Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[St Etienne] Le topic Stéphanois

+43
lyonnais_bad_gones69
OM-Beye
soso
.Thomas™
KM-P
Drogba76
om80
Menzo
Massilia54
lensois30
Ant
baidy93
Droit-Au-But
stéphanois
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
D-Drogba
x-om-38-x
Lucie
Olimas
Bakary
omfan-foot
Jay
Rσck1
Paquito
paulo2a
A Cédric
raymond.G.
Gilverdez
larquette_ip
STEPH
Kevom8901
XenomorphA22
Kevinou31
Ferveur-psg
drogbastar
Massilia57
sunrize7
omzebest13
Sonnygoal
Auxerrois
.iRf
Beye13
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptySam 20 Déc - 22:16:06

Perrin: "Dans les temps"

Alain Perrin s'est dit satisfait après la victoire de Saint-Etienne contre Auxerre (2-0). Le technicien estime que son équipe, avec dis-sept points au compteur, est «dans les temps pour le maintien». «Face à Auxerre, c'était une rencontre importante. Sur la seconde période, nous ne sommes pas malheureux de prendre les trois points. Nous n'avons pas su maîtriser les choses après la mi-temps, mais nous avons des joueurs jeunes qui ont beaucoup donné, du mal à gérer l'enchaînement des matches, et nous sommes à la limite de la rupture au niveau de l'effectif. Il y a eu beaucoup de générosité et de combativité. Ce sont des valeurs intéressantes, mais il faut encore mieux maîtriser les événements d'un match».

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptySam 20 Déc - 22:26:45

Andreu victime d'une commotion

Le défenseur de Saint-Etienne, Yohan Andreu, a été victime d'une commotion suite à un choc aérien avec l'Auxerrois Dennis Oliech lors de la victoire des Verts (2-0), samedi. Le joueur de 19 ans, remplacé à la 59e minute de la rencontre par Mehdi Messaoudi, a été autorisé à rentrer chez lui peu après avoir été transporté à l'hôpital pour des examens complémentaires. «Il avait de mauvaises sensations et voyait des étoiles», a indiqué son entraîneur, Alain Perrin.

L'Equipe
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.

Lieu : agen
Loisirs : pétanque et cyc

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyDim 21 Déc - 13:37:41

si ils l'ont laissé rentrer chez lui c'est que c'est pas tres méchant [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Wink2 bon retablissement .
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyLun 22 Déc - 13:50:14

Machado : option levée ?

Selon les informations du journal portugais Record, Saint-Etienne aurait levé l'option d'achat qu'elle possédait sur Paulo Machado. L'ASSE aurait versé 1,6 millions d'euros à Porto pour le milieu de terrain dont le contrat prendrait fin en juin 2011.

Il y a trois jours, Damien Comolli avait démenti l'information dans La Gazette des Verts selon laquelle le milieu portugais était définitivement stéphanois après quinze rencontres jouées sous le maillot des Verts. Joint au téléphone, Laurent Petit, responsable médias de l'ASSE, nous a déclaré : «Je n'ai pas de commentaire à faire. Les joueurs sont en vacances jusqu'au 29 décembre et Paulo doit donc être au Portugal. Je n'ai aucune information à vous communiquer à ce sujet.».

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyMar 23 Déc - 11:55:53

St E est très en forme ATTENTION ils vont bientôt nous rattraper [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 935420
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyMar 23 Déc - 19:52:19

Janot: "Aucun passe-droit"

Sous l'ère Roussey, Jody Viviani lui était préféré dans les buts stéphanois. Depuis qu'Alain Perrin a repris en mains l'ASSE, Jérémie Janot a retrouvé une place de titulaire dans les cages foréziennes. Et les Verts se sont extirpés de la zone rouge. « Alain Perrin a fait jouer la concurrence, se réjouit Janot dans les colonnes du Progrés. Il m'a fait confiance, j'en suis très heureux. Je vais tout faire pour lui rendre cette confiance. »

Mais le Valenciennois aux 159 matches de L1 sous le maillot stéphanois en est parfaitement conscient : la roue peut vite retourner dans le sens inverse. « Je sais que je n'ai aucun passe-droit. Si je ne suis pas bon, je vais dégager. C'est la règle du jeu, je la connais. C'est aussi une excellente source de motivation pour bien travailler. »

France football
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 18:54:06

Gomis victime d'un pickpocket

Décevant depuis le début de la saison, Bafétimbi Gomis vit une fin d'année 2008 délicate. Et une goutte d'eau vient de faire déborder son vase. Dimanche, juste avant de prendre l'avion pour partir en vacances, l'international français a été victime d'un pickpocket à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, rapporte le site internet du Dauphiné Libéré.

