| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|
+43lyonnais_bad_gones69 OM-Beye soso .Thomas™ KM-P Drogba76 om80 Menzo Massilia54 lensois30 Ant baidy93 Droit-Au-But stéphanois Koné le feu-follet Drogbasyl™ D-Drogba x-om-38-x Lucie Olimas Bakary omfan-foot Jay Rσck1 Paquito paulo2a A Cédric raymond.G. Gilverdez larquette_ip STEPH Kevom8901 XenomorphA22 Kevinou31 Ferveur-psg drogbastar Massilia57 sunrize7 omzebest13 Sonnygoal Auxerrois .iRf Beye13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 29 Nov - 19:38:12 | |
| - om80 a écrit:
- Oui bon topic j ai supportais cette équipe en partie lors de la saison 2006/2007 et cette saison jusqu à mon banissement honteux et immérité! je connais bien l éffectif!
Banni d'un forum? | |
|
| |
om80 Débutant(e)
Inscription : 29/11/2008 Lieu : Amiens Emploi : étudiant Loisirs : foot musique Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 29 Nov - 19:43:04 | |
| - Drogba76 a écrit:
- om80 a écrit:
- Oui bon topic j ai supportais cette équipe en partie lors de la saison 2006/2007 et cette saison jusqu à mon banissement honteux et immérité! je connais bien l éffectif!
Banni d'un forum? Je préfère parler de ca en Mp! | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 29 Nov - 21:11:18 | |
| parce que t'as été banni d'un forum de supporter de l'asse, tu ne veux plus supporter les verts? .... belle mentalité !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 29 Nov - 21:34:35 | |
| Tu en verra beaucoup dans le monde du football . Tu sais si le parcage à picot sera plein ou pas demain ? | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| |
| |
om80 Débutant(e)
Inscription : 29/11/2008 Lieu : Amiens Emploi : étudiant Loisirs : foot musique Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 29 Nov - 22:59:01 | |
| - stéphanois a écrit:
- parce que t'as été banni d'un forum de supporter de l'asse, tu ne veux plus supporter les verts? .... belle mentalité !!!
t en connais d autres toi des forums intelligents? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 29 Nov - 23:00:19 | |
| C'est nouveau maintenant tu aime ton club par rapport à des forum . Donc tu sais pas combien il seront demain si je comprends bien | |
|
| |
om80 Débutant(e)
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 29 Nov - 23:03:13 | |
| Non . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 29 Nov - 23:26:33 | |
| - om80 a écrit:
- stéphanois a écrit:
- parce que t'as été banni d'un forum de supporter de l'asse, tu ne veux plus supporter les verts? .... belle mentalité !!!
t en connais d autres toi des forums intelligents? Bah là nous, nous sommes sur un forum marseillais et de temps à autre selon l'actualité ils nous arrivent de parler des Verts (en bien ou en mal) malgré la rivalité. Tu pourras demander à stéphanois. J'espère que nous rentrons dans la définition de forums intelligents. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 30 Nov - 12:04:56 | |
| Ça va bouger chez les Verts
Deux, voire trois, nouveaux éléments devraient débarquer dans le Forez dans les prochaines semaines. A la peine en championnat, les Stéphanois ont besoin de sang neuf.
Actuelle lanterne rouge du championnat de France, Saint-Etienne compte notamment sur un gros Mercato pour rectifier, en partie, le tir. Dans cette optique, l’ASSE n’aurait pas abandonné la piste du Rennais Lucien Aubey pour renforcer son arrière garde, mais les négociations ne sont pas simples. Pour le reste, les Verts seraient aussi à la recherche d’un nouvel arrière droit (Mater ?), Loïc Perrin étant désormais appelé à évoluer au milieu de terrain.
Mais la priorité reste de trouver un attaquant capable de combler le vide laissé par Pascal Feindouno, parti à Al Saad. Mohamed Tchité (Racing Santander), Ismaël Bangoura (Dynamo Kiev), Mbark Boussoufa (Anderlecht), Milan Jovanovic (Standard de Liège), Gervinho (Le Mans) et Filip Holosko (Besiktas Istanbul) seraient suivis mais la grande majorité de ces dossiers s’annoncent des plus complexes. Une surprise ne serait ainsi pas à écarter (de Mul ?).
Du côté des départs, c’est le flou. Officiellement, Alain Perrin n’aurait encore rien décidé mais plusieurs dossiers devraient l’occuper dans les prochaines semaines. Ainsi, Valenciennes s’intéresserait au Brésilien Ilan. Le Panathinaikos serait sensible au profil du Grec Efstathios Tavlaridis. Le Havre, Sochaux et Grenoble penseraient à Daisuke Matsui. Certains clubs de l’élite auraient toujours un œil sur la situation de David Sauget. Idem pour Geoffrey Dernis. Newcastle pourrait prochainement formuler une offre pour s’attacher les services de Bafé Gomis. L’Olympique Lyonnais serait sur la piste de Mouhamadou Dabo. Et Blaise Matuidi susciterait de nombreuses convoitises à l’étranger, mais aussi en France.
Mercato365
Quel énorme gachis. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 30 Nov - 13:12:43 | |
| - Citation :
- Le Havre, Sochaux et Grenoble penseraient à Daisuke Matsui
La régression... m'enfin j'y crois pas, il vaut bien mieux que ça. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 30 Nov - 15:07:22 | |
| Paris devrait s'activer sur lui , ça sera vraiment la meilleure des choses . | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 30 Nov - 15:34:32 | |
| je pense pas que matsui partira du fait qu'il a l'air de se relancer avec l'arrivée d'alain perrin.... Pour OM80 non je ne pense pas qu'un forum peut representer l'atmosphere d'un club... il ya tellement de forums sur l'asse , et je crois savoir de quel forum tu t'es fait viré , et en tout cas peut etre que les stéphanois en ce moment on les nerfs à vif et c'est très facile d'heurter les susceptibiltés Moi je me suis pris la tete plusieurs fois avec des supporters verts ca n'en altère en rien mon amour pour ce club . En tout cas une seule chose est sur ; ce forum fait parti des forums intelligents | |
|
| |
Massilia54 Minot
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Nancy 5.4 Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 30 Nov - 19:35:01 | |
| D'après radio scoup 700 mais bon c'est pas très important ... Quel soulagement meme si on aurait du refaire notre différence de but sur ce match , j'ai eu très peur du très mauvais scénario qui aurait flinguer irremediablement notre saison .... En tout cas on retrouve une équipe de saint etienne conquérante ce qui est vrai depuis 3 match et je crois que Perrin nous a beaucoup apporté , dans la rigueur , chaque joueur sait enfin ce qu'il a à faire et tout le monde s'applique à ses charges defensives ... Et puis quel audace d'aliger 3 avants centres à l'extérieur en plus il est en train de nous relancer matsui qui nous a fait un très bon match ... Seul fausse note la prestation de gomis qui se dechire sur un penalty, je me demande si c'est des problèmes de poids ou de vue qu'il a , il louperait une vache dans un couloir En tout cas ne pas se relacher le maintien est encore bien loin et passera par une victoire impérative contre le havre samedi prochain... Une vraie bouffée d'air frais et enfin une équipe solidaire | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 30 Nov - 19:47:46 | |
| J'ai parlé du match dans le topic de la ligue 1 , par contre comme tu dis si bien Gomis c'est un vrai drame en ce moment . | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 1 Déc - 14:42:03 | |
| St E à fait un tres bon match depuis le debut je soutiens qu il vont remonter la pente, j y est cru et le resultat est là, en ce qui concerne Gomis il faut arrêter car en ce moment il fait beaucoup d effort pour maigrir et comme tous joueur il a le droit d avoir un moment de faiblesse et c est pas ça qui à empêché ST E de gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 1 Déc - 19:19:44 | |
| C'est vrai l'asse a fait un excellent match et le score est trompeur vu toutes les occses qu'on a eu... Pour gomis il s'est battu a été dangereux physiquement il revient en forme mais quel maladresse !!! heureusement que ca nous coute pas de points.Tut sera bien vite oublié si il nous donne la victoire contre le havre dns un match vitale pour nous , pour eux aussi d'ailleurs.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 1 Déc - 20:42:37 | |
