Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[St Etienne] Le topic Stéphanois

+43
lyonnais_bad_gones69
OM-Beye
soso
.Thomas™
KM-P
Drogba76
om80
Menzo
Massilia54
lensois30
Ant
baidy93
Droit-Au-But
stéphanois
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
D-Drogba
x-om-38-x
Lucie
Olimas
Bakary
omfan-foot
Jay
Rσck1
Paquito
paulo2a
A Cédric
raymond.G.
Gilverdez
larquette_ip
STEPH
Kevom8901
XenomorphA22
Kevinou31
Ferveur-psg
drogbastar
Massilia57
sunrize7
omzebest13
Sonnygoal
Auxerrois
.iRf
Beye13
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyLun 3 Nov - 12:36:25

Paquito a écrit:
stéphanois a écrit:
Paquito a écrit:
Le pauvre Romeyer, il enchaine connerie sur connerie.
De toute façon, comment bien gérer un club avec deux présidents qui sont jamais d'accord, c'est impossible..

Surtout qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

C'est une vision beaucoup trop simpliste, des arguments de journaliste quand on est en crise. Je suis pas fan de Romeyer mais Caiazzo a fait un boulot énorme à saint etienne sur le plan économique ....
IL y a jamais eu de profond désaccord

Bah écoute, tu ignore pas mal de choses sur ton club.
Caiazzo veut faire venir Fernandez depuis 2 ans, un grand ami à lui, Romeyer ne veut pas.
Romeyer aime bien Roussey, il a grandement contribué à son maintien l'hiver dernier alors que Caiazzo ne pensait qu'à la virer.
L'un est totalement en désaccord avec Da Fonseca sur le recrutement, l'autre le soutien.

Si ce n'est pas des profonds désaccords

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 3003262740

j'ai la pretention de connaitre ce qui se passe dans mon cluB.... t'écoutes trop luis attaque ; Caiazzo est un ami de fernandez mais n'a jamais voulu le faire venir , mais luis est frustré car il croyait que ses amitié lui permettrait de succéder à Baup .... C'est hasek qui avait été choisi à l'unanimité
L'année dernière notre chère luis avait jamais été contacté ... les présidents était d'accord , Roussey serait viré si on perdait contre nancy mais on a gagné 4 0 en on a fait une série par la suite. Et maintenant à chaque crise , on ressort les vieux discours de journaleux la présidence à deux tetes, da fonseca n'a jamais été remis en cause par caiazzo ou romeyer
Je ne dis pas que tout va bien à saint etienne mais on ressort toujours le meme refrain, caiazzo est en charge de l'éco et n'interfère jamais dans le sportif de Romeyer , c'est pas le système le problème c'est simplement que romeyer est incompétent , mais on peut pas dire que il y en a pas un pour rattraper l'autre car Caiazzo est un bon président. Donc le mal est profond chez nous et cet argument est celui de la facilité meme si il en fait partie
Maintenant il faut prendre des décisions .... j'ai confiance aux dirigeants

ALLEZ LES VERTS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyLun 3 Nov - 15:43:47

Je viens de lire que c'est Roussey qui faisait lui même le mercato avec Romeyer. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Hmm6zg2
C'est vrai qu'au début, Caiazzo et Romeyer voulait faire de Roussey un manager à l'Anglaise mais c'est une perte de temps de faire ça maintenant.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 13:28:37

«Je ne suis pas un crevard. Maintenant si le poste se libère, chacun connaît les règles du jeu.» «Le club et le challenge m'intéressent. Si les dirigeants souhaitent me rencontrer dans les prochains jours après les deux matches de Saint-Etienne, je les rencontrerai. C'est un poste intéressant» @ Alain Perrin
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 13:29:39

Franchement ça serait bien que Roussey.
Perrin c'est pas un si mauvais entraineur que ça, je pense qu'il ferait du bien à l'ASSE.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 13:51:00

Massilia57 a écrit:
«Je ne suis pas un crevard. Maintenant si le poste se libère, chacun connaît les règles du jeu.» «Le club et le challenge m'intéressent. Si les dirigeants souhaitent me rencontrer dans les prochains jours après les deux matches de Saint-Etienne, je les rencontrerai. C'est un poste intéressant» @ Alain Perrin

Non pas toi Alain [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Icon_co2 [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Icon_co2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:08:36

Massilia57 a écrit:

Ouais je viens de voir qu'il était intéressé par le poste sur lequipe. Il lui manquera plus que Paris après, et il aura fait les meilleures clubs en France. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Laugh
https://twitter.com/Beye13
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 14:07:13

Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:

Non pas toi Alain [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Icon_co2 [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Icon_co2

je me suis fait la meme reflexion quand j'ai vu l'info [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Bave [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 14:08:47

stéphanois a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:

je me suis fait la meme reflexion quand j'ai vu l'info [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Bave [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Wink2

Ouai et pour les meme raison mais pas dans le meme sens a mon avis... [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 23:46:40

Furlan aurait été contacter pas les dirigeants Verts. Oh les pauvres ! [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Laugh

C'est STEPH qui va être content ! [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 0:13:01

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Laugh [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Laugh Furgland a Sainté et c'est direction la L2!! [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 11:37:21

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 081106112152827875

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 081106112155732893

Article asport
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyVen 7 Nov - 14:38:29

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 081107024015815757

Article lequipe

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Hein33
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptySam 8 Nov - 15:30:03

