Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens

+45
di_yoannao
larquette_ip
lyonnais_bad_gones69
telle fan de marseille
kosta
Droit-Au-But
Racolar
x-Valbuena-x59
J.lo
Gilverdez
TotOM
ultras-om-62
omzebest13
XenomorphA22
.Coco45
SiRfaya
Kevinou31
ludom80
paulo2a
coco_nuts
Drogba76
raymond goethals
STEPH
Rσck1
drogbastar
x-om-38-x
Beyette
baidy93
Massilia57
Olimas
Nico14
m-13
Shevchenko
Drogbasyl™
Ant
Likiliki10
Kevom8901
Paquito
Sonnygoal
.iRf
Beye13
Auxerrois
Ferveur-psg
sunrize7
BYRON
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 21:42:45

Reprendre aussi facilement ce numéro c'est... je sais pas comment dire...

ça peut être un fardeau pour lui même si ça reste qu'un symbole le numéro, mais il va en avoir gros sur les épaules le petit jeune et la Ligue 1 c'est pas la Ligue 2 donc on le projette un peu trop comme un réel succésseur, attention à la chute s'il n'y arrive pas. C'est pas ce que je lui souhaite bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 21:55:49

Ta raison on va pas comparé Drogba qui est l'un des meilleurs attaquant du monde qu'a gagné je ne sais combien de titre en si peu de saison et qui à pu jouer plus de trois match de C1 dans sa vie... Fin de la parenthèse

Parcontre je vien de lire l'interview de digard [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 Laugh [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 22:05:59

Ferveur-psg a écrit:

Aprés ceux qui fait à chelsea cest une autre histoire . Mais tu compare pas un mec qui est reste 5 ans qui est meilleur buteur de l'histoire du psg que Drogba qui à strictement rien fait dans l'histoire marseillaise .

Aprés je veux pas crée un debat Pauleta / Drogba car j'aprecie le joueur en question . mais faut pas dire que marseille à fait expre de garde son numero ect vu que il à pas marque l'histoire du club [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 Wink2

Je doute que tu ai ce son de cloche, Drogba restera ancré dans l'histoire comme Papin et Waddle entre autre.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 22:12:55

Tant mieux qui l'est pas marqué, pour moi , il m'a fait comme dirait Barthez : b*nder et sa peu de gens savent le faire à l'OM. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 22:19:42

Pauleta n'a jamais emmené son équipe en finale de coupe d'Europe, chose que Drogba n'a pas tardé et puis faut les mettre les 38 buts en une saison. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 22:20:28

Oui c'est vrai que Drogba a eu le choix de rester.
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 22:29:13

Y parait que Souza aussi à séché la reprise... [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 Hein22
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyLun 30 Juin - 22:33:37

Diané je peux comprendre, enfin savoir la raison mais Souza... Pourquoi ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyMar 1 Juil - 0:52:52

Landreau : «On s'habitue»

Evidemment présent ce lundi à la reprise de l'entraînement du PSG, Mickaël Landreau a bien voulu s'exprimer sur la fameuse déclaration de son nouveau président Charles Villeneuve, lequel avait déclaré pendant l'Euro : « Je veux un grand gardien à Paris ». Le portier international, forcément touché par ce manque de confiance, ne veut pas polémiquer. « Déjà, j'étais en vacances et puis, je pense que quand on est à Paris, on s'habitue, nous a-t-il dit. Aujourd'hui, j'ai un contrat à Paris et comme toujours je suis quelqu'un de professionnel. De toutes manières, comme les gens l'ont dit au-dessus de moi, le mercato est loin d'être fini... »

Mickaël Landreau a tout de même apprécié la foi affichée par son entraîneur Paul Le Guen, qui ne souhaite pas s'en séparer : « Il y a des gens qui ont une fidélité et qui reconnaissent le professionnalisme de certains, a-t-il lâché tout en sous-entendu. Après, dans le football, on ne sait jamais ce qui se passe. Surtout ici !! »

Lequipe
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyMar 1 Juil - 2:09:34

J'ai lu ça dans L'Equipe Papier le samedi, n'ayant pas le Net. J'étais choqué et un peu mal de lire cette nouvelle, concernant Thuram [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 Sad7jz2 [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 Yikes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyMar 1 Juil - 3:04:12

Massilia57 a écrit:
Landreau : «On s'habitue»

Evidemment présent ce lundi à la reprise de l'entraînement du PSG, Mickaël Landreau a bien voulu s'exprimer sur la fameuse déclaration de son nouveau président Charles Villeneuve, lequel avait déclaré pendant l'Euro : « Je veux un grand gardien à Paris ». Le portier international, forcément touché par ce manque de confiance, ne veut pas polémiquer. « Déjà, j'étais en vacances et puis, je pense que quand on est à Paris, on s'habitue, nous a-t-il dit. Aujourd'hui, j'ai un contrat à Paris et comme toujours je suis quelqu'un de professionnel. De toutes manières, comme les gens l'ont dit au-dessus de moi, le mercato est loin d'être fini... »

Mickaël Landreau a tout de même apprécié la foi affichée par son entraîneur Paul Le Guen, qui ne souhaite pas s'en séparer : « Il y a des gens qui ont une fidélité et qui reconnaissent le professionnalisme de certains, a-t-il lâché tout en sous-entendu. Après, dans le football, on ne sait jamais ce qui se passe. Surtout ici !! »

Lequipe

Landreau est un grand gardien, sans ses grands arrêts qui date de 2 ans maintenant, cette année Paris aurait rejouer la montée alors Villeneuve va apprendre le respect en plus des règles sur le foot.
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyMar 1 Juil - 7:54:05

Sur toute sa carriere, c'est la premiere fois ou il fait une mauvaise saison, ça n'enleve quand meme pas toute ces qualité qui je pense il retrouvera si il ets mis en confiance et dans de bone condition.

Mais bon avec l'autre footix de Villeneuve, je vous plaint.... [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 Sad7jz2
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyMar 1 Juil - 9:17:52

Je me suis beaucoup moqué de Landreau cette saison je l'avoue, mais la je trouve que Villeneuve est vraiment débile, il doit pas être au courrant que c'est Landreau qui les sauve il y a 2 ans... [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 3003262740
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyMar 1 Juil - 9:19:51

En meme temp il a pas joué avec l'equipe de France en 98, donc il connait surement pas.....

Pareil pour Souleymane Camara et Cie.... [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyMar 1 Juil - 10:03:28

C'est surtout Zoumana Camara m'enfin je te comprends. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyMar 1 Juil - 10:06:50

Kevom8901 a écrit:
C'est surtout Zoumana Camara m'enfin je te comprends. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 Mrgreen

Je sait bien, je reprend juste leur expert de président. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 Mrgreen
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 EmptyMar 1 Juil - 10:17:39

Pour le cas de Digard il se dit très mécontent du comportement des dirigeants qui ont refusé l'offre de 5 millions de Boro payant en 2 versements. Et il a dit même que les dirigeants parisiens étaient des incapables.

Pour le cas Pauleta changement d'avis selon Lequipe:
Citation :
Pauleta veut continuer : Alors qu'il avait annoncé son intention d'arrêter sa carrière, Pedro Pauleta aurait finalement changé d'avis. L'ancien joueur du PSG a discuté avec son agent ce week-end et s'est fait convaincre de jouer un an de plus. A 35 ans, il ne reviendra pas en France, malgré quelques offres, mais veut jouer en Espagne, au Portugal, aux Etats-Unis ou dans un pays du Golfe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 28 Empty

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant