| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|
+58ludom80 Kevom8901 AUTRAN nilsrm paulo2a luri kevinho Ribeyrou freya_dark_chii Rσck1 CASSISCARNOUXFOOT Goto Barnouin om50 foot_man_01 Racolar marvin OM8901 Bawai Disaster niconaldo Hunty Bisounours RAVA6411 SamirNasri Massilia57 RAVA64 massilia09 Drogbawinners tapie_le_boss lapucedelom Jean Michel Larqué Jay carrassobigbest omgirldu63 belgo_om Taz013 missOM power-om jerome drogba144 rmsenforce sly taiwo mickael7413 MASSiLiA marseillaisdu59 Kheops lolobatlles pouet pouet sokany allerlom8901 Ribery-girl marsaillai13000 Drogbou PascalOM bernardtapie Beye13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 3 Aoû - 15:24:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- OM : Un milieu et c’est bouclé ?
Alors que l’on pensait que l’OM souhaitait encore recruter deux joueurs, un en défense pour remplacer Frédéric Dehu, et un au milieu pour épauler Lorik Cana, il semblerait que Pape Diouf n’envisage qu’une seule recrue d’ici la fin du mercato : un milieu de terrain.
"Je n’ai jamais dit 2 ou 3 « big joueurs ». J’ai toujours parlé de renforts nécessaires à l’équilibre d’ensemble pour donner plus de valeur à l’équipe. Nous souhaitions renforcer l’équipe ligne par ligne. C’est fait en défense (Zubar, ndlr) et en attaque (Cissé, ndlr). Au milieu, nous avons pu compléter le secteur en enrôlant des jeunes joueurs. Nous allons laisser les premiers matches de championnat se disputer et en fonction des observations que nous serons amenés à faire, nous aviserons. Mais il reste dans nos intentions, c’est vrai d’engager un élément supplémentaire pour donner plus de nerf et d’énergie au milieu du terrain." a déclaré le président olympien sur le site internet du club.
Cette déclaration pourrait donc mettre fin aux pistes Jean-Alain Boumsong et Sol Campbell, d’autant plus que le premier serait sur le point de rejoindre le RC Lens.
Alors qui sera la dernière recrue marseillaise ? Qui sera ce milieu de terrain qui saura donner de l’énergie dans l’entrejeu marseillais ? Réponse d’ici le 31 août.
Source : footmercato.net Faut savoir ce qu'ils disent un peut | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 3 Aoû - 16:12:35 | |
| Alors qui en milieu de terrain? Parce que plusieurs pistes se sont éteintes.
Je ne le veux pas nécessairement mais il y a Mbami qui veut changer de club et il n'est pas vraiment pisté par d'autres clubs... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 3 Aoû - 18:17:32 | |
| OM : Aldonin et Grella pistés par l'OM
Marseille est encore à la recherche d'une milieu de terrain et un défenseur expérimenté. Si Jean-Alain Boumsong est encore dans le viseur olympien, le staff technique dispose d'autres pistes. Pour le milieu de terrain le club marseillais se serait renseigné sur le joueur russe du CSKA Moscou Evgeni Aldonin âgé de 26 ans. Des négociations avec son représentant auraient été entamées selon le magazine BUT. Sous contrat jusqu'en 2008, les dirigeants moscovites seraient enclin à laissé partir cet international pour une somme modique. Concernant la défense, l'OM serait en contact avec Vincenzo Grella, international australien évoluant à Parme. Le club italien en proie à des soucis financiers souhaiterait le transférer pour renflouer leur trésorerie.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 3 Aoû - 18:41:19 | |
| On parle de Boumsong, Campebell et maintenant on veut plus recruter dans le secteur defensif faut savoir. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 4 Aoû - 2:22:16 | |
| Peut-être qu'aller chercher MBami qui a déjà joué avec Cana pourrait nous sourire. Sinon il est clair que Diouf va vouloir jeter prochainement son dévolu sur un récupérateur. Alou Diarra ça serait trop bien, trop, justement, j'ai entendu parler d'un retour de Pedretti , mais ce mec n'a pas les couilles pour revenir ici! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 4 Aoû - 2:46:59 | |
| Non mais c'est mort pour Pedretti, il a deçu le peuple marseillais et bin qu'il aille voir ailleur. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 4 Aoû - 2:55:18 | |
| - OM8901 a écrit:
- Non mais c'est mort pour Pedretti, il a deçu le peuple marseillais et bin qu'il aille voir ailleur.
