| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|
+40Menzo handballeuse Koné le feu-follet cana26 Bakary Nipfash Racolar Maxlac drogbastar rato12 omfan-foot Goto² Shevchenko Jay sokany Gilverdez XenomorphA22 SiRfaya Kevinou31 om-en-force-59 omzebest13 .iRf Drogbasyl™ Nico14 Ant Massilia57 Sonnygoal Paquito STEPH Ferveur-psg x-om-38-x Likiliki10 sunrize7 Beye13 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois ludom80 Rσck1 paulo2a 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 5 Jan - 20:31:01 | |
| Echange Diego-V.d.Vaart ?
Le quotidien allemand Bild évoque la possibilité d’un échange entre Diego et Rafael Van der Vaart.
Arrivé cet été en provenance de Hambourg, Rafael Van der Vaart n’a pas totalement convaincu au Real Madrid. A tel point que les rumeurs de départ dès le mercato d’hiver s’intensifient. La dernière en date ? Selon Bild, un échange avec le milieu brésilien du Werder Brême Diego pourrait voir le jour.
Sport24
| |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 5 Jan - 20:45:44 | |
| Moi je le veux VDV Ils peuvent pas lui laisser un peu de temp...., c'est un super joueur. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 12 Jan - 22:08:51 | |
| Après deux matchs, c'est très clair : Lass' Diarra doit être le joueur sélectionné pour la C1.
Il apporte énormément, il s'arrête pas du début à la fin, et ça soulage un peu Gago, et à eux deux, ils forment un tandem tout feu, tout flamme. Certes Huntelaar revient d'une longue blessure, qu'il doit s'adapter au jeu du Real Madrid et qu'il n'a joué qu'une grosse demie heure en deux matchs, mais ce qu'à fait Diarra, c'est impressionnant, et lui aussi a du s'adapter. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 13 Jan - 16:36:03 | |
| Calderon prêt à mettre 115 m€ + 12m€/AN, pour Cristiano Ronaldo. Il devient ridicule..
Dernière édition par paulo2a le Mar 13 Jan - 16:41:25, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 13 Jan - 16:36:56 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 13 Jan - 16:40:35 | |
| Ca lui fait un salaire, un treizième mois, et l'argent de poche en même temps. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 13 Jan - 16:41:10 | |
| Par AN. Désolé. Ça change tout. ^^ | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 13 Jan - 16:43:27 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 13 Jan - 16:43:49 | |
| Le salaire d'Ibrahimovic. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 13 Jan - 16:44:09 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 13 Jan - 16:47:51 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 13 Jan - 16:50:38 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Calderon, il est love de CR7
Il croit qu'en faisant cet achat, il va se mettre les socios en poche. Et pour les élections, ça marque mieux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 13 Jan - 16:56:04 | |
| Pour tout le monde, ça parait logique : les 115 m€, tu les investis sur 2/3 joueurs. Hélas, Calderon n'est pas comme tout le monde. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 13 Jan - 16:58:36 | |
| De toute façon, CR7 viendra pas Qu'il cherche ailleurs Calderon | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 13 Jan - 17:08:52 | |
| - paulo2a a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Calderon, il est love de CR7
Il croit qu'en faisant cet achat, il va se mettre les socios en poche.
Et pour les élections, ça marque mieux. Parce que ce sera pas la cas?? Maintenant on entend des somme de malade etc... mais bon perso j'y crois absoluement pas, mettre autant d'argent sur un seul joueur, c'est du grand n'importe quoi... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 15 Jan - 23:08:41 | |
| Calderon vers une démission ?
Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, accusé de manipulation lors d'une récente assemblée générale du club, pourrait démissionner de ses fonctions vendredi, selon plusieurs médias espagnols. La radio Onda Cero précise que ce serait le vice-président Vicente Boluda sui assurerait l'intérim en cas de départ de Calderon. Les membres du comité de direction du club lui auraient demandé d'abandonner son poste «d'urgence» et il pourrait «accélérer son départ et l'annoncer cette nuit ou demain», a indiqué de son côté le quotidien El Mundo sur son site internet.
Lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 16 Jan - 14:25:05 | |
| Démission de Ramon Calderon, c'est officiel. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 16 Jan - 16:15:35 | |
| - paulo2a a écrit:
- Démission de Ramon Calderon, c'est officiel.
