| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|
+58ludom80 Kevom8901 AUTRAN nilsrm paulo2a luri kevinho Ribeyrou freya_dark_chii Rσck1 CASSISCARNOUXFOOT Goto Barnouin om50 foot_man_01 Racolar marvin OM8901 Bawai Disaster niconaldo Hunty Bisounours RAVA6411 SamirNasri Massilia57 RAVA64 massilia09 Drogbawinners tapie_le_boss lapucedelom Jean Michel Larqué Jay carrassobigbest omgirldu63 belgo_om Taz013 missOM power-om jerome drogba144 rmsenforce sly taiwo mickael7413 MASSiLiA marseillaisdu59 Kheops lolobatlles pouet pouet sokany allerlom8901 Ribery-girl marsaillai13000 Drogbou PascalOM bernardtapie Beye13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 9 Aoû - 10:45:50 | |
| - Ribeyrou a écrit:
De 1 L'om est un Club beaucoup plus prestigieu! Et le seul probleme qu'on a c'est qu'on a un milliardaire qui ne sort pas son porte monnaie ! Si on avait un russe tout irait mieu ! T'as beau avoir un club prestigieux, mais le championnat est pourri. Si t'etait Campbell, pour tes dernieres années tu prefererais affronter Manchester, Chelsea, Arsenal, Liverpool.... Ou Nancy, Troyes, Le Mans, et j'en passe. En Angleterre, il aura la chance d'affronter Scheva, Drogba, Rooney, et j'en passe. En France, Ribery enfin si il reste, Pauleta et plus personne. Ca fait la difference. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 9 Aoû - 11:32:09 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
De 1 L'om est un Club beaucoup plus prestigieu! Et le seul probleme qu'on a c'est qu'on a un milliardaire qui ne sort pas son porte monnaie ! Si on avait un russe tout irait mieu ! T'as beau avoir un club prestigieux, mais le championnat est pourri. Si t'etait Campbell, pour tes dernieres années tu prefererais affronter Manchester, Chelsea, Arsenal, Liverpool.... Ou Nancy, Troyes, Le Mans, et j'en passe. En Angleterre, il aura la chance d'affronter Scheva, Drogba, Rooney, et j'en passe. En France, Ribery enfin si il reste, Pauleta et plus personne. Ca fait la difference. Desole, Mais c'est qui Micoud,Koller,Pauleta,Fred,Wiltord ! Tu pense que c'est pas des grand joueur ? Jouer avec Cissé Ribery c'est pas mieu que jouer avec des joueur anglais inconnu ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 9 Aoû - 11:51:24 | |
| :Stop:
:police: On revient dans le sujet :police: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 9 Aoû - 14:32:29 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
De 1 L'om est un Club beaucoup plus prestigieu! Et le seul probleme qu'on a c'est qu'on a un milliardaire qui ne sort pas son porte monnaie ! Si on avait un russe tout irait mieu ! T'as beau avoir un club prestigieux, mais le championnat est pourri. Si t'etait Campbell, pour tes dernieres années tu prefererais affronter Manchester, Chelsea, Arsenal, Liverpool.... Ou Nancy, Troyes, Le Mans, et j'en passe. En Angleterre, il aura la chance d'affronter Scheva, Drogba, Rooney, et j'en passe. En France, Ribery enfin si il reste, Pauleta et plus personne. Ca fait la difference. Desole, Mais c'est qui Micoud,Koller,Pauleta,Fred,Wiltord ! Tu pense que c'est pas des grand joueur ? Jouer avec Cissé Ribery c'est pas mieu que jouer avec des joueur anglais inconnu ? :mdr: la comparaison bidon :rire: | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mer 9 Aoû - 14:55:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 12 Aoû - 11:08:31 | |
| Un sénégalais à l’essai…
Le quotidien La Provence de ce samedi nous révèle que les dirigeants olympiens ont mis Mustapha Bayal à l’essai. Recommandé par la direction technique nationale sénégalaise, ce Lion de la Teranga pourrait rejoindre prochainement Habib Beye en sélection tant il est considéré comme un milieu défensif prometteur.
José Anigo l’avait déjà indiqué pour le costaricien Cristian Bolanos, "je ne ferme jamais la porte car une telle démarche de quelques jours ne coûte rien et on tombe parfois sur de bonnes surprises." L’OM retente donc l’expérience avec ce sénégalais au physique assez imposant qui a maintenant une quinzaine de jours pour convaincre le staff technique…
Source : om365.net | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Sam 12 Aoû - 14:04:03 | |
| Je ne le connai pas mais je preferai Boumsong a donner de l'argent | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
om50 Débutant(e)
Inscription : 15/04/2006 Lieu : manche Emploi : pilote de ligne automatisé Loisirs : foot et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Dim 13 Aoû - 23:07:52 | |
| Interrogé au micro de Canal+ avant la rencontre OM-Rennes, dernier match de la 2ème journée de Ligue 1, Pape Diouf a confirmé que le recrutement olympien n’était pas tout à fait bouclé.