Ce n'était pas une source très fiable de toute façon, on ne le verra pas sous les couleurs olympiennes et c'est tant mieux pour nous et pour sa santé . | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 4 Aoû - 23:38:42 | |
| Vous pensez qui pour remplacer Ribery ? Au cas ou il part ? Moi je dit Arshavin ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 4 Aoû - 23:40:16 | |
| Moi je dit que si Ribery part pour plus de 10M$ on peu s'acheter un joueurs comme Solari ou Cambiasso. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 4 Aoû - 23:40:27 | |
| Il a fait deux matchs face a nous et s'ayait c'est une star pour toi Oruma-Valbuena et Nasri sont bien meilleurs, pour moi c'est Alou Diarra. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 4 Aoû - 23:56:38 | |
| - OM8901 a écrit:
- Il a fait deux matchs face a nous et s'ayait c'est une star pour toi Oruma-Valbuena et Nasri sont bien meilleurs, pour moi c'est Alou Diarra.
Solari Non Cambiasso a la rigueure ! Euh OM8901 tu dit n'imp ... Je suis d'orgine Russe et Armenienne donc Je connait tout les joueur de tout les equipe russe j'ai la tele donc Satelite tout les chaines Russes je peut regarder les matchs ... Et pour moi Un archavin c'est un melange de Messi,Ribery et Van persie ! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 5 Aoû - 0:13:27 | |
| Un melange de Messi et Van persie on aura tout vu. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 5 Aoû - 0:38:17 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 5 Aoû - 0:40:44 | |
| Je l'ai vu et j'ai rigolé, vu les buts marqué, les defense c'est de la CFA, Goals trop maladroits, mieux vaut un bon Alou Diarra qui connait tres bien la L1 | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 5 Aoû - 0:53:09 | |
| C'est sa et on met qui titulaire comme millieu off ? Non mais faut recruter un millieu offensif rapide technique car on a personne a part Nasri et Valbuena | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 5 Aoû - 0:54:02 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- C'est sa et on met qui titulaire comme millieu off ?
Non mais faut recruter un millieu offensif rapide technique car on a personne a part Nasri et Valbuena Il y a Ribéry, aussi . | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 5 Aoû - 0:56:58 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- C'est sa et on met qui titulaire comme millieu off ?
Non mais faut recruter un millieu offensif rapide technique car on a personne a part Nasri et Valbuena Pas forcement. | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 5 Aoû - 13:05:53 | |
| Arshavin est vraiment pas mal technique rapide bon devant le but, un futur grand ce serait une bonne recrue!!une perle meme!! faut voir!! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 5 Aoû - 13:35:45 | |
| - RAVA6411 a écrit:
- Arshavin est vraiment pas mal technique rapide bon devant le but, un futur grand ce serait une bonne recrue!!une perle meme!! faut voir!!
Enfin un gars qui me comprend ! C'est un perle rare franchement il est 100 fois meilleure que Sytchev | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 5 Aoû - 13:37:39 | |
| C'est pas le meme poste. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 5 Aoû - 14:24:04 | |
| Il peut jouer attaquant ! Tu peut le voir su la video les buts qu'il marque on dirait un attaquant ! | |
|
| |
kevinho Débutant(e)
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 5 Aoû - 14:45:34 | |
| escuse moi mai entre on dirait et c'est un attaquant il y a une diference!! on a deja asser d'attaquant comme sa | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 5 Aoû - 14:54:32 | |
| - kevinho a écrit:
- escuse moi mai entre on dirait et c'est un attaquant il y a une diference!! on a deja asser d'attaquant comme sa
Mais non il est millieu mais il peut marquer beaucoup de but comme Lampard c'est un millieu centrale il marque 17 Buts ou comme ronnie ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 5 Aoû - 14:57:17 | |
| | |
|
| |
kevinho Débutant(e)
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 5 Aoû - 14:59:10 | |
| arrete de rêver le championnat russe est tellement nul qu'on peu marquer une vingtaine de but facile donc je prefere un joueur qui connait tres bien la ligue 1 au lieu d'un inconu qui trouverai pas son adaptation en l1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
| |
|
| |
| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|