| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|
+43lyonnais_bad_gones69 OM-Beye soso .Thomas™ KM-P Drogba76 om80 Menzo Massilia54 lensois30 Ant baidy93 Droit-Au-But stéphanois Koné le feu-follet Drogbasyl™ D-Drogba x-om-38-x Lucie Olimas Bakary omfan-foot Jay Rσck1 Paquito paulo2a A Cédric raymond.G. Gilverdez larquette_ip STEPH Kevom8901 XenomorphA22 Kevinou31 Ferveur-psg drogbastar Massilia57 sunrize7 omzebest13 Sonnygoal Auxerrois .iRf Beye13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 18:56:58 | |
| Comolli prévient WengerL'arrivée de Damien Comolli à Saint-Etienne pourrait changer la donne pour Arsène Wenger. L e manager d'Arsenal visait le recrutement de Blaise Matuidi et de Mouhamadou Dabo.A peine nommé directeur sportif de l'AS Saint-Etienne que Damien Comolli a prévenu son ancien patron. Pas question de lâcher Blaise Matuidi et Mouhamadou Dabo : « Ils sont sous contrat avec le club et nous voulons les conserver » a-t-il déclaré sur Setanta Sports. Ce dernier affirme qu'Arsène Wenger lui a souhaité bonne chance dans son nouveau poste : « Je l'ai rencontré et je lui ai dit que j'allais signer à Saint-Etienne. Il était très heureux pour moi » a-t-il ajouté. Footanglais365
Dernière édition par Kevom8901 le Ven 14 Nov - 19:01:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 19:00:30 | |
| - stéphanois a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Merci de plus faire de flood à l'avenir. Voilà la déclaration en entier.
- Citation :
- Perrin : «Saint-Étienne plus populaire que Lyon »
Nommé mardi entraîneur de l’ASSE, Alain Perrin a reçu des signes de sympathie de son ancien club, Lyon. « J’ai eu des messages du staff médical ou d’OL TV, expliquait-il hier, mais pas du staff ni des dirigeants. (Sourire.) Les supporters stéphanois savent que je viens mettre mes qualités au service du club, et j’ai d’ailleurs été très bien accueilli. » Pour Perrin, « Saint-Étienne est un club plus populaire que Lyon, à cause de son histoire. Les quadragénaires, les quinquagénaires ont grandi avec l’ASSE, le premier club français à réussir en Coupe d’Europe. Lyon plaît aux plus jeunes. »
lequipe ca me choque pas moi , ca s'appelle de la démagogie... ( en meme temps c'est vrai ) ça me choque pas non plus, c'est la vérité, Sainté a touché une grande proportion de la population sur ses belle année, le club est populaire c'est vrai. Maintenant les nouvelles géneration sont pour l'OL, car c'ets le club qui l'ait fait rever comme Sainté a fait rever les anciennes génération. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 19:16:16 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- stéphanois a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Merci de plus faire de flood à l'avenir. Voilà la déclaration en entier.
- Citation :
- Perrin : «Saint-Étienne plus populaire que Lyon »
Nommé mardi entraîneur de l’ASSE, Alain Perrin a reçu des signes de sympathie de son ancien club, Lyon. « J’ai eu des messages du staff médical ou d’OL TV, expliquait-il hier, mais pas du staff ni des dirigeants. (Sourire.) Les supporters stéphanois savent que je viens mettre mes qualités au service du club, et j’ai d’ailleurs été très bien accueilli. » Pour Perrin, « Saint-Étienne est un club plus populaire que Lyon, à cause de son histoire. Les quadragénaires, les quinquagénaires ont grandi avec l’ASSE, le premier club français à réussir en Coupe d’Europe. Lyon plaît aux plus jeunes. »
lequipe ca me choque pas moi , ca s'appelle de la démagogie... ( en meme temps c'est vrai ) ça me choque pas non plus, c'est la vérité, Sainté a touché une grande proportion de la population sur ses belle année, le club est populaire c'est vrai.
Maintenant les nouvelles géneration sont pour l'OL, car c'ets le club qui l'ait fait rever comme Sainté a fait rever les anciennes génération. Il manque à l'OL une épopée européène , un exploit fracassant en phase eliminatoire de la LDC... Il manque de concurrence sur ces dernières années , peu etre un peu plus de chaleur ( président).... Je travaille dans un collège à 40/ 50 km de saint etienne et je peux te dire que quand j'organise le tournoi de foot , je vois bien sur beaucoup de maillot vert mais je vois aussi beaucoup de maillot de l'OM alors que ces gamins n'ont pas connu le grand marseille et encore très peu de "lyonnais" .... r | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 19:31:11 | |
| Trés peu...? j'ai quand meme du mal a y croire car meme si je ne doute pas que Sainté et Marseille attire, je voit enormément et de plus en plus de maillot de l'OL dans les rues chez les jeunes.
y'a clairement une évolution et elle est importante, y'a quelques années je n'en voyait pas en région parisienne, ce n'est plus le cas, bien au contraire. Aprés j'suis d'accord avec toi qu'il amanqué de concurence, l'OL etait vraiment trop fort par rapport aux autre a un moment donné, ça a l'air de changer et c'est mieux dans un sens. | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 20:00:44 | |
| Très peu mais ca reste à proximité de saint etienne donc très difficilement généralisable ... Mais c'est clair que l'Ol au niveau de sa popularité n'a plus rien à voir avec le lyon d'il y a 10 ans Mais moi j'ai des amis qui habite lyon et on se promenait en ville un jour d'OL bordeaux , et ben j'ai croisé peu de supporters ... et j'ai meme croisé quelques écharpes vertes (mon collègue exhibe un drapeau vert sur son balcon lol) alors qu'un jour de match à sainté comme à marseille il y a des supporters partout , la ville est au couleur du club et vit pour le club et c'est cliché ce que je vais dire mais saint etienne est une ville de foot, pas lyon ... Il y a une passion , il y a de l'excès dans ce club , il y a une ferveur meme si on a plus de titre ... Lyon c'est un club très mesuré sans trop de sel un peu froid, tout est savamment calculé , hors en france on aime bien les clubs un peu mafieux. Et puis dans les années 2000 les gens sont beaucoup plus attaché à un club qu'au moment des années 70 , et donc c'est plus difficile de devenir un club fédérateur ( ca ca n'existe plus ) | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 15 Nov - 23:31:48 | |
| Je me demande si il y a pas plus de supporters de Lyon car ça fait un moment qu il son premier dans la ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 16 Nov - 13:18:45 | |
| fait nouveau depuis quelque journée , saint etienne est enfin devenu régulier.... | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 16 Nov - 18:57:43 | |
| C est vraiment dommage qu il on perdu le match mais bon en même temps l entraîneur vient d arriver moi j ai confiance et je pense qu il vont remonter la pente l objectif serait de maintenir la ligue 1 et apres pour le reste je pense qu il faudrait voir l année prochaine mais peut etre bien avec un peu chance qu il n attendront pas pour remonter dans le classement a voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 18 Nov - 10:03:02 | |
| - Lucie a écrit:
- C est vraiment dommage qu il on perdu le match mais bon en même temps l entraîneur vient d arriver moi j ai confiance et je pense qu il vont remonter la pente l objectif serait de maintenir la ligue 1 et apres pour le reste je pense qu il faudrait voir l année prochaine mais peut etre bien avec un peu chance qu il n attendront pas pour remonter dans le classement a voir.
, j'espère que tu as raison , surtout qu'on a quand meme quelques titulaires indicutable d'absent, 3 de nos défenseurs : Perrin , Sall, Dabo, le joueur le plus important de notre équipe le maitre de l'entrejeu vert landrin et maintenant dernis .... C'est la poisse mais tout ces joueurs rentreront en décembre donc à voir à partir de la .... Mais il faudra prendre des points à la maison contre nice , on a encore la chance de ne pas etre totalement largué et une victoire nous sortirai de la zone rouge | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 18 Nov - 17:23:44 | |
| - stéphanois a écrit:
- Lucie a écrit:
- C est vraiment dommage qu il on perdu le match mais bon en même temps l entraîneur vient d arriver moi j ai confiance et je pense qu il vont remonter la pente l objectif serait de maintenir la ligue 1 et apres pour le reste je pense qu il faudrait voir l année prochaine mais peut etre bien avec un peu chance qu il n attendront pas pour remonter dans le classement a voir.
