| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|
+43lyonnais_bad_gones69 OM-Beye soso .Thomas™ KM-P Drogba76 om80 Menzo Massilia54 lensois30 Ant baidy93 Droit-Au-But stéphanois Koné le feu-follet Drogbasyl™ D-Drogba x-om-38-x Lucie Olimas Bakary omfan-foot Jay Rσck1 Paquito paulo2a A Cédric raymond.G. Gilverdez larquette_ip STEPH Kevom8901 XenomorphA22 Kevinou31 Ferveur-psg drogbastar Massilia57 sunrize7 omzebest13 Sonnygoal Auxerrois .iRf Beye13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 3 Nov - 12:36:25 | |
| - Paquito a écrit:
- stéphanois a écrit:
- Paquito a écrit:
- Le pauvre Romeyer, il enchaine connerie sur connerie.
De toute façon, comment bien gérer un club avec deux présidents qui sont jamais d'accord, c'est impossible..
Surtout qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. C'est une vision beaucoup trop simpliste, des arguments de journaliste quand on est en crise. Je suis pas fan de Romeyer mais Caiazzo a fait un boulot énorme à saint etienne sur le plan économique .... IL y a jamais eu de profond désaccord Bah écoute, tu ignore pas mal de choses sur ton club. Caiazzo veut faire venir Fernandez depuis 2 ans, un grand ami à lui, Romeyer ne veut pas. Romeyer aime bien Roussey, il a grandement contribué à son maintien l'hiver dernier alors que Caiazzo ne pensait qu'à la virer. L'un est totalement en désaccord avec Da Fonseca sur le recrutement, l'autre le soutien.
Si ce n'est pas des profonds désaccords
j'ai la pretention de connaitre ce qui se passe dans mon cluB.... t'écoutes trop luis attaque ; Caiazzo est un ami de fernandez mais n'a jamais voulu le faire venir , mais luis est frustré car il croyait que ses amitié lui permettrait de succéder à Baup .... C'est hasek qui avait été choisi à l'unanimité L'année dernière notre chère luis avait jamais été contacté ... les présidents était d'accord , Roussey serait viré si on perdait contre nancy mais on a gagné 4 0 en on a fait une série par la suite. Et maintenant à chaque crise , on ressort les vieux discours de journaleux la présidence à deux tetes, da fonseca n'a jamais été remis en cause par caiazzo ou romeyer Je ne dis pas que tout va bien à saint etienne mais on ressort toujours le meme refrain, caiazzo est en charge de l'éco et n'interfère jamais dans le sportif de Romeyer , c'est pas le système le problème c'est simplement que romeyer est incompétent , mais on peut pas dire que il y en a pas un pour rattraper l'autre car Caiazzo est un bon président. Donc le mal est profond chez nous et cet argument est celui de la facilité meme si il en fait partie Maintenant il faut prendre des décisions .... j'ai confiance aux dirigeants ALLEZ LES VERTS!!!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 3 Nov - 15:43:47 | |
| Je viens de lire que c'est Roussey qui faisait lui même le mercato avec Romeyer. C'est vrai qu'au début, Caiazzo et Romeyer voulait faire de Roussey un manager à l'Anglaise mais c'est une perte de temps de faire ça maintenant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 4 Nov - 13:28:37 | |
| «Je ne suis pas un crevard. Maintenant si le poste se libère, chacun connaît les règles du jeu.» «Le club et le challenge m'intéressent. Si les dirigeants souhaitent me rencontrer dans les prochains jours après les deux matches de Saint-Etienne, je les rencontrerai. C'est un poste intéressant» @ Alain Perrin | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 4 Nov - 13:29:39 | |
| Franchement ça serait bien que Roussey. Perrin c'est pas un si mauvais entraineur que ça, je pense qu'il ferait du bien à l'ASSE. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 4 Nov - 17:08:36 | |
| - Massilia57 a écrit:
- «Je ne suis pas un crevard. Maintenant si le poste se libère, chacun connaît les règles du jeu.» «Le club et le challenge m'intéressent. Si les dirigeants souhaitent me rencontrer dans les prochains jours après les deux matches de Saint-Etienne, je les rencontrerai. C'est un poste intéressant» @ Alain Perrin
Ouais je viens de voir qu'il était intéressé par le poste sur lequipe. Il lui manquera plus que Paris après, et il aura fait les meilleures clubs en France. | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 5 Nov - 14:07:13 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 5 Nov - 14:08:47 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 5 Nov - 23:46:40 | |
| Furlan aurait été contacter pas les dirigeants Verts. Oh les pauvres ! C'est STEPH qui va être content ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 6 Nov - 0:13:01 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 8 Nov - 15:30:03 | |
| Le coup de sang de Janot
Il y a cru, Jérémie Janot, après sa première titularisation de la saison samedi dernier face à Marseille (1-3). Mais le portier stéphanois a vite déchanté, quand Laurent Roussey lui a appris qu'il retrouverait le banc quelques heures avant le match de coupe de l'UEFA contre Rosenborg (3-0). Pris de colère, Janot s'en est pris à l'entraîneur et l'a copieusement insulté pendant la causerie, rapporte L'Equipe. Toujours pas calmé, il a ensuite brisé une vitre de l'hôtel où séjournaient les Verts. Depuis, il refuse de s'exprimer publiquement. La rupture avec Roussey est désormais consommée. Le gardien avait pourtant prolongé son contrat chez les verts jusqu'en 2011 en début de saison. Mais Janot pourrait partir dès cet hiver...à moins que ce ne soit Roussey qui parte le premier !
