| [Fabricio Coloccini] à Newcastle | |
|
+24Auxerrois Shevchenko TotOM ultras-om-62 tapie_le_boss Ribeyrou massilia09 kevin93430 belgo_om Kevom8901 baidy93 derka_92 drogbastar Racolar pasta Olimas Jay paulo2a Nico14 Rσck1 sunrize7 x-om-38-x Massilia57 Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Sam 24 Mai - 16:32:15 | |
| Source ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Dim 25 Mai - 15:15:44 | |
| Coloccini : « Si le PSG m’approche, je réfléchirai. »
Il est l’un des défenseurs les plus convoités du moment. Annoncé successivement au FC Barcelone, au Real Madrid ainsi qu’au FC Nantes, Fabricio Coloccini n’en finit plus de voir la liste de ses prétendants s’allonger de jour en jour. Grand artisan du maintien du Deportivo La Corogne, l’international argentin a su redonner un second souffle à sa carrière après un passage raté au Milan AC lors de la saison 2004/2005.
Revenu au top de sa forme depuis qu’il est en Galice, ce natif de Córdoba refait parler de lui. Si un transfert vers un des deux géants d’Espagne semble le plus probable, les écuries de Ligue 1 continuent de lui faire les yeux doux. Nantes s’est essayé le premier mais le club de Loire-Atlantique a vu sa proposition gentiment déclinée par le joueur. Le Parisien révèle alors que le Paris Saint-Germain serait un autre candidat et que la formation francilienne aurait ses chances si jamais il décide de faire le premier pas. En effet, le quotidien francilien relate des propos plus que prometteurs du joueur qui a déclaré : « Si le PSG m’approche, je réfléchirai. Heinze m’en a dit beaucoup de bien. Il reste un grand club. »
Si de tels propos ne garantissent pas la venue de Coloccini dans la capitale, ils ont au moins le mérite d’être clairs. Paris veut un recrutement ambitieux et s’il est disposé à sortir le chéquier, des guerriers de la trempe de Coloccini pourraient ne pas rester insensibles aux charmes parisiens. Néanmoins, la piste menant au défenseur de La Corogne coûte 10 M€, mais le Barça semble avoir une longueur d’avance.
footmercato
Pas de bol il préfère Paris, chacun ses ambitions comme on dit. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Dim 25 Mai - 15:25:31 | |
| Beau gosse Coloccini, Paris reste Paris, on réussira à attirer les meilleurs même dans les situations les plus critiques. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Dim 25 Mai - 19:36:51 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Beau gosse Coloccini, Paris reste Paris, on réussira à attirer les meilleurs même dans les situations les plus critiques.
Là c'est pas du tout en rapport avec le standing de votre club. Et Coloccini ne viendra JAMAIS au PSG. Il a juste eu de bons échos de la part de Heinze, mais il est pas fou le type quand même | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Dim 25 Mai - 19:49:24 | |
| Il le dit lui-même "Paris reste un grand club", donc à part une question de standing, je ne vois pas ce que ça peut-être. Après le joueur déclare dans l'interview postée au dessus qu'il pourrait être interessé en cas d'approche du PSG mais vu que tu dois être son agent, tu contredis le tout en un claquement de doigt en pensant à sa place. Interessant ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Dim 25 Mai - 19:51:18 | |
| Si je devais miser des €uros sur quelque chose aujourd'hui, ce serait sur sa non venue au Paris Saint Germain. Faut arrêter de rêver, la dernière star qui est venue à Paris c'était Gallardo... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Dim 25 Mai - 19:51:35 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Il le dit lui-même "Paris reste un grand club", donc à part une question de standing, je ne vois pas ce que ça peut-être.
Après le joueur déclare dans l'interview postée au dessus qu'il pourrait être interessé en cas d'approche du PSG mais vu que tu dois être son agent, tu contredis le tout en un claquement de doigt en pensant à sa place. Interessant ... Bon arrete de faire le beau juste parceque pour une fois un joueur dis de paris que c'est un grand club sayé c'est bon. Sinon on devrais se la peter tout les jours , eto'o zidane & tout ils disent que l'om c'est un grand club . Le jour ou tu le fera signé tu viendra te la pété | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Dim 25 Mai - 19:57:08 | |
| Quand t'écriras dans un français correct sans faire des fautes d'ortographe à chaque mot, je pourrais éventuellement songer à te répondre. Première et dernière fois que tu te permets de me prendre de haut comme ça, je te connais pas donc évites tes mesquineries avec moi. Des leçons sur le standing d'un club de la part d'un gars qui supporte un club qui n'a pas gagné un titre depuis seize ans, c'est toujours marrant à entendre. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Dim 25 Mai - 22:19:07 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Quand t'écriras dans un français correct sans faire des fautes d'ortographe à chaque mot, je pourrais éventuellement songer à te répondre.
