| Mise à jour pour la nouvelle saison | |
|
+16Beyette omzebest13 STEPH Massilia57 Likiliki10 paulo2a x-om-38-x Nico14 BYRON ludom80 .iRf Kevom8901 baidy93 Rσck1 Olimas Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 15:47:40 | |
| Par contre, pour les titres des topics tu veux quelquechose de particulier et on poste les topics au même endroit que d'habitudes | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 15:48:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 15:49:55 | |
| Pour les titres faites comme bon vous semble. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 15:53:13 | |
| Je fais que Milan vu que Arsenal c'est Likiki finalement, et puis évidemment, Barca sa marche avec Nico ici Milan & FC Séville peut être | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 17:27:13 | |
| Je m'occuperai des clubs pas fait au pire, quand tout sera déjà bien à jour. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 18:06:30 | |
| Pour le moment tu les as tous à faire. ^^ | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 18:09:00 | |
| Celui de Milan est presque prêt , j'attends que t'enlèves le vieux | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 18:38:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour le moment tu les as tous à faire. ^^
Nan mais je laisse d'abord ceux qui souhaitent faire le topic de leur club de coeur. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 18:45:56 | |
| - .iRf a écrit:
- Celui de Milan est presque prêt , j'attends que t'enlèves le vieux
Dès que le news est posté, l'ancien sera enlevé. Ne vous inquiétez pas pour ça, il y aura toujours un modo ou autre pour ça. Je vais faire Villarreal, Sevilla et tout, où y'a pas de réels supporteurs ici. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 20:43:51 | |
| Barca | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 20:45:52 | |
| P2a si t'as déja préparé Sevilla poste le Je fais Milan demain finalement j'ai pas eu le temps à cause des rétros OMtv. Si il en manque aprés je ferais les autres | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 20:54:24 | |
| Par contre , si j'ai repris ma présentation perso c'est grave ou je reprends celle du site ? Je compte faire un topic Boca Juniors , et si je suis courageux je ferais celui de River . | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 21:07:49 | |
| Cela est loin d'etre faux . Bon j'me lance dans Boca . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 21:46:30 | |
| Bien les gars on avance vite. Merci à ceux qui participent. Reste : - Citation :
- Milan AC
Chelsea FC AS Roma Inter Milan Bayern Munich Juventus Turin Liverpool FC Tottenham River Plate Ajax Amsterdam PSV Eindhoven Porto Sporting Les autres je pense qu'on s'en passera. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 21:47:24 | |
| Pour celui de Liverpool je peux le faire ? Et pour ces 3 Juventus Turin, Sporting et Porto ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 21:50:19 | |
| Les topics de l'Ajax,PSV,Sporting, Porto,River Plate.. ils vont servir à rien | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 22:23:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- Reste :
- Citation :
- Milan AC
Chelsea FC AS Roma Inter Milan Bayern Munich Juventus Turin Liverpool FC Tottenham River Plate Ajax Amsterdam PSV Eindhoven Porto Sporting Certains sont " réservés ". ^^ Dès que eux seront fait, il ne restera plus grand chose. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 22:26:49 | |
| Pour celui de la Juventus il y a quelqu'un dessus ou quelqu'un qui voulait le faire ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 22:27:47 | |
| - baidy93 a écrit:
- Pour celui de la Juventus il y a quelqu'un dessus ou quelqu'un qui voulait le faire ?
Suffit de lire les posts précédent pour voir que : - Likiliki10 a écrit:
- Si c'est possible j'aimerais faire celui de la juve et d'arsenal: je laisse celui du Barca à Nico
Mais tu sais, on est pas obliger de tout finir ce soir hein, nous ne sommes pas en retard du tout. Certains préfère prendre plus de temps, mais bien faire la chose. Massi est passé par là. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 22:29:53 | |
| - baidy93 a écrit:
- Pour celui de la Juventus il y a quelqu'un dessus ou quelqu'un qui voulait le faire ?
Présent Désolé Likiliki10 mais trop tentant les topics de la Juve et Arsenal | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 22:30:50 | |
| Il a fait les 2 que je voulais faire Maintenant j'ai plus rien à faire ce soir, je vais m'ennuyer | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 22:55:54 | |
| Prend le "peu de" reste sauf Chelsea. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 23:03:27 | |
| J'aime faire les topics avec un peu de travail dessus mais les equipes restantes ne me tentent pas du tout Demande à Baydi, ça le passionnera peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison | |
| |
|
| |
| Mise à jour pour la nouvelle saison | |
|