| [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Jeu 16 Mar - 23:09:15 | |
| Officiel : L’OM prolonge le contrat de Franck RibéryL’OM a prolongé lundi après-midi le contrat de Franck Ribéry d’une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2010. Ses premières déclarations.L’OM a adressé un message fort ce lundi. En prolongeant le contrat de Franck Ribéry, le club phocéen a démontré de manière spectaculaire sa volonté de conserver ses meilleurs éléments. Et cela dans l’optique de la construction d’une équipe toujours plus forte pour les années à venir. «Je suis heureux de continuer l’aventure à Marseille. Cette prolongation est une marque de confiance de la part des dirigeants. Le public olympien m’a adopté et je lui devais bien ça. En prolongeant mon contrat je montre mon attachement à l’Olympique de Marseille», nous a déclaré Franck Ribéry. Son agent, Bruno Heiderscheid, soulignait pour sa part que cette prolongation s’inscrivait «dans la suite logique des choses. L’OM souhaite progresser. Franck aussi. Ils se rejoignent donc bien. Sa signature s’inscrit dans la durée. Il se sent bien à Marseille». Franck Ribéry (22 ans) s’était engagé pour quatre ans l’été dernier. Prolongé d’une année supplémentaire, son contrat à l’OM court désormais jusqu’en juin 2010. Source : om.net
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 13:03:30, édité 2 fois | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Sam 13 Mai - 14:48:37 | |
| Barthez et l'OM : c'est fini ! Dans les colonnes de L'Equipe, Pape Diouf confirme ce que La Provence annonçait la veille : "Fabien quittera l'OM à la fin de la saison. Dernièrement, nous nous sommes revus. Il nous a confirmé qu'il quittait l'OM pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec le domaine financier, ni le sportif, ni le relationnel." Après deux saisons et demi à l'OM (et deux finales : de la coupe de l'UEFA et de la coupe de France), Fabien Barthez s'en va donc vers d'autres cieux (Toulouse ? Monaco ?). "C'est bouleversant pour nous parce qu'il représente énormément dans ce club en notoriété et en classe pure." indique Pape Diouf. "Il a contribué à asseoir le club au niveau où il est aujourd'hui. Il a marqué l'histoire du club en 93 en ramenant la Coupe «aux grandes oreilles». C'est une icône qui s'en va." Apparemment ce n'est ni une question d'argent, ni de sportif : le «Divin chauve» a simplement souhaité partir : "Il ne nous a fait aucune proposition d'aucune sorte et nous non plus. Il fallait qu'il parte, point." Source : omnet.fr | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Sam 13 Mai - 15:04:15 | |
| Option d'achat levée pour Renato CivelliEn prêt à l’OM depuis 6 mois, le défenseur argentin Renato Civelli a vu son option d’achat (qui expirait le 20 mai) levée auprès du club argentin de Banfield. Le club olympien est désormais en négociation avec le joueur pour définir la durée de son contrat. Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Mar 16 Mai - 15:04:44 | |
| Hassoun Camara signe 3 ansLe défenseur de 22 ans Hassoun Camara qui évoluait jusqu’à présent à Noisy-le-Sec (CFA) a signé son premier contrat professionnel avec l’OM pour une durée de trois ans. Ce défenseur polyvalent qui peut évoluer latéral droit ou arrière central nous a confié ses premières impressions. Hassoun, vous avez signé votre premier contrat professionnel à l’OM de surcroît, c’est un grand moment pour vous ?C’est un rêve de gosse que je vis aujourd’hui. J’ai fait toute ma formation à Noisy depuis l’âge de 11 ans. Le club de Marseille représente tout pour moi, c’est le plus grand club de France en terme de supporters et de palmarès sportif. Qu’attendez-vous de votre première saison avec Marseille ?J’espère prouver aux dirigeants qui m’ont fait confiance que je peux m’intégrer dans ce groupe. C’est un groupe qui vit bien et qui a obtenu de bons résultats cette saison. On va voir par la suite comment ça va se passer pour moi au niveau sportif. Vous avez pu faire connaissance avec le groupe lorsque vous étiez à l’essai, comment ça s’est passé ?J’ai pu voir des joueurs aux palmarès incroyables comme Sabri Lamouchi ou Fabien Barthez et j’ai pu côtoyer un joueur comme Habib Beye. Tout ça fait rêver, je vais m’inspirer d’eux et essayer de progresser à leurs côtés. Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Jeu 8 Juin - 21:30:54 | |