Des objets de valeur et des bijoux, d'une valeur de 10000 euros, lui ont été dérobés, tout comme son passeport, empêchant son embarquement. Toutefois, l'avant-centre de Saint-Étienne, a pu repartir après avoir déposé plainte au bureau de la police des frontières.

Lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptySam 27 Déc - 12:01:41

Saint-Etienne ne retiendra pas Sébastien Grax

Parmi les attaquants dits de compléments pistés par les dirigeants olympiens figurerait Sébastien Grax, l'ancien Sochalien (vainqueur de la coupe de France face à... l'OM), aujourd'hui à l'AS Saint-Etienne où il joue très peu.

Hier, Damien Comolli, le directeur sportif du club forézien, a certifié qu'"aucun contact n'avait été établi avec l'OM." Et de préciser : "Sébastien a exprimé le souhait de bénéficier de davatange de temps de jeu. Nous sommes prêts à le laisser partir si nous trouvons une solution qui nous convient."

La Provence
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyVen 2 Jan - 17:01:55

11 blessés ou suspendus demain à bordeaux , notre record [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Bave ca fera une circonstance attenuante à notre elimination
Je me demande quel défense perrin va mettre sans monsoreau , tavlaridis , sauget, varrault, benalouane ; dabo, perrin .....
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyVen 2 Jan - 18:07:05

Gomis : "Je veux rester à Saint-Etienne"

Bafetimbi Gomis, l'attaquant des Verts, l'affirme : il souhaite prolonger son aventure stéphanoise jusqu'à la fin de saison. Ravi de prendre les trois points et d'avoir marqué face à Auxerre (2-0), l'international français estime que Saint-Etienne est en "net progrès".

BAFETIMBI GOMIS, Saint-Etienne a décroché une victoire dans la douleur face à Auxerre (2-0) ?

B.G. : C'est vrai d'autant que l'équipe a joué trois matches en une semaine sur une pelouse très lourde. Nous avons laissé quelques plumes lors de la rencontre face à Valence. On a manqué de fraîcheur en fin de rencontre, c'est indéniable. Nous sommes tombés sur une très bonne équipe d'Auxerre qui a manqué de réussite.

Votre but en fin de match soulage l'équipe. Est-ce aussi une délivrance pour vous ?

B.G. : Ça fait toujours plaisir de marquer mais l'objectif principal était de gagner, c'est ce qu'il faut retenir. Nous avons terminé l'année sur une bonne note, nous allons savourer durant la trêve.

Pensez-vous que le plus dur est désormais derrière vous ?

B.G. : Je l'espère. L'équipe est en net progrès. Quand on ne parvient pas à produire du jeu, on arrive malgré tout à marquer ce deuxième but qui nous met à l'abri. Nous sommes plus tranchants.

Serez-vous toujours stéphanois en 2009 ?

B.G. : Je l'espère. Je veux rester ici même si dans le football, on ne sait jamais. J'ai prolongé mon contrat il y a seulement six mois. Ceux qui me connaissent savent que je ne prolonge pas pour partir en cours de saison. J'ai besoin de l'équipe et l'équipe a besoin de moi. A partir du moment où le coach me fait confiance, je répondrai présent à la reprise en essayant de porter haut les couleurs de l'ASSE.

