| [Rennes] Le topic du club du moustachu | |
|
+26100%rennais Elyna rato12 Koné le feu-follet Paquito baidy93 Auxerrois Bakary handballeuse Drogbasyl™ Jay Rσck1 Shevchenko Kevom8901 drogbastar Massilia57 omzebest13 STEPH XenomorphA22 Ferveur-psg Sonnygoal Ant Beye13 x-om-38-x .iRf Nico14 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 6 Jan - 15:24:05 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- et pourquoi
style cette hiver pour cette ète c'était bien possible . ça va faire 2 ans que on dis que Rennes à les moyen d'aller en Leagues des champion et pourtant c'est jamais le cas , c'est un club sans ambition la preuve avec la Coupe d'Europe . N'importe quoi!! Deja cet été c'etait juste impossible de l'acheter et de le preter a Rennes, sur une saison entiere c'ets beaucoup trop long, on est d'accord. Maintenant je vois pas non plu spourquoi le Psg le ferait vu que comme tu l'affirme vous l'aurez gratos a la fin de saison, a quoi ça servirait?? Maintenant me dit pas que Rennes a pas les moyen d'etre dans les trois premier, leur effectif est trés bon et tourne trés bien, ils sont assez regulier et finisse depuis un bon moment dans le haut du classement, leur equipe est chaque année un peu plus forte je trouve grace a une trés bonne politique de jeunes et un recrutement souvent intelligent. C'ets surement pas un club sans ambition, leur elimination en UEFA est due surtout a qu'il avait du mal en debut de saison, avec le Rennes actuel, il passe a l'aise et puis bon c'ets l'hopital qui se fout de la charité quand on voit ce qu'a fait le psg... votre qualification tient vraiment a rien donc.... et pusi j'pense aps que vous irez loin si vous continuez avec cette politique en UEFA. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 6 Jan - 19:32:43 | |
| mais de quoi tu parle ? J'ai surement raté un épisode . pourquoi tu me parle de le prêter à Rennes ? la seules choses que je dis c'est que les 2 club aurait pu être d'accord sur une date d'un transfert pour que Rennes se retrouve pas avec un magnifique 0 pour l'un de ses meilleur joueur de son effectif . Pour ceux qui est de Rennes je confirme à penser que c'est un club sans ambition je te conseille de regardé leur palmarès tu comprendra de toi même . Si mes souvenir sont bon ça va faire 50 ans qui on rien gagné . on reconnais les grosse équipe par rapport à leur titre gagné . C'est un bon club mais sans plus , dis moi les éffort qui on fait pour être tous les année dans les 3 premier pour ceux qui est de la Coupe de L'uefa le principal c'est le résultats pour le moment on est le seul club Français parmit les 4 compétition différente , et je te signale que je suis pas Paulo j'ai toujours dis sur le forum que si on veux redevenir un grand club ça passe par le passé europèen . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mar 6 Jan - 23:47:00 | |
| - Citation :
- mais de quoi tu parle ? J'ai surement raté un épisode .
J'dirai meme deux la.... - Citation :
- pourquoi tu me parle de le prêter à Rennes ?
la seules choses que je dis c'est que les 2 club aurait pu être d'accord sur une date d'un transfert pour que Rennes se retrouve pas avec un magnifique 0 pour l'un de ses meilleur joueur de son effectif . C'est toi qui me dit que vous auriez put faire comme avec Hoarau.... J'voit pas l'interet du psg de faire ça a partirdu moment ou tu peut l'avoir gratuit en plus. De toute façon Rennes a fait un choix sportif plutot que financier et c'est tout a leur honneur. - Citation :
- Pour ceux qui est de Rennes je confirme à penser que c'est un club sans ambition je te conseille de regardé leur palmarès tu comprendra de toi même .
