Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[St Etienne] Le topic Stéphanois

+43
lyonnais_bad_gones69
OM-Beye
soso
.Thomas™
KM-P
Drogba76
om80
Menzo
Massilia54
lensois30
Ant
baidy93
Droit-Au-But
stéphanois
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
D-Drogba
x-om-38-x
Lucie
Olimas
Bakary
omfan-foot
Jay
Rσck1
Paquito
paulo2a
A Cédric
raymond.G.
Gilverdez
larquette_ip
STEPH
Kevom8901
XenomorphA22
Kevinou31
Ferveur-psg
drogbastar
Massilia57
sunrize7
omzebest13
Sonnygoal
Auxerrois
.iRf
Beye13
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 24 Fév - 20:48:23

Il y deux poids deux mesures dans le foot francais c'est vrai , les médias fustigent la commission de visionnage parce que eventuellement on va suspendre deux joueurs parisiens ( et qui sans doute ne prendront rien )et d'un autre coté on voit Perrin qui reagit à chaud suite à un match ou l'on se fait enflé et la nous on nous loupe pas et ca dans l'indifference ( pas un article sur Perrin la cible? ) .. par contre un l'OL fait un communiqué tout autant agressif sans suscité aucun émoi chez les institutions
Incomprehensible [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 3003262740 , j'espère que les verts s'en sortiront ( ca commence à faire baucoup contre nous), j'espère aussi que l'OL fera bonne figure pour le foot francais [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Hi2 ...

Après je pense pas que c'est Aulas qui prenne les decisions , je pense surtout qu'au vu du statut des clubs , de leur inffluence , on hesite moins à sanctionner un club que l'autre [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.

Lieu : agen
Loisirs : pétanque et cyc
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 24 Fév - 21:01:36

c'est certain qu'il ne prend pas les decisions ( il ne manquerai plus que ça ) mais il est influent ça c'est tout aussi sur . :St Etienne:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 8ys8

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 24 Fév - 22:43:07

raymond.G. a écrit:
de toute façon c'est aulas qui decide de tout dans le foot-ball français je trouve qu'il a ete sympa sur ce coup . [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Down . et le coup de boule de sessegnon sur matuidi ; quelqu'un à des nouvelles, à moins qu' aulas est etouffé l'affaire. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Applause .il a vraiment bonne mine le foot français , ridicule!!! en attendant de meilleurs jours pour les verts .... allez le barça [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Wink2

Réunion le 05 mars.

On en a parlé ici :

http://www.om-marseillais13.com/le-football-francais-f16/debat-que-faire-pour-l-arbitrage-t5243-247.htm

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 24 Fév - 22:49:31

stéphanois a écrit:
j'espère aussi que l'OL fera bonne figure pour le foot francais [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Hi2 ...

Après je pense pas que c'est Aulas qui prenne les decisions , je pense surtout qu'au vu du statut des clubs , de leur inffluence , on hesite moins à sanctionner un club que l'autre [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Wink2

Perd pas ton temp avec lui, c'est un guignol adepte du anti-aullassisme aigue....
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMer 25 Fév - 6:18:47

Sonnygoal a écrit:
stéphanois a écrit:
j'espère aussi que l'OL fera bonne figure pour le foot francais [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Hi2 ...

Perd pas ton temp avec lui, c'est un guignol adepte du anti-aullassisme aigue....
apprend dejà l'ortographe espece de charlot avant d'insulter les gens !!! [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Down
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMer 25 Fév - 9:07:16

raymond.G. a écrit:
Sonnygoal a écrit:
stéphanois a écrit:

apprend dejà l'ortographe espece de charlot avant d'insulter les gens !!! [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Down

Ouai c'est ça [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Applause

Et en plus il a soit disant 43 ans.... [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Ohyeah2
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 3 Mar - 19:44:58

L'analyse de herbin

« C'était un match plus que moyen de la part des deux équipes et il y avait donc sûrement mieux à faire que de revenir avec un match nul.

Il y a une chose qui me dérange : c'est l'analyse qui est faite de la part de l'encadrement technique.

À savoir que les matches accumulés font que les joueurs ne peuvent pas récupérer comme il le faut. Je ne partage pas cet avis.

Joueur, j'étais content de disputer deux matches par semaine car ça évitait des entraînements un peu rasoir. À vrai dire, le comportement de cette équipe me surprend un petit peu.

ll y a du talent, un talent qui n'est pas exploité parce que les joueurs s'écoutent un peu et que la direction technique est trop à l'écoute et ne se montre pas suffisamment exigeante.

Il y a une espèce d'indulgence que je ne partage pas. J'ai l'impression qu'on les considère comme de petites stars. Mais bon sang, quel que soit le métier que tu accomplis, tu dois remettre le métier sur l'ouvrage tous les jours. Ce comportement m'exaspère.

Je prends l'exemple de Matuidi : lui est un véritable professionnel, qui est exigeant et le montre sur le terrain. Si tous les autres joueurs agissaient comme lui, même avec des talents différents, les résultats seraient autrement plus probants.