| A propos de Matthieu Valbuena…Matthieu Valbuena, élu meilleur joueur du National en 2005-06 avec Libourne Saint-Seurin, est sur les tablettes des responsables phocéens. Courtisé par plusieurs clubs français, il a jeté son dévolu sur l’OM. En effet, un accord a été trouvé entre son club et Marseille. "Les dirigeants de Libourne Saint-Seurin étaient présents, jeudi, à la Commanderie. Un accord a été trouvé sur les termes d’un contrat de trois ans, se réjouit le président de l’OM. Le joueur doit néanmoins passer la visite médicale. L’accord reste donc conditionné aux résultats de cette visite médicale qui aura lieu mardi prochain. Ensuite la signature pourra avoir lieu". Source : om.net
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 13:04:31, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Jeu 15 Juin - 17:54:29 | |
| Ronald Zubar signe 4 ans à l'OM Le défenseur central de Caen, Ronal Zubar, a signé un contrat de 4 ans avec l'OM ce jeudi. Convoité par de nombreux clubs de Ligue 1, il a choisi Marseille. L’OM s’offre un renfort de poids en la personne de Ronald Zubar. Le guadeloupéen de Caen était convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 mais son choix s’est finalement porté sur Marseille. Ce solide défenseur central de 20 ans (qui peut également évoluer en tant que milieu défensif) a fait toutes ses gammes en pro au Stade Malherbe, d’abord en L2 puis en L1 durant la saison 2004-05 où il se fait remarquer avant d’exécuter une dernière saison au rang inférieur l’année passée. International espoirs, il est l’un de hommes de base de la sélection de René Girard. Il y a d’ailleurs côtoyé Franck Ribéry. Blessé à la cuisse, il n’a pas pu prendre part au récent championnat d’Europe espoir au Portugal. La défense olympienne pourra désormais compter sur ce solide élément. Il portera le maillot au numéro 15. Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Ven 16 Juin - 13:02:32 | |
| Accord avec le gardien Sébastien HamelL’OM s’est mis d’accord vendredi avec le gardien Sébastien Hamel, en fin de contrat à Auxerre, sous réserve du passage de la visite médicale qui s’effectuera la semaine prochaine. Ancien portier du Havre, de Lorient (avec qui il a remporté la coupe de France en 2002), ou encore d’Auxerre (où il était en fin de contrat), Sébastien Hamel (30 ans) était vendredi à Marseille. Un accord a été trouvé avec l’OM pour les deux prochaines saisons. La signature du contrat n’interviendra qu’après la visite médicale, programmée la semaine prochaine. «Les dirigeants marseillais m’ont présenté leur projet. Il me convient tout à fait. J’arrive pour bien encadrer Cédric (Carrasso), tout en me préparant bien et me tenant prêt», nous a-t-il expliqué. Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Ven 23 Juin - 21:03:35 | |
| R.Ribault à Créteil, R.Barry prêté à Lorient
Le défenseur olympien Rémi Ribault a signé un contrat de 2 ans à Créteil (L2) où il était prêté en 2005-06. Par ailleurs, l’attaquant Rachmane Barry a de nouveau été prêté à Lorient (L1) une saison (sans option d’achat).
Source : om.net
------------------------------
M. Sennaoui (Strasbourg) : Troisième gardien
Après le départ de Jérémy Gavanon pour Sochaux, l'OM a enregistré l'arrivée du jeune portier du RC Strasbourg, Mehdi Sennaoui, 20 ans, qui a signé un contrat professionnel de trois ans avec l’Olympique de Marseille.
Il évoluait régulièrement avec l'équipe réserve du club alsacien et sera le troisième gardien de l’effectif pro olympien.
Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Dim 25 Juin - 17:13:30 | |
| Mis à jour le 31/08/06Les transferts officiels de l'OMTous les transferts officiels de l'Olympique de Marseille durant ce mercato estival 2006-07 à ce jour sont :Arrivées Officielles : (13)- S.Lamouchi a vu son contrat reconduit pour une saison - T.Deruda a signé son premier contrat professionnel - G.Bocaly a signé son premier contrat professionnel - T.Maoulida (Monaco) pour 3 ans - S.Lamouchi (prologation de contrat de 1 an) - R.Civelli (Banfield) pour 3 ans - H.Camara (Noisy-le-Sec) pour 3 ans - M.Valbuena (Libourne St Seurin) pour 3 ans - R.Zubar (Caen) pour 4 ans - S.Hamel (Auxerre) pour 2 ans - M.Sennaoui (Strasbourg) pour 3 ans - D.Cissé (Liverpool) prêter 1 an avec option d'achat - M.M'Bami (Paris) pour 3 ans Retours de Prêt : (3)- Léo (Flamengo) - H.Bamogo (Nantes) - K.Ba (Pau) Départs Officiels : (19)- F.Barthez (fin de contrat) - R.Ribault (Créteil) - R.Barry (prêter sans option d’achat à Lorient) - D.Ferreira (fin de contrat) - K. Dahou (Nîmes) - J.Fernandez (Entr. Auxerre) - Y.Quesnel et André.Luis (Benfica) - J.Bonnissel (fin de contrat) - J.Delfim (Young Boys Berne) - J. Gavanon (Sochaux) - F.Déhu (Levante) - R.Skacel (Southampton) - A. Méïté (Bolton) - T. Déruda (prêter sans option d’achat à Libourne-Saint-Seurin) - F. Begeorgi (prêter sans option d’achat à Libourne-Saint-Seurin) - F.Fiorèse (prêter sans option d’achat à Lorient) - C.Gimenez (prêter avec option d’achat au Hertha Berlin) - S.Koke (Aris Salonique) - P.Luyindula (prêter sans option d’achat à Levante)
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:46:21, édité 20 fois | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Mar 4 Juil - 15:30:31 | |
| Leyti N’Diaye officiellement prêté Le milieu défensif olympien Leyti N’Diaye était annoncé depuis quelques jours en partance pour Strasbourg (L2), club entraîné cette saison par Jean-Pierre Papin. Son prêt pour une saison en Alsace est officiel. Souce : OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Ven 7 Juil - 21:30:46 | |
| Officiel : Frédéric Déhu signe à LevanteLe défenseur de l'Olympique de Marseille a signé son contrat en faveur du club espagnol de Levante.En accord avec les dirigeants olympiens, Frédéric Déhu a quitté l’Olympique de Marseille pour s’engager avec Levante, club espagnol promu en Liga dans lequel évolue notamment l’ancien marseillais Sylvain N’Diaye. Le contrat porte sur une saison avec une option de deux années. A 35 ans, Frédéric Déhu retrouve donc la première division espagnole qu’il avait cotoyé avec le FC Barcelone en 1999-2000. Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Mer 12 Juil - 20:01:24 | |
| Officiel : Djibril Cissé est MarseillaisDjibril Cissé est officiellement olympien. L’attaquant international des Reds est prêté pour une saison, avec option d’achat.«Dans sa tête Djibril Cissé est déjà Olympien», nous confiait Pape Diouf la semaine dernière. Il l’est désormais officiellement dans les faits. Il est arrivé mercredi à Marseille avec son épouse et son dernier né Cassius. Il est prêté pour une saison, avec option d’achat, par Liverpool. Pour OM.net, l’international français a pris la pose, avec son nouveau maillot floqué à son nom et en toile de fond le Vieux-Port de Marseille. Une image symbolique pour une recrue si fière de porter enfin les couleurs olympiennes. Il a ensuite été présenté aux salariés du club qui lui ont réservé un accueil nourri d’applaudissements. "Mon choix a toujours été Marseille", leur a-t-il dit. Alors que Pape Diouf, José Anigo, Albert Emon et Dominique Cuperly étaient présents à ses côtés. Cette première journée s'est poursuivie par une conférence de presse et une rencontre avec les responsables des groupes de supporters. Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Lun 17 Juil - 19:48:32 | |