,
j'espère que tu as raison , surtout qu'on a quand meme quelques titulaires indicutable d'absent, 3 de nos défenseurs : Perrin , Sall, Dabo, le joueur le plus important de notre équipe le maitre de l'entrejeu vert landrin et maintenant dernis .... C'est la poisse mais tout ces joueurs rentreront en décembre donc à voir à partir de la .... Mais il faudra prendre des points à la maison contre nice , on a encore la chance de ne pas etre totalement largué et une victoire nous sortirai de la zone rouge c est vrai qu en ce moment il on pas vraiment de chance avec les joueurs blaissés, mais j ai aussi l impression que le changement d'entraîneur les a perturbés, je sais pas ce que toi tu en pense, mais moi c est ce que je ressents je suis pas supporters mais je les suis car mon mari les supportes et jusqu'à maintenant mais impression sur eux on été vraies. il faudrait vraiment qu il gagne le match contre nice histoire de prendre des points et en même temps on pourra pas dire que c est de la faute de l entraîneur car il vient juste d arriver il faut lui laisser du temps avant qu il montre ses preuves. | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 18 Nov - 19:22:32 | |
| Je pense que quelque chose s'était cassé avec Roussey , et que les presidents ont fait le coix qui s'imposait .... Mais la rien qu'aujourd'hui 2 nouveaux joueurs se sont blessés tavlaridis et monsoreau , c'est la poisse j'ai jamais vu le sort s'acharné à ce point sur une équipe. Et c'est trop tot pour juger perrin ca ne fait meme pas une semaine quil a été nommé .On est très mal et je pense que ca va etre très dur et contre nice comment peut on espérer prendre meme un point quand il nous manque Perrin, Tavla , Sall,Monsoreau, Dabo , Matuidi, Landrin voir dernis incertain c'est proprement hallucinant !!!! Donc on a qu'a espérer que nos adversaires directes ne gagnent pas ... | |
|
| |
lensois30 Débutant(e)
Inscription : 17/11/2008 Lieu : bordeaux Loisirs : hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 18 Nov - 20:03:22 | |
| moi il me tarde vraiment de voir matsui titulaire car je pense qu'il peut apporter beaucoup au staphanois. alors meme si il etait pas au niveau attendu en debut de saison, je pense que si perrin le remet en confiance il peut faire de tres bonnes choses | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 18 Nov - 21:19:38 | |
| Saint-Etienne veut un joker en défense
Face aux nouvelles indisponibilités d'Efstathios Tavlaridis, out trois semaines après s'être fracturé la main droite, et de Sylvain Monsoreau, victime d'une inflammation persistante au tendon d'Achille gauche, Alain Perrin a indiqué mardi que Saint-Etienne allait chercher à recruter un joker en défense. Une réunion de l'encadrement et de la direction du club doit se tenir mardi dans la soirée pour évoquer ce sujet. Outre Tavlaridis et Monsoreau, les Verts sont également privés de Mouhamadou Dabo et Loïc Perrin, blessés, ainsi que de Mustapha Bayal Sall, suspendu par la FIFA.
lequipe
Alors au choix, on a Civelli - César - Erbate - Givet - Rodriguez. | |
|
| |
Massilia54 Minot
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Nancy 5.4 Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 18 Nov - 21:23:54 | |
| Ou bien DVB | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 19 Nov - 1:31:03 | |
| On fait un pack Givet - Civelli vs Gomis | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 19 Nov - 14:55:01 | |
| - stéphanois a écrit:
- Je pense que quelque chose s'était cassé avec Roussey , et que les presidents ont fait le coix qui s'imposait .... Mais la rien qu'aujourd'hui 2 nouveaux joueurs se sont blessés tavlaridis et monsoreau , c'est la poisse j'ai jamais vu le sort s'acharné à ce point sur une équipe. Et c'est trop tot pour juger perrin ca ne fait meme pas une semaine quil a été nommé .On est très mal et je pense que ca va etre très dur et contre nice comment peut on espérer prendre meme un point quand il nous manque Perrin, Tavla , Sall,Monsoreau, Dabo , Matuidi, Landrin voir dernis incertain c'est proprement hallucinant !!!!
