| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 8 Juin - 19:26:56 | |
| Félicitations aux joueurs "-16 ans" de l'OM qui ont battu nos jeunes parisiens en finale nationale, sur le score de 1-0. Bravo quand même aux parisiens pour leur parcours:) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 8 Juin - 22:24:07 | |
| - BYRON a écrit:
- Gattuso est un gros co*na*d rasciste, j'espère tres fortement que l'année prochaine le PSG jouera contre le Milan ac et qu'ils leur mettront une correction.
Interrogé par Vikash Dhorasoo lors d'un entretien, le rugueux Milanais Gattuso n'a pas mâché ses mots et a publiquement critiqué, voire même attaqué le PSG et son emblème, Pedro Miguel Pauleta qu'il a même traité d'handicapé. Il commence d'abord par critiquer le championnat de France de Ligue 1 : « C’est très étrange. Vous (les Français, NDLR) n’avez que des grands Noirs, des bêtes physiques. Sérieux : des vraies bêtes. Mais alors tactiquement, qu’est-ce que c’est mauvais, c’est pas croyable ! » Et là, il prend comme exemple le match PSG-Nice : « Bon, alors Pauleta marque un but, Paris mène 2-1, il reste 10 minutes à jouer, je me dis qu’ils vont fermer le match tranquillement, et là non, les autres mettent deux buts en cinq minutes. Le joueur de Nice, il prend le ballon, il accélère, il passe un joueur au milieu de terrain, et derrière, plus rien, personne ne vient couvrir, tout le monde est désorganisé, c’est dingue ce que c’est mauvais. » Ce qui va suivre est tout simplement déplorable : « Non mais c’est quoi cette équipe ? Il y a Pauleta, d’accord, mais il faut presque l’amener dans la surface en chaise roulante. Derrière, rien. Des défenseurs costauds physiquement, mais complètement débiles sur le plan du foot. » N'oublions pas que le Milan A.C disputera la Coupe UEFA la saison prochaine, et si le PSG e le club Milanais tombe dans la même poule, nul doute que ce fameux Gattuso ne sortira pas d'un PSG - Milan AC sans souvenirs marquants... Je vois pas de caractere rasciste dans ce paragraphe, il parle de joueur noir trés physique tel des bete, y'a pas grand chose a dire..... En plus je suis pas loin d'etre d'accord sur ce qu'il dit par rapport a Paris ce soir la, meme si il est severe avec Pauleta. En meme temp si il juge la L1 sur les match du Psg, il a pas finit de se faire mal au crane le pôvre.... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 8 Juin - 22:54:27 | |
| - paulo2a a écrit:
- BYRON a écrit:
- Paulo2a...sans commentaires.
J'en demande pas non plus.
Tu critiques Gattuso, ok.
- Citation :
- Gattuso de merde
Ca revient au même. Surtout que Gattuso n'est pas raciste du tout, alors bon. On le connait pas, on prend une phrase d'une ITW, et on le descend, joli. Gattuso en tout ca est a droite voir extreme droite ca c'est sur Maintenant en Italie les clubs sont tous politisés et donc pour ca que qu'il ya pas mal de Raciste | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 8 Juin - 22:57:53 | |
| PSG insiste pour Sessègnon
Le PSG insiste pour le recrutement du Manceau Stéphane Sessègnon. Selon Ouest France, le nouveau président du PSG, Charles Villeneuve, aurait contacté directement son homologue du Mans, Henri Legarda. Les deux parties pourraient parvenir à un accord dans la semaine.
