Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens

+45
di_yoannao
larquette_ip
lyonnais_bad_gones69
telle fan de marseille
kosta
Droit-Au-But
Racolar
x-Valbuena-x59
J.lo
Gilverdez
TotOM
ultras-om-62
omzebest13
XenomorphA22
.Coco45
SiRfaya
Kevinou31
ludom80
paulo2a
coco_nuts
Drogba76
raymond goethals
STEPH
Rσck1
drogbastar
x-om-38-x
Beyette
baidy93
Massilia57
Olimas
Nico14
m-13
Shevchenko
Drogbasyl™
Ant
Likiliki10
Kevom8901
Paquito
Sonnygoal
.iRf
Beye13
Auxerrois
Ferveur-psg
sunrize7
BYRON
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:28:35

Digard a raison, la formation jeune au PSG actuellement n'est pas ce qu'on appel un bon lieu.

Va falloir recruter de l'expérience dorénavant et intelligent SI possible (car je doute que Le Guen comme Villeneuve ont de grosses idées de mercato).
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:29:13

drogbastar a écrit:
Pourquoi virer Diané? [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Hmm6zg2 Je suis pas là... [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Hmm6zg2

Ah mais non moi j'aime bien ce joueur,
Dommage qu'il ne jou pas plus souvent. En soutien de l'attaquant là, sa peut faire mal.
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:30:24

Kevom8901 a écrit:
Digard a raison, la formation jeune au PSG actuellement n'est pas ce qu'on appel un bon lieu.

Va falloir recruter de l'expérience dorénavant et intelligent SI possible (car je doute que Le Guen comme Villeneuve ont de grosses idées de mercato).

Ils veulent faire venir Briand ou Mirallas [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Hmm6zg2
Que des jeunes.
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:31:33

Kevinou31 a écrit:

Ouais mais je parle des dirigeants parisiens, pas de toi. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Mrgreen
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:32:43

drogbastar a écrit:
Kevinou31 a écrit:

Ouais mais je parle des dirigeants parisiens, pas de toi. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Mrgreen

Oué ben les dirigeant Parisiens C'est tous des blaireau c'est pas nouveaux [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:34:29

Kevinou31 a écrit:
Ils veulent faire venir Briand ou Mirallas [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Hmm6zg2
Que des jeunes.

Sa sent le bide, par contre Mirallas à Paris pas entendu parlé.
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:35:10

Kevom8901 a écrit:
Kevinou31 a écrit:
Que des jeunes.

Sa sent le bide, par contre Mirallas à Paris pas entendu parlé.

Va sur le site de foot mercato [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Ok
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:36:25

" Toutefois, en cas de revirement de situation, Ouest France annonce que la piste du Belge Kevin Mirallas serait activée. Sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2009, le buteur nordiste (6 réalisations en 35 matches) attend toujours un signe de ses dirigeants. Paris pourrait donc passer à l’attaque afin d’en tirer un bon prix d’autant qu’à l’instar de Briand, Mirallas est encore très jeune et possède une bonne marge de progression. "

voilà [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 3003262740
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:37:47

Moi je dit,

Le Paris Saint Germain sa fait réver [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:38:19

Désolé j'ai d'autre chat à fouetté que Footmercato. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Mrgreen
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:40:36

Certe, mais au moins, je te fais apprendre des trucs [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 3003262740
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:47:59

Evite de me prendre de haut. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Wink2
Tu m'as rien apprit (je compte pas Footmercato comme site fiable). [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Ok
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:50:35

Kevom8901 a écrit:
Evite de me prendre de haut. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Wink2
Tu m'as rien apprit (je compte pas Footmercato comme site fiable). [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Ok

Donne moi de bons sites alors [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 3003262740

Meme si sur tout les sites, C'est toujours les meme infos.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 18:42:52

Ce que j'aimerais entendre des éventuelles recrues, c'est elles veulent venir au PSG, à part le sempiternel discours

"J'ai eu un entretien avec les dirigeants, et leurs projet m'a plu, j'ai aimé le discours du coach, et patati et patata...."

Concrètement on ne sait pas pourquoi ils viennent, quelles sont leurs réelles motivations?
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 18:53:18

Le PSG est toujours interesser par des Attaquants qui marque un but tout les 20 matchs..
Prenez l'exemple de Luyindula, de Diané et là de Briand et de Mirallas..

A un moment donné, on avait entendu parler d'un départ de Diané a Newcastle..
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 19:13:40

Je ne suis pas convaincu des réelles qualités offensives de luyindula, par contre diané a un tres gros potentiel, le problème c'est qu'il est flémard, il attand trop les ballons et se précipite aussi trop souvent pour frapper.
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptySam 14 Juin - 21:33:59

Ferveur-psg a écrit:
Briand à un réele potentiel tous comme Diane, par contre Peguy dans un match il sert strictement à rien .

Metre 8 milions c'est beaucoup trop, je prefere largement en metre 15 sur Elmander [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 50147

Oui j'avou, Luyindula n'apporte pas grand chose à l'équipe.. On le voit rarement en action.
Elmander avec Hoarau devant, sa promet [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 50147
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 13:57:27

Paquito a écrit:
Kevinou31 a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
Briand à un réele potentiel tous comme Diane, par contre Peguy dans un match il sert strictement à rien .

Metre 8 milions c'est beaucoup trop, je prefere largement en metre 15 sur Elmander [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 50147

Oui j'avou, Luyindula n'apporte pas grand chose à l'équipe.. On le voit rarement en action.
Elmander avec Hoarau devant, sa promet [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 50147

Luyindula était bon à Strasbourg, excellent à Lyon et depuis qu'il a signé à Marseille... il n'est plus que l'ombre de lui-même

C'est vrai que c'est bizarre qu'il st perdue son vrai niveau. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Hmm6zg2

Sinon Briand est trés bon, il pese sur les defence et se procure enormement d'occasion mais son probleme c'ets la finition, il ne plante pas et a Paris ça pourrait lui jouer des tours car les dirigeant et les supp' seront beaucoup moins patient qu'a rennes.

Si il arive a corriger ça il peut etre un des meilleur buteur de notre championnat.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 14:13:44

Elmander serait trés bien bien pour Paris avec Diané et Hoarau ce serait niquel mais 15 millions c'est cher surtout que Paris a pas mal d'autre poste a remplir.

A voir aussi si Elmander a envie de rester en France...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 EmptyLun 16 Juin - 14:27:38

La dessus je suis d'accord si il faut claquer 15 millions du coté de Paris, mieux vaut prendre Elmander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 14 Empty

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant