| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 14:30:10 | |
| Sauf que le poste le plus urgent reste quand même le milieu droit, toujours rien en vue et j'ai bien peur que si vous claquez 15M€ dans un joueur, le mercato ne bougera que très peu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 14:32:43 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- La dessus je suis d'accord si il faut claquer 15 millions du coté de Paris, mieux vaut prendre Elmander.
15 M€ pour le mettre remplaçant m'ouais c'est moyen. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 14:35:54 | |
| Diané peut jouer a droite et puis y'a toujour l'autre brésilen (je sait plus son nom) meme si il pas donner satisfaction tout de suite il a montré parfois quelques bonne chose et on sait qu'il faut un peu de temp pour les brésilien afin de s'acclimater alors bon pourquoi pas. De toute façon, faut pas refaire toute l'equipe non plus, tous les changement ne se feront pas en 1 ans meme si c'ets vrai qu'un milieu droit ferait le plus grand bien. @ beye : Elmander Remplacent????? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 14:36:50 | |
| - Sonnygoal a écrit:
@ beye : Elmander Remplacent????? Diané - Luyindula - Hoareau | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 14:38:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
@ beye : Elmander Remplacent????? Diané - Luyindula - Hoareau Elmander etant superieur au trois je vois pas comment il serait sur le banc... Et puis 4 attaquant pour 2 poste c'est jouable surtout si on met Diané a droite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 14:40:38 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Elmander etant superieur au trois je vois pas comment il serait sur le banc... Parceque PlG - Paris et Villeneuve. Remember Pauleta qui passe la saison sur le banc. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 14:43:11 | |
| ouai enfin la c'est différent quand meme, Pauleta etait en fin de carriere et je pense qu'au depart PLG voulait en finir avec la pauleta dependance, ce qu'il n'a pas réussit dailleur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 14:46:48 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- ouai enfin la c'est différent quand meme, Pauleta etait en fin de carriere et je pense qu'au depart PLG voulait en finir avec la pauleta dependance, ce qu'il n'a pas réussit dailleur.
Des joueurs en fin de carrière qui sont décisifs comme lui j'en veux à l'OM perso'. Et puis bon il est pas en fin de carrière puisqu'il va continuer. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 14:49:29 | |
| lit la suite, ça explique tout. Le cas Pauleta est particulier, elmander viendrait ce serait pour etre titulaire son cas ets completment diffrent | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 14:54:17 | |
| Pour le cas Pauleta, c'est juste honteux pour une telle legende, mais pour remplacé Pauleta, le joueur que j'aimerai le plus cest Elmander . Aprés pour Peguy j'espere que on va arrivé à le vendre, pour le poste de Milieu droit, je pense que Chantome pourai se debrouille, il ma plu en tant que Milieu droit, c'est sure que c'est pas Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 15:03:00 | |
| Pour info : Paris à proposé à Rennes de faire un echange (Briand -Diané ) Diané à refuse, donc de grande chance que Diané va resté au club | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 15:08:35 | |
| Cet echange n'aurait vraiment aucun interet....
Gardez Diané, c'est un bon joueur bordel... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 15:09:49 | |
| c'est surtout sa mentalité qui derange | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 15:14:40 | |
| Pourquoi il a fait quoi?? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 15:25:47 | |
| Mouai je trouve ça leger quand meme...
Et puis comme tu dit c'ets le seul qui amene de la vitesse et il quand meme été decisif par moment et vous a permis de ne pas completment couler en marquand quelques buts trés important. | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 16:00:46 | |
| c'est simple de votre saison je retiens que 2 joueurs : rothen & diané , c'est les seuls qui m'ont semblé se bouger un peu le derche (et j'ai pas vu tous vos matchs , loin de la) alors oui faut le garder | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 16:32:09 | |
| Tu oublie Pauleta et Clement qui on tout fait pour le club à la base je voulai Ben arfa pour qui ramene un peu de la vitesse, et surtout quelqun qui tente ... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 16:36:22 | |
| Supporters : Pas d'augmentation en Virage Selon nos informations, les tarifs des abonnements en Virage (Auteuil et Boulogne) n'augmenteront pas pour la saison 2008/2009. A noter tout de même que les prix entre Virage haut (Bleu) et bas (Rouge) seront harmonisés, le montant de l'abonnement atteignant pour l'ensemble du Virage 170€.
Avec l'arrivée d'une nouvelle direction, on pouvait craindre une sensible augmentation des tarifs d'abonnement. Il n'en sera rien, même si les abonnés en rouge devront payer la même somme que leurs acolytes de l'anneau supérieur. A l'origine, la direction avait proposé un abonnement à 190€, soit 10€ d'augmentation par rapport à l'an passé. Les associations ont négocié pour diminuer le tarif et obtenir ainsi un abonnement à 170€, pour le championnat. Pour pouvoir assister aux coupes, il faudra en effet débourser entre 50 et 60€ de plus, sauf pour les abonnés présents depuis au moins cinq ans, à qui les coupes sont offertes. planete psg | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 16:40:24 | |
| Ca va les prix sont ressonable! Et vu leur saison, il n'y avais aucune raison pour que les prix augmente | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 17:03:52 | |
| Les prix sont raisonable Vu le football pratiqué, cest une honte davoir un telle tarif ... | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 17 Juin - 0:37:41 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Les prix sont raisonable
Vu le football pratiqué, cest une honte davoir un telle tarif ... C'est les tarifs, regarde les abonnements des autres clubs, et là c'est au parc des princes, avec ses supporters et son affluence! On a donc un prix moyen à 9euros ce qui est pas mal Par exemple à nantes c'est 171euros, pour la remontée en Ligue 1 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 17 Juin - 10:43:26 | |
| Thuram : Paris refroidit
La prestation de Lilian Thuram face aux Pays-Bas vendredi (1-4) aurait refroidi les dirigeants parisiens, selon L'Equipe, mardi. Engagés dans des discussions avec le défenseur central des Bleus et du FC Barcelone en vue d'un éventuel transfert dans la capitale, aussi bien Sébastien Bazin, l'actionneur principal du PSG que Charles Villeneuve, son président, seraient à ce jour nettement moins enthousiastes. D'autant que les exigences financières de Thuram -un contrat de trois ans assorti d'un salaire de 3 millions d'euros net par saison- leur paraissent excessives au regard de son âge (36 ans) et de ses difficultés physiques du moment.
Lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|