| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|
+71sokany L.W.O bapt66 Paquito cana19 larquette_ip A Cédric massilia09 Beyette Gilverdez titidamour13OM KaZz Goub Fan-de-l'om hjuty54 CanaLaStar Likiliki10 OM-20082009 Jay Olimas Vivier ludom80 ohemedu95 max13 Ant Omforever Barnouin remdu13124 belgo_om raymond.G. coco_nuts Sonnygoal pasta Kevinou31 .Coco45 SiRfaya TotOM XenomorphA22 psy4 Ferveur-psg Rσck1 om-en-force-59 Nico14 di_yoannao Wally63 x-Valbuena-x59 STEPH Droit-Au-But paulo2a D-Drogba Ribeyrou Bombastic ultras-om-62 scorpiodu95 Drogbasyl™ derka_92 sunrize7 x-om-38-x Kevom8901 omfan-foot Racolar Beye13 omzebest13 Massilia57 Drogbou gégé tapie_le_boss Auxerrois Nasri 24 drogbastar baidy93 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 22:04:36 | |
| Koné - Diouf : «Pas de commentaire»Alors que le président de l'OGC Nice, Maurice Cohen, a annoncé mardi qu'il avait mis un terme aux négociations avec l'Olympique de Marseille concernant le transfert de Bakari Koné, son homologue marseillais, Pape Diouf, s'est, lui, refusé à «mener les négociations en plein air». «Je refuse systématiquement de mener les négociations en plein air et sur la place publique, a-t-il confié, se refusant à confirmer ou démentir cette rupture. Je n'ai pas de commentaires particuliers à faire sur une affaire dont les éléments sont connus des deux parties. Je comprends tout à fait que Maurice Cohen représente les intérêts d'un groupe d'actionnaires, mais il en est de même pour moi. Je laisse à Maurice, qui fait partie de ces présidents que j'apprécie et qui ont même mon amitié, la responsabilité de ce qu'il a déclaré.»LequipeCohen,prend ça dans ta gueule | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 22:06:07 | |
| J'ai confiance en Diouf | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 22:47:09 | |
| Cohen même président joue encore, Monsieur le sorcier Pape Diouf est sa sagesse habituel, un homme, un vrai qui à su tenir tête à Monsieur Aulas à multiples reprises. Si Monsieur Koné viens ce serat une fois de plus grâce au sorcier; | |
|
| |
larquette_ip Débutant(e)
Inscription : 07/07/2008 Lieu : Montcucq Emploi : saisonnière Loisirs : TV, magazine Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 22:52:56 | |
| une source proche du club indique que Koné aurait traité Cohen ! du coup, il ne veut plus le laisser partir, juste pour le faire suer... dommage, Pape Diouf était parti dans le zig Cohen est dans le zag | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 22:54:49 | |
| Et maintenant, on se turne vers qui? Klasnic? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 22:58:52 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 23:00:58 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Il n'a point encore signer, me trompe je ?
Point du tout ! Mais ça ne serait tarder. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 23:04:43 | |
| Je trouve çà dommage, il avait un bon pédigré ce Croate. | |
|
| |
larquette_ip Débutant(e)
Inscription : 07/07/2008 Lieu : Montcucq Emploi : saisonnière Loisirs : TV, magazine Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 23:10:59 | |
| si le football était une religion, Klasnic serait son miracle il a rien signé du tout à nantes, alors arrête de balancer des fausses infos stp paulo2a et remballe ton gattuso, il a plus sa place en enfer, comme chien de garde | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 23:11:54 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 23:14:26 | |
| Oh le fack tu vas te calmer ? Sinon tu manges du rouge ce soir. Un article stipulant que Klasnic allait signé, je fais que le rapporter. Pour Gattuso, j't'ai pas causé à ce sujet, alors trace ton chemin.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 23:15:06 | |
| Bien parlé Paulooo ! Tout ce que j'ai à dire. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 23:17:21 | |
| Celà à le mérite d'être clair. Larquette-ip femme de Kane ? | |
|
| |
larquette_ip Débutant(e)
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 23:22:12 | |
| je ne vous suis pas très bien l'autre il nous promène son gattuso de m en signature (plus un blasphème qu'une signature d'ailleurs) et après il dit qu'il a rien fait... LOL pour revenir au sujet: Koné (pas Klasnic), je crois que c'est un mal pour un bien qu'il ne vienne pas à l'OM pour vous ça va permettre à diouf de cibler un attaquant plus costaud (type Koller) | |
|
| |
di_yoannao Débutant(e)
Inscription : 12/07/2007 Lieu : 07 Loisirs : foot tennis et OM!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 23:24:42 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 23:26:42 | |
| - larquette_ip a écrit:
- l'autre il nous promène son gattuso de m en signature (plus un blasphème qu'une signature d'ailleurs)
