| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|
+43lyonnais_bad_gones69 OM-Beye soso .Thomas™ KM-P Drogba76 om80 Menzo Massilia54 lensois30 Ant baidy93 Droit-Au-But stéphanois Koné le feu-follet Drogbasyl™ D-Drogba x-om-38-x Lucie Olimas Bakary omfan-foot Jay Rσck1 Paquito paulo2a A Cédric raymond.G. Gilverdez larquette_ip STEPH Kevom8901 XenomorphA22 Kevinou31 Ferveur-psg drogbastar Massilia57 sunrize7 omzebest13 Sonnygoal Auxerrois .iRf Beye13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 23 Nov - 12:50:14 | |
| A la recherche d'un défenseur central, Saint-Etienne, lanterne rouge de L1, serait selon Le Parisien entré en contact avec l'entourage de Grégory Bourillon, très souvent remplaçant dans la capitale et en recherche de temps de jeu. Egalement contacté, Samy Traoré aurait quant à lui refusé l'offre des Verts.
Ca devient une mode de refusé les offres des verts. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 23 Nov - 13:27:26 | |
| Il est clairement chopé une place de titulaire , depuis le temps que il se bat pour ça place de titulaire c'est compréhensible qui à refusé l'offre . Par contre pour Bourillion quand vous voulez . | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 23 Nov - 13:29:26 | |
| S.Traoré veut garder sa place de titulaire et il le mérite au vu de ses derniére performances Traoré revient à son niveau qui été le sien quand il Joué à Nice Par contre Bourillon... Oé il peut partir lui... | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 23 Nov - 20:27:03 | |
| Laissons la place au jeune, hier andreu a fait son match ... par contre bourrillon je le veux bien à une condition que le psg prenne varrault | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 23 Nov - 20:59:33 | |
| Bourrillion contre Dernis avec 2 millions de la part des diregeant parisien et c'est parfait . | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 23 Nov - 21:46:09 | |
| dernis est libre à la fin de l'année j'ai peur que cette hiver avec la passe actuelle du club il signe ailleurs sans indemnité ... Bourrillon oui si c'est le joueur qui était à rennes habile dans la relance mais il est un peu laxiste dans le marquage , mais à priori c'est aubey qui tiendrai la corde en plus il a le mérite d'etre polyvalent.... Pourvu que je vois plus après le retour des blessés varrault avec un maillot vert ( hormis dans son jardin... ) Hier varrault et gomis nous ont plombés le match à eux deux ... on méritait vraiment pas de perdre , on a rien pour nous , c'est incroyable comme le sort s'acharne quand meme | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 23 Nov - 21:57:51 | |
| Dernis ça serai vraiment la meilleure solution pour Paris , vu que Rothen à clairement besoin de soufflé depuis 3 ans de galère ... Donc si on pouvais faire un échange bourrillion vs dernis ça serai l'idéale , pour Bourrillion il est clairement en manque de confiance totale , donc je pense que la meilleure solution ça serai un départ vers Saint -Etienne, malgré que c'est pas la meilleure des solution de se relancer dans un club en crise . Bonne relance ,le type que dés qui à le ballon te balance la balle le plus possible , faut pas oublier que Landrin était un peu dans la même situation quand il est parti de Paris . Le prochaine journée vous allez à Picot , je crois vraiment que vous allez connaitre votre renouveau . | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 23 Nov - 22:04:54 | |
| Dernis serait le remplacant idéal de rothen , il est plus vif mais est loin d'avoir son pied gauche , c'était un soutien de roussey donc je serais pas étonné de le voir partir cette hiver.... j'espèreme trompé car c'est un de nos leaders... A paris le dernier gaucher stéphanois n'avait pas été une reussite hellebuyck J'espère que t'as raison ... parce que la ligue 2 , moi j'ai connu 6 années de ligue 2 sur les 12 13 dernières années et je pensais enfin espérais ne pas connaitre cette galère Pour revenir à bourrillon son nom ne circule plus trop il a pas trop le profil de ce qu'on recherche | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 23 Nov - 22:57:55 | |
| C'est surtout que Rothen cette saison il fait un début de saison minable , même lui le dis . Pour hellebuyck, je pense que c'est une question de temps pareille pour Landrin , c'est pas en une saison que tu peux jouer un joueur surtout quand il est abonné au banc de touche ... c'est exactement pareille avec Caera il avais surement besoin de temps pour revenir à Bourrillion ça serai une aubaine , c'est un peu le boulet pour les supporter parisien on va dire . pour revenir sur votre classement je vois vraiment pas comment vous pourriez descendre , surtout que il à un vrai public fidèle , je pense vraiment que il aura l'union sacré pour s'en sortir . | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 25 Nov - 0:04:30 | |
| | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 25 Nov - 0:07:24 | |
| Hier varrault et gomis nous ont plombés le match à eux deux ... on méritait vraiment pas de perdre , on a rien pour nous , c'est incroyable comme le sort s'acharne quand meme[/quote] faut pas que tu dise ça sur Gomis car heureusement qu il etait là car il à quand même fais beaucoup de tentative mais je pense que c est plus parce qu'en ce moment vous avez pas de chance mais tous va changer enfin j espere. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 25 Nov - 0:10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 25 Nov - 8:10:49 | |
| - Lucie a écrit:
- Hier varrault et gomis nous ont plombés le match à eux deux ... on méritait vraiment pas de perdre , on a rien pour nous , c'est incroyable comme le sort s'acharne quand meme
faut pas que tu dise ça sur Gomis car heureusement qu il etait là car il à quand même fais beaucoup de tentative mais je pense que c est plus parce qu'en ce moment vous avez pas de chance mais tous va changer enfin j espere.[/quote] Non gomis a loupé 2 occases que n'importe quel attaquant aurait mise dont une de la tete ou il avait juste a se mettre en opposition .... J'espère qu'il ira faire un tour sur le banc car la on joue à 10 ce que je me dis c'est que si dans une saison ca s'équilibre on va vvre une superbe deuxième partie de saison | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 25 Nov - 13:21:00 | |
| - stéphanois a écrit:
- Lucie a écrit:
- Hier varrault et gomis nous ont plombés le match à eux deux ... on méritait vraiment pas de perdre , on a rien pour nous , c'est incroyable comme le sort s'acharne quand meme
faut pas que tu dise ça sur Gomis car heureusement qu il etait là car il à quand même fais beaucoup de tentative mais je pense que c est plus parce qu'en ce moment vous avez pas de chance mais tous va changer enfin j espere. Non gomis a loupé 2 occases que n'importe quel attaquant aurait mise dont une de la tete ou il avait juste a se mettre en opposition .... J'espère qu'il ira faire un tour sur le banc car la on joue à 10 ce que je me dis c'est que si dans une saison ca s'équilibre on va vvre une superbe deuxième partie de saison [/quote] tu as peut etre raison en ce qui concerne le banc mais faut pas leurs en vouloir certe vous êtes dans une mauvaise passe mais le club a subis beaucoup de mauvais moment et ça, ça peut fragiliser un club, donc si apres il peuvent plus compter sur les supporters ils leurs restent plus rien. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 25 Nov - 19:20:34 | |
| Nilvado parle de Saint-EtiennePassé de Saint-Etienne au club d'Umn Salal, Nivaldo a confié à nos confrères du 10 Sport se sentir bien au Qatar. « Si Saint-Etienne me rappelle, je retourne là-bas » confie le défenseur brésilien. Transféré de Saint-Etienne à Al Saad puis prêté à Umn Salal, Nivaldo a joué son deuxième match au Qatar. Le défenseur brésilien apprécie sa nouvelle vie. « Je me sens bien dans cette nouvelle équipe. Le niveau est bon. Je côtoie Sabri Lamouchi à l'entraînement » confie le défenseur brésilien dans les colonnes du 10 Sport. Foot365Et bah dit donc... Le mec qui se fait envoyer ch*er ailleurs et qui voudrait revenir à l'ASSE si on rappel à lui... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 25 Nov - 19:49:26 | |
| Sauget absent 1 mois, la maladie Lyonnaise s'étend. | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 25 Nov - 20:23:04 | |
| C'est plutot l'inverse et puis on est beaucoup plus malade que l'OL au nombre de blessés mais aussi dans la durée d'insponibilité | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 25 Nov - 20:35:31 | |
| J'ai vu d'ailleurs que Loïc Perrin devrait faire son retour. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 26 Nov - 15:03:55 | |
| Mirallas : "j'ai discuté avec Gerets"
Le jeune attaquant Kevin Gameiro, transféré cet été à Lorient, n'avait pas caché les contacts avancés qu'il avait eu avec l'OM avant de signer chez les Merlus. Un autre joueur du championnat de France a dévoilé dernièrement la volonté marseillaise de le voir débarquer sur la Canebière. Il s'agit de l'ancien Lillois Kevin Mirallas, actuellement à Saint Etienne dans le Forez. Cet aveu est relayé par le site officiel des Verts.