Sport24 | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Dim 8 Juin - 23:27:17 | |
| Sonnygoal pourquoi tu la ramènes? tu te crois malin? je croyais avoir dit que le débat était clos. Si tu postes sur le topic parisien pour rajouter de l'huile sur le feu ce n'est pas la peine, garde tes analyses pour toi et par pitié ne parle pas de Paris, ne parles pas de c eque tu ne connais pas. Va faire ton mariole ailleurs, d'ailleurs je ne pense pas que tu sois indispensable à ce topic vu la qualité des éléments que tu apportes, on pourrait s'en servir d'engrais naturel. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 0:06:55 | |
| | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 0:34:23 | |
| [quote="Sonnygoal]En meme temp si il juge la L1 sur les match du Psg, il a pas finit de se faire mal au crane le pôvre.... [/quote] c'est pas toi qui a dit ca? et ca te fais rire? si c'est pour dire ce genre de truc ici viens pas pleurer des qu'on parle de l'OL, j'avais dis précédemment que ce topic était clos, et en ca ca ne servait à rien que l'ouvre en faisant ton malin, surtout pour dire ce genre de chose qui n'amuse que toi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 0:37:46 | |
| Tu sais que tu peux éviter de répondre au provocation, si tu rentres dans son jeu, tu iras pas loin non plus. Revenez sur le sujet maintenant en mettant un article comme a mit Ferveur-psg. | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 0:40:15 | |
| Je rentre pas dans son jeu, je rappelle juste au contraire qu'il est inutile d'alimenter des animosités quand il n'y a pas lieu d'être, si il veut faire son malin qu'il le fasse ailleurs c'est tout | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 0:42:08 | |
| L'attaquant international argentin German Denis, qui évolue à Independiente, intéresserait le Paris Saint-Germain. A la recherche d'un attaquant supplémentaire, voire deux, le Paris Saint-Germain penserait à l'international argentin German Denis (26 ans, Independiente) qui intéresserait également Naples, Fenerbahçe et le Benfica Lisbonne. Les dirigeants argentins réclameraient près de dix milllions pour le laisser filer. Le club de la Capitale aurait aussi coché les noms de Jimmy Briand, Johan Elmander, Florin Bratu et Florent Sinama-Pongolle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 0:46:20 | |
| Nous aussi on est dessus parait-il, mais depuis fin janvier plus de nouvelles. | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 0:56:29 | |
| Il y a un nouveau phénomène en Ligue 1 cette année c'est le prix des joueurs... Qui a dit que le championnat de ligue 1 était pourri? Car à en croire le prix des joueurs au vu de ce début de mercato il faut croire que notre championnat recèle des perles, voir des ballons d'or en devenir. Le moindre joueur sollicitant un intérêt d'un club "c'est 10M, ou 15 puis 20 voir 25!" sachant que ces joueurs sont dans des clubs comme Le Mans, Toulouse, rennes, Nice...(avec tout le respect que j'ai pour ces clubs). J'ai envie de dire aux dirigeants, que se passe t il? SI vous augmentez volontairemen le prix de vos joueurs pour les garder, pensez vous que c'est leur rendre service? d'autant plus que si ces memes joueurs restent en ligue 1? Pensez vous sinçèrement que le football français peut se permettre des spéculations telles, qu'on annonce 25M pour Elmander? Ressaisiez vous, dirigeant! un peu de sérieux, je pense que vous souhaitez avoir une équipe compétitive, qui est capable de jouer avec des pointures, mais gardez aussi les pieds sur terre, sinon en ligue 1 on aurra plus de joueurs, qui feront carrière en club avec ce sentiment d'appartenance, qui à mon avis est déja en train de se volatiliser. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 1:29:28 | |
| +1 Byron Quand je pense que pauleta coutais 10 milion d'euros ... C'etait des prix corecte à la diference de cette année | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 1:41:23 | |
| Offre pour Elmander ?
Selon "La Dépêche du Midi", le PSG aurait adressé une offre à Toulouse pour l'attaquant suédois Johan Elmander. La proposition avoisinerait les 10 M€, tandis que le TFC en demande 15. Paris devrait poursuivre les négociations pour acquérir l'attaquant, très convoité par ailleurs.
