| [ Edmilson] va signer à Newcastle | |
|
+19Drogbou Nasri 24 Auxerrois Toonshape zemarseillais45 valentin12 20-syl paulo2a Ribeyrou marseille Pascalyon Rσck1 Olimas Beye13 Racolar omfan-foot Droit-Au-But OM-Passion belgo_om 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 12:59:46 | |
| Edmilson dans le viseur ?
Si l'OM s'est vu proposer par le Milan AC le croate Darko Simic, les dirigeants marseillais étudient une autre piste. Celle d'un Brésilien ayant déjà évolué en France. Outre Darko Simic, les Marseillais suivent d'autres pistes pour recruter un défenseur d'expérience capable d'épauler Julien Rodriguez et Ronald Zubar. L'OM surveille de très près le Brésilien Edmilson annonce ce dimanche La Provence. Le joueur possède l'avantage de connaître le championnat de France puisqu'il a évolué pendant trois saisons à Lyon et y a disputé 104 matche de L1. Au Barça depuis 2004, le joueur souhaite changer d'air. Avec 43 matches de Ligue des Champions à son actif, il serait assurément une belle recrue pour l'équipe olympienne en vue de la compétition que disputera l'OM la saison prochaine.
Source: brevesdefoot.com | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 13:00:32 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 13:08:02 | |
| Edmilson est plus interresant que le Croate vu que tout le monde sur le forum le connaisent. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 13:30:38 | |
| Edmilson ne viendra pas. Il joue deja au Barca alors pourquoi perdre son tmps a Marseille. Il est encore jeune ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 13:41:30 | |
| - omfan-foot a écrit:
- Edmilson ne viendra pas.
Il joue deja au Barca alors pourquoi perdre son tmps a Marseille. Il est encore jeune ... c'est aussi mon avis. Et je rajouterai que je verrai mal le Barça nous vendre deux joueurs (si Guily vient) | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 13:50:24 | |
| C'est peut-etre pas possible, mais en tout cas c'est le meilleur defenseur que l'on entend comme rumeur ces derniers jours Perso j'aimerai bien qu'il vienne | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 13:52:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 14:13:51 | |
| On a gagner au loto, peut être ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 14:29:51 | |
| Vous allez voir les montée ragantes qui va faire Un des defenseur les plus technique que j'ai jamais connu Mais il monte tellement souvent qu'il est plus trop en defenses Regardez le sauvetage http://www.blindtests.net/olnantes2000.mpg Au milieu du match je crois Un super defenseur | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 15:21:02 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 15:21:24 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 15:38:16 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Edmilson ???? :rire:
avoue que ça te ferais mal au coeur s'il venait | |
|
| |
marseille Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 15:39:37 | |
| we je suis dacor avec beye13 | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 18:57:15 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 18:58:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
avoue que ça te ferais mal au coeur s'il venait tu me fais rire toi les rumeurs c'est comme partout ! Quand aulas t'annonce que un jour Rib€ry jouera a lyon (a lete dernier) il l'a ds le cul la tu rigole pas ! Quand il annonce qu'il aura un grand ataquant style Trezeuget, Makkay, Drogba Gilardino cela fait 4 ans que l'on attend ! | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 10 Juin - 20:18:13 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Lun 11 Juin - 10:29:14 | |
| - belgo_om a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
avoue que ça te ferais mal au coeur s'il venait tu me fais rire toi les rumeurs c'est comme partout ! Quand aulas t'annonce que un jour Rib€ry jouera a lyon (a lete dernier) il l'a ds le cul la tu rigole pas ! Quand il annonce qu'il aura un grand ataquant style Trezeuget, Makkay, Drogba Gilardino cela fait 4 ans que l'on attend ! La différence, c'est que je considère qu'edmi n'est pas un grand joueur, je me souviens quand il jouait à lyon, les frayeurs qu'ils nous faisait, incapable de réaliser un amortie du pied , tu voyais tjs le ballon qui partait à 1 bon mètre de lui, et on lisait dans son regard : "merde !" :rire: Je vous raconte pas notre soulagement quand on a vu débarquer un inconnu pour le remplacer du nom de Cris, aprés seulement 1 match on savait qu'edmi ne serait qu'un vieux souvenir sans saveur je me demande comment il a pu etre retenue avec l'équipe du brésil ? et surtout devenir champion du monde Après, oui, on peut quand meme considérer qu'il aurait sa place en L1 en tant que titulaire, mais pas plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Lun 11 Juin - 14:26:48 | |
| Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan Ac est sur Edmilson. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 17 Juin - 19:25:00 | |
| La piste Edmilson plus que jamais d’actualité !
Marseille cherche désespérément un défenseur central d’expérience capable de tenir la baraque en coupe d’Europe. Edmilson pourrait être celui-ci.
À 31 ans, l’international brésilien a presque tout vécu. Entre campagnes européennes, titres de champions de France (Lyon), d’Espagne (Barcelone) et titre mondial avec la Seleção. L’OM tient peut-être sa perle rare. Selon le quotidien espagnol Marca, le joueur serait très intéressé par un transfert dans la cité phocéenne. Cela tombe bien, les Marseillais aussi. Aujourd’hui en fin de contrat avec le Barca, il semblerait que le blaugrana ne soit pas prolongé. Une aubaine pour les finalistes de la Coupe de France qui n’auraient pas à débourser le moindre centime.
Pape Diouf souhaite finir son mercato d’ici la fin du mois. Et, comme la Liga tire le rideau ce soir, on peut espérer une évolution dans le courant de la semaine.
Foot Mercato | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 17 Juin - 19:26:04 | |
| Edmilson c'est vraiment du lourd! en plus de sa, il peut jouer DC ou MdF | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 17 Juin - 19:34:07 | |
| Sa serait super si il venait :heureux: , je pense que c'est le meilleur defenseur parmis ceux annpncer a l'OM | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 17 Juin - 19:58:09 | |
| il faut arreter de rever lol | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle Dim 17 Juin - 20:09:35 | |
| - valentin12 a écrit:
- Sa serait super si il venait :heureux: , je pense que c'est le meilleur defenseur parmis ceux annpncer a l'OM
C'est sur que Cygan, à coté c'est pas le top Edmilson serait une excellente recrue pour l'OM, mais j'y crois pas trop ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Edmilson] va signer à Newcastle | |
| |
|
| |
| [ Edmilson] va signer à Newcastle | |
|