Première et dernière fois que tu te permets de me prendre de haut comme ça, je te connais pas donc évites tes mesquineries avec moi. Des leçons sur le standing d'un club de la part d'un gars qui supporte un club qui n'a pas gagné un titre depuis seize ans, c'est toujours marrant à entendre. T'as 20 ans mais on dirais pas franchement . Je m'en fou que dans chacun de mes mots il y ai des erreurs , le plus important c'est que tu comprends ce que je te dis , je n'ai pas voulu t'agresser c'est peut etre ma façon de parlé que tu a mal pris . Escuse si tu l'a mal pris ;) | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Lun 26 Mai - 12:24:02 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Des leçons sur le standing d'un club de la part d'un gars qui supporte un club qui n'a pas gagné un titre depuis seize ans, c'est toujours marrant à entendre.
On peut aussi rigoler, en sachant qu'on a rien gagner depuis 16ans et que nous sommes TOUJOURS le PLUS beau palmarès de France. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Lun 26 Mai - 13:22:51 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Quand t'écriras dans un français correct sans faire des fautes d'ortographe à chaque mot, je pourrais éventuellement songer à te répondre.
Première et dernière fois que tu te permets de me prendre de haut comme ça, je te connais pas donc évites tes mesquineries avec moi. Des leçons sur le standing d'un club de la part d'un gars qui supporte un club qui n'a pas gagné un titre depuis seize ans, c'est toujours marrant à entendre. Escuse moi l'amis ,mais nous on joue pas le maintiens tous les ans ,mais l'Europe ,on commence peut etre dans le bas du tableau mais on finit 2e ou 3e pas 16e ou 17e :corde: | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Mar 27 Mai - 2:46:18 | |
| 'Faut pas croire que aucun joueur ne viendra à Paris parce-que la dernière star était gallardo... Il y aura toujours des joueurs qui seront attirés là-bas comme Rothen ou d'autres!
Par contre concernant Coloccini c'est clair que j'ai de gros doute sur son éventuelle venue au PSG, déjà que j'ai du mal à croire qu'il vienne à l'OM!
'Faudrait qu'on arrive au moins en demi-finale de la C1 et qu'on soit à nouveau champions pour qu'il envisage de venir chez nous... | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Mar 27 Mai - 2:53:24 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Des leçons sur le standing d'un club de la part d'un gars qui supporte un club qui n'a pas gagné un titre depuis seize ans, c'est toujours marrant à entendre.
Franchement d'entendre des phrases aussi pathétiques que ça me donne envie d'aller couler un bon bronze pour évacuer tout ça! ^^ C'est toujours les mêmes critiques les parisiens: pas de titres depuis 16 ans et ligue des champions achetée. Le jour où ils arrêteront de raconter de la merde ils auront peut-être aprit une chose importante dans le football: l'humilité! Mais ils sont pas près d'en avoir avec leur nombrilisme à deux balles! Déjà pour l'ouvrir il faudrait qu'ils aient une équipe qui joue au football sur le terrain ce qui n'est pas le cas au vu de leurs prestations depuis bien des années! Ensuite, quand il arriveront à gagner un championnat sans l'aide de l'arbitrage et gagner plus de deux championnat on verra... En attendant nous, ça fait pas 16 ans mais 15 ans qu'on a pas gagné de gros titres. Et la ligue des champions crois-moi elle a jamais été achetée jusqu'à preuve du contraire! Et ça les parisiens ne le supportent pas, mais les pauvres ils y peuvent rien! ^^ ps: L'intertoto ça compte puisque c'était un titre en 2006 encore et on l'a remporté! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Jeu 29 Mai - 16:38:45 | |
| Nantes se sont renseignés sur lui mais financierement ils se sont fait jeté | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Sam 2 Aoû - 15:24:34 | |
| Coloccini proche de Newcastle
Selon Skysports, les négociations entre les Magpies et le Deportivo La Corogne sont « à un niveau avancé » concernant le défenseur international argentin Fabricio Coloccini. Les journaux sportifs espagnols s'avancent même jusqu'à dire que Newcastle est parvenu à un accord.
Après quatre saisons passées sous les couleurs du Depor', Coloccini, déterminé à quitter la Galice, aurait même menacé d'invoquer l'article 17 du règlement de la FIFA pour pousser son club à accepter son transfert. Le club espagnol a déjà rejeté une première offre du club entraîné par Kevin Keegan estimée à 12 millions d'euros mais un porte-parole de Saint-James' Park a déclaré que si aucun accord n'est pour le moment entériné, les discussions se poursuivent de façon positive. Elles pourraient déboucher sur une signature imminente selon le manager Kevin Keegan.
francefootball | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Jeu 7 Aoû - 10:16:48 | |
| Coloccini à NewcastleLe Deportivo La Corogne dit, sur son site officiel, avoir trouvé un accord avec Newcastle pour le transfert de son défenseur Fabricio Coloccini. Le défenseur argentin de vingt-six ans passera sa visite médicale jeudi en Angleterre, préalable à la signature de son contrat. Le montant du transfert s'élève à 11,5 millions de livres, soit quasiment 14 millions d'euros.L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Jeu 7 Aoû - 10:24:43 | |
| Oh là prix inabordable pour l'OM. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle Jeu 7 Aoû - 10:26:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oh là prix inabordable pour l'OM.
Le prix d'un gros quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] à Newcastle | |
| |
|
| |
| [Fabricio Coloccini] à Newcastle | |