| En tout cas, il y a une révélation depuis le début de saison : La révélation MachadoTitulaire indiscutable depuis l'arrivée d'Alain Perrin à Saint-Etienne, Paulo Machado vient d'inscrire son premier but en Vert contre Nancy, dimanche. L'occasion de faire mieux connaissance avec ce jeune milieu de terrain portugais. Les Verts respirent. Grâce à leur victoire sur le terrain de Nancy dimanche (2-1), les coéquipiers de Loïc Perrin ont mis fin à une série de sept défaites d'affilées en championnat et sont surtout sortis de la zone de relégation. Un succès acquis notamment grâce au premier but de Paulo Machado en Ligue 1. D'un superbe coup franc du droit enveloppé des 25 mètres, le milieu de terrain portugais - déjà buteur en Coupe de l'UEFA contre Rosenborg - a trouvé la lucarne de Gennaro Bracigliano pour l'ouverture du score à la dixième minute de jeu. Un superbe but pour ce joueur reconnu avant tout pour son abattage et ses qualités de récupérateur. Mais qui a rapidement tapé dans l'œil d'Alain Perrin. Ce dernier en a d'ailleurs fait un titulaire indiscutable depuis son arrivée.Débarqué discrètement dans le Forez l'été dernier dans le cadre du transfert du Colombien Freddy Guarin au FC Porto, Machado a en effet disputé l'intégralité des quatre derniers matchs de Saint-Etienne (trois en championnat et un en Coupe de l'UEFA). Même s'il a bénéficié des nombreuses absences dans l'entrejeu stéphanois pour se faire une place, le natif de Porto a su saisir sa chance. Enfin serait-on tenter d'écrire puisque depuis ses débuts professionnels au FC Porto à l'âge de 17 ans - lancé par José Mourinho lors de l'inauguration du nouveau stade du Dragon contre Barcelone le 16 novembre 2003 - le champion d'Europe des moins de 17 ans en 2003 peine à s'imposer.Successivement prêté à Estrela da Amadora, União Leiria puis Leixões, Paulo Machado y a disputé en moyenne 25 matchs de championnat par saison. Mais cela n'a pas suffi pour être transféré définitivement dans un de ces clubs de première division portugaise. De nouveau prêté pour une saison avec option d'achat à Saint-Etienne, il espère cette fois-ci pouvoir rester. A 22 ans, Paulo Ricardo Ribeiro de Jesus Machado semble en effet arriver à maturité. Rare satisfaction du recrutement des Verts lors du Mercato estival, le numéro 25 stéphanois a encore quelques mois devant lui pour se rendre réellement indispensable. Cela semble en tout cas bien parti. Foot365 | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 1 Déc - 21:48:42 | |
| Machado c'est vrai que c'est une très bonne surprise ... il esr très vif, a un énorme volume de jeu mais manque parfois un peu de constance, il perd trop de ballon en jouant trop facile ... J'espère qu'ilrestra chez nous à la fin de la saison car c'est un futur grand En tout cas quel coup franc | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 2 Déc - 10:41:46 | |
| St Etienne: Perrin soutien GomisLa victoire à Nancy (2-1), samedi, a remis les Verts d'Alain Perrin en selle. L'entraîneur du Forez dresse d'ailleurs un bilan satisfaisant - forcément - de la performance de ses hommes dans L'Equipe : «Cette victoire et cette avancée au classement constituent une vraie embellie, qui va nourrir notre confiance.» Mais question efficacité offensive, il y a encore du mieux à aller chercher, notamment du côté de Bafétimbi Gomis, dont le rendement laisse à désirer. Pourtant, son coach le répète, il souhaite le conserver au mercato : «On a un problème de réussite momentané. Bafé a le profil d'un vrai buteur, peut-être se met-il trop de pression mais il continue de se procurer des occasions, c'est le plus important. Je n'ai pas envie qu'il parte. Pas du tout.» Enfin, en termes d'objectif, Alain Perrin a précisé le cap avant la trêve : «Je n'ai jamais parlé de dix points. Sept, c'est déjà plus cohérent. On a toujours la volonté de gagner nos deux matches à domicile jusqu'à Noël, Le Havre et Auxerre.»
L'Equipe
| |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 3 Déc - 13:14:48 | |
| Moi je suis tout à fait d'accord il vrai qu'en ce moment Gomis n'est pas dans sa meilleur forme mais on peut voir qu'il fait beaucoup d'effort, et on peut dire que Perrin et un très bon entraîneur,car pour moi il soutient ses joueurs et je pense que cela les motives, mais je crois aussi que quand il y a un truc qui va pas il sait leur dire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 3 Déc - 13:30:26 | |
| C'est partout pareil en même temps. La psychologie est primordiale pour un entraîneur, sans ça, tu coules avec le collectif. | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 3 Déc - 13:34:04 | |
| Tout les entraîneurs ne soutiennent pas forcement les mauvais moments de leurs joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
| |
|
| |
| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|