Asport | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 8 Nov - 15:47:54 | |
| J'ai surtout de la peine pour ce gardien magnifique , qui prouve son amour envers son club envers cette saison de galère .
Il pouvais aller à Lille cet été ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 8 Nov - 15:53:54 | |
| J'espère que Roussey partira avant lui. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 8 Nov - 16:15:20 | |
| Oui c'est vraimlent dommage pour ce gardien talentueux qui est, de devoir quitter un club où il a duré. | |
|
| |
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 10:53:34 | |
| Match dramatique pour l'asse cette après midi , on est relégable avant le match et ca me parait etre un virage très dangereux de notre saison. 3 points impératifs donc pour se rapprocher un peu d'un ventre mou plus confortable . Donc allez les verts !!!! Pour moi départ dans 2 heure pour la terre promise | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 12:40:38 | |
| Vous pouvez faire nul et quitter la zone rouge. Mais sa vous arrengerait pas personellement. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 13:19:52 | |
| De toute façon la question ne se pose pas puisque c'est Rennes qui va gagner :canapé: C'est mon côté breton qui fait surface là. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 16:17:26 | |
| Janot s'excuse
Jérémie Janot, gardien remplaçant cette saison à Saint-Etienne et qui avait retrouvé sa place dans les buts face à l'Olympique de Marseille (1-3) lors de la 12eme journée de Ligue 1, avait violemment réagi en retrouvant le banc de touche en coupe de l'UEFA contre Rosenborg (3-0). Le joueur a présenté ses excuses samedi devant la presse.
Jérémie Janot n'est pas du genre à polémiquer. Pourtant, le gardien des Verts n'a pu garder sa frustration après avoir retrouvé le banc de touche en coupe de l'UEFA contre Rosenborg (3-0). Samedi, devant les médias, il a condamné son excès de colère : « Je suis venu ici expliquer mon coup de sang. J'ai eu une mauvaise réaction due à l'annonce que je ne serais pas titulaire. J'ai réagi en tant que compétiteur. J'étais déçu de ne pas jouer. ..Je me suis abîmé la main et ce n'est pas vraiment la chose le plus intelligente que j'ai faite. »
Le portier stéphanois a reconnu ses torts et veut clore cette affaire : « Je suis quelqu'un d'impulsif et sanguin. Je sais que je n'ai pas adopté la bonne attitude. En tant que professionnel, j'aurais dû garder mes états d'âmes pour moi. Comme je l'ai dit au coach, je ferai en sorte de me rattraper sur le terrain. L'incident est clos. » Mais, pour se rattraper sur le terrain, faut-il encore jouer Janot est également revenu sur sa situation de remplaçant : « Depuis neuf mois, la situation est difficile pour moi. Mais, c'est la loi du football. Je la connais puisque je suis professionnel depuis 13 ans. Il y a des hauts et des bas. En ce moment, je suis dans le bas. Il faut faire le dos rond en attendant des jours meilleurs. » La suite de sa carrière, Janot ne la voit qu'en vert : « Mon avenir en Vert ne s'arrêtera pas en fin de saison. Il y aura d'autres échéances pour moi » promet-il sur le site du club.
F365
| |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 17:22:48 | |
| C'est bien qu'il remette tout au clair, franchement je le comprends après je dis pas que c'est bien. C'est quand même un très bon gardien qui aime beaucoup à l'amour de son club et ça ça devient de plus en plus rare. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 18:13:57 | |
| Ouais et quand Ben Arfa montre son mécontetement, c'est une affaire d'état... bref. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 18:20:31 | |
| Ah bah ça... Après c'est une histoire de joueurs et aussi comment les gens qui en parlent les aiment. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 9 Nov - 18:28:39 | |
| Ben arfa fait son "Caca nerveux " c'est un manque de respect pour le club, à la différence que Janot c'était plutôt positive, avec un vrai amour du maillot donc compare pas les 2 joueur , merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
| |
|
| |
| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|