| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|
+71sokany L.W.O bapt66 Paquito cana19 larquette_ip A Cédric massilia09 Beyette Gilverdez titidamour13OM KaZz Goub Fan-de-l'om hjuty54 CanaLaStar Likiliki10 OM-20082009 Jay Olimas Vivier ludom80 ohemedu95 max13 Ant Omforever Barnouin remdu13124 belgo_om raymond.G. coco_nuts Sonnygoal pasta Kevinou31 .Coco45 SiRfaya TotOM XenomorphA22 psy4 Ferveur-psg Rσck1 om-en-force-59 Nico14 di_yoannao Wally63 x-Valbuena-x59 STEPH Droit-Au-But paulo2a D-Drogba Ribeyrou Bombastic ultras-om-62 scorpiodu95 Drogbasyl™ derka_92 sunrize7 x-om-38-x Kevom8901 omfan-foot Racolar Beye13 omzebest13 Massilia57 Drogbou gégé tapie_le_boss Auxerrois Nasri 24 drogbastar baidy93 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 14:38:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- 9.5 M€ pour Koné c'est très bien payer. Je ne vois pas de quoi il se plaint.
Mais peu importe si lui decide que c'est pas assez, il refuse et point barre.... il joue son role de président et il a bien raison. Si Diouf se retrouver dans la meme situation tu voudrait que celui ci négocie a fond pour retirer un maximum de bénéfice donc la c'est pareil, je voit pas en quoi Cohen est ridicule, il fait son boulot c'est tout | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 14:39:50 | |
| Non sur ce que j'ai lu, c'est 8 M€ de suite + 1 M€ si l'OM passe le tour préliminaire donc 9.5 M€ au totale. Rien de plus. - Citation :
- Comment ? En refusant par exemple, la nouvelle offre de l'OM, émise samedi en début d'après-midi. Les dirigeants olympiens ont consenti un effort, relançant ainsi les négociations. 8,5 M€ plus une prime avoisinant 1 M€, soit en cas de qualification du club marseillais pour la Ligue des champions, soit si l'OM termine à la fin de la saison aux deux premières places de la Ligue 1.
http://www.laprovence.com/articles/2008/07/07/507430-Sports-Diouf-On-n-ira-pas-plus-loin.php | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 14:41:28 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
Mais peu importe si lui decide que c'est pas assez, il refuse et point barre.... il joue son role de président et il a bien raison.
Si Diouf se retrouver dans la meme situation tu voudrait que celui ci négocie a fond pour retirer un maximum de bénéfice donc la c'est pareil, je voit pas en quoi Cohen est ridicule, il fait son boulot c'est tout Nous avons été dans ce cas avec rib€ry (tu connais l'histoire en plus). Là c'est différent Koné va au bras de fer et Cohen manque de respect à son joueur. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 14:46:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
Mais peu importe si lui decide que c'est pas assez, il refuse et point barre.... il joue son role de président et il a bien raison.
Si Diouf se retrouver dans la meme situation tu voudrait que celui ci négocie a fond pour retirer un maximum de bénéfice donc la c'est pareil, je voit pas en quoi Cohen est ridicule, il fait son boulot c'est tout Nous avons été dans ce cas avec rib€ry (tu connais l'histoire en plus).
Là c'est différent Koné va au bras de fer et Cohen manque de respect à son joueur. Oh le pauvre... Par contre lui ne manque pas de respect en allant au bras de fer... c'est la faute du président bien sur... Moi j'estime que c'est normal que les président soit ferme et ne se laisse pas faire comme ça, les joueur font deja ce qu'il veulent a tout bout de champ et se barre comme des voleurs...pas la peine d'en rajouter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 14:49:10 | |
| Tu m'as l'air très bien informé apparemment. Cohen a oublié de tenir sa parole. En début d'année Koné à prolonger d'un an en ayant eu l'assurance d'avoir un bon de sortie en cas de bonne offre. Sans ça il serait libre à cette heure. Koné veut partir comme un voleur c'est vrai. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 14:54:26 | |
| Monsieur Cohen doit faire partie d'un lobby sioniste ou je ne comprends plus. Monsieur 13 à raison en expliquant ce que Monsieur Cohen avait promis l'an passé en début de saison à son attaquant Niçois, bien entendu on peut parler ici de démenti, mais j'espère que le coup de gueule de Monsieur Koné sera entendu à l'image de celui de Monsieur Digard au psg qui à pu dans un premier temps accéléré son transfert vers la ville portuaire de Middlesborough. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 14:56:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu m'as l'air très bien informé apparemment. Cohen a oublié de tenir sa parole. En début d'année Koné à prolonger d'un an en ayant eu l'assurance d'avoir un bon de sortie en cas de bonne offre. Sans ça il serait libre à cette heure. Koné veut partir comme un voleur c'est vrai.
Quand je disait de partir comme un voleur c'etait pour les joueur en général et l aplupart du temp, c'ets bien comme ça ue ça se passe avec les bras de fer et Cie... Maintenant faut pas oublier que Koné a eut forcément une revalorisation salariale avec cette prolongation, donc pas de quoi pleuré non plus... Et que Cohen est donné sa parole ne veut pas dire qu'il doit le laisser partir a n'importe quel prix... il parle d'une bonne offre, a ses yeux celle de l'Om est un poil en dessous, c'est a lui de decider quelle est la bonne offre, pas a Koné ni a l'OM, c'ets comme pour Briand avec le psg, c'est A rennes de decider a quel montant se situe la bonne offre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 14:59:50 | |
| Tu peux pas comparer Koné et Briand. Briand s'il va pas à Paris c'est à cause de Lacombe pas à cause du montant.
Sinon je tiens à rectifier mon erreur c'est en 2010 que Koné sera libre mais il avait bien prolongé en début d'année en ayant l'assurance d'avoir un bon de sortie si une offre lui convenait. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 15:03:29 | |
| Celà n'empêche un joueur comme lui ne peut être prit en étau dans une affaire comme celle ci, il veut aller à l'OM et d'un autre côté son président veut plus d'argent ... chercher le perturbateur. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 15:04:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu peux pas comparer Koné et Briand. Briand s'il va pas à Paris c'est à cause de Lacombe pas à cause du montant.
Sinon je tiens à rectifier mon erreur c'est en 2010 que Koné sera libre mais il avait bien prolongé en début d'année en ayant l'assurance d'avoir un bon de sortie si une offre lui convenait. Pourquoi je peux pas comparer?? tu crois que antonnetti veut voir Koné partir?? C'est la meme chose, Dréossi a promis un bon de sortie aussi a Briand en cas de bonnes offre mais ne veut pas pour le moment jugeant que l'offre de Parsi est trop faible. Pour moi il s'agit bien de la meme situation. Et puis 500 000 euros pour un club comme Nice, ce n'est pas rien, ils ont bien raison de se battre pour les avoir. | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 15:08:31 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Tu m'as l'air très bien informé apparemment. Cohen a oublié de tenir sa parole. En début d'année Koné à prolonger d'un an en ayant eu l'assurance d'avoir un bon de sortie en cas de bonne offre. Sans ça il serait libre à cette heure. Koné veut partir comme un voleur c'est vrai.
Quand je disait de partir comme un voleur c'etait pour les joueur en général et l aplupart du temp, c'ets bien comme ça ue ça se passe avec les bras de fer et Cie...
Maintenant faut pas oublier que Koné a eut forcément une revalorisation salariale avec cette prolongation, donc pas de quoi pleuré non plus...
Et que Cohen est donné sa parole ne veut pas dire qu'il doit le laisser partir a n'importe quel prix... il parle d'une bonne offre, a ses yeux celle de l'Om est un poil en dessous, c'est a lui de decider quelle est la bonne offre, pas a Koné ni a l'OM, c'ets comme pour Briand avec le psg, c'est A rennes de decider a quel montant se situe la bonne offre. C'est pas parce-que Aulas se fait enfler par Cohen que on doit faire pareil! Ne me dis surtout pas que Koné vaut 12 millions même si c'est un très bon joueur... Il a prouvé quoi en dehors du championnat de france? Il lui reste encore à confirmer sa bonne saison passée! Quand tu vois que le Bayern a acheté Luca Toni 11 millions d'€ alors qu'il était champion du monde, 'faut vraiment pas déconner aussi, hein!? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 15:10:30 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Et puis 500 000 euros pour un club comme Nice, ce n'est pas rien, ils ont bien raison de se battre pour les avoir
C'est rien quand tu touches 9.5 M€ alors que le joueur en vaut à peine à 7 M€. Après des recherches minutieuses j'ai trouvé cette fameuse info d'un supporter niçois sur son site officiel. - Citation :
- [...]
Donc maintenant le Président donne des éléments concernant la prolongation du contrat de Baky. Oui il était bien prévu de laisser partir Baky cet été..Et pour que le club puisse profiter de la situation, Baky a signé une prolongation. Je pèse mes mots en disant dans l’intérêt du club ! En effet pour les initiés, Baky sans cette prolongation aurait pu être transféré cet été pour rien. Toujours pour les connaisseurs, il suffisait qu’un club ou que le joueur rachète la dernière année de contrat et c’est tout. Donc sans prolongation de contrat, valeur de Baky environ 500 000€. Baky considérant que Nice avait droit à quelque chose, il accepte après que le club ait beaucoup insisté, cette prolongation.