Donc on a qu'a espérer que nos adversaires directes ne gagnent pas ... C est sur qu en ce moment il on vraiment la poisse, mais bon on pourra dire que là c est le pire et qu il peut plus rien leur arriver de grave, maintenant le nouvel entraîneur à dit qu il va se donner a 100% et moi je lui fait confiance il a l aire vraiment determiner et ça c est bien, reste a voir si comme dit dans l' edito qu à mis Beye13 est ce qu il va pouvoir trouver le joker pour le match contre nice. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 19 Nov - 16:43:40 | |
| On peut leur filer Zubar aussi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 19 Nov - 19:58:14 | |
| "Bafé est très lucide sur la situation. Je tiens également à dire qu'il avait trois kilos supplémentaires, contrairement à ce qui a pu être écrit ou dit dans la presse. Il a déjà perdu un kilo. Lundi, malgré la journée de repos, il est venu faire des exercices. Il est conscient et très motivé pour revenir à son meilleur niveau"@ Alain Perrin | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 19 Nov - 20:27:39 | |
| Merci Perrin de nous le mettre en forme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 19 Nov - 23:30:29 | |
| Texto de Cazaio à Larqué, " Savidan avait passé 2 heures dans le bureau des "verts" cet été, au moment de la conclusion Roussey avait mit son véto car il était trop vieux." Ils vont être contents les supporters stéphanois. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 19 Nov - 23:31:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: s Jeu 20 Nov - 9:45:05 | |
| - Lucie a écrit:
- stéphanois a écrit:
- Je pense que quelque chose s'était cassé avec Roussey , et que les presidents ont fait le coix qui s'imposait .... Mais la rien qu'aujourd'hui 2 nouveaux joueurs se sont blessés tavlaridis et monsoreau , c'est la poisse j'ai jamais vu le sort s'acharné à ce point sur une équipe. Et c'est trop tot pour juger perrin ca ne fait meme pas une semaine quil a été nommé .On est très mal et je pense que ca va etre très dur et contre nice comment peut on espérer prendre meme un point quand il nous manque Perrin, Tavla , Sall,Monsoreau, Dabo , Matuidi, Landrin voir dernis incertain c'est proprement hallucinant !!!!
Donc on a qu'a espérer que nos adversaires directes ne gagnent pas ... C est sur qu en ce moment il on vraiment la poisse, mais bon on pourra dire que là c est le pire et qu il peut plus rien leur arriver de grave, maintenant le nouvel entraîneur à dit qu il va se donner a 100% et moi je lui fait confiance il a l aire vraiment determiner et ça c est bien, reste a voir si comme dit dans l' edito qu à mis Beye13 est ce qu il va pouvoir trouver le joker pour le match contre nice. j'espère pas voir débarquer un joker , qui dit gros salaire qui ne va plus jouer après les retours de sall, tavla ou monsoreau... a moins d'un pret et que ca soit un défenseur polyvalent.... je prefererait qu'on aille puiser chez nos jeunes andreu ou papou paye | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 20 Nov - 16:31:01 | |
| - stéphanois a écrit:
- Lucie a écrit:
- stéphanois a écrit:
Donc on a qu'a espérer que nos adversaires directes ne gagnent pas ... C est sur qu en ce moment il on vraiment la poisse, mais bon on pourra dire que là c est le pire et qu il peut plus rien leur arriver de grave, maintenant le nouvel entraîneur à dit qu il va se donner a 100% et moi je lui fait confiance il a l aire vraiment determiner et ça c est bien, reste a voir si comme dit dans l' edito qu à mis Beye13 est ce qu il va pouvoir trouver le joker pour le match contre nice. j'espère pas voir débarquer un joker , qui dit gros salaire qui ne va plus jouer après les retours de sall, tavla ou monsoreau... a moins d'un pret et que ca soit un défenseur polyvalent.... je prefererait qu'on aille puiser chez nos jeunes andreu ou papou paye c est sur je suis d accord avec toi en ce qui concerne pour la demande de gros salaire et rien foutre après mais c est un risque a prendre y a pas le choix car St é en à vraiment besoin apres en ce qui concerne de prendre de prendre chez les plus jeunes c est pas une mauvaise idée mais on verra bien la decision faut avoir confiance en lui au stade ou vous êtes. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 21 Nov - 11:46:55 | |
| L'AS Saint-Etienne courtise Lucien Aubey, le défenseur du Stade Rennais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
| |
|
| |
| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|