| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|
+58ludom80 Kevom8901 AUTRAN nilsrm paulo2a luri kevinho Ribeyrou freya_dark_chii Rσck1 CASSISCARNOUXFOOT Goto Barnouin om50 foot_man_01 Racolar marvin OM8901 Bawai Disaster niconaldo Hunty Bisounours RAVA6411 SamirNasri Massilia57 RAVA64 massilia09 Drogbawinners tapie_le_boss lapucedelom Jean Michel Larqué Jay carrassobigbest omgirldu63 belgo_om Taz013 missOM power-om jerome drogba144 rmsenforce sly taiwo mickael7413 MASSiLiA marseillaisdu59 Kheops lolobatlles pouet pouet sokany allerlom8901 Ribery-girl marsaillai13000 Drogbou PascalOM bernardtapie Beye13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 26 Juil - 21:14:27 | |
| OM : la piste Emana
Toujours sur le départ mais jamais parti, le milieu de terrain camerounais du TFC, Achille Emana (24 ans), serait dans le viseur de l'OM, qui cherche un complément au duo Cana - Lamouchi. Alors que son transfert à Portsmouth semblait finalisé, il a finalement avorté. Et un rendez vous entre le Téfécé et Marseille se serait tenu la semaine dernière. "Je ne suis plus spécialement décidé à partir", aurait entretemps déclaré Emana, avant d'ajouter : "si l'intérêt de Marseille se concrétise, je ne vois pas comment je pourrais dire non à Marseille. C'est impossible".
source : Maxifoot
il peut jouer Md?? il me smeble que Paris le voulait pour jouer a se poste ! si vraiment on s'interresse alui se serait super !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 27 Juil - 18:38:41 | |
| OM : Achille Emana dans le viseur
L'Olympique de Marseille a entamée les discussions avec Achille Emana le milieu défensif du Toulouse FC. Un temps annoncé à Portsmouth, le joueur est prêt à aller à l'OM si une offre intéressante se concrétise. La saison dernière le Camerounais avait été approché par l'Olympique Lyonnais mais encore sous contrat avec Toulouse le club présidé par Olivier Sadran n'avait pas donné suite en raison du manque de respect du club rhodanien qui avait contacté le joueur sans passer par son club.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 27 Juil - 18:39:46 | |
| Il faut qu'il vienne ça sera très bien | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
om50 Débutant(e)
Inscription : 15/04/2006 Lieu : manche Emploi : pilote de ligne automatisé Loisirs : foot et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 27 Juil - 20:28:49 | |
| | |
|
| |
lolobatlles Amateur
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 27 Juil - 21:34:12 | |
| C'est pour le comme d'habitude Il doit réagir à l'article | |
|
| |
lolobatlles Amateur
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 28 Juil - 8:28:40 | |
| Transferts : Un OM stable
Rarement le mot "stabilité" a rimé avec l’OM lors des intersaisons. Pourtant, à quelques jours de la reprise du Championnat, les dirigeants marseillais sont en passe de réussir leur premier pari de la saison : garder la même ossature une année de plus, en conservant notamment Franck Ribéry.
L'épisode Drogba On l'a connu plus remuant, moins timide. L'Olympique de Marseille nous avait habitué à plus de bruits durant l'intersaison. Au son des chaises musicales qui touchaient souvent le staff technique et l'équipe dirigeante s'ajoutaient, en effet, les mouvements incessants des joueurs. L'OM faisait, ainsi, office d'animateur même en cas de marché atone. Pourtant, cette année, les dirigeants du club phocéen semblent entonner en chœur le refrain de la stabilité. Il est vrai que le marché des transferts se clôture le 31 août et que le risque de voir l'OM revenir à ses vieux démons est réel, mais la tendance est plus au maintien de l'équilibre qui règne en ce moment sur la Canebière. Cela d'autant que Franck Ribéry est parti "pour rester" cette saison malgré les nombreuses sollicitations.
Pour avoir vécu le malaise suscité par le départ de l'attaquant ivoirien Didier Drogba vers Chelsea, Pape Diouf et compagnie n'entendent pas commettre la même erreur, et voir leur crédit s'effriter aux yeux des supporters, en laissant partir le vice champion du monde. Après deux années au sein du club, le président de l'OM a pu acquérir aussi la conviction que changer une équipe ne fait pas forcément gagner. Après avoir fait la lessive en début de saison dernière avec les départs notables de Pedretti, Costa, Luyindula, Bamogo, Fiorèse, l'OM ne s'est guère mieux porté en Championnat et s'est classé à la même place (5e) malgré les arrivées de Niang, Lamouchi, Cana, Ribéry durant l'été, et de Pagis, Maoulida lors du mercato d'hiver. "On l'a vu, les grandes équipes comme Lyon ne changent pas beaucoup leurs groupes et ajustent simplement, en cherchant à améliorer leurs effectifs. Marseille a fait cela cet été. Notre jeu est plus fluide, on se connaît par coeur. A nous d'intégrer les nouveaux. En tout cas, c'est intéressant pour la suite" , estime Maoulida.
Zubar seul titulaire en puissance Cette saison, l'OM opte donc pour la continuité et même après le départ volontaire de Jean Fernandez, le club a privilégié la solution interne en nommant Albert Emon. Sur le terrain, les Marseillais ont aussi montré que cette stabilité était bien évidente : lors de leur premier match officiel en Intertoto face à Dniepropetrovsk (0-0), seul Ronald Zubar faisait office de nouveau venu parmi les onze titulaires. Le défenseur international espoir remplace ainsi Frédéric Déhu parti à Levante. Pour pallier le départ de l'ex-capitaine et ceux de Barthez, Meïté, Ferreira et Delfim, l'Olympique de Marseille a misé sur les jeunes Valbuena, Hassoun Camara et Mehdi Sennaoui. Aucun titulaire potentiel, mais plutôt des joueurs qui s'inscrivent dans le cadre d'un investissement pour le futur.
A l'entame de cette saison, l'Olympique de Marseille devrait donc ressembler, à deux éléments prés (Barthez et Déhu remplacés par Zubar et Carrasso), à l'équipe qui avait joué la finale perdue (1-2) de la Coupe de France face au PSG. En attendant l'intégration de Djibril Cissé qui sera rétabli en octobre, l'OM aura peut être gagné du temps. Un luxe qui lui a beaucoup manqué ces dernières années.
francefootball.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Ven 28 Juil - 13:40:31 | |
| Test non concluant pour BolañosLe milieu de terrain costaricain, Cristian Bolaños qui était à l'essai depuis le début de la semaine ne sera pas conservé au sein de l'effectif olympien. "Son essai a pris fin ce midi (vendredi) et il n'est pas concluant. Il y a déjà beaucoup de joueurs à son poste de milieu droit" a précisé Albert Emon. Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 29 Juil - 19:29:03 | |
| Transferts : Skacel à Southampton
Le milieu de terrain Rudi Skacel s'est engagé pour 4 ans avec Southampton samedi. Le Tchèque de 27 ans y retrouve l'entraîneur George Burley, qui le dirigeait l'année dernière aux Hearts. «Rudi a été fantastique l'année dernière, a expliqué ce dernier. Il est entré dans les annales en marquant lors de ses huit premiers matches.» Le transfert de l'ancien Marseillais est estimé à 2,5 millions d'euros.
Source : lequipe.fr | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 29 Juil - 20:37:13 | |
| Bonne chance à lui en Angletterre | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 31 Juil - 18:09:49 | |
| Pape nous promet 3 renforts. Qui ? Sûrement un DC, soit peut-être Boumsong. Un milieu défensif. Pas de Sablé, pas d'Emana . Même si ce serait difficile, l'un des meilleurs renforts serait Alou Diarra. Et finalement un meneur de jeu. Le Anigo voudrait Gallardo. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 31 Juil - 18:13:41 | |
| | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 1 Aoû - 20:44:32 | |
| Moi je dis boumsong, mil def diarra, meneur de jeu je pense qu'on a ce qui faut en milieu!!
j'opterai plus pr le defenseur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 1 Aoû - 20:46:52 | |
| @RAVA6411 regarde y'a des Topics pour chaques joueurs dont tu parles | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 1 Aoû - 20:49:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 2 Aoû - 21:14:04 | |
| Suggestion :ça peut paraître fou mais pourquoi pas contacter Gallas ? Il veut quitter Chelsea et personne se bouscule pour l'avoir alors pourquoi pas ? on est bien sur un mec (Campbell) qui touche 5M€ par an donc on peut se payer Gallas | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 2 Aoû - 21:20:12 | |
| L'autre jour, j'étais dans un magasin et j'ai vu sur la couverture de plusieurs magazines différents "Zidane marseillais", "Zidane à l'OM".
Va-t-il vraiment venir à l'OM ? | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 2 Aoû - 21:21:44 | |
| - freya_dark_chii a écrit:
- L'autre jour, j'étais dans un magasin et j'ai vu sur la couverture de plusieurs magazines différents "Zidane marseillais", "Zidane à l'OM".
Va-t-il vraiment venir à l'OM ? Non. Tu as vu ça sûrement dans "Le Foot Marseille", qui écrivent leurs fantasmes, préviligiant la vente à la crédibilité . | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 2 Aoû - 21:27:14 | |
| Non il viendra aps pi toute façon il lui reste 1 an de contrat au Real
Pour Gallas ji crois pas moi, le Barça se renseigne si mes souvenirs sont bons donc c'est chaud. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 2 Aoû - 21:39:24 | |
| - OM8901 a écrit:
- Non il viendra aps pi toute façon il lui reste 1 an de contrat au Real
Pour Gallas ji crois pas moi, le Barça se renseigne si mes souvenirs sont bons donc c'est chaud. Voilà. Je le voit bien à Barcelone, même si je préfèrerais le voir à Marseille. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 3 Aoû - 12:06:27 | |
| sa serait très bien de l'avoir mais cela reste un suggestion!
d'ailleur, j'en ai une autre à vous soumettre:
Oscar Adrian Ahumada(River Plate)
un milieu défensif, dure sur l'homme et dure dans les contacts! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Jeu 3 Aoû - 14:31:38 | |
| OM : Un milieu et c’est bouclé ?
Alors que l’on pensait que l’OM souhaitait encore recruter deux joueurs, un en défense pour remplacer Frédéric Dehu, et un au milieu pour épauler Lorik Cana, il semblerait que Pape Diouf n’envisage qu’une seule recrue d’ici la fin du mercato : un milieu de terrain.
"Je n’ai jamais dit 2 ou 3 « big joueurs ». J’ai toujours parlé de renforts nécessaires à l’équilibre d’ensemble pour donner plus de valeur à l’équipe. Nous souhaitions renforcer l’équipe ligne par ligne. C’est fait en défense (Zubar, ndlr) et en attaque (Cissé, ndlr). Au milieu, nous avons pu compléter le secteur en enrôlant des jeunes joueurs. Nous allons laisser les premiers matches de championnat se disputer et en fonction des observations que nous serons amenés à faire, nous aviserons. Mais il reste dans nos intentions, c’est vrai d’engager un élément supplémentaire pour donner plus de nerf et d’énergie au milieu du terrain." a déclaré le président olympien sur le site internet du club.
Cette déclaration pourrait donc mettre fin aux pistes Jean-Alain Boumsong et Sol Campbell, d’autant plus que le premier serait sur le point de rejoindre le RC Lens.
Alors qui sera la dernière recrue marseillaise ? Qui sera ce milieu de terrain qui saura donner de l’énergie dans l’entrejeu marseillais ? Réponse d’ici le 31 août.
Source : footmercato.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
| |
|
| |
| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|