J’aborde le sujet pour ne pas qu’on me targue de l’avoir éludé, cette prolongation est accompagnée d’une revalorisation salariale. Revalorisation qui ne révolutionne pas le salaire et la vie de Baky…Je veux insisté par là que s’il y a un bénéficiaire de la situation c’est bien le club de Nice mais tout ceci avec la bénédiction de Baky. Baky ne souhaitant tout simplement qu’une chose, c’est que cette situation ne change pas sa situation pour l’année prochaine en cas de contact avec un club plus ambitieux le désirant… Devant l’assurance qu’il reçoit et alors qu’on lui assure que tout se passera bien, les deux parties signent cet avenant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 15:12:05 | |
| Pourquoi tu me parle de Aulas toi??? Comme j'ai dit, c'est pas a vous ni a qui que ce soit de fixer le prix de Koné, mais a Cohen, si vous etes pas content c'est pareil... | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 19:31:35 | |
| Je comprends l'attitude de Cohen, un joueur comme Koné à Nice ça se remplace pas aussi facilement, c'est normal qu'il exige une certaine somme même si c'est pas la valeur réelle du joueur. Faut pas oublier que Nice est un club relativement petit et ils peuvent pas se permettre de lacher leurs meilleurs joueurs comme ça et de les remplacer aussi facilement. A défaut de pouvoir retenir leurs joueurs ils essayent d'en tirer le meilleur prix, c'est normal. Forcément nous ça nous avantage pas, mais Cohen fait ça dans l'interêt de son club! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 19:35:56 | |
| - Beyette a écrit:
- Je comprends l'attitude de Cohen, un joueur comme Koné à Nice ça se remplace pas aussi facilement, c'est normal qu'il exige une certaine somme même si c'est pas la valeur réelle du joueur. Faut pas oublier que Nice est un club relativement petit et ils peuvent pas se permettre de lacher leurs meilleurs joueurs comme ça et de les remplacer aussi facilement.
A défaut de pouvoir retenir leurs joueurs ils essayent d'en tirer le meilleur prix, c'est normal. Forcément nous ça nous avantage pas, mais Cohen fait ça dans l'interêt de son club! Je pense la meme chose. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 20:19:01 | |
| Oui mais à force de refuser les offres, il va finir par ne pas avoir les sous qui lui servirait bien et un il aura un joueur qui ne veut plus jouer dans son club, et qui va se sentir trahi (ref. à la promesse qu'il lui a fait). Donc en fait a force d'être trop buté pour une bonne cause à savoir faire le meilleur pour son club, il va finir par faire l'inverse... Mais après c'est vrai que c'est son role de vouloir plus, mais faut pas être trop gourmand dans la vie... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 20:20:39 | |
| Apparament le problème sur le transfert est un différentiel de 500 000 euros qui correspond a une prime que le club de Nice avait promis sur le transfert futur de Baky@ RTL | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 20:38:43 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Oui mais à force de refuser les offres, il va finir par ne pas avoir les sous qui lui servirait bien et un il aura un joueur qui ne veut plus jouer dans son club, et qui va se sentir trahi (ref. à la promesse qu'il lui a fait). Donc en fait a force d'être trop buté pour une bonne cause à savoir faire le meilleur pour son club, il va finir par faire l'inverse...
Mais après c'est vrai que c'est son role de vouloir plus, mais faut pas être trop gourmand dans la vie... Je suis pour la venue de Koné à l'OM mais il faut reconnaitre qu'aujourd'hui les contrats de servent plus à rien et c'est bien triste! On va vers un joyeux bordel! Pour Koné je suis persuadé que Nice va lacher comme Rennes va lacher et comme Lyon à laché malgrés tout ce que dit Aulas. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 20:48:24 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Apparament le problème sur le transfert est un différentiel de 500 000 euros qui correspond a une prime que le club de Nice avait promis sur le transfert futur de Baky@ RTL
L'histoire se repete!! Je pense que c'est bon c'est une histoire de jour, chacun fera un effort et c'est bon. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 22:40:31 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Apparament le problème sur le transfert est un différentiel de 500 000 euros qui correspond a une prime que le club de Nice avait promis sur le transfert futur de Baky@ RTL
L'histoire se repete!!
Je pense que c'est bon c'est une histoire de jour, chacun fera un effort et c'est bon. Oui ou comme Monsieur Aulas, Monsieur Cohen va s'incliner et faire un effort pour Monsieur le sorcier Pape Diouf. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
A Cédric Débutant(e)
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 23:07:43 | |
| Pourquoi il démissionne pas ? | |
|
| |
di_yoannao Débutant(e)
Inscription : 12/07/2007 Lieu : 07 Loisirs : foot tennis et OM!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 7 Juil - 23:09:07 | |
| cette année on a la poisse des primes en esperant que toutes ces histoires se finissent comme celle de HBA car Koné c'est du lourd ça aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|