Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens

+45
di_yoannao
larquette_ip
lyonnais_bad_gones69
telle fan de marseille
kosta
Droit-Au-But
Racolar
x-Valbuena-x59
J.lo
Gilverdez
TotOM
ultras-om-62
omzebest13
XenomorphA22
.Coco45
SiRfaya
Kevinou31
ludom80
paulo2a
coco_nuts
Drogba76
raymond goethals
STEPH
Rσck1
drogbastar
x-om-38-x
Beyette
baidy93
Massilia57
Olimas
Nico14
m-13
Shevchenko
Drogbasyl™
Ant
Likiliki10
Kevom8901
Paquito
Sonnygoal
.iRf
Beye13
Auxerrois
Ferveur-psg
sunrize7
BYRON
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyLun 23 Juin - 15:20:44

J'vois pas pourquoi Bodmer irait au PSG... En plus en quoi l'arrivée de Puel le contrarierait alors qu'il lui donnerait plus de temps de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyLun 23 Juin - 15:24:04

RMC est leur infos farfelue [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 Mrgreen

Comme si Bodmer qui va faire sa deuxieme année avec son entraineur d'il y'a 2 ans veut aller a paris [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 988543
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyLun 23 Juin - 16:26:44

On peut pas savoir, peut etre que Puel et Bodmer ont eut un different.

Enfin bon j'espere pas et puis vu la source je m'inquiete pas trop pour l emoment...
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyLun 23 Juin - 16:28:08

Sonnygoal a écrit:
On peut pas savoir, peut etre que Puel et Bodmer ont eut un different.

Enfin bon j'espere pas et puis vu la source je m'inquiete pas trop pour l emoment...

Bodmer avait dit qu'il etait content que Puel Arrive [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 Ok

en même temps il va pas dire le contraire [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 Mrgreen

Y'en a un qui a dit c'etait wiltord mais il eté bourré [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 Laugh
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyLun 23 Juin - 17:19:48

Par contre Kameni qui remplace Landreau, vous y gagneriez au change selon moi.
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyLun 23 Juin - 19:21:49

Pourquoi Bodmer partirait alors que son ancien coach arrive? Coach qui l'a fait explosé.
[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 Hein22
Rumeur en carton, j'y crois pas du tout.
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 10:49:35

Paris s’intéresse à Bodmer

En plus de l'international français Claude Makelele et du Manceau Stéphane Sessegnon, le PSG s’intéresse à un autre milieu de terrain, le Lyonnais Mathieu Bodmer (25 ans). Ce joueur formé à Caen était déjà dans le viseur parisien la saison dernière. Mais l’offre de l’OL était difficile à contrer. Bodmer et son coéquipier lillois d’alors, Abdulkader Keita, avaient pris la direction du club champion de France pour un montant total de 24 M€. Un an plus tard, Bodmer, appelé en équipe de France A’ et au palmarès riche d’un titre de champion et d’une Coupe de France, pourrait onc venir renforcer le milieu de terrain parisien, où Didier Digard est sur le départ. Son expérience et sa polyvalence séduisentPaul Le Guen, qui a parfois manqué de solutions la saison passée, y compris en défense centrale, où Bodmer a souvent dépanné à Lyon avec efficacité. Aucune offre n’a été formulée pour le moment. Lyon, qui a déjà enregistré les arrivées de trois milieux de terrain, Jean II Makoun (Lille), Ederson (Nice) et Pjanic (Metz), retiendra-t-il un joueur qu’il a acheté il y a seulement un an ? –

____________________L'Equipe Papier
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 10:52:42

Comme je l'ai dit dans le sujet de l'OL

Ant a écrit:
Bodmer c'est 56 matchs joué avec l'OL cette saison. Alors dire qu'il mérite un meilleurs sort c'est un peu osé. Et franchement est-ce que Paris est un meilleurs sort ? [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 Mrgreen Oh que non ! Bodmer a largement sa place dans le milieu lyonnais. Il est solide physiquement et également très technique. Il a largement les moyens de se faire une place dans cette équipe. Un départ serait une erreure mais j'pense vraiment pas qu'il parte. C'est que des rumeurs en carton voir en coton.

Donc voilà quoi, pour moi le départ n'est même pas envisagé du côté de l'OL
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 11:19:50

C'est peut-être son club de coeur, mais il ne va pas quitter un club avec qui il joue et avec qui il joue la ligue des champions, pour un club aussi fragile que Paris qui ne joue pas la C1. Tout comme Sid. Mon avis reste le même concernant les lyonnais en partance pour Paris.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 11:31:03

Explique moi pourquoi, car depuis le début du mercato tu as l'air bien confiante.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 11:37:01

Je dis rien sur votre prochaine saison, moi j'parle juste des transferts Lyon - PSG [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 Wink2
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 11:42:00

Ferveur-psg a écrit:
Bodmer à toujours declare que son club de coeur c'etait à paris c'est la seul chance pour qui vienne, on le voulai déja lan dernier, mais Lyon etait plus rapide sur le Dossier .

Je pense qui est trop tard pour recrute Bodmer, car Aulas va gonfle le prix comme un malade, on aurai du le recruté quand il etait à Lille .
Mais comme il est toujours lié avec l'OL difficile de venir à Paris.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 11:46:24

Ferveur-psg a écrit:
Ant a écrit:
Je dis rien sur votre prochaine saison, moi j'parle juste des transferts Lyon - PSG [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 Wink2

Lyon - Paris on aura personne à mon avis, surtout avec les transfert made in de Aulas .

Mais aprés si vous lache Bodmer pas à 15 milion il aurai moyen, vu l'envie de joueur à mon avis [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 Thumbsup

L'envie ? À part que c'est son "club de coeur" il a quels avantages à aller à Paris, à mon avis même avec une close libératoire accessible à Paris il préférerait rester à l'OL vu qu'il a du temps de jeu et l'occasion de jouer la ligue des champions.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 11:49:42

Ouais mais à mon avis tu rêves un peu là. Le côté sportif est quand même plus fort pour un joueur. Sans parler du côté financier.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 11:55:28

Ferveur-psg a écrit:
Bien sur c'est pas pour rien que j'ai rajouté le smile [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 3003262740

Faut areter de croire que un joueur part de Lyon perd enormement , on sais pas ceux qui se passe si cest dificile de bosser avec Aulas ou pas .

Je ne crois pas ça ne t'inquiètes pas [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 Wink2 . Enfin pour Paris si, mais par exemple Ben Arfa à Marseille c'est faisable même si ça me ferait ch*er ... Mais vu l'état actuel des choses à Paris oui je crois qu'un joueur qui part de Lyon (Et qui a du temps de jeu) perd énormèment. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 21 Empty

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant