| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 23 Juin - 14:56:12 | |
| Aucun president veux nous faire des kdo , tous le monde gonfle ses prix surtout le president du mans et de Rennes... - Citation :
- PSG : Landreau poussé vers la sortie, Bodmer en renfort ?... Charles Villeneuve ne souhaiterait pas conserver Mickaël Landreau dans l’effectif parisien. La solution de rechange du président du PSG se nomme Carlos Kameni, gardien de but camerounais de l’Espanyol Barcelone.
Selon nos informations, Mathieu Bodmer ne laisserait pas insensible le club de la capitale. Le milieu de terrain défensif de l’OL, qui ne semble pas enchanté par l’arrivée de Claude Puel à Lyon, ne verrait pas d’un mauvais œil un départ pour Paris.
Le milieu de terrain Didier Digard devrait finalement s’engager en faveur de Middlesbrough pour 5 millions d’euros, et ce malgré la surenchère de Newcastle à 6 millions d’euros.
Enfin, Amara Diané pourrait s’envoler vers Galatasaray. Les dirigeants turcs auraient en effet transmis une offre à la hauteur des attentes du PSG.
RMC.FR | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 23 Juin - 15:20:44 | |
| J'vois pas pourquoi Bodmer irait au PSG... En plus en quoi l'arrivée de Puel le contrarierait alors qu'il lui donnerait plus de temps de jeu ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 23 Juin - 15:24:04 | |
| RMC est leur infos farfelue Comme si Bodmer qui va faire sa deuxieme année avec son entraineur d'il y'a 2 ans veut aller a paris | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 23 Juin - 16:26:44 | |
| On peut pas savoir, peut etre que Puel et Bodmer ont eut un different.
Enfin bon j'espere pas et puis vu la source je m'inquiete pas trop pour l emoment... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 23 Juin - 16:28:08 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- On peut pas savoir, peut etre que Puel et Bodmer ont eut un different.
Enfin bon j'espere pas et puis vu la source je m'inquiete pas trop pour l emoment... Bodmer avait dit qu'il etait content que Puel Arrive en même temps il va pas dire le contraire Y'en a un qui a dit c'etait wiltord mais il eté bourré | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 23 Juin - 17:19:48 | |
| Par contre Kameni qui remplace Landreau, vous y gagneriez au change selon moi. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 23 Juin - 19:21:49 | |
| Pourquoi Bodmer partirait alors que son ancien coach arrive? Coach qui l'a fait explosé. Rumeur en carton, j'y crois pas du tout. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 10:49:35 | |
| Paris s’intéresse à BodmerEn plus de l'international français Claude Makelele et du Manceau Stéphane Sessegnon, le PSG s’intéresse à un autre milieu de terrain, le Lyonnais Mathieu Bodmer (25 ans). Ce joueur formé à Caen était déjà dans le viseur parisien la saison dernière. Mais l’offre de l’OL était difficile à contrer. Bodmer et son coéquipier lillois d’alors, Abdulkader Keita, avaient pris la direction du club champion de France pour un montant total de 24 M€. Un an plus tard, Bodmer, appelé en équipe de France A’ et au palmarès riche d’un titre de champion et d’une Coupe de France, pourrait onc venir renforcer le milieu de terrain parisien, où Didier Digard est sur le départ. Son expérience et sa polyvalence séduisentPaul Le Guen, qui a parfois manqué de solutions la saison passée, y compris en défense centrale, où Bodmer a souvent dépanné à Lyon avec efficacité. Aucune offre n’a été formulée pour le moment. Lyon, qui a déjà enregistré les arrivées de trois milieux de terrain, Jean II Makoun (Lille), Ederson (Nice) et Pjanic (Metz), retiendra-t-il un joueur qu’il a acheté il y a seulement un an ? – ____________________L'Equipe Papier
| |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 10:52:42 | |
| Comme je l'ai dit dans le sujet de l'OL - Ant a écrit:
- Bodmer c'est 56 matchs joué avec l'OL cette saison. Alors dire qu'il mérite un meilleurs sort c'est un peu osé. Et franchement est-ce que Paris est un meilleurs sort ? Oh que non ! Bodmer a largement sa place dans le milieu lyonnais. Il est solide physiquement et également très technique. Il a largement les moyens de se faire une place dans cette équipe. Un départ serait une erreure mais j'pense vraiment pas qu'il parte. C'est que des rumeurs en carton voir en coton.
Donc voilà quoi, pour moi le départ n'est même pas envisagé du côté de l'OL | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 11:14:01 | |
| Bodmer à toujours declare que son club de coeur c'etait à paris c'est la seul chance pour qui vienne, on le voulai déja lan dernier, mais Lyon etait plus rapide sur le Dossier .
Je pense qui est trop tard pour recrute Bodmer, car Aulas va gonfle le prix comme un malade, on aurai du le recruté quand il etait à Lille . | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 11:19:50 | |
| C'est peut-être son club de coeur, mais il ne va pas quitter un club avec qui il joue et avec qui il joue la ligue des champions, pour un club aussi fragile que Paris qui ne joue pas la C1. Tout comme Sid. Mon avis reste le même concernant les lyonnais en partance pour Paris. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 11:26:16 | |
| - Ant a écrit:
- C'est peut-être son club de coeur, mais il ne va pas quitter un club avec qui il joue et avec qui il joue la ligue des champions, pour un club aussi fragile que Paris qui ne joue pas la C1. Tout comme Sid. Mon avis reste le même concernant les lyonnais en partance pour Paris.
Je conais plein de joueur qui on fait des choix de carierre bien risqué. comme jai dis ça me parais mort car il joue à lyon donc Ton avis va surement changé dés l'an prochain | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 11:31:03 | |
| Explique moi pourquoi, car depuis le début du mercato tu as l'air bien confiante. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 11:32:44 | |
| - Citation :
- Giuly fixé avant la fin de semaine
L’attaquant international de l’AS Roma, Ludovic Giuly, 31 ans, a confirmé hier à Metro ses contacts avancés avec le club du PSG. "Le projet sportif m’intéresse. Mon agent est en négociation avec les dirigeants parisiens. Il reste encore des détails à régler”, nous a précisé l’ancien joueur de Monaco et du FC Barcelone qui aimerait parapher un contrat de deux ans dans la capitale. “ça m’irait très bien.” “Mais il va falloir aller vite. Le PSG reprend dans dix jours”, prévient le finaliste de la Ligue des Champions 2004 qui devrait être fixé sur son avenir d’ici “la fin de la semaine”.
| |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 11:34:29 | |
| - Ant a écrit:
- Explique moi pourquoi, car depuis le début du mercato tu as l'air bien confiante.
Je dis pas que l'an prochain on sera un concurent de Lyon loin de là Tous le monde nous voit déja mort, vous allez voir certaines suprise, vivement que ça commence ce championat . | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 11:37:01 | |
| Je dis rien sur votre prochaine saison, moi j'parle juste des transferts Lyon - PSG | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 11:39:50 | |
| - Ant a écrit:
- Je dis rien sur votre prochaine saison, moi j'parle juste des transferts Lyon - PSG
Lyon - Paris on aura personne à mon avis, surtout avec les transfert made in de Aulas . Mais aprés si vous lache Bodmer pas à 15 milion il aurai moyen, vu l'envie de joueur à mon avis | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 11:42:00 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Bodmer à toujours declare que son club de coeur c'etait à paris c'est la seul chance pour qui vienne, on le voulai déja lan dernier, mais Lyon etait plus rapide sur le Dossier .
Je pense qui est trop tard pour recrute Bodmer, car Aulas va gonfle le prix comme un malade, on aurai du le recruté quand il etait à Lille . Mais comme il est toujours lié avec l'OL difficile de venir à Paris. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 11:43:24 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 11:48:44 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 11:49:42 | |
| Ouais mais à mon avis tu rêves un peu là. Le côté sportif est quand même plus fort pour un joueur. Sans parler du côté financier. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 11:51:52 | |
| Bien sur c'est pas pour rien que j'ai rajouté le smile Faut areter de croire que un joueur part de Lyon perd enormement , on sais pas ceux qui se passe si cest dificile de bosser avec Aulas ou pas . | |
|
| |
Ant Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 24 Juin - 18:38:38 | |
| Mercato : Bordeaux suit Armand
Selon "Le Parisien", Bordeaux s'intéresse à l'arrière latéral gauche du PSG Sylvain Armand, après avoir abandonné la piste menant au défenseur français de Manchester United, Mickaël Silvestre.
L'intérêt des Girondins pour Armand n'est pas nouveau (Cliquez ici) mais le vice-Champion de France souhaitait en priorité enrôler Silvestre. Cependant, le salaire de l'international français est visiblement trop élevé. Du coup, les dirigeants bordelais se concentrent sur deux noms : Armand, donc, et le défenseur de Toulouse Jérémy Mathieu.
Source : PlanetePSG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|