Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[St Etienne] Le topic Stéphanois

+43
lyonnais_bad_gones69
OM-Beye
soso
.Thomas™
KM-P
Drogba76
om80
Menzo
Massilia54
lensois30
Ant
baidy93
Droit-Au-But
stéphanois
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
D-Drogba
x-om-38-x
Lucie
Olimas
Bakary
omfan-foot
Jay
Rσck1
Paquito
paulo2a
A Cédric
raymond.G.
Gilverdez
larquette_ip
STEPH
Kevom8901
XenomorphA22
Kevinou31
Ferveur-psg
drogbastar
Massilia57
sunrize7
omzebest13
Sonnygoal
Auxerrois
.iRf
Beye13
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 13:47:05

Beye13 a écrit:
St Etienne plus populaire que Lyon @ Perrin

Il commence [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Laugh

Son retour à Gerland va être joli [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 13:51:24

Ferveur-psg a écrit:
La vérité est dure à entendre , quand c'est Ben arfa qui le dis je trouve ça honteux , mais quand c'est Périn je lui dis Respect .

il à était viré comme un mal propre, donc bien évident qui va en dire des choses sur Lyon . [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Bave

et la c'est normal mais quand c'est ben arfa c'est un petit con qui n'a pas de cerveau... [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Laugh [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 13:52:50

Ah bon ?

Quand c'est Perrin qui le dit il a raison.
Quand c'est Ben Arfa qui le dit il n'a pas raison.
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 13:53:48

Moi j’le défend pas, de toute façon quels que soit la situation, les mecs qui parlent après coup ça m’a toujours saoulé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 13:55:08

Drogbasyl™ a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
La vérité est dure à entendre , quand c'est Ben arfa qui le dis je trouve ça honteux , mais quand c'est Périn je lui dis Respect .

il à était viré comme un mal propre, donc bien évident qui va en dire des choses sur Lyon . [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Bave

et la c'est normal mais quand c'est ben arfa c'est un petit con qui n'a pas de cerveau... [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Laugh [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Laugh

Dans les deux cas c'est de la m*rde, c'ets puéril et assez bete je trouve.

Maintenant Massilia nous sort ça comme ça mais j'aimerai bien connaitre le contexte et la phrase en entier...

Parce que bon Alain a rien di t sur l'OL pour le moment et meme en etant a Sainté maintenant je vois pas pourquoi il le ferait... surtout que contrairement a Ben Arfa il est doté d'un cerveau et connait le respect.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 13:59:24

Ferveur-psg a écrit:
Ben arfa doit tout à Lyon , c'est une question de respect .

Perrin à était viré comme un malpropre , pourtant il à fait un doublé historique , donc c'est complètement logique qui va craché sur Lyon , à la différence de Ben arfa qui doit respecte ce club vu que c'est grace à lui qui est footballeur professionnel . [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Wink2

Pour Ben arfa j'ai jamais dis qui avais pas raison , vous savez ceux que je pense du public de Lyon donc bon , mais juste que ça se fais pas [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Wink2

Ok d'accord.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 13:59:52

Sonnygoal a écrit:

Dans les deux cas c'est de la m*rde, c'ets puéril et assez bete je trouve.

Maintenant Massilia nous sort ça comme ça mais j'aimerai bien connaitre le contexte et la phrase en entier...

Parce que bon Alain a rien di t sur l'OL pour le moment et meme en etant a Sainté maintenant je vois pas pourquoi il le ferait... surtout que contrairement a Ben Arfa il est doté d'un cerveau et connait le respect.

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Hein22 [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Hein22

C'est de la bonne que tu as [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 14:17:48

Non mais c'ets pas une attaque, j'voulait juste dire que tu a mis cette phrase comme ça mais je sait pas d'ou elle sort et comment elle a été dite. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Wink2

Tu me pardonne Massi?? [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 3114637590 [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 14:21:52

Sonnygoal a écrit:
Non mais c'ets pas une attaque, j'voulait juste dire que tu a mis cette phrase comme ça mais je sait pas d'ou elle sort et comment elle a été dite. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Wink2

Tu me pardonne Massi?? [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 3114637590 [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Mrgreen

Tu parles de ça [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Yikes

Beye13 a écrit:
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 14:42:38

Massilia57 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Beye13 a écrit:

Oh p*ta*n [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Laugh [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Laugh

Effectivement c'est vraiment de la bonne que je fume!! [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 3980624490

Nan ba laisse tomber, je sait pas pourquoi je t'ai cité a la place de Beye.. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Doh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 14:44:05

Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Beye13 a écrit:

Oh p*ta*n [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Laugh [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Laugh

Effectivement c'est vraiment de la bonne que je fume!! [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 3980624490