| Abdou Méïté officiellement à BoltonL’OM a officiellement enregistré le transfert d’Abdoulaye Méïté à Bolton, lundi.Le départ d’Abdoulaye Méïté pour Bolton avait fait l’objet d’une annonce dès vendredi dernier par le site du club anglais. Mais dans l’attente de plusieurs documents ce transfert ne pouvait être officiel, et donc retranscrit comme tel sur OM.net. C’est désormais le cas. Le club a accusé réception lundi de la confirmation écrite des accords passés entre l’OM et Bolton. Le défenseur ivoirien s’est engagé pour quatre ans. Il était arrivé à Marseille en juin 2000. Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Lun 24 Juil - 19:49:21 | |
| T. Déruda et F. Begeorgi officiellement prêtés Le milieu de terrain Thomas Déruda et l’attaquant Fabrice Begeorgi sont prêtés à Libourne-Saint-Seurin (L2). Les conventions ont été signées ce lundi en fin de journée.Tous deux cadres de la réserve olympienne (CFA2) et régulièrement appelés dans le groupe professionnel marseillais, Thomas Déruda (20 ans) et Fabrice Begeorgi (20 ans) vont poursuivre leur progression cette saison en Ligue 2. Fidèle à la politique de post-formation qu’il mène depuis plusieurs années, l’OM a choisi de les prêter à Libourne-Saint-Seurin afin de les faire bénéficier d’un temps de jeu maximum au sein d’une équipe professionnelle. Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Jeu 27 Juil - 20:46:48 | |
| Accord OM-Lorient pour le prêt de F. Fiorèse
Un accord est survenu jeudi entre l’OM et Lorient pour le prêt pour une saison de Fabrice Fiorèse chez les Merlus.
Fabrice Fiorèse sera dès vendredi après-midi à Lorient pour y passer la visite médicale. Ensuite les deux clubs pourront procéder au règlement des formalités administratives de ce prêt pour une saison de l’attaquant olympien.
Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Jeu 3 Aoû - 20:40:49 | |
| Accord pour le prêt de C. Gimenez à BerlinL’OM et le Hertha Berlin sont parvenus à un accord jeudi en fin de journée pour le prêt pour une saison de Christian Gimenez au club allemand.Christian Gimenez sera prêté au Hertha Berlin pour une saison dès que l’attaquant argentin aura réglé les derniers détails administratifs avec le club allemand, et qu’il aura réalisé sa visite médicale. Ce prêt sera assorti d’un option d’achat. Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Mar 15 Aoû - 11:03:11 | |
| Accord OM/Aris Salonique pour le transfert de KokeL’Olympique de Marseille et le club grec de Aris Salonique se sont mis d’accord sur les conditions du transfert de l’attaquant Sergio Contreras Pardo dit «Koke».Arrivé à Marseille en décembre 2003 en provenance de l’équipe réserve de Malaga, Koke effectua quelques apparitions sous le maillot blanc lors de la saison 2003-04. L’année suivante, il réalisa une bonne saison avec l’OM (5 buts en 24 apparitions) sur le front de l’attaque. En manque de temps de jeu en 2005-06, il est prêté au club portugais du Sporting Lisbonne pendant six mois à partir de janvier. De retour à Marseille depuis la reprise, le joueur espagnol s’est entraîné à la Commanderie. A 23 ans, il part donc découvrir le championnat grec au sein du club de première division de Aris Salonique. Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] Jeu 31 Aoû - 23:41:29 | |
| M. M’Bami : Accord de principe entre l’OM et le PSGL’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain sont tombés d’accord pour le transfert de Modeste M’Bami. Le milieu de terrain parisien doit toutefois passer la traditionnelle visite médicale avant que l’accord ne soit finalisé. Source: site officiel -------------------------- P. Luyindula prêté à LevanteL'Olympique de Marseille et le club espagnol de Levante se sont mis d'accord sur le prêt de Péguy Luyindula pour une saison sans option d'achat. Source : om.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] | |
| |
|
| |
| [Transferts Officiels de l'OM en 2006-2007] | |
|