L'international belge nous apprend que : " j'avais l'option d'être transféré à Marseille durant le mercato estival. J'ai discuté avec Eric Gerets de cette possibilité. J'ai été très flatté de son intérêt envers moi mais je lui expliqué que j'avais déjà donné ma parole et mon accord à l'AS Saint-Étienne. Il l'a d'ailleurs très bien compris. J'ai opté pour Saint-Étienne car c'était le meilleur choix pour moi. Il y a tout ici pour réussir. " Bien qu'il n'ai pas encore ouvert son compteur but en Ligue 1 avec l'ASSE en 7 rencontres, Mirallas ne regrette pas son orientation.
OMPlanete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 29 Nov - 3:14:07 | |
| Sondage lequipe LA QUESTION DU JOURSaint-Etienne peut-il bien figurer en UEFA et sauver sa place en L1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 29 Nov - 9:58:03 | |
| sauvons d'abord notre place en L1 après on verra ... le psg et rennes ont fait ou font l'impasse sur l'uefa , nous sur le championnat | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 29 Nov - 12:36:24 | |
| - stéphanois a écrit:
- sauvons d'abord notre place en L1 après on verra ... le psg et rennes ont fait ou font l'impasse sur l'uefa , nous sur le championnat
Faut pas dire ça, il faut savoir qu il vienne de changer d'entraîneur donc faut lui laisser du temps pour faire ses preuves, déjà le mec il arrive dans la mauvaise période de ST E et en plus pour courronner le tous il se tappe pleins de joueurs blessés donc c est déjà bien il sont qualifié pour la coupe UEFA surtout que ça faisait 27 ans que c était pas arrivé maintenant il pourront se consacrer au championnat, en plus faut pas que tu dise qu'il font l impasse sur le championnat alors que depuis que Perrin est là il joue largement mieux ils sont présent sur le terrain on peut pas leur demander de gagner tous d un seul coup alors que depuis le debut du championnat il encaisse les defaites. J ai remarqué que depuis le debut tu es défaitiste, il faut que tu y crois en ton club, c est grace à de bon supporter qu il pourront s'en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 29 Nov - 17:38:08 | |
| Je suis d'accord sur le fait qu'il y est du mieux depuis 2 match et que les joeurs semblent enfin prendre conscience de leur respnsabilité Oui je suis défaitiste mais comment ne pas l'etre on est 20ème avec une différence de but cataclismique mais je serais toujours derrière eux .. On est maudit cette année rien est pour nous ( l'arbitrage en debut de saison , les blessures maintenant ) ce qui me laisse penser que l'on va descendre en fin de saison , un peu le meme scénario que lens l'année dernière . En plus statistiquement , toute équipe qui a perdu dans une saison 5 matchs est descendu ( nous ca fait 7), toute équipe avec 10 points après 15 journées est descendu ... la chance qu'on a c'est que l'on est pas encore largué donc quelques motifs d'espoir.... Autre problème on a une équipe très jeune et je sais pas si elle aura le caractère necessaire pour se sortir cette saison... Oui on s'est qualifié en europe mais la ligue 2 en passant par l'europe ne m'interesse guère et notre situation en championnat me gache le plaisir de voir pour ma part pour la première fois les verts en coupe d'europe.... et je vais ete très pessimiste en disant que si les verts vont une nouvelle fois en Ligue 2, je pense que ca tuera le club et que le club s'en remetrra pas Allez les verts quand meme mais prendre des points devient vitale!!! | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 29 Nov - 19:35:41 | |
| je comprends que tu sois dégouté moi à ta place si ça aurait été l OM j aurais été aussi mal, d ailleurs ça m embête fortement que l ASSE soit dans cette situation mais justement faut garder espoir il on changé d entraîneur et joue largement mieux il faut juste qu il reprenne confiance en eux moi je suis sur qu il vont remonter la pente, et qu il vont tous faire pour ne pas descendre en L2 tu sais qu 'un club y arrive et vie grace aux supporters, alors si vous n y croyez plus il ne le reste plus rien. Il faut croire en eux. | |
|
| |
om80 Débutant(e)
Inscription : 29/11/2008 Lieu : Amiens Emploi : étudiant Loisirs : foot musique Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 29 Nov - 19:37:20 | |
| Oui bon topic j ai supportais cette équipe en partie lors de la saison 2006/2007 et cette saison jusqu à mon banissement honteux et immérité! je connais bien l éffectif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
| |
|
| |
| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|