c'est quoi le rapport entre les ambition et le palmares, tu paut m'expliquer?? Rennes c'est pas Paris, ils ont pas les infrastructure et le meme environnement non plus et ce qu'il font d'année en année est trés bien, le fait qu'il fasse tout pour etre en haut et priviligie le sportif au financier en gardant un de leur mailleur joueur, si ça s'appelle pas de l'ambition c'est quoi alors?? - Citation :
- Si mes souvenir sont bon ça va faire 50 ans qui on rien gagné. on reconnais les grosse équipe par rapport à leur titre gagné . C'est un bon club mais sans plus , dis moi les éffort qui on fait pour être tous les année dans les 3 premier
Tu confond tout ma pauvre..... De l'ambition Rennes en a sur ces dernieres année, c'ets un club qui ne fait que progresser et qui le fait intelligemment, vous feriez mieux de prendre exemple sur eux a certains niveau, par exemple sur la formation car etre un grand club avec un centre de formation si merdique c'est vraiment honteux et ça explique aussi votre incapacité a etre bon dans la durée jusque la. - Citation :
- pour ceux qui est de la Coupe de L'uefa le principal c'est le résultats pour le moment on est le seul club Français parmit les 4 compétition différente , et je te signale que je suis pas Paulo j'ai toujours dis sur le forum que si on veux redevenir un grand club ça passe par le passé europèen .
Arrete de mentir, au depart quand on gueulait aprés PLG pour ça, tu le soutenait et tu lui donnais raison, pour lematch d'UEFA avant le match de Marseille tu disait que c'etait normal. tu change vite ton fusil d'epaule je trouve. C'est d'autant plus drole que tu fait souvent cette remarque aux autres pour rien en plus... Si t'arrive pas a avoir un peu de respect pour l'exellent travail que fait un club comme Rennes juste parce qu'il ont bloqué Briand, je trouve ça assez pitoyable... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Mer 7 Jan - 0:10:43 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Il aurait pu avoir un accord un peu comme avec Hoarau style d'avoir Briand en fin de saison , et gagné un peu d'argent sur le coup .Surtout que il avais donné leur accord au départ de Briand . de tout façon on l'aura gratos et tant mieux .
Rennes sera jamais en League des champion , c'est une équipe qui est incapable d'être régulier pendant 8 mois . Je vois bien Rennes finir 4ème voir 5ème . Quelle prétention Tu crois qu'il y aura que le PSG sur Briand alors qu'il sera gratuit, on verra si il aura toujours envie d'aller au PSG quand les clubs anglais lui auront proposer un salaire 3 fois plus élever et peut être un meilleur challenge. quesque t'en sait que Rennes sera pas en LDC :voyant: , Rennes a une très belle équipes ya qu'a voir les joueurs qu'ils ont ( Douchez-Fanni-M'bia-Hansson-Lerooy-Pagis-Briand...) En plus ils ont plus la coupe Europe et quand je voit l'OM trimmer, le PSG qui bat pas Valenciennes je me dit que Rennes a toutes c'est chance. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Jeu 8 Jan - 18:31:41 | |
| J'ai jamais eu une certaines prétention vu que je reste sur mon idée que les 3 premier ça sera (Lyon , Bordeaux , Marseille ) donc que ça sois Paris ou Rennes je pense que ça sera plutôt l'uefa après bien évident que je souhaite une qualification pour mon club . donc je parlais de l'accord entre les 2 club Sonny c'est à dire que cette ête il pouvais se mettre d'accord sur 6 mois pour le mois de Janvier . - Citation :
- c'est quoi le rapport entre les ambition et le palmares, tu paut m'expliquer?? Rennes c'est pas Paris, ils ont pas les infrastructure et le meme environnement non plus et ce qu'il font d'année en année est trés bien, le fait qu'il fasse tout pour etre en haut et priviligie le sportif au financier en gardant un de leur mailleur joueur, si ça s'appelle pas de l'ambition c'est quoi alors??
Pourquoi tu me parle de Paris , je te parle de Rennes . Rennes est vachement dépendant de son centre de formation donc à mon gôut c'est pas un club qui veux construire c'est à dire à cherche de la jeunesse pour le bien être de son club , on juge sur les gros club sur les titre gagné à l'heure actuelle Rennes est pas un grand club . Avant que on me sortent l'exemple de Marseille à la différence de Rennes il se qualifie pour des compétition européen quand tu souhaite pas avance en Europe ça signifie des choses . - Citation :
- Tu confond tout ma pauvre..... De l'ambition Rennes en a sur ces dernieres année, c'ets un club qui ne fait que progresser et qui le fait intelligemment, vous feriez mieux de prendre exemple sur eux a certains niveau, par exemple sur la formation car etre un grand club avec un centre de formation si merdique c'est vraiment honteux et ça explique aussi votre incapacité a etre bon dans la durée jusque la.
Encore une fois tu me parle de Paris autant dire que c'est la saison pour parler de Paris on dirais . On essaye de sortir des bon sortir c'est pas pour rien que Chantome et Sahko sont tous les vendredi dans le groupe du Paris Saint Germain donc ta remarque elle tien pas debout une seconde .. - Citation :
- Arrete de mentir, au depart quand on gueulait aprés PLG pour ça, tu le soutenait et tu lui donnais raison, pour lematch d'UEFA avant le match de Marseille tu disait que c'etait normal. tu change vite ton fusil d'epaule je trouve.
C'est d'autant plus drole que tu fait souvent cette remarque aux autres pour rien en plus... Pour le match de Marseille oui . j'ai toujours gueuler sur Paulo faut pas dire le contraire , il à toujours tenté des paris bien trop risqué à mon gout .. - Citation :
- Si t'arrive pas a avoir un peu de respect pour l'exellent travail que fait un club comme Rennes juste parce qu'il ont bloqué Briand, je trouve ça assez pitoyable...
Je comprends parfaitement que le club puisse vouloir gardé un très bon joueur dans son effectif mais quand tu donne l'accord pour le départ d'un joueur je trouve vraiment que cette parole à aucune valeur , donc ce club de Rennes à aucune morale finalement . J'aime pas ce club par rapport (Nantes - Rennes ) mais après c'est toute une histoire . Rennes est un bon club mais c'est pas un club qui pourra me faire rêver tous simplement . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 10 Jan - 23:30:31 | |
| Il y aura pas d'arrivées. On a pas d'argent @ Guy Lacombe, au micro de Canal+
Wiltord devrait quitter Rennes. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 10 Jan - 23:41:37 | |
| Sinon j'viens de voir le message de Ferveur Psg, j'ai pas repondu mais bon j'ai l'impression que c'ets meme pas la peine vu le nombre de betise que je viens de lire, j'perdrait mon temp la... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 10 Jan - 23:53:36 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Sinon j'viens de voir le message de Ferveur Psg, j'ai pas repondu mais bon j'ai l'impression que c'ets meme pas la peine vu le nombre de betise que je viens de lire, j'perdrait mon temp la...
Je t'ai jamais demandé de me répondre . Rennes ça fait des année que j'entends il vont se qualifier pour la Leagues des champion pourtant c'est toujours la même choses . | |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Sam 10 Jan - 23:56:55 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Rennes ça fait des année que j'entends il vont se qualifier pour la Leagues des champion pourtant c'est toujours la même choses . Sauf que là ils n'ont perdu qu'une seule fois en 20 journées, aucun des "gros" du championnat ne peut se vanter d'une telle performance je pense quand même queça veut dire quelque chose d'autant plus qu'ils sont solides en défense et qu'ils ont deux joueurs de classe mondiale (pagis et leroy) Bon briand c'est pas le meilleur cela dit | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Dim 11 Jan - 0:01:49 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Rennes ça fait des année que j'entends il vont se qualifier pour la Leagues des champion pourtant c'est toujours la même choses .
Et alors? Marseille ça fait des année que j'entend qu'il vont etre champion et pourtant.... ça en fait un club sans ambition? Paris j'en parle meme pas.... enfin bref tu confond tout, tu me parle de palmares etc.... ce qui n'a rien a voir avec l'ambition... enfin bref.... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Dim 11 Jan - 0:05:18 | |
| C'est un club sans ambition par rapport a leur déclaration par rapport à leur recrutement .
je pense clairement que chaque club de ligue 1 manque d'ambition quand tu les écoute Lyon est intouchable et pourtant .. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Dim 11 Jan - 0:08:54 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- C'est un club sans ambition par rapport a leur déclaration par rapport à leur recrutement .
Leur recrutement justement. Peu d'arrivées, peu de départs, un effectif stable qui se connait depuis des lustres et qui chaque année fini dans le top 5 en montrant de très belle choses. Pour une équipe sans ambition, c'est une très bonne équipe qui prétend comme les 5/6 premiers à la Champion's League. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Dim 11 Jan - 0:14:57 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- C'est un club sans ambition par rapport a leur déclaration par rapport à leur recrutement .
Leur recrutement justement. Peu d'arrivées, peu de départs, un effectif stable qui se connait depuis des lustres et qui chaque année fini dans le top 5 en montrant de très belle choses. Pour une équipe sans ambition, c'est une très bonne équipe qui prétend comme les 5/6 premiers à la Champion's League. Les gens confonde tout malheureusement... pour etre ambitieux faut claquer 80 million au mercato.... Rennes fait son recrutement avec ces moyens et gere trés bien sa barque, il prennent des joueurs expérimenté et d'un trés bon niveau et ajoute de vrai perle du centre de formation, leur recrutement a defaut d'etre forcément claquant est trés intelligent. Bref L'ambition c'ets pas etre forcement 1er, c'ets pas forcément dire qu'on va etre champion, ça n'a rien a voir. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Dim 11 Jan - 0:29:16 | |
| Rennes cette années c'est très fort, en terme d'effectif c'est pour moi dans les 3 meilleurs de France. - Citation :
- Ferveur-psg a écrit:
Rennes ça fait des année que j'entends il vont se qualifier pour la Leagues des champion pourtant c'est toujours la même choses .
Il aurait du aller en LDC l'année ou le TFC c'etait qualifiées grace a une victoire sur tapis vert... Je pense que se sera leurs années a Rennes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Dim 11 Jan - 1:59:31 | |
| Moi je les verrais bien champion, un club qui hait la défaite comme ça en France c'est rare cette année. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Dim 11 Jan - 2:03:49 | |
| En tout cas moi ça me fait plaisir de les voir a ce niveau, je pensait qu'il allait faire trés fort la saison derniere et il m'ont un peu deçu malgrés une bonne place au classement, j'espere que cette saison sera la bonne. | |
|
| |
100%rennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Lun 9 Fév - 14:43:24 | |
| Le Stade Rennais n' avance plus, après une fin de serie d'invincibilité à Lille, les Rennais n'ont plus la force qu' ils avaient précedemment. L' équipe s'est incliné 1 à 0 au Havre, lanterne rouge de ce championnat de Ligue 1. Les hommes de Guy Lacombe qui étaient dans le top 3 il y a 3 semaines dégringolent à la 7e place et devront donc ce refaire dès la semaine prochaine face à Nancy si ils veulent recoller au peleton de tête et accrocher une place Européenne cette année. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Lun 9 Fév - 14:50:25 | |
| Bah faut dire que quand Pagis et Leroy ne sont pas en formes devant pour vous c'est très dur. Aucun autres joueurs n'arrivent à les remplacés. | |
|
| |
100%rennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Lun 9 Fév - 14:52:54 | |
| Oui, Briand n'est encore pas un grand attaquant mais il est encore jeune et dans l' avenir il marquera de plus en plus de but. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Lun 9 Fév - 14:56:29 | |
| Pour Briand vous en êtes où d'ailleurs ? Il a prolongé ? Il va partir ? Paris le veut visiblement. | |
|
| |
100%rennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Lun 9 Fév - 15:07:24 | |
| Briand dans ces interviews dit qu' il va rester, qu' il es bien à Rennes. Mais j' ai du mal à y croire, car un attaquant qui ne marque pas signifie souvent à un malaise du joueur ! Je pense qu' il devrait partir dès le prochain mercato. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Lun 9 Fév - 15:39:11 | |
| Tu es au courant que il a des très bon attaquants mais c'est pas des tueurs comme Chamack et Briand c'est des joueurs qui travaillent beaucoup pour leur équipe . Pour le cas Briand je reste persuadé que cet été il y a eu un accord entre la direction et Briand donc je pense clairement qu'il sera parisien dès le mois de Juin . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Jeu 19 Fév - 13:47:26 | |
| Fanni n'ira pas au Bayern
Interrogé par le quotidien L'Equipe, Uli Hoeness, le manager général du Bayern Munich a mis fin aux rumeurs qui envoyaient l'international français de Rennes, Rod Fanni, en Bavière : «Il ne signera pas chez nous. Jamais nous ne l'avons eu sur notre liste. Certes, nous sommes à la recherche d'un arrière droit pour compenser le départ à la retraite de Willy Sagnol. Mais nous avons d'autres joueurs en vue.»
lequipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Jeu 19 Fév - 13:50:03 | |
| Fanni il va venir a Lyon en Juin [mode Ferveur-Psg off] | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu Jeu 19 Fév - 15:10:36 | |
| Je rajouterais même Briand. Il remplacerait Fred et Piquionne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic du club du moustachu | |
| |
|
| |
| [Rennes] Le topic du club du moustachu | |
|