Mais qu'est-ce que cela peut te faire sincèrement ? Et qu'est-ce qu'il t'as fait Gattuso, vas-y, dis moi. " L'autre " il va rester poli, à la différence de toi avec Gattuso, mais fais gaffe sérieusement. Voila, il a signé. Alors, mon info bidon ? | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 23:30:09 | |
| Point je n'ai dit que votre info était bidon, mais j'avais ce faible petit infime espoir de voir ce joueur Croate né à Hambourg venir montré tout son talent à l'Olympique de Marseille. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 23:31:51 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Point je n'ai dit que votre info était bidon
Ce n'est pas à toi que je parlais. ^^ Mais au fake qui m'a dit : - larquette_ip a écrit:
- il a rien signé du tout à nantes, alors arrête de balancer des fausses infos stp paulo2a
Bref, ici, c'est Kone. | |
|
| |
larquette_ip Débutant(e)
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 23:42:16 | |
| c'est HS, mais je dois répondre aux attaques de paulo2a: 1- OK il a signé, mais c'est un coup de cul, parce que tu pouvais pas savoir qu'il avait signé avant qu'il signe 2- oui je n'aime pas Gattuso, parce c'est une pourriture intégrale, comme tous les italiens qui ont volé la Coupe du Monde 2006 à la France. ce n'est pas contre toi, mais la phrase que tu mets en signature est pure provocation et obscurantisme 3- inutile de menacer, je sais que je ne suis pas en terrain conquis 4- tu m'as traité de fake, ok, mais ait au moins le courage de dire qui est mon "père" ! voilà, fin du HS. dsl dommage pour klasnic sinon il va falloir activé d'autres pistes | |
|
| |
di_yoannao Débutant(e)
Inscription : 12/07/2007 Lieu : 07 Loisirs : foot tennis et OM!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 8 Juil - 23:44:37 | |
| http://bakykone.free.fr/ Visez moi cette MAGNIFIQUE interview Cohen en prend plein la gueule Merci Baky de ce moment de pur bonheur et vient vite sur la Canebiere | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mer 9 Juil - 0:25:07 | |
| C'est un peu le même cas pour Briand visiblement... En tout cas Cohen abuse, j'espère que ça va vite se faire quand même, Gerets compte visiblement énormément sur lui.
Et Yoannao we TRust et non tust. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mer 9 Juil - 0:38:54 | |
| - Citation :
- Baky Koné sort de sa réserve !
Volontairement muet depuis le début de ce que l'on appelle maintenant "le feuilleton Koné", l'attaquant ivoirien Baky Koné est sorti de son silence suite à la décision de Maurice Cohen de rompre les négociations avec l'OM. Sur son site officiel (www.bakykone.free.fr), le joueur a publié son droit de réponse et révélé certaines informations...
Il raconte ainsi que lors de la prolongation de son contrat en août dernier (sans laquelle le joueur aurait pu partir sans que le club ne puisse toucher d'indemnités de transfert, arrêt Webster oblige), les dirigeants lui avait promis un bon sortie "et que rien ne viendra entraver mon éventuel départ en fin de saison" écrit Baky. Par contre, le montant du bon de sortie n'est pas inscrit : "Le club souhaitant indiquer une clause d’indemnité de transfert de 8M€, alors que de notre côté nous estimions que la valeur correspondait plus à un montant de 6M€. Afin de ne rien bloquer et pour permettre de continuer dans un bon esprit, nous acceptons d’indiquer sur proposition du club, que le transfert se négociera à « la valeur du marché ». Cette phrase qui parait anodine prend actuellement une importance capitale" reconnaît le petit Ivoirien.
Mais quand Baky opte le mois dernier pour l'OM ("Le projet sportif proposé par l’Olympique de Marseille retient mon attention. En effet, il correspond après analyse à celui qui me permettrait le plus de continuer l’ascension sportive commencée depuis mon arrivée en France"), les dirigeants niçois changent de ton. Sans concertation avec Baky, ils définissent le fameux montant du bon de sortie qui bloque depuis les négociations avec l'OM. "Quelle formule intelligente a été sortie pour définir ma valeur du marché ? Est-ce un chiffre sorti de nulle part ? Sur quelle référence se base-t-on ? Est-ce dû à mon choix ? N’apprécie-t-il (à propos de Maurice Cohen) pas l’Olympique de Marseille ? Aurait-il agi différemment si j’avais souhaité rejoindre un autre club ?" s'interroge le joueur.
"Après une entente cordiale pendant trois ans, mon club a une drôle de façon d’honorer notre contrat écrit et notre contrat moral. Quelle façon de récompenser tous les efforts consentis depuis que je suis arrivé ici" se désole Baky qui dit vivre "un vrai cauchemar"...
Le Phocéen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|