En effet, le président de l’OM souhaiterait faire venir un nouveau milieu défensif (ayant participé à la Coupe du Monde selon les bruits de couloir rapportés par Canal+) pour l’associer à Lorik Cana.
Pape Diouf aimerait également recruter un défenseur "d’expérience"... Boumsong, dont on parle toujours du côté de la Canebière, sera-t-il ce joueur tant attendu ?
Une ou deux nouvelles recrues sont donc attendues à l’OM avant la fin du mois d’août.
source: footmercato | |
|
| |
AUTRAN Débutant(e)
| Sujet: REVERIE Lun 14 Aoû - 0:34:10 | |
| - Ribery-girl a écrit:
- Suggestion: Mon beau pere a entendu par quelqu'un qui connait Taiwo, la venue d'un millardaire Saoudien a l'OM et Pires et Wiltord pourraient venir aussi!
ET MOI J'AI ENTENDU QUELQU'UN QUI CONNAIT LE PAPE QUI EST AMI AVEC LE COUSIN DU COPAIN DE L'AMI du voisin de son collegue que viera est pret à signer à l'OM | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 14 Aoû - 0:37:18 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 14 Aoû - 0:37:28 | |
| Tant qu'a faire, tu aurais pu dire un Bufoon, Ibra, ou autre Ou alors Kakà', qui hesitait y a peu de temps à partir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 14 Aoû - 12:26:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- AUTRAN a écrit:
- Ribery-girl a écrit:
- Suggestion: Mon beau pere a entendu par quelqu'un qui connait Taiwo, la venue d'un millardaire Saoudien a l'OM et Pires et Wiltord pourraient venir aussi!
ET MOI J'AI ENTENDU QUELQU'UN QUI CONNAIT LE PAPE QUI EST AMI AVEC LE COUSIN DU COPAIN DE L'AMI du voisin de son collegue que viera est pret à signer à l'OM évite les majuscules +1^pour les majuscules et evites de dire des connerie aussi svp merci | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 14 Aoû - 12:54:58 | |
| Et si c'etait sorin ??? C'est vrai quoi un Millieu def qui a participer a la coupe Du monde ! Y a bien ALou Diarra (Mais lui c'est mort) Y a sorin,Masherano,Cambiasso ! Ce genre de joueur ? Car apres je connait pas ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 14 Aoû - 12:57:44 | |
| Cambiasso est hors de nos moyen, Masherano aussi je pense Sorin contre Taiwo ya possibilité, enfin je crois | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Lun 14 Aoû - 13:08:15 | |
| - sokany a écrit:
- Cambiasso est hors de nos moyen, Masherano aussi je pense
Sorin contre Taiwo ya possibilité, enfin je crois Oui et puis c'est pas rien c'est quand meme un grand nom (Capitaine de l'argentine) Franchement Une equipe --Carrasso-- --Beye--Boumsong--Cesar--Sorin-- --Cana-Zubar-- --Ribery-- --Maoulida--Cissé-Niang-- Et des Remplacants comme Civelli,Nasri,Pagis,Bamogo,Lamouchi (Un peu d'experience ne fait pas de mal) Franchement on pourrait remporter le titre de champion de france | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 15 Aoû - 12:10:44 | |
| Si tout ce passe comme prévu ils nous restera donc à virer :- Olembe (sans commentaire ) - Ba (il jouera jamais, donc autant le prêter) - Léo (j'aimerais bien le voir joué au moins une fois avant son départ ) - Bégéorgi (il jouera jamais, donc autant le prêter) - Bamogo (je préferais qu'il parte pour en avoir un meilleur ) Vous êtes tous élus => :boulet: | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 15 Aoû - 12:16:52 | |
| - Olembe : Il va falloir le vendre, ça, c'est vrai, il est tjs à l'OM là ... - Ba : Oui le preter serait bien - Léo : Un arriere gauche de memoire non ? Idem, voudrais le voir jouer - Bégéorgi : il a été preter de memoire - Bamogo : En meme temps, on mets qui sur le banc si on le lache | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 15 Aoû - 12:22:20 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 15 Aoû - 12:35:59 | |
| Begeorgi et Deruda ont été preter a Libourne | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 15 Aoû - 12:37:37 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] Mar 15 Aoû - 15:36:57 | |
| - Olembe : Il est le plus vieu a l'om ! Et je pense que c'est un gars qui est jeune encore il est du genre dhorasoo quand l'equipe perd 1-0 tu le fait rentré et avec sa rapidité et sa persecution il peut trouver la solution donc pour moi il faut le garder ! - Ba : Je l'ai jamais vu jouer donc je sais pas (il a jouer un match il s'est pris un carton rouge donc^^) Le preter serait bien pour qu'il murisse - Léo : Un arriere gauche de memoire non ? Idem, voudrais le voir jouer - Bégéorgi : il a été preter de memoire - Bamogo : Noan faut le garder ! Bamogo va tout dechirer cette anné !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
| |
|
| |
| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts en 2006-2007] | |
|