Le ciel s'assombrit de plus en plus car il n'y a pas un lien dans cette équipe, ce lien qui doit exister entre chaque joueur. Dans ce groupe, sur le plan défensif en particulier, il n'y a pas de patron. Et je n'arrive pas à le comprendre. Est-ce que personne n'a l'ossature pour le faire ?

Est-ce que l'un d'entre eux peut avoir l'envergure pour tenir ce rôle ?

Dans le domaine défensif, on se fait piéger à chaque fois. Lorsque le scénario se reproduit quasiment chaque semaine, c'est ennuyeux.

Il faudrait que les joueurs raisonnent en fonction de leur prestation et fassent leur bilan personnel après chaque match.

Joueur, lorsque j'avais perdu quatre ou cinq ballons en 90 minutes de jeu, j'estimais que c'était trop. C'est cette exigence-là qui me paraît être négligée par la plupart des joueurs. L'exemple à suivre, c'est Matuidi.

Ce sont tous ces petits détails importants qui ne paraissent peut-être pas évidents à tout le monde qui font que l'on se retrouve dans les trois derniers.

Les autres équipes luttant pour le maintien démontrent plus que ce que l'on est capable de démontrer. Elles ont des tripes. C'est quelque chose qui peut-être préjudiciable à la longue. Il y a désormais cette angoisse de fin de match qui s'installe ».

Enfin une analyse pertinente , de quelqu'un qui connait vraiment le club ... contrairement à certains journaleux ( type RMC [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Sad7jz2 )
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 3 Mar - 20:10:58

tres pertinent en effet le sphynx ; mais je reste persuadé que les verts vont se mobiliser et sauver la saison !!! [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Wink2
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 3 Mar - 20:20:18

J'ai bien aimé cette intervention ( contrairement à l'after de rmc hier soir , quels bandes de chien [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Mrgreen ), il y a beaucoup de verités la dedans : nos joueurs ont du potentiel mais manque de caractèr , d'un patron ( qui était ou aurait du etre landrin ,si N Daw ne l'aurait pas truscidé )
Cette équipe s'est cru trop vite arrivé en fin de saison dernière , un certain nombre de joueurs considère l'asse comme un simple plan de carrière et me semble bien peu concerné par le maintien ( d'ailleurs Robbi le dit très bien) ...
En tout cas , le maintien va etre très difficile , j'y crois pas trop , c'est la troisième fois que je vois les verts jouer le maintien et les deux premières fois on est descendu ... Et puis il n'y a pas d'ame de guerrier , cette volonté farouche de conserver un resultat par exemple et ppuis on a cette poise qui semble nous coller à la peau
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 10 Mar - 15:06:07

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 09031003015896305

Article lequipe

Au début de l'année fallait le garder, maintenant faut le dégager. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 935420
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 10 Mar - 18:42:06

Gomis n'a pas fait une prepartion sérieuse,, a pris la grosse tete ... Il faut voir un match de l'asse il bouge pas , il ralentit le jeu et loupe des occasions à la pelle donc les sifflets son justifiés et il y reagit plutot bien
L'année dernière il avait durnt la deuxième partie de saison la baraqua , il marquait des buts venu d'ailleurs en glissant , en faisant les mauvais choix, aujourd'hui qu'il 'a plus la reussite ses mauvais choix saute aux yeux .. Gomis est un bon attaquant de L1 mais n'aura jamais d'envergure international et ne s'imposera jamais dans un grand club [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 50147
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 10 Mar - 19:06:25

c'est dur ce que tu dis là , mais malgré tout assez realiste je crois . je pense que domenech l'a definitivement oublié . faudrait le vendre a aulas [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Applause
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 10 Mar - 19:14:25

stéphanois a écrit:
Gomis n'a pas fait une prepartion sérieuse,, a pris la grosse tete ... Il faut voir un match de l'asse il bouge pas , il ralentit le jeu et loupe des occasions à la pelle donc les sifflets son justifiés et il y reagit plutot bien
L'année dernière il avait durnt la deuxième partie de saison la baraqua , il marquait des buts venu d'ailleurs en glissant , en faisant les mauvais choix, aujourd'hui qu'il 'a plus la reussite ses mauvais choix saute aux yeux .. Gomis est un bon attaquant de L1 mais n'aura jamais d'envergure international et ne s'imposera jamais dans un grand club [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 50147

Dimanche je trouvais qu'il proposait pas mal de solution. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Hi2
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: vv   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 10 Mar - 19:15:47

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Laugh non aux plus offrant , ils ont deja piquionne the slave , je pense pas qu'ils veulent bafetimdi "quick" gomis
si on a des résultats en UEFA , c'est peut etre parce qu'il est sur le banc et qu'une paire complementaire joue Ilan- Mirallas ... Ilan l'annee dernière avait fait les frais de cette non complementarité quand feindouno avait ete replacé en 9 et demi, et puis on a parfois l'impression qu'il est blasé il ne fait pas d'appel et est très statique
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 10 Mar - 19:17:01