Le coup de sang de Janot

Il y a cru, Jérémie Janot, après sa première titularisation de la saison samedi dernier face à Marseille (1-3). Mais le portier stéphanois a vite déchanté, quand Laurent Roussey lui a appris qu'il retrouverait le banc quelques heures avant le match de coupe de l'UEFA contre Rosenborg (3-0). Pris de colère, Janot s'en est pris à l'entraîneur et l'a copieusement insulté pendant la causerie, rapporte L'Equipe. Toujours pas calmé, il a ensuite brisé une vitre de l'hôtel où séjournaient les Verts.
Depuis, il refuse de s'exprimer publiquement. La rupture avec Roussey est désormais consommée. Le gardien avait pourtant prolongé son contrat chez les verts jusqu'en 2011 en début de saison. Mais Janot pourrait partir dès cet hiver...à moins que ce ne soit Roussey qui parte le premier !

Asport
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptySam 8 Nov - 15:32:04

Massilia57 a écrit:
Le coup de sang de Janot

Il y a cru, Jérémie Janot, après sa première titularisation de la saison samedi dernier face à Marseille (1-3). Mais le portier stéphanois a vite déchanté, quand Laurent Roussey lui a appris qu'il retrouverait le banc quelques heures avant le match de coupe de l'UEFA contre Rosenborg (3-0). Pris de colère, Janot s'en est pris à l'entraîneur et l'a copieusement insulté pendant la causerie, rapporte L'Equipe. Toujours pas calmé, il a ensuite brisé une vitre de l'hôtel où séjournaient les Verts.
Depuis, il refuse de s'exprimer publiquement. La rupture avec Roussey est désormais consommée. Le gardien avait pourtant prolongé son contrat chez les verts jusqu'en 2011 en début de saison. Mais Janot pourrait partir dès cet hiver...à moins que ce ne soit Roussey qui parte le premier !

Asport

Si sa continue c'est Roussey qui partira le premier. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Laugh [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptySam 8 Nov - 15:53:54

J'espère que Roussey partira avant lui.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptySam 8 Nov - 16:15:20

Oui c'est vraimlent dommage pour ce gardien talentueux qui est, de devoir quitter un club où il a duré.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 10:53:34

Match dramatique pour l'asse cette après midi , on est relégable avant le match et ca me parait etre un virage très dangereux de notre saison.
3 points impératifs donc pour se rapprocher un peu d'un ventre mou plus confortable . Donc allez les verts !!!!
Pour moi départ dans 2 heure pour la terre promise [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Bave
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 12:40:38

Vous pouvez faire nul et quitter la zone rouge. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Wink2
Mais sa vous arrengerait pas personellement.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 13:19:52

De toute façon la question ne se pose pas puisque c'est Rennes qui va gagner :canapé:

C'est mon côté breton qui fait surface là. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 16:17:26

Janot s'excuse

Jérémie Janot, gardien remplaçant cette saison à Saint-Etienne et qui avait retrouvé sa place dans les buts face à l'Olympique de Marseille (1-3) lors de la 12eme journée de Ligue 1, avait violemment réagi en retrouvant le banc de touche en coupe de l'UEFA contre Rosenborg (3-0). Le joueur a présenté ses excuses samedi devant la presse.

Jérémie Janot n'est pas du genre à polémiquer. Pourtant, le gardien des Verts n'a pu garder sa frustration après avoir retrouvé le banc de touche en coupe de l'UEFA contre Rosenborg (3-0). Samedi, devant les médias, il a condamné son excès de colère : « Je suis venu ici expliquer mon coup de sang. J'ai eu une mauvaise réaction due à l'annonce que je ne serais pas titulaire. J'ai réagi en tant que compétiteur. J'étais déçu de ne pas jouer. ..Je me suis abîmé la main et ce n'est pas vraiment la chose le plus intelligente que j'ai faite. »

Le portier stéphanois a reconnu ses torts et veut clore cette affaire : « Je suis quelqu'un d'impulsif et sanguin. Je sais que je n'ai pas adopté la bonne attitude. En tant que professionnel, j'aurais dû garder mes états d'âmes pour moi. Comme je l'ai dit au coach, je ferai en sorte de me rattraper sur le terrain. L'incident est clos. » Mais, pour se rattraper sur le terrain, faut-il encore jouer Janot est également revenu sur sa situation de remplaçant : « Depuis neuf mois, la situation est difficile pour moi. Mais, c'est la loi du football. Je la connais puisque je suis professionnel depuis 13 ans. Il y a des hauts et des bas. En ce moment, je suis dans le bas. Il faut faire le dos rond en attendant des jours meilleurs. » La suite de sa carrière, Janot ne la voit qu'en vert : « Mon avenir en Vert ne s'arrêtera pas en fin de saison. Il y aura d'autres échéances pour moi » promet-il sur le site du club.

F365
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 17:22:48

C'est bien qu'il remette tout au clair, franchement je le comprends après je dis pas que c'est bien.
C'est quand même un très bon gardien qui aime beaucoup à l'amour de son club et ça ça devient de plus en plus rare.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 18:13:57

Ouais et quand Ben Arfa montre son mécontetement, c'est une affaire d'état... bref. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 3003262740
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 18:20:31

Ah bah ça...
Après c'est une histoire de joueurs et aussi comment les gens qui en parlent les aiment.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 8 Empty

[St Etienne] Le topic Stéphanois
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant