| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 16:28:35 | |
| Digard a raison, la formation jeune au PSG actuellement n'est pas ce qu'on appel un bon lieu.
Va falloir recruter de l'expérience dorénavant et intelligent SI possible (car je doute que Le Guen comme Villeneuve ont de grosses idées de mercato). | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 16:29:13 | |
| - drogbastar a écrit:
- Pourquoi virer Diané? Je suis pas là...
Ah mais non moi j'aime bien ce joueur, Dommage qu'il ne jou pas plus souvent. En soutien de l'attaquant là, sa peut faire mal. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 16:30:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Digard a raison, la formation jeune au PSG actuellement n'est pas ce qu'on appel un bon lieu.
Va falloir recruter de l'expérience dorénavant et intelligent SI possible (car je doute que Le Guen comme Villeneuve ont de grosses idées de mercato). Ils veulent faire venir Briand ou Mirallas Que des jeunes. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 16:31:33 | |
| - Kevinou31 a écrit:
Ah mais non moi j'aime bien ce joueur,
Ouais mais je parle des dirigeants parisiens, pas de toi. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 16:34:29 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- Ils veulent faire venir Briand ou Mirallas
Que des jeunes. Sa sent le bide, par contre Mirallas à Paris pas entendu parlé. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| |
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 16:36:25 | |
| " Toutefois, en cas de revirement de situation, Ouest France annonce que la piste du Belge Kevin Mirallas serait activée. Sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2009, le buteur nordiste (6 réalisations en 35 matches) attend toujours un signe de ses dirigeants. Paris pourrait donc passer à l’attaque afin d’en tirer un bon prix d’autant qu’à l’instar de Briand, Mirallas est encore très jeune et possède une bonne marge de progression. " voilà | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 16:37:47 | |
| Moi je dit, Le Paris Saint Germain sa fait réver | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 16:38:19 | |
| Désolé j'ai d'autre chat à fouetté que Footmercato. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 16:40:36 | |
| Certe, mais au moins, je te fais apprendre des trucs | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 16:47:59 | |
| Evite de me prendre de haut. Tu m'as rien apprit (je compte pas Footmercato comme site fiable). | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 17:10:00 | |
| Diané va reste au psg vous inquietez pas pour ça,par contre Briand au psg je suis vraiment contre cette venue | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 18:42:52 | |
| Ce que j'aimerais entendre des éventuelles recrues, c'est elles veulent venir au PSG, à part le sempiternel discours "J'ai eu un entretien avec les dirigeants, et leurs projet m'a plu, j'ai aimé le discours du coach, et patati et patata...." Concrètement on ne sait pas pourquoi ils viennent, quelles sont leurs réelles motivations? | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 18:53:18 | |
| Le PSG est toujours interesser par des Attaquants qui marque un but tout les 20 matchs.. Prenez l'exemple de Luyindula, de Diané et là de Briand et de Mirallas.. A un moment donné, on avait entendu parler d'un départ de Diané a Newcastle.. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 19:13:40 | |
| Je ne suis pas convaincu des réelles qualités offensives de luyindula, par contre diané a un tres gros potentiel, le problème c'est qu'il est flémard, il attand trop les ballons et se précipite aussi trop souvent pour frapper. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 19:36:07 | |
| Briand à un réele potentiel tous comme Diane, par contre Peguy dans un match il sert strictement à rien . Metre 8 milions c'est beaucoup trop, je prefere largement en metre 15 sur Elmander | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 14 Juin - 21:33:59 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Briand à un réele potentiel tous comme Diane, par contre Peguy dans un match il sert strictement à rien .
Metre 8 milions c'est beaucoup trop, je prefere largement en metre 15 sur Elmander Oui j'avou, Luyindula n'apporte pas grand chose à l'équipe.. On le voit rarement en action. Elmander avec Hoarau devant, sa promet | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 13:57:27 | |
| - Paquito a écrit:
- Kevinou31 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Briand à un réele potentiel tous comme Diane, par contre Peguy dans un match il sert strictement à rien .
Metre 8 milions c'est beaucoup trop, je prefere largement en metre 15 sur Elmander Oui j'avou, Luyindula n'apporte pas grand chose à l'équipe.. On le voit rarement en action. Elmander avec Hoarau devant, sa promet Luyindula était bon à Strasbourg, excellent à Lyon et depuis qu'il a signé à Marseille... il n'est plus que l'ombre de lui-même C'est vrai que c'est bizarre qu'il st perdue son vrai niveau. Sinon Briand est trés bon, il pese sur les defence et se procure enormement d'occasion mais son probleme c'ets la finition, il ne plante pas et a Paris ça pourrait lui jouer des tours car les dirigeant et les supp' seront beaucoup moins patient qu'a rennes. Si il arive a corriger ça il peut etre un des meilleur buteur de notre championnat. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 14:07:02 | |
| +1 sonny Mais le soucis cest son prix (8 milions) c'est beaucoup trop, surtout quand on sais que Elmander coute 15,j'aurai prefere que paris metent le paquet sur Elmander | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 14:13:44 | |
| Elmander serait trés bien bien pour Paris avec Diané et Hoarau ce serait niquel mais 15 millions c'est cher surtout que Paris a pas mal d'autre poste a remplir.
A voir aussi si Elmander a envie de rester en France... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 14:18:09 | |
| 15 milion pour Elmander, je pense sincerement que le meilleur attaquant de ligue 1 avec Benzema, je suis persuadé que c'est un mec qui peux claque 20 but par saison si il avais vraiment des vrai passeur à coté de lui
Je prefere que on claque 15 milion pour Elmander à la place d'en claquer 15 pour Ben arfa surtout que le poste d'attaquant est beaucoup plus urgent à paris . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 16 Juin - 14:27:38 | |
| La dessus je suis d'accord si il faut claquer 15 millions du coté de Paris, mieux vaut prendre Elmander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|