| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|
+40Menzo handballeuse Koné le feu-follet cana26 Bakary Nipfash Racolar Maxlac drogbastar rato12 omfan-foot Goto² Shevchenko Jay sokany Gilverdez XenomorphA22 SiRfaya Kevinou31 om-en-force-59 omzebest13 .iRf Drogbasyl™ Nico14 Ant Massilia57 Sonnygoal Paquito STEPH Ferveur-psg x-om-38-x Likiliki10 sunrize7 Beye13 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois ludom80 Rσck1 paulo2a 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 6 Sep - 22:42:05 | |
| Il a mit 2 buts avec sa sélection ce soir il me semble. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 6 Sep - 22:47:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il a mit 2 buts avec sa sélection ce soir il me semble.
Oui mais en Selection, il est bon, meilleurs que Cristiano Ronaldo ( ) ! C'est en club qu'il est bizarre.. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 6 Sep - 22:47:39 | |
| Selon AS, le Real Madrid s'interesse à Dennoun | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 6 Sep - 22:49:15 | |
| - Beye13 a écrit:
oui mais contre le Liechtenstein ... moi aussi je peux le faire ! Mais je pense que podolski serai bien au real, a la place de raul. et après le real prend huntelaar pour remplacer V.N et voila une attaque jeune et vraiment forte ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 6 Sep - 22:50:20 | |
| Pas forcément regarde t'as bien des Henry - Benzema et consort qui n'y arrivent pas contre l'Autriche. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 7 Sep - 11:32:45 | |
| - paulo2a a écrit:
- Beye13 a écrit:
Oui mais en Selection, il est bon, meilleurs que Cristiano Ronaldo ( ) !
C'est en club qu'il est bizarre.. Ce n'est pas lui qui est bizarre c'est Klinsmann qui ne voit pas que c'est un joueur plein de talent. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 7 Sep - 19:04:51 | |
| - STEPH a écrit:
- Ce n'est pas lui qui est bizarre c'est Klinsmann qui ne voit pas que c'est un joueur plein de talent.
Ça ne change pas grand chose au fait qu'il joue que très peu. Bon, le terme " bizarre " n'était pas bien sur ce coup. ^^ | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 8 Sep - 19:28:11 | |
| Un ancien lyonnais vers le Real Madrid ?
Après les nombreux propos tenus par Bernd Schuster lors de la période estivale, le Real Madrid semble enfin enclin à offrir les renforts tant souhaités par le technicien allemand. Sur le plan offensif, les doubles champions d’Espagne espèrent encore s’affermir et ce dès janvier, lors du mercato hivernal.
A ce titre et après la liste de joueurs dévoilée par les Merengues, la Casa Blanca lorgne sur un attaquant supplémentaire. Meilleur buteur de l’Internacional Porto Alegre, le Brésilien Nilmar (24 ans) pourrait bien découvrir la péninsule ibérique d’ici quelques mois, selon As.
Sur les tablettes du club de la capitale espagnole, l’ancien avant-centre de l’Olympique Lyonnais rêve de revenir sur le vieux continent. Après Valence et Saragosse, le Real Madrid s’est à son tour positionné sur le dossier de l’ex-pensionnaire de Ligue 1 et devrait tout mettre en œuvre pour le voir rapidement revêtir ses couleurs.