Kevom8901 a écrit:
stéphanois a écrit:

Dimanche je trouvais qu'il proposait pas mal de solution. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Hi2

j'ai pas vu le match mais on m'a dit qu'il avait été nul, vendanger et très statique comme d'hab ... metton mirralas c'est beaucoup mieux [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 10 Mar - 19:18:31

Il en a raté une belle, c'est sûr mais aurait pu en marquer une aussi !
Non franchement, c'est vrai qu'il est devenu plus lent que la saison dernière mais je trouvais pas si moche que ça en faite techniquement.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyMar 10 Mar - 19:22:05

techniquement c'est sur c'est un bon joueur , le problème c'est qu'il lui manque l'envie, il ne propose plus rien ... C'est le genre de joueur qu'il ne nous faut pas à sainté en ce moment , il nous faut des guerriers pour sauver le club et mirralas est plus dans cette optique la [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Wink2
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptySam 14 Mar - 10:13:00

Matuidi blessé 4 semaines [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Sad7jz2 ; le seul joueur irremplacable de notre équipe, notre nouveau capitaine le seul capable d'assumer un role de leader , le maintien va etre très dur decidement [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Snif
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptySam 14 Mar - 11:55:33

Vous êtes pas verni sérieux...

Qui pour palier son absence ? Hautcoeur ? Bayal (remonter d'un cran) ?
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptySam 14 Mar - 13:32:46

C'est clair saison noire [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Non10 , on pourra compter sur le retour de perrin peut etre à partir du match de lorient ( la semaine prochaine ) .. On a toujours pas de nouvelle de landrin [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Hmm6zg2 le seul qui aurait vraiment pu palier l'absence vu son volume de jeu
Bayal ca serait une solution mais le souci c'est qu'il est indispensable en defense centrale ou il a retrouvé son meilleur niveau , et je le trouve pas terrible en 6 ... A mon avis du moins pour le match de grenoble , on se dirige vers un milieu machado- hautcoeur , hautcoeur reste sur un bon match à Breme , il est vaillant defensivement tiens la route mais il a du mal je trouve à se projeter vers l'avant et est brouillon dans la relance ...
Bref l'absence de matuidi va nous faire très mal [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Non10 , il est vraiment le seul stéphanois a surnager cette saison
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptySam 14 Mar - 14:00:23

Gros coup dur pour les verts !
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyLun 16 Mar - 13:30:06

http://img12.imageshack.us/my.php?image=equipe.png

Merci de penser aux 36 000 supporters qui ont deja leur place [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Ranting [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Cul24 ... des places qui coutait entre 23 et 40 euros et ben nous on l'a dans l'os, si ils ont le courage d'annoncer ca dans les médias , ils doivent avoir le courage de nous remboursez
Je comprends leur decision , il faut sauver le club ( de tout efaco, cette équipe en est incapable) mais ils ont pas le droit de faire ca , ou ils nous previennent avant de vendre les places [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Icon_co2

On perd des points en championnat pas seulement à cause de la coupe d'europe mais parce que nos starlettes pensent à se mettre en valeur en Europe mais se tape de l'avenir du club [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Ranting
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyLun 16 Mar - 14:18:41

Perrin est un crétin. 1-0 c'est jouable. En plus c'est une confrontation directe avec l'Allemagne. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Down

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Mess19

Sondage lequipe [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 274979

Alain Perrin a t-il eu raison d'annoncer que Saint-Etienne allait brader la Coupe de l'UEFA ?

Oui[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 St_green[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 St_greenend[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 St_gray35%
Non[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 St_red[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 St_redend[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 St_gray63%
Nsp[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 St_yellow[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 St_yellowend[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 St_gray2%
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: a fin , est ce qu   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 EmptyLun 16 Mar - 16:00:27

Très sincerement l'indice uefa m'importe peu ( on ne sera meme plus en L1 l'année prochaine [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Mrgreen )
La decision peut etre comprehensible dans le sens ou il y a un club à sauver de la relegation et qu'ils veulent se recentrer sur un objectif ... Ce qui m'enerve , c'est qu' avant que les places soit en vente on n'était deja dans cette situation ( meme pire) et maintenant que toutes les places sont vendu , et que le chaudron sera archi plein pour un match que l'on attend depuis des lustres , on nous dit " vous avez casqué plein pot mais nous le match on le joue pas " ... c'est scandaleux de payer 25 euros pour voir jouer la CFA , si par miracle on gagne 2 0 à 5 min de la fin , est ce que perrin va designé quelqu'un pour marquer contre son camp ? C'est ridicule, je croyais que quand on jouait un match c'était pour la gagner et puis si ca nous assurait une victoire à Lorient ca se saurait [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 19 Empty

[St Etienne] Le topic Stéphanois
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant