| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 30 Juin - 21:42:45 | |
| Reprendre aussi facilement ce numéro c'est... je sais pas comment dire...
ça peut être un fardeau pour lui même si ça reste qu'un symbole le numéro, mais il va en avoir gros sur les épaules le petit jeune et la Ligue 1 c'est pas la Ligue 2 donc on le projette un peu trop comme un réel succésseur, attention à la chute s'il n'y arrive pas. C'est pas ce que je lui souhaite bien évidemment. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 30 Juin - 21:48:16 | |
| D'un coté c'etait lui ou Briand je prefere largement comme ça perso . Drogbasyl compare pas Droga qui à pas marque lhistoire de l'om à la diference de Pauleta, bien sur qui aura la presion, mais sincerement je crois en ce petit | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 30 Juin - 21:55:49 | |
| Ta raison on va pas comparé Drogba qui est l'un des meilleurs attaquant du monde qu'a gagné je ne sais combien de titre en si peu de saison et qui à pu jouer plus de trois match de C1 dans sa vie... Fin de la parenthèse Parcontre je vien de lire l'interview de digard | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 30 Juin - 22:05:59 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Aprés ceux qui fait à chelsea cest une autre histoire . Mais tu compare pas un mec qui est reste 5 ans qui est meilleur buteur de l'histoire du psg que Drogba qui à strictement rien fait dans l'histoire marseillaise .
Aprés je veux pas crée un debat Pauleta / Drogba car j'aprecie le joueur en question . mais faut pas dire que marseille à fait expre de garde son numero ect vu que il à pas marque l'histoire du club Je doute que tu ai ce son de cloche, Drogba restera ancré dans l'histoire comme Papin et Waddle entre autre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 30 Juin - 22:12:55 | |
| Tant mieux qui l'est pas marqué, pour moi , il m'a fait comme dirait Barthez : b*nder et sa peu de gens savent le faire à l'OM. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 30 Juin - 22:15:03 | |
| Aprés c'est votre delire de ***** sur un mec qui est resté juste 1 ans, c'est pas le mien, je met enormement d'aportance dans la durée du passage du joueur à vrai dire vu que vous ete tous des pro Drogba ici, mais ceux qui est en train de faire à Chelsea c'est vraiment autre choses . Si seulement il aurai resté plus longtemps à marseille, pour avoir un vrai avis sur lui. Aprés cest pas le sujet, jai pas envie de faire un pauvre débat sur le cas Pauleta/ Drogba | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 30 Juin - 22:19:42 | |
| Pauleta n'a jamais emmené son équipe en finale de coupe d'Europe, chose que Drogba n'a pas tardé et puis faut les mettre les 38 buts en une saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 30 Juin - 22:20:28 | |
| Oui c'est vrai que Drogba a eu le choix de rester. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 30 Juin - 22:22:00 | |
| Aprés c'est une autre histoire, je dis juste que le fait que Drogba est parti, c'est pas pour ça que le numero 11 etait donné à aucun joueur comme Drogbasyl dis . Je trouve assez logique que un nouveau joueur prends le numero 9, on pourai dire la meme choses pour Rai alors | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 30 Juin - 22:29:13 | |
| Y parait que Souza aussi à séché la reprise... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 30 Juin - 22:31:56 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Lun 30 Juin - 22:33:37 | |
| Diané je peux comprendre, enfin savoir la raison mais Souza... Pourquoi ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 1 Juil - 0:52:52 | |
| Landreau : «On s'habitue»
Evidemment présent ce lundi à la reprise de l'entraînement du PSG, Mickaël Landreau a bien voulu s'exprimer sur la fameuse déclaration de son nouveau président Charles Villeneuve, lequel avait déclaré pendant l'Euro : « Je veux un grand gardien à Paris ». Le portier international, forcément touché par ce manque de confiance, ne veut pas polémiquer. « Déjà, j'étais en vacances et puis, je pense que quand on est à Paris, on s'habitue, nous a-t-il dit. Aujourd'hui, j'ai un contrat à Paris et comme toujours je suis quelqu'un de professionnel. De toutes manières, comme les gens l'ont dit au-dessus de moi, le mercato est loin d'être fini... »
Mickaël Landreau a tout de même apprécié la foi affichée par son entraîneur Paul Le Guen, qui ne souhaite pas s'en séparer : « Il y a des gens qui ont une fidélité et qui reconnaissent le professionnalisme de certains, a-t-il lâché tout en sous-entendu. Après, dans le football, on ne sait jamais ce qui se passe. Surtout ici !! »
Lequipe | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 1 Juil - 3:04:12 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Landreau : «On s'habitue»
Evidemment présent ce lundi à la reprise de l'entraînement du PSG, Mickaël Landreau a bien voulu s'exprimer sur la fameuse déclaration de son nouveau président Charles Villeneuve, lequel avait déclaré pendant l'Euro : « Je veux un grand gardien à Paris ». Le portier international, forcément touché par ce manque de confiance, ne veut pas polémiquer. « Déjà, j'étais en vacances et puis, je pense que quand on est à Paris, on s'habitue, nous a-t-il dit. Aujourd'hui, j'ai un contrat à Paris et comme toujours je suis quelqu'un de professionnel. De toutes manières, comme les gens l'ont dit au-dessus de moi, le mercato est loin d'être fini... »
Mickaël Landreau a tout de même apprécié la foi affichée par son entraîneur Paul Le Guen, qui ne souhaite pas s'en séparer : « Il y a des gens qui ont une fidélité et qui reconnaissent le professionnalisme de certains, a-t-il lâché tout en sous-entendu. Après, dans le football, on ne sait jamais ce qui se passe. Surtout ici !! »
Lequipe Landreau est un grand gardien, sans ses grands arrêts qui date de 2 ans maintenant, cette année Paris aurait rejouer la montée alors Villeneuve va apprendre le respect en plus des règles sur le foot. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 1 Juil - 7:54:05 | |
| Sur toute sa carriere, c'est la premiere fois ou il fait une mauvaise saison, ça n'enleve quand meme pas toute ces qualité qui je pense il retrouvera si il ets mis en confiance et dans de bone condition. Mais bon avec l'autre footix de Villeneuve, je vous plaint.... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 1 Juil - 9:17:52 | |
| Je me suis beaucoup moqué de Landreau cette saison je l'avoue, mais la je trouve que Villeneuve est vraiment débile, il doit pas être au courrant que c'est Landreau qui les sauve il y a 2 ans... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 1 Juil - 9:19:51 | |
| En meme temp il a pas joué avec l'equipe de France en 98, donc il connait surement pas..... Pareil pour Souleymane Camara et Cie.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 1 Juil - 10:03:28 | |
| C'est surtout Zoumana Camara m'enfin je te comprends. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 1 Juil - 10:12:20 | |
| PSG, Sessegnon : « Je veux y aller ! »
Courtisé par de nombreux clubs en Ligue 1 (Lyon ou Bordeaux) et à l’étranger (Juventus de Turin, Arsenal ou Chelsea), Stéphane Sessegnon (24 ans) a fait son choix. Il souhaite rejoindre le Paris SG dès cet été.
« Le PSG m’a bien contacté et je veux y aller », a confié l’international béninois au quotidien Ouest France. « J’ai parlé avec Alain Roche puis avec Paul Le Guen qui m’ont assuré que j’étais l’une des priorités du recrutement. Leur projet de club m’intéresse évidemment », a-t-il souligné.
Séduit par le profil du joueur et sa dernière saison au MUC 72 (30 rencontres en L1, 5 buts et 6 passes décisives), le club de la capitale envisage de lui confier les clés de son organisation offensive la saison prochaine. Une idée qui plaît énormément à l’intéressé tout comme le fait de jouer l’Europe. « Le projet par exemple de me faire évoluer à mon vrai poste, juste derrière les attaquants. Ensuite la possibilité de disputer l’UEFA, ce qui ne sera pas possible avec Le Mans », a-t-il témoigné
Le ticket Sessegnon - Basa plus que jamais d’actualité
Seul écueil dans les négociations, l’ancien Cristolien ne dispose pas d’un bon de sortie cet été. Le Mans ne le laissera filer que pour une somme qu’il jugera suffisante. Aujourd’hui, le président Henri Legarda a placé la barre à 10 millions d’euros. Une attitude que son milieu de terrain ne comprend pas.
« Même si je reste sur deux grosses saisons, je ne comprends pas pourquoi Le Mans réclame autant. Je n’aimerais vraiment pas avoir de problèmes avec le président que j’aime beaucoup mais j’ai de l’ambition personnelle et l’occasion d’un autre challenge. Aujourd’hui, je suis prêt à tout pour aller au PSG », a-t-il clairement indiqué.
Alors que les dossiers menant à Claude Makélélé (35 ans) et Lilian Thuram (36 ans) sont abandonnés, le PSG se concentre désormais sur l’arrivée de Stéphane Sessegnon et de son partenaire au Mans, le défenseur serbe Marko Basa (25 ans). Si la première offre combinée de 15 millions d’euros pour les deux joueurs sera vraisemblablement refusée, les négociations semblent en bonne voie. Le PSG pourrait donc compter sur ces deux recrues dans les prochains jours.
Foot Mercato.net
Surement un nouveau clash entre joueur et president . | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 1 Juil - 10:17:39 | |
| Pour le cas de Digard il se dit très mécontent du comportement des dirigeants qui ont refusé l'offre de 5 millions de Boro payant en 2 versements. Et il a dit même que les dirigeants parisiens étaient des incapables. Pour le cas Pauleta changement d'avis selon Lequipe: - Citation :
- Pauleta veut continuer : Alors qu'il avait annoncé son intention d'arrêter sa carrière, Pedro Pauleta aurait finalement changé d'avis. L'ancien joueur du PSG a discuté avec son agent ce week-end et s'est fait convaincre de jouer un an de plus. A 35 ans, il ne reviendra pas en France, malgré quelques offres, mais veut jouer en Espagne, au Portugal, aux Etats-Unis ou dans un pays du Golfe.
| |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 1 Juil - 10:19:40 | |
| - baidy93 a écrit:
- Pour le cas de Digard il se dit très mécontent du comportement des dirigeants qui ont refusé l'offre de 5 millions de Boro payant en 2 versements. Et il a dit même que les dirigeants parisiens étaient des incapables.
Pour le cas Pauleta changement d'avis selon Lequipe: - Citation :
- Pauleta veut continuer : Alors qu'il avait annoncé son intention d'arrêter sa carrière, Pedro Pauleta aurait finalement changé d'avis. L'ancien joueur du PSG a discuté avec son agent ce week-end et s'est fait convaincre de jouer un an de plus. A 35 ans, il ne reviendra pas en France, malgré quelques offres, mais veut jouer en Espagne, au Portugal, aux Etats-Unis ou dans un pays du Golfe.
Sans etre mechante, on à deja parlé de Digard et de Pauleta pour les nouvelle là . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 1 Juil - 10:21:34 | |
| Sessegnon c'est un bon joueur, ca serait une bonne recrue pour Paris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|