Footmercato | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 8 Sep - 19:38:34 | |
| Moi personellement j'aimais bien ce joueur quand il été a lyon !!! | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 8 Sep - 19:44:04 | |
| Oui Nilmar est un très bon joueur, maheureusement, on ne lui a pas assez fait confiance à Lyon et il n'a pas pu exploser. C'est dommage je pense que Lyon tenait un tout bon. Enfin, tant mieux pour nous :) | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 8 Sep - 22:41:02 | |
| Nilmar ? 3ème attaquant d'un club de Ligue 1, je veux bien, mais 3ème attaquant du Real Madrid, je m'attendais à mieux quand même ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Sep - 11:26:57 | |
| Les rumeurs matinales sont déjà un peu plus sympathiques :
Rodrigo Palacio et Aaron Lennon, deux cibles du mercato du Real Madrid @ Marca
Lennon serait le parfait joueur à mon gout, bien qu'encore jeune. Mais un talent fou. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Sep - 11:44:09 | |
| Il à quelque choses que je comprends pas , le Real s'active juste maintenant, mais en liga c'est comme en ligue 1 il on droit juste à un joker ? ou les régle sont pas les meme en espagne | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Sep - 11:47:21 | |
| c'est des rumeur pour le mercato hivernal, autant dire que d'ici la il se sera passé des choses.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Sep - 13:52:12 | |
| Real Madrid - Des primes énormes
Ramon Calderon, le président du Real Madrid, aurait promis une prime d'un million d'euros à chacun de ses joueurs en cas de doublé championnat - Ligue des champions cette saison, d'après le journal Marca de mardi. Il offrirait en outre 350 000 euros pour la Liga et 530 000 pour la C1, si l'équipe ne réussissait pas le doublé. L'entraîneur, Bernd Schuster, percevrait lui deux millions d'euros en cas de doublé. Le club merengue comptant 26 professionnels sous contrat, il devrait alors débourser 26 millions d'euros.
lequipe
C'est n'importe quoi sérieux. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Sep - 13:57:18 | |
| J'espere bien qu'il ne gagneront ni l'un ni l'autre. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 9 Sep - 15:58:31 | |
| En même temps, il ne prend pas énormément de risques. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 12 Sep - 12:24:21 | |
| Le Real Madrid ne recrutera pas
Le directeur sportif du club, Pedja Mijatovic, a déclaré que le Real Madrid ne cherchera pas à recruter de nouveaux joueurs cet hiver : «Notre intention, si tout va bien, est de ne pas recruter en janvier. Il faut maintenir l'équipe actuelle, donner confiance aux joueurs et tirer profit de chacun d'entre eux» a t-il affirmé sur Real Madrid TV. Pourtant sa campagne de recrutement de l'été n'a pas été un franc succès.
Le champion d'Espagne ne compte qu'une recrue estivale, Van der Vaart, malgré les exigences de Bernd Schuster, l'entraîneur, qui réclamait du renfort. Robinho est finalement parti pour Manchester City et Ronaldo a préféré rester à Manchester United. Pour autant, cela n'inquiète pas Mijatovic, qui reste confiant et garde la porte ouverte. « Nous avons un effectif de 24 joueurs, et en Espagne il y a des effectifs de 21 ou 22 joueurs, nous avons un effectif important, nous n'avons pas l'intention de faire venir de nouveau joueur en janvier, mais en football on ne sait jamais ce qu'il va se passer ».
L'Equipe
Si RVN se blesse, ils sont dans la m*rde aussi.
| |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 12 Sep - 14:37:45 | |
| Il y en aura une, à coup sur. ---- Usain Bolt va s'entrainer avec le Real Madrid" Le Real Madrid m'a invité à m'entrainer avec eux et bien sûr que j'irai " a déclaré le jamaïcan champion olympique du 100, 200 et 4x400 mètres aux JO 2008, Usain Bolt. Il n'a pas précisé quand il se rendrait à Valdebebas. AsPauvre Raul, niveau vitesse à côté.. Sinon, il s'est dit fan du tandem Raul - Ruud, et a même déclarer qu'il suivait Ruud à son époque MU. Voila pour la petite info inutile. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 12 Sep - 19:48:19 | |
| J'espère bien qu'il y aura au moins une recrue, pour moi le Real est mal si plusieurs joueurs se blessent... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 13 Sep - 12:45:42 | |
| Raul, blessé, sera absent pour le match de Liga. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 13 Sep - 13:00:55 | |
| Et c'est Higuain qui devrait le remplacer et jouer aux côtés de Ruud Van Nistelrooy.
Et Selon Marca, Cannavaro devrait être titulaire, le défenseur Italien a joué la totalité des matchs internationaux avec la Squadra. La meilleure défense du monde comme le considère Schuster devrait donc être aligné a savoir Sergio Ramos - Pepe - Cannavaro - Heinze. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 13 Sep - 13:06:48 | |
| La même défense que face au Barca l'année passée, au match aller. On l'a eu que 2 fois cette défense, en une saison ! Ce soir, rien ne passe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 13 Sep - 13:11:17 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|