti.» Selon nos informations, la dernière offre parisienne, formulée il y a une semaine, s'élevait à 8,5 millions d'euros avec un pourcentage de 15% sur une prochaine vente du joueur. Rennes l'avait refusée, «braqué», selon les termes de Briand, sur se demande de 10 millions d'euros. Briand est sous contrat avec Rennes jusqu'en 2010. Après avoir séché le premier stage d'avant-saison, il a repris l'entraînement mais refuse d'apparaître sur une feuille de match.
Joint ce matin, le directeur sportif rennais Pierre Dréossi n'a pas souhaité faire de commentaire. Le club prendra position via un communiqué officiel.
Lequipe
Briand : Saint-Sernin n'en peut plus
Le président du Stade rennais, Frédéric de Saint-Sernin, n'aura pas laissé longtemps à Jimmy Briand pour que ses déclarations au Parisien exercent leur effet. Mardi en fin de matinée, il a publié un communiqué sur le site officiel de son club, dans lequel il écrit que «cette affaire n'a que trop duré» et «affirme une nouvelle et dernière fois que le joueur sera rennais cette saison».
«Nous en avons assez de subir les agissements d'un club qui déstabilisent fortement un joueur du Stade Rennais FC et mettent en danger notre début de saison, écrit le patron du club breton, s'adressant davantage au Paris-SG qu'à Jimmy Briand. Nous n'avons cessé d'expliquer au Paris Saint-Germain que nous ne souhaitions pas nous séparer de Jimmy Briand. Nous avons répondu sur tous les tons à chacune de leurs propositions qu'en aucun cas nous n'étions intéressés. Les différentes offres du club parisien ne pouvaient certainement pas nous faire changer d'avis. J'ai mis un terme définitif aux échanges avec le Paris-SG mardi dernier avant le départ en stage de l'équipe et notre premier match officiel de la saison.»
«Certains, poursuit Frédéric de Saint-Sernin, ont compté sur l'enlisement de la situation pour faire céder le Stade Rennais. Ces procédés ne sont pas corrects et nous les regrettons. Jimmy sera rennais cette saison. Il doit se concentrer sur sa préparation et mettre son talent et son énergie au service du Stade Rennais.» C'est la troisième fois depuis le mois de juin que le président du Stade rennais adopte une attitude ferme et solenelle pour remettre son attaquant sur le droit chemin. Celui-ci déclarait ce matin sa détermination à rejoindre le club de la capitale («je suis Parisien dans ma tête depuis de longues semaines») et à ne plus jouer pour le club breton («C'est catégorique, je l'ai répété au coach, au président et au directeur sportif»).
Lequipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 29 Juil - 13:00:32 | |
| Comment cette histoire elle fait pitié à voir ... Le joueur souhaite pu jouée, il est assez clair dans ses propos pourtant ... Donc à quoi bon de continuer ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu | |
| |
|
| |
| [Rennes] Le topic du club du moustachu | |
|