A un but près, vous avez inscrit autant de buts en ce début d'exercice que lors de la première partie de saison dernière…

B.G. : Le championnat est un long marathon, je ne me suis jamais posé trop de questions. Je ne suis pas quelqu'un qui doute, je crois au travail, je crois en moi et je crois en Dieu. Il n'y a aucun souci. C'est vrai que j'aurais pu faire mieux, il ne faut pas se le cacher. J'ai manqué de réussite, ce qui n'a jamais été souligné. J'ai marqué des buts qui ont été refusés à tort. Aujourd'hui, je ne m'attendais pas à marquer à la 87e lors d'un face-à-face. J'espère simplement avoir plus de réussite en 2009.

Pensez-vous qu'on vous a jugé trop sévèrement en cette première partie de saison ?

B.G. : Les attentes me concernant sont légitimes. Je ne m'attendais pas à être épargné car j'ai été international et je me dois d'être performant et efficace pour mettre mon équipe sur de bons rails. J'ai donc dû prendre sur moi. J'ai pris mon mal en patience.

Eurosport
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyVen 2 Jan - 18:27:06

C'est un bon gars [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Yep9 ; en tout cas ca fait plaisir de lire l'interview d'un gars qui semble avoir la tete sur les épaules et qui sait ce qui doit à son club formateur [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Hi2 ...
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyVen 9 Jan - 20:03:49

ca n'interesse san doute que moi [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Laugh , mais voila le groupe stéphanois [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Love142 :

Le groupe :

Gardiens : 1 Jody VIVIANI, 16 Jérémie JANOT
Défenseurs : 2 Cédric VARRAULT, 4 Efstathios TAVLARIDIS, 26 Moustapha BAYAL, 28 Yohan BENALOUANE, 33 Yoann ANDREU
Milieux : 11 Geoffrey DERNIS, 12 Blaise MATUIDI, 19 Christophe LANDRIN, 22 Daisuke MATSUI, 25 Paulo MACHADO
Attaquants : 5 Sébastien GRAX, 8 Araujo ILAN, 9 David GIGLIOTTI, 10 Kevin MIRALLAS, 18 Bafétimbi GOMIS, 29 Emmanuel RIVIERE

A noter que dabo et perrin sont un peu trop court et Payet s'est bloqué le menisque alors qu'il regardait la TV sur son canapé ( ca n'arrive qu'a nous ce genre de truc)
Allez les verts , 3 points et on pourra se rapprocher du ventre mou et s'éloigner de la zone rouge [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Dwarf
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyVen 9 Jan - 20:36:08

ca n'interesse san doute que moi [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Laugh , mais voila le groupe stéphanois [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Love142 : non ça m'interresse aussi [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Wink2 merci pour la compo du groupe . la serie noir continue a propos des blessures [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Snif
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyVen 9 Jan - 21:05:22

oui mais on voit le bout du tunnel demain on pourra aligner une defense un peu plus competitive avec benalouane et bayal dans l'axe ou alors tavla titulaire d'entrée et benalouane latéral gauche. On a de nouveau le choix avec varrault , andreu voir landrin qui peut occuper le poste d'arrière droit
Et puis il y a dabo et perrin qui devrait etre la contre le Mans....
Demain pour moi c'est vraiment un match charnière, un virage de notre saison... on peut prendre nos distances sur les relégables et espéré terminer dans les 10 12 premiers ... Dans le cas contraire on risque de s'engluer, soffrir encore longtemps et relancer un de nos concurrents directs
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyVen 9 Jan - 22:18:14

en plus je me rapelle qu'au match aller on s'etait fait peur a G.G mais j'espere que là ça va aller !! :St Etienne:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptySam 10 Jan - 1:59:11

Les gars, pour les matchs et avant match il y'a un topic spécial pour chaque journée.

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 08080610 [Ligue 1] 20ème journée [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 08080610

Voilà c'était pour l'info.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptySam 10 Jan - 11:44:34

Arf autant pour moi je m'excuse
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyJeu 15 Jan - 16:27:55

ASSE : Gomis victime d’un malaise [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Yikes

S’il n’a pas encore atteint sa plénitude cette saison, Bafétimbi Gomis est sur le chemin du renouveau. Sur le plan sportif donc, ses partenaires n’ont pas tellement de raison de s’inquiéter, mais il en va autrement pour sa santé. En effet, lors de l’entraînement collectif de mardi de l’ASSE, l’international français a été victime d’un malaise, assurent plusieurs médias français.

Plus de peur que de mal pour ce dernier toutefois, qui a pu reprendre l’entraînement par la suite, étant seulement victime d’une hypoglycémie. Les Verts tout entiers en ont pourtant été quittes pour une belle frayeur.

Footmercato
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyDim 18 Jan - 13:59:35

Saint-Etienne retient Dabo

Mouhamadou Dabo fait partie des joueurs convoités par l'Olympique Lyonnais. Mais le latéral gauche de Saint-Etienne ne rejoindra pas le club septuple champion de France, selon le directeur sportif de l'ASSE. « Il ne bougera pas de Saint-Étienne », a affirmé Damien Comolli dans L'Equipe.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyMer 4 Fév - 14:01:36

Feindouno : l'ASSE va payer

Selon les informations de L'Equipe, Saint-Etienne a accepté de négocier avec Bordeaux un arrangement dans l'affaire Feindouno. Depuis le transfert du Guinéen au Qatar, en septembre dernier, les Girondins se disaient prêts à entreprendre une démarche pour dénoncer la sous-évaluation de l'opération.

Feindouno, selon la version de l'ASSE, aurait été transféré pour 5 millions d'euros à Al-Saad, et le défenseur Nivaldo pour 3 millions. Les Girondins, qui devaient percevoir 50% de la plus-value, suspectent une supercherie, la valeur de Feindouno étant plus proche des 8 millions d'euros et celle de Nivaldo de... zéro.

Pour éviter une procédure, l'ASSE aurait accepté de verser aux Girondins la somme d'1,5 million d'euros, révèle L'Equipe ce mercredi. Le double de ce qu'elle prévoyait en septembre dernier.

lequipe

L'arnaque. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Mrgreen
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyMer 4 Fév - 14:48:06

Si ca peut se regler à l'amiable, ben tant mieux .. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Wink2 Il ne faut pas oubler que nivaldo ,on l'avait recruté pour 3 M donc on l'a pas vendu pour 0 euros
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyMer 4 Fév - 14:55:03

En plus 1.5 millions d'euros ça parait réaliste, au mieux il en tirerait pas plus de 2 millions.

Comme tu dit Nivaldo vaut pas 0 euros.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyMar 24 Fév - 14:34:57

Deux matches pour Perrin

Le Conseil national de l'éthique a suspendu Alain Perrin pour deux matches dont un ferme, pour des déclarations d'après-match remettant en cause l'arbitrage du match contre Lyon (1-1) le 1er février dernier, a annoncé mercredi la Fédération française. Saint-Etienne peut faire appel. À l'issue du derby comptant pour la 22e journée de Ligue 1, l'entraîneur des Verts avait eu des mots très durs envers le corps arbitral. «Ce résultat ne m'inspire que de la frustration car nous nous sommes faits voler et vous savez par qui. Quand on ne siffle pas un penalty évident alors que l'on se trouve à dix mètres...» L'ex-coach de Lyon avait même accusé son ancien président, Jean-Michel Aulas, d'avoir «mis la pression sur les arbitres», donnant lieu à un échange de communiqués entre les deux clubs.

lequipe
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyMar 24 Fév - 18:43:11

Ben voyons ca c'est de la justice [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 3003262740 , il faudrait peut etre faire une compilation des erreurs d'arbitrage contre l'asse pour qu'ils comprennent le contexte ...Il y en a qui ont le droit de dire ce qui veulent e d'autre dès qui l'ouvre ils en prennent plein la tete , il y a une justice à deux vitesses ...
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 EmptyMar 24 Fév - 20:34:20

de toute façon c'est aulas qui decide de tout dans le foot-ball français je trouve qu'il a ete sympa sur ce coup . [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Down . et le coup de boule de sessegnon sur matuidi ; quelqu'un à des nouvelles, à moins qu' aulas est etouffé l'affaire. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Applause .il a vraiment bonne mine le foot français , ridicule!!! en attendant de meilleurs jours pour les verts .... allez le barça [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 18 Empty

[St Etienne] Le topic Stéphanois
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant