| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|
+43lyonnais_bad_gones69 OM-Beye soso .Thomas™ KM-P Drogba76 om80 Menzo Massilia54 lensois30 Ant baidy93 Droit-Au-But stéphanois Koné le feu-follet Drogbasyl™ D-Drogba x-om-38-x Lucie Olimas Bakary omfan-foot Jay Rσck1 Paquito paulo2a A Cédric raymond.G. Gilverdez larquette_ip STEPH Kevom8901 XenomorphA22 Kevinou31 Ferveur-psg drogbastar Massilia57 sunrize7 omzebest13 Sonnygoal Auxerrois .iRf Beye13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 13:47:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- St Etienne plus populaire que Lyon @ Perrin
Il commence Son retour à Gerland va être joli | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 13:49:41 | |
| La vérité est dure à entendre , quand c'est Ben arfa qui le dis je trouve ça honteux , mais quand c'est Périn je lui dis Respect . il à était viré comme un mal propre, donc bien évident qui va en dire des choses sur Lyon . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 13:51:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 13:52:50 | |
| Ah bon ?
Quand c'est Perrin qui le dit il a raison. Quand c'est Ben Arfa qui le dit il n'a pas raison. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 13:53:48 | |
| Moi j’le défend pas, de toute façon quels que soit la situation, les mecs qui parlent après coup ça m’a toujours saoulé. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 13:54:54 | |
| Ben arfa doit tout à Lyon , c'est une question de respect . Perrin à était viré comme un malpropre , pourtant il à fait un doublé historique , donc c'est complètement logique qui va craché sur Lyon , à la différence de Ben arfa qui doit respecte ce club vu que c'est grace à lui qui est footballeur professionnel . Pour Ben arfa j'ai jamais dis qui avais pas raison , vous savez ceux que je pense du public de Lyon donc bon , mais juste que ça se fais pas | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 13:55:08 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- La vérité est dure à entendre , quand c'est Ben arfa qui le dis je trouve ça honteux , mais quand c'est Périn je lui dis Respect .
il à était viré comme un mal propre, donc bien évident qui va en dire des choses sur Lyon . et la c'est normal mais quand c'est ben arfa c'est un petit con qui n'a pas de cerveau... Dans les deux cas c'est de la m*rde, c'ets puéril et assez bete je trouve. Maintenant Massilia nous sort ça comme ça mais j'aimerai bien connaitre le contexte et la phrase en entier... Parce que bon Alain a rien di t sur l'OL pour le moment et meme en etant a Sainté maintenant je vois pas pourquoi il le ferait... surtout que contrairement a Ben Arfa il est doté d'un cerveau et connait le respect. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 13:59:52 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 14:21:52 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 14:42:38 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 14:44:05 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 14:55:02 | |
| Son amour envers toi l'aveugle :love: | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Ant Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 15:00:41 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 15:04:35 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 15:06:56 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 15:09:05 | |
| Ca mérite un jaune ça non ? Insulte envers un modo, Sonnygoalisme sur la voie public ... Je file de ce topic, car sinon j'vais faire plaisir à Massi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 17:20:27 | |
| Merci de plus faire de flood à l'avenir. Voilà la déclaration en entier. - Citation :
- Perrin : «Saint-Étienne plus populaire que Lyon »
Nommé mardi entraîneur de l’ASSE, Alain Perrin a reçu des signes de sympathie de son ancien club, Lyon. « J’ai eu des messages du staff médical ou d’OL TV, expliquait-il hier, mais pas du staff ni des dirigeants. (Sourire.) Les supporters stéphanois savent que je viens mettre mes qualités au service du club, et j’ai d’ailleurs été très bien accueilli. » Pour Perrin, « Saint-Étienne est un club plus populaire que Lyon, à cause de son histoire. Les quadragénaires, les quinquagénaires ont grandi avec l’ASSE, le premier club français à réussir en Coupe d’Europe. Lyon plaît aux plus jeunes. »
lequipe | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 18:01:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Merci de plus faire de flood à l'avenir. Voilà la déclaration en entier.
- Citation :
- Perrin : «Saint-Étienne plus populaire que Lyon »
Nommé mardi entraîneur de l’ASSE, Alain Perrin a reçu des signes de sympathie de son ancien club, Lyon. « J’ai eu des messages du staff médical ou d’OL TV, expliquait-il hier, mais pas du staff ni des dirigeants. (Sourire.) Les supporters stéphanois savent que je viens mettre mes qualités au service du club, et j’ai d’ailleurs été très bien accueilli. » Pour Perrin, « Saint-Étienne est un club plus populaire que Lyon, à cause de son histoire. Les quadragénaires, les quinquagénaires ont grandi avec l’ASSE, le premier club français à réussir en Coupe d’Europe. Lyon plaît aux plus jeunes. »
lequipe ca me choque pas moi , ca s'appelle de la démagogie... ( en meme temps c'est vrai ) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 18:08:31 | |
| @ stéphanois Tu confirmes ça - Citation :
- "Je le trouve empaté, 92kg c'est un bon poids... je vais voir avec les médecins ce qu'on peut faire..." @ Perrin en parlant de Gomis
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 14 Nov - 18:42:29 | |
| Mais c'est énorme 92kg quand même ! Enfin si il est pas barraqué, il est en surpoids. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
| |
|
| |
| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|