Nan ba laisse tomber, je sait pas pourquoi je t'ai cité a la place de Beye.. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Doh

Tu vois du Massilia partout [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Laugh [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Laugh [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Laugh
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 14:55:02

Son amour envers toi l'aveugle :love: [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 14:58:27

Ant a écrit:
Son amour envers toi l'aveugle :love: [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Mrgreen

TG toi [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Mrgreen

Occupe toi de tes meilleur ami les vert... [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Hein33
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 14:59:32

Toujours le même argument. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 3003262740

Mais euh vous êtes chiant [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Ranting [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 15:00:41

Ant a écrit:

Ravi de te voir dans TON topic [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 50147 [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 50147

@ Sonny

Pour te faire pardonner, donne-moi le num de tu sais qui [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Langue12 [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 15:04:35

Massilia57 a écrit:
Ant a écrit:

Ravi de te voir dans TON topic [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 50147 [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 50147

@ Sonny

Pour te faire pardonner, donne-moi le num de tu sais qui [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Langue12 [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Mrgreen

J'te donne son msn plutot :

Vatefairevoir.massiliaespeced'ordure@hotmail.fr

Ne me remercie pas, c'est normal [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Wink2

Bref on est HS, on va se faire sermoner par le boss si on continue.. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 15:06:56

Sonnygoal a écrit:

J'te donne son msn plutot :

Vatefairevoir.massiliaespeced'ordure@hotmail.fr

Ne me remercie pas, c'est normal [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Wink2

[St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Down [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Down [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Down

Tu passeras en commission [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 50147
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 15:09:05

Ca mérite un jaune ça non ? [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Hmm6zg2 Insulte envers un modo, Sonnygoalisme sur la voie public ...

Je file de ce topic, car sinon j'vais faire plaisir à Massi [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 634923
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 17:20:27

Merci de plus faire de flood à l'avenir. Voilà la déclaration en entier.

Citation :
Perrin : «Saint-Étienne plus populaire que Lyon »

Nommé mardi entraîneur de l’ASSE, Alain Perrin a reçu des signes de sympathie de son ancien club, Lyon. « J’ai eu des messages du staff médical ou d’OL TV, expliquait-il hier, mais pas du staff ni des dirigeants. (Sourire.) Les supporters stéphanois savent que je viens mettre mes qualités au service du club, et j’ai d’ailleurs été très bien accueilli. » Pour Perrin, « Saint-Étienne est un club plus populaire que Lyon, à cause de son histoire. Les quadragénaires, les quinquagénaires ont grandi avec l’ASSE, le premier club français à réussir en Coupe d’Europe. Lyon plaît aux plus jeunes. »

lequipe
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 18:01:22

Beye13 a écrit:
Merci de plus faire de flood à l'avenir. Voilà la déclaration en entier.

Citation :
Perrin : «Saint-Étienne plus populaire que Lyon »

Nommé mardi entraîneur de l’ASSE, Alain Perrin a reçu des signes de sympathie de son ancien club, Lyon. « J’ai eu des messages du staff médical ou d’OL TV, expliquait-il hier, mais pas du staff ni des dirigeants. (Sourire.) Les supporters stéphanois savent que je viens mettre mes qualités au service du club, et j’ai d’ailleurs été très bien accueilli. » Pour Perrin, « Saint-Étienne est un club plus populaire que Lyon, à cause de son histoire. Les quadragénaires, les quinquagénaires ont grandi avec l’ASSE, le premier club français à réussir en Coupe d’Europe. Lyon plaît aux plus jeunes. »

lequipe

ca me choque pas moi [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Yep9 , ca s'appelle de la démagogie... ( en meme temps c'est vrai )
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 18:08:31

@ stéphanois

Tu confirmes ça [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Hmm6zg2 [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Mrgreen

Citation :
"Je le trouve empaté, 92kg c'est un bon poids... je vais voir avec les médecins ce qu'on peut faire..." @ Perrin en parlant de Gomis
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 18:42:29

Mais c'est énorme 92kg quand même !
Enfin si il est pas barraqué, il est en surpoids. [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Yikes
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 18:50:26

Massilia57 a écrit:
@ stéphanois

Tu confirmes ça [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Hmm6zg2 [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Mrgreen

Citation :
"Je le trouve empaté, 92kg c'est un bon poids... je vais voir avec les médecins ce qu'on peut faire..." @ Perrin en parlant de Gomis
Il a pris 7 kg en quelque semaine, il est toujours fourré au quick... Il a perdu toute ces qualités de vitese de puissance... L'arrivée d'un nouveau staff va lui faire le plus grand bien et va le remettre en concurrence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois   [St Etienne] Le topic Stéphanois - Page 12 Empty

[St Etienne] Le topic Stéphanois
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant