| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|
+40Menzo handballeuse Koné le feu-follet cana26 Bakary Nipfash Racolar Maxlac drogbastar rato12 omfan-foot Goto² Shevchenko Jay sokany Gilverdez XenomorphA22 SiRfaya Kevinou31 om-en-force-59 omzebest13 .iRf Drogbasyl™ Nico14 Ant Massilia57 Sonnygoal Paquito STEPH Ferveur-psg x-om-38-x Likiliki10 sunrize7 Beye13 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois ludom80 Rσck1 paulo2a 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 24 Déc - 16:03:11 | |
| Et voila qu'on parle de Pennant maintenant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 24 Déc - 16:41:07 | |
| Une arnaque ce joueur... il était un des meilleur centreur de Premiership mais n'a jamais brillé et bon, l'artcile que je vais poser va pousser un ouf de soulagement :
Real Madrid : Pennant trop cher ?
Le Real Madrid souhaiterait s'attacher les services de Jermaine Pennant, mais le milieu de terrain de Liverpool est trop gourmand concernant le salaire.
Juande Ramos souhaiterait s'attacher les services de Jermaine Pennant. Mais les dirigeants du Real Madrid estiment que les prétentions salariales du joueur de Liverpool sont trop élevées indique le Daily Mail ce mercredi. L'ancien joueur d'Arsenal pourrait finalement prendre la direction de Wigan précise le journal.
Footanglais365 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 25 Déc - 20:30:01 | |
| Bon, accord entre Liverpool et le Real Madrid pour Pennant.. Autour de 5 m€. Certes nous sommes en difficulté, mais de là à prendre le remplaçant du remplaçant à Liverpool, c'est chaud. Ce mec, il est irrégulier, avec un caractère en bois. Je comprends pas les dirigeants. Surtout qu'il est ailier droit, et que c'est le poste à Robben bien souvent. Si c'est lui qui est prit, c'est surement parce-qu'ils n'ont rien trouvé de mieux.. Mais si il n'a pas sa place chez les Reds, il ne l'a pas chez nous non plus.. A la limite, pour dépanner je veux bien, mais sinon, non. Il nous faut un autre ailier, quitte à mettre l'argent. Et le Real en a, avec la vente de Robinho et les 80 m€ qu'ils étaient prêt à mettre sur CR7, il reste de la thune, alors mettons les sur un bon ailier. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 25 Déc - 20:55:37 | |
| Ce serait un rêve d'évoluer chez les Merengues @ Milos Krasic | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 26 Déc - 11:50:06 | |
| Ramos : «Je suis optimiste»
Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Juande Ramos, ne désespère pas : «L'équipe vit une situation compliquée mais je suis optimiste et j'aime les défis» a-t-il déclaré sur son site internet. Arrivé début décembre pour remplacer Bernd Schuster, l'ancien coach de Tottenham a quelque peu réussi à redresser la barre. Le Real, double champion en titre a remporté, depuis son arrivée, un match de Ligue des champions face au Zénit Saint-Pétersbourg (3-0), un autre contre Valence (1-0) en championnat, même s'il a perdu le clasico à Barcelone (2-0). Ramos, en tout cas, reste optimiste : «Je suis sûr que l'équipe va s'améliorer (...) nous ne sommes pas encore à la moitié de la saison et nous pouvons obtenir beaucoup de choses et surtout donner satisfaction aux supporteurs». Le club merengue est toujours largement distancé en Liga, en 5e position après 16 journées, à 12 points du leader barcelonais.
Francefoot | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 26 Déc - 14:30:10 | |
| Angel Di Maria pourrait signé ce week-end, et être présenté lundi. Pour 21 m€ + Codina.. Mais lui, je le voulais. --- - Citation :
-
- Citation :
- Real Madrid: El club sólo podrá inscribir en la Champions a uno de los fichajes
Según el artículo 17.18 del reglamento.
El Real Madrid no podrá inscribir a sus dos fichajes para el mercado de invierno, Klaas-Jan Huntelaar y Lassana Diarra para la Champions League.
Según el artículo 17.18 del reglamento de la máxima competición continental, un equipo sólo puede dar de alta a un jugador que ya haya jugado la Copa de la UEFA y, tanto Huntelaar con el Ajax como Lassana con el Portsmouth lya han participado en ella.
Por ello, Juande Ramos se verá obligado a elegir entre uno de los dos. En este sentido, las necesidades a la hora de lograr un '9' puro como Huntelaar se pueden imponer a un mediocentro defensivo, posición para la que Juande ya tiene a Gago y Javi García. *******
Quel incompétence de nos dirigeants quand même c'est vraiment navrant..
En quelques mots, le Real devra choisir entre Huntelaar et Lass pour terminer la C1 en 2009.
Le règlement n'a donc pas été lu correctement par ces boulets de dirigeants, bravo les gars! PS : Explications, " un règlement de l’UEFA stipule qu’un club ne peut ajouter plus d’un joueur qui a déjà disputé la C3 durant la première partie de saison. Or, avec l’Ajax Amsterdam et Portsmouth, le Néerlandais et le Français ont participé à la coupe d’Europe et de fait, l’un des deux devra trinquer. " | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 26 Déc - 15:26:46 | |
| - paulo2a a écrit:
- PS : Explications, " un règlement de l’UEFA stipule qu’un club ne peut ajouter plus d’un joueur qui a déjà disputé la C3 durant la première partie de saison. Or, avec l’Ajax Amsterdam et Portsmouth, le Néerlandais et le Français ont participé à la coupe d’Europe et de fait, l’un des deux devra trinquer. "
Et je suppose que les deux auraient été utile vu l'absence d'un Diarra? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 26 Déc - 15:30:25 | |
| Oui. Il reste que Gago et Parejo à ce poste de milieu défensif. Et pour l'attaque, Higuain et Raul sont là. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 26 Déc - 15:55:10 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Oui. Il reste que Gago et Parejo à ce poste de milieu défensif.
Parejo n'étant pas défensif, tu peux l'enlever. Reste Gago et Javi Garcia, plutôt. Et encore, le 2nd n'est pas un pur milieu défensif. Guti est plus souvent utilisé que lui même. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 26 Déc - 15:59:31 | |
| Tu m'as induis en erreur, je pensais au départ. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 26 Déc - 16:06:42 | |
| Il devrait revenir pour les huitièmes l'ami Diarra, à quelque chose prés? Tandis que Ruud lui c'est mort pour toute la saison, et avec juste deux attaquants, c'est léger. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 26 Déc - 16:33:14 | |
| Saison terminé pour Mahamadou. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 26 Déc - 19:00:31 | |
| En gros, ça sera Lass qui sera pris Di Maria, c'est sur ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 27 Déc - 13:56:15 | |
| 80% des socios choisiraient Huntelaar pour la C1 s'ils étaient Juande Ramos. - Citation :
- Nombres como Ashley Young, Milos Krasic, Di María y Ezequiel Lavezzi ya no valen, pero se abren otras opciones.
Pour les mêmes raisons que le problème "Lass/Klaas", plus aucune de ces rumeurs n'est valable (dommage pour le Real pour Lavezzi, c'est un bon lui ) 3 noms reviennent : Jermaine Pennant (Liverpool, pas utilisé en C1), Antonio Valencia (Wigan) et Ibrahim Yattara (Trabzonspor). Ca fait peur de voir "ça" annoncé au Real quand même | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 27 Déc - 16:16:54 | |
| Di Maria va surement être recruté quand même. Pour cette saison et les prochaines. Et d'où le recrutement aussi de Pennant. Mais là déjà, c'est autre chose.. Sinon il parait clair qu'il faut Huntelaar pour la C1, offensivement, on a presque personne sinon. Selon France2Foot, Madrid serait sur Falcao. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 28 Déc - 12:50:02 | |
| Selon Marca, Calderon devrait rencontrer Platini au sujet de Huntelaar et Diarra, voir si il n'y a pas une possibilité de faire jouer ces deux joueurs en même temps, en C1. Si il réussi, il va falloir me dire comment.
Et selon AS, le Real Madrid serait chaud à faire signer Valencia, à défaut de Young. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 28 Déc - 12:56:08 | |
| Canardvaro il veut prolonger | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 28 Déc - 12:59:19 | |
| Et le Real Madrid le veut aussi, et c'est tant mieux. C'est un super gars, un bon joueur avec un état d'esprit exemplaire. Je l'adore. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 28 Déc - 19:01:11 | |
| Villa espère garder Young
Lucide sur le fait que le Real Madrid risque de passer à l'action pour recruter son ailier Ashley Young, l'entraîneur d'Aston Villa, Martin O'Neill, pense que son club est en mesure de répondre à une grosse offre, d'où qu'elle vienne (Manchester United serait aussi intéressé).
«Nous n'avons pas reçu d'appel du Real Madrid, mais ça ne m'étonne pas vraiment car je ne pense pas qu'ils aient appelé Manchester United non plus, a dit O'Neill en référence à l'intérêt du Real pour Cristiano Ronaldo, cet été. Mais il est juste de penser que si le Real venait avec une offre de 25 millions de livres (26 millions d'euros), nous serions en mesure de la contrer. Nous n'avons pas l'intention de le laisser partir, ni lui ni un autre. Ce ne serait pas surprenant que le Real Madrid soit intéressé. J'ai dit qu'Ashley était un joueur de classe mondiale, et c'est bien le cas. Mais lui et les autres se régalent ici.»
Selon la presse espagnole, le Real Madrid s'intéresse à un autre joueur de Prmeier League, le milieu équatorien de Wigan Antonio Valencia.
L'équipe | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 29 Déc - 0:06:03 | |
| Un autre joueur est dans le viseur du Real Madrid, c'est Santa Cruz. Sinon, selon Marca, Juande Ramos pourra compter sur Huntelaar pour le prochain match du Real contre Villareal le 4 janvier. L'Attaquant hollandais a bien récupéré de sa blessure et il arrive maintenant à la phase finale de récupération. Huntelaar qui sera de retour de vacances ce dimanche commencera un programme spécifique de travail pour être de retour dans le groupe pour le prochain match. Ce dernier a d'ailleurs fait ses adieux à l'Ajax : http://fr.youtube.com/watch?v=W9aLv439bCsOn voit que c'était la star quand même. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 29 Déc - 14:05:39 | |
| Huntelaar veut jouer la C1
Klaas-Jan Huntelaar a fait ses adieux, dimanche, aux supporters de l'Ajax d'Amsterdam, au terme du match contre La Haye comptant pour la 17e journée. Le néo-attaquant du Real Madrid a reçu une ovation des 40 000 spectateurs pour ses services rendus - 106 buts en 136 rencontres, durant trois saisons. «Je vous emporte dans mon coeur. Un jour, je reviendrai ici gagner un titre avec cette équipe», a-t-il déclaré au public. «Ma plus grande fierté ici a été de prendre part à la Ligue des champions. Pourrais-je en dire de même avec Madrid? Je sais qu'à partir du 4 janvier, je serai apte à jouer. J'ai un mois pour convaincre mon club formateur que je dois jouer la C1. J'ai déjà parlé à Juande Ramos et je lui ai dit que j'étais dans des conditions optimales pour aider l'équipe.»
France Foot | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 29 Déc - 16:23:54 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Huntelaar veut jouer la C1
D'ailleurs l'UEFA a confirmé que c'est soit lui, soit Diarra. Sinon, petite déclaration de Rib' dans le bi-hebdomadaire de référence du football allemand Kicker : " Le Bayern fait partie des clubs les plus grands et performants au monde et je m'y sens bien. Il y a bien sûr d'autres clubs qui vous font rêver: le Real Madrid et Barcelone, Chelsea et Manchester United ", a-t-il souligné alors que son contrat avec le Bayern, son club depuis 2007, expire en 2011. " Je n'ai pas de club préféré, mais j'aime bien sûr le Real pour son histoire. " Bon ok, je me fais de fausses idées. Foot Mercato pourrait en faire un article. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 30 Déc - 2:20:32 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 30 Déc - 10:53:52 | |
| J'ai quand même eu peur et j'ai cru qu'il allait venir chez nous.. On s'en sort bien sur ce coup. Reste plus qu'à prendre Young, et affaire classée. Ou Valencia à la limite. Voire les deux.. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 30 Déc - 17:53:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/article5415823.ece
Pennant préfère choisir Wigan que le Real ! Il est pas assuré de joué là-bas (logique) et il semblerait que Liverpool veut Heskey donc un échange devrait se faire. C'est vrai que sa peut etre surprenant , mais il choisi Wigan car il veut sans doute rester en Angleterre, et comme tu l'as dit, il est pas sur de jouer au Real! En plus, Il va touché moins que si il joué au Real Enfin un joueur qui ne pense pas qu'a l'argent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|