Pas de CR9 alors | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 17 Jan - 9:20:34 | |
| Calderon : " Le triomphe de l'injustice "" Comme je l'ai dit dans ma dernière apparition devant vous, je ne suis pas un lâche et je n'ai rien à cacher. Je tiens à réitérer encore et encore aujourd'hui, mon serment, à propos de la fausseté de ce que vous avez lu ou entendu dans les différents médias au sujet de ma participation ou de ma connaissance directe ou indirecte à ce qui s'est passé au cours de la dernière Assemblée général. "
" Contre l'opinion et la volonté de tous les membres de la Junta Directiva, j'ai pris la décision de renoncer à la Présidence du Club, avec l'intention unique et l'espoir que la remise de ma tête si demandée, depuis le début de ma présidence, aide à pacifier une masse sociale de manière permante, altérée et convulsée comme elle l'était avant qu'elle ne reçoit des informations qui ont été élaborées et divulguées par le mépris le plus absolu aux codes moraux de la personne concernées. "
" Pendant 2 ans et demi je me suis livré corps et âme à ce Club et je pars avec les mains propres, et la conscience tranquille, avec beaucoup moins d'argent et de santé que quand j'ai commencé mes fonctions et avec un orgueil profond dû au fait d'avoir servi le Club le plus important du monde. Je crois sincèrement que le succès de ceux qui ont désespérément cherché à m'anéantir, est aussi le triomphe de l'injustice et de la méchanceté. Je n'ai pas commis d'erreurs, jamais une irrégularité. Dans aucun cas avec des intentions bâtardes ou en recherchant des intérêt personnels. "
" Je veux, en ce moment, exprimer ma plus grande gratitude à mon Équipe la Junta Directiva. À tous et chacun d'eux qui m'ont démontré une difficile loyauté. Avec ceux-ci, ce Club a obtenu 5 titres en 2 ans : 3 dans le Football et 2 en Basket-ball et les Comptes du Club sont plus de brillants, avec des revenus historique. Ma reconnaissance aussi à tous les employés et collaborateurs avec qui j'ai traité durant de long années. Un orgueil pour cet Organisme et un honneur pour moi d'avoir pu compter sur son efficacité et son appui ainsi que son affection. "
" Je sens et je veux ce Club de toute mon âme et par cela je désire et je demande à tous les socios, adeptes du club, à partir de maintenant, de rester unis autour du nouveau Président avec un appui permanent de sa gestion et je leur demande aussi de l'âme et de la confiance pour nos joueurs, que ce soit en football ou en Basket-ball. Ils sont, et je le dis avec orgueil, des professionnels avec beaucoup un talent, intégraux, très compromis avec le Club et voués corps et âme au travail. Je peux aussi dire la même choses de nos deux entraineurs de luxe. ils sont dans des conditions de gagner toutes les compétitions dans lesquelles ils participent. "
" Je veux aussi manifester et exprimer publiquement ma volonté ferme de toujours appuyer, sans réserves à n'importe quel moment, celui qui me succèdera en renonçant à toute attitude obstructionniste. Et finalement le plus important pour moi est la reconnaissance que je dois à ma famille, mère et frères, et surtout Teresa, une femme exceptionnelle sans qui je n'aurait jamais pu obtenir quelque chose dans ma vie et qui a été capable de souffrir et d'accepter en silence avec abnégation et affection tous les désagréments, et les problèmes dérivés par ma fonction. "
" Et bien sûr, je n'oublie pas mes enfants, Leticia, Jaime et Mariale qui n'ont pas seulement souffert pour ce qui est arrivé à leur père mais aussi parce qu'elles se sont retrouvés d'une manière permanente agressés et calomniés et par ceux qui ont utilisés, impunément, leurs photos et données personnelles sans aucun scrupule. Je demande instamment comme dernière faveur un respect pour ceux-ci. Pour moi tout comme pour ma femme et mon père c'est le plus important dans ma vie. "
" Je pars avec la tête haute et je le réitère encore une fois avec la conscience très tranquille et avec le calme et l'honnêteté comme symbole. "
" Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse. "RealMadrid.comDiscours très touchant d'un homme qui aimait le Real Madrid. Concernant sa gestion, il fut très bon : le Real Madrid, comme il le rappelle si bien, est très bien économiquement, avec des chiffres records. Oui mais voila, le fait d'avoir viré Capello et sa mauvaise gestion des transferts, on fait que ça commençait à faire un peu beaucoup. Il a eu 3 titres avec le Real Madrid, c'est honorable en deux ans et demi. Reste à savoir qui prendra la relève : Le retour de la Quinta del Buitre ou celui de Florentino Perez ? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 17 Jan - 16:36:28 | |
| Raul : "Le Real a besoin de stabilité"
Le Real Madrid, dont le président vient de démissionner, a besoin de "stabilité" et "d'unité", absentes ces derniers mois, a estimé son attaquant et capitaine Raul.