planete psg | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 9:12:25 | |
| - BYRON a écrit:
- Je rentre pas dans son jeu, je rappelle juste au contraire qu'il est inutile d'alimenter des animosités quand il n'y a pas lieu d'être, si il veut faire son malin qu'il le fasse ailleurs c'est tout
C'est pas non plus la peine de s'exiter pour une phrase ou je charrie un peu.... Enfin bref.... Sur les prix des joueurs dont tu parles, je trouve ça tout a fait logique, les petits veulent tirer un maximum de leurs joueur qui sorte du lots et qui seront pas mal solliciter et c'ets tout a fait normal. Aprés faut pas non plus tout croire, Elmander ne sera jamais vendu 25 millions comme d'autres joueurs, les presidents mettent juste des prix exorbitant histoire de se faire le max de thune, c'ets ce que fait aulas a chaque fois avec les clubs etranger, il annonce 40 millions et au final le revent 25 ou 20 mais en meme temp si il ne le faisait pas, peut etre que l'on ne pourrait pas revendre aussi cher des Essien et compagnie... Alors ça fait pas forcement les affaire du Psg ou de Marseille qui aimerait recuperer des joueur comme Koné, Gomis ou Elmander moins cher mais c'ets logique que les petits veuille faire du benef'. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 14:07:52 | |
| Bonne nouvelle on connais deja notre première recrue. Rien de officielle pour le moment , mais ça sera thuram, Paul le guen là déjà convoite, il va le voir très prochainement, il serai prêt à venir au psg pour 2 ans. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 14:18:26 | |
| Meme si ce n'ets qu'une solution provisoire je pense que Paris fait bien de prendre un joueur comme Thuram qui est un vrai leader et qui aménera de l'envie et de la gagne dans le vestiaire.
En plus de Hoarau c'est deja pas mal comme recrutement. Par contre il faut absoluement que vous achetiez quelqu'un qui accelere le jeu car vraiment toute cette saison personne ne mettez de vitesse et ça manque beaucoup. Gardez Diané aussi, faut pas la lacher ce joueur, il est pas toujour regulier mais il a de bonnes periode et le maintient cette année ets aussi passer par lui. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 15:59:33 | |
| - BYRON a écrit:
- L'attaquant international argentin German Denis, qui évolue à Independiente, intéresserait le Paris Saint-Germain.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, voire deux, le Paris Saint-Germain penserait à l'international argentin German Denis (26 ans, Independiente) qui intéresserait également Naples, Fenerbahçe et le Benfica Lisbonne. Les dirigeants argentins réclameraient près de dix milllions pour le laisser filer. Le club de la Capitale aurait aussi coché les noms de Jimmy Briand, Johan Elmander, Florin Bratu et Florent Sinama-Pongolle. Ca te fera pas de mal http://om-marseillais13.com/le-football-francais-f16/pour-poster-une-info-t3032.htm | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 16:33:53 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Meme si ce n'ets qu'une solution provisoire je pense que Paris fait bien de prendre un joueur comme Thuram qui est un vrai leader et qui aménera de l'envie et de la gagne dans le vestiaire.
En plus de Hoarau c'est deja pas mal comme recrutement. Par contre il faut absoluement que vous achetiez quelqu'un qui accelere le jeu car vraiment toute cette saison personne ne mettez de vitesse et ça manque beaucoup. Gardez Diané aussi, faut pas la lacher ce joueur, il est pas toujour regulier mais il a de bonnes periode et le maintient cette année ets aussi passer par lui. J'attends confirmation, c'est à dire qu'il soit présenter à la presse, je me méfie maintenant avec le coup de Gouffran. je pense même qu'il sera capitaine de l'equipe, ou ça sera Landreau, j'espère voir Ben arfa apporter la vitesse au jeu parisien et ça sera parfait comme recrutement. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 22:09:57 | |
| Mercato : Offre de 8 M€ pour Sessègnon ? Selon "Ouest-France", le Paris Saint-Germain a adressé une première offre de 8 M€ au Mans pour le milieu de terrain Stéphane Sessègnon.
Charles Villeneuve aurait discuté avec son homologue manceau Henri Legarda et proposé 8 M€ pour le puissant et technique Béninois. Cependant, le club sarthois demande 10 M€ pour son milieu de terrain. Il se murmure qu'un accord pourrait intervenir dans la semaine. Suite au prochain épisode...
planete psg | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 23:53:14 | |
| C'est combien le bugdet recrutement du PSG? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 9 Juin - 23:59:57 | |
| Pas mal de médias on annoncé plusieurs chiffre, donc je pense que on peux pas connaitre le vrai budget | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 10 Juin - 0:43:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 10 Juin - 14:11:49 | |
| DIGARD ENFIN À MIDDLESBROUGH ?
Cet hiver, Middlesbrough avait tenté d’obtenir le prêt de Didier Digard, le milieu du Paris-SG (21 ans). Le club anglais s’était heurté au refus catégorique des dirigeants. Il a décidé de tenter à nouveau sa chance. Cette fois, il propose un transfert et 5 millions d’euros.
lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|