"Nous les joueurs, désirons la stabilité institutionnelle, l'unité, quelque chose qui n'existe plus depuis plusieurs mois", a déclaré le buteur emblématique du Real dans une interview publiée samedi par le quotidien El Mundo, dont le président, Ramon Calderon, a démissionné vendredi à la suite d'un scandale. "Nous essayons de nous maintenir en marge, mais je ne peux pas dire que cela ne nous affecte pas", a-t-il ajouté, à la veille d'un match du Real dimanche contre Osasuna au Bernabeu pour la 19e journée de la Liga. Tous les médias espagnols faisaient samedi leurs gros titres sur le départ de Calderon, accusé de manipulations lors de la dernière assemblée générale du Real, et prévoyaient que le club allait traverser une période mouvementée alors que de nouvelles élections sont seulement prévues pour cet été. L'armateur Vicente Boluda, qui a remplacé provisoirement Calderon à la tête du Real, est le 5e président du club en trois ans.
Raul a jugé que sur le plan sportif, après l'arrivée du nouvel entraîneur Juande Ramos, l'équipe était "entrée dans une bonne dynamique de travail" et ne "baissait pas les bras", face a son grand rival le FC Barcelone qui "pour l'instant est supérieur aux autres". Le Real, en dépit d'un récent redressement, demeure à 12 points du Barça en championnat après 18 journées et aura du mal a remonter ce retard d'ici la fin de la saison. Raul, 31 ans, qui est sous contrat avec le Real jusqu'en 2011 et a joué le week-end dernier son 500e match en Liga, a enfin estimé qu'il pourrait jouer encore "un, deux ou trois ans" pour le club. Son salaire annuel est d'environ 6 millions d'euros.
myfreesport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 21 Jan - 12:34:15 | |
| David Villa au Real, c'est non
David Villa au Real Madrid, c'est non. Le représentant du joueur, José Luis Tamargo l'a annoncé mardi lors du programme télévisé «Punto Pelota» : «Il ne jouera pas à Madrid pour cinq millions d'euros.» Les Merengue essayent depuis longtemps d'arracher l'international espagnol à Valence, un club qui connaît de gros problèmes financiers.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 21 Jan - 19:57:38 | |
| C1 - Recours du Real devant le TAS
Comme prévu, le Real Madrid a fait appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) du refus de l'UEFA d'inscrire ses deux nouvelles recrues, le Français Lassana Diarra et le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, en Ligue des champions.
Le club merengue «demande que la décision de l'UEFA soit annulée et qu'il soit ordonné à l'UEFA d'inscrire Huntelaar et Diarra pour les matches restant à jouer par le Real Madrid (en Ligue des champions), y compris le match Real Madrid-Liverpool du 25 février», indique le TAS qui affirme qu'il annoncera prochainement «le calendrier de la procédure».
L'UEFA a rejeté à deux reprises la demande du Real. Selon son règlement, un club a la possibilité d'inscrire trois nouveaux joueurs en Ligue des champions à partir des 8e de finale. Mais si ces «transfuges» ont disputé une autre compétition européenne en début de saison, le club ne peut alors en aligner qu'un seul.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 23 Jan - 13:47:17 | |
| Kaka apprécie l'intérêt du Real Madrid
Interrogé par le quotidien espagnol AS, Ricardo Kaka, qui n'a pas voulu s'exiler en Angleterre, à Manchester City, apprécie l'intérêt du Real Madrid. « Ca ne me déplait pas de savoir que tant de grands clubs, comme le Real ou Chelsea, m'apprécient. » a ainsi déclaré le Brésilien. Le club madrilène fait les yeux doux au Milanais depuis déjà quelques mois. D'autres noms circulent également du côté de Santiago Bernabeu, comme ceux